|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:41 | |
| Goosh, elle est d'accord Elle m'a aussi demandé de lui parler des PV demandés, je lui ai donné le lien où Marie-Louise de Chevreuse a demandé aussi, comme il est assez récent... =P Muahaha, oui, nous vous prenons pour des filles diaboliques o.o C'est parce que le hasard paraissait vraiment gros (a) Et puis, allez-vous nier que vous l'êtes un peu tout de même ? Booooon, bah je regard deux-trois détails pour mon entretien de demain, et je pense que je me met à ma fiche (a) |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:43 | |
| Je lui ai envoyé un MP, je fais mon boulot d'admins. Ouais on est vilaines, mais sinon ATV ne serait pas aussi palpitant A la tête d'ATV : 2 diaboliques schyzo et un pervers ... ça c'est de la super Team qui en jette sa grand mère en slip |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 22:53 | |
| La team qui en jette sa grand-mère en slip? Ouais, la réput' de tarés...mes pauvres, vous êtes les esclaves de membres tyranniques que vous devez sans cesse contenter et à qui vous devez exaucer les caprices... En tout cas merci pour votre décision... Oui "Perrine", nous trouverons des liens de molades qui déchirent le slip de la grand-mère, pour tout cela Bienvenue chez les schzio |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 23:00 | |
| De rien Par acquis de conscience, pour Gabie j'ai réservé Racine. On sait jamais Vous devriez faire pareil pour Perrine, on sait jamais, c'est là qu'une autre arrive |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 23:12 | |
| Jamais deux sans trois? Bon Steph, j'ai la preuve que tu es une VANDALE doublée d'une SCHIZO FORCENEE, qui en plus SIGNE SES DÉGRADATIONS PUBLIQUES - Spoiler:
Je te raconte pas le fou-rire quand je suis passée devant!!! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 23:15 | |
| |
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 23:26 | |
| Je l'ai mis en fond d'écran de mon BB Je vais faire un photomontage ! Et aussi m'acheter un diadème chez Claire's |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.11 23:35 | |
| Je veux copyrighter la photo de fond, après |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 1:18 | |
| Bonsoir bonsoir ! Je souhaiterai faire une petite annonce ^^' Si vous êtes intéressé(e) pour avoir un lien avec Anthéa, je suis preneur ! Malgré plusieurs demandes on ne me réponds pas toujours mais je ne désespère pas :p Anthéa manque cruellement de liens avec les autres perso du fofo' et je pense que c'est dommage car je souhaiterai que la jeune marquise soit plus impliquée dans les intrigues malgré le fait qu'elle ne soit pas un personnage prédéfini ! Voilà voilà ^^ en espérant que je ne casse pas l'ambiance :/ [EDIT : Paris, j'aime beaucoup ta réponse :p ! ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 1:35 | |
| *Danse de joie* On a une Perrine, on a une Perrine, on a une Perri... Ok, je me tais et je vais plutôt aller me coucher ^^. Je vais y réfléchir, Anthéa Et j'adore la photo, Paris. Franchement, Steph, tu es incroyable, toujours en train de laisser des traces de son passage EDIT : Et au passage, merci pour la réservation de mon petit Racine .
Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 09.07.11 1:38, édité 1 fois |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 1:37 | |
| J'oublie pas Anthéa notre lien. Juste que j'oublie d'y réfléchir Alors dites moi. Sur la page d'accueil, en cliquant sur "prédéfinis" on a une liste des prédefs (et scénar') recherchés. J'ai pas mis toutes les histoires, les liens sont parfois erronés mais ça on s'en fout. Je voulais savoir si vous trouvez que ces 24 là sont les plus importants à vos yeux. Si vous avez d'autres noms, dites le moi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 2:34 | |
| Gabie et Steph' : Merci Pour la page d'accueil avec les prédef' ça me semble bien, les plus importants sont là je pense je dirai juste qu'il n'y a ptet pas assez de scénar'. Enfin je dis ça mais je n'en suis pas sûr j'ai pas encore vérifié :p (honte à moi !) A part ça : Bonne nuit Versailles !!! |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 17:10 | |
| Bonjour bonjour ! ^^ Diantre ! Vois-je double ? Il y aurai DEUX Perrine Harcourt ? XD |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 17:31 | |
| Tu n'as pas suivi l'épopée d'hier soir? Elodie était motivée pour prendre Perrine, mais les admins ont rappelé les règles: si DC il y a, il faut que ce soit un féminin et un masculin. Il fallait donc qu'elles réfléchissent. Elles nous ont fait languir toute la fin de soirée, jusqu'au moment où l'on a découvert un nouveau membre, motivé par Perrine Je te raconte pas l'attente, le papotage ici et les quiproquos...on a cru à une blague des admins Elo s'est finalement arrangé avec l'autre Perrine... |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 17:59 | |
| Oooh je vois Mais j'ai loupé pleins de trucs ! C'est scandaleux XD (Je commence notre début de topic...pauvre Paris ) |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 18:10 | |
| Le gros stress pour savoir qui allait l'emporter Je crains déjà pour mon pitit bonhomme Heureusement que Perrinette arrive sous peu (a) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 18:59 | |
| Bonjour les gens J'ai fait un tour dans Paris, je me suis retrouvée je ne sais comment dans le Marais où j'avais jamais vu autant de clichés de ma vie. J'ai bien rigolé comme vous pouvez le deviner. A Paris il fait gris et temps moyen, bah non, y avait un groupe de mecs en shorts et débardeurs moulants qui riaient comme des dindes sur leurs vélos et à dire à d'autres mecs "han t'as un trop beau cul" Je suis allée chercher le cadeau de ma mère (on lui paie un soin hammam/gommage/massage/soin du visage) au spa qui se trouve dans le marais et en ressortant, un mec genre le sosie de William Carminola (mais si le mec de Belle Toute Nue !!) qui me sort "haaaan j'adooooore ton t-shirt" avec des grands gestes et une voix haut perché, même moi j'ai une voix + grave Et la seule chose à laquelle j'ai pensé ... "putain mais Monsieur, il aurait kiffé ce quartier s'il vivait à notre époque" |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:02 | |
| Ah mince, j'ai jamais eu droit à ça, moi Au contraire, à chaque fois je tombe sur des pimbêches bo-bo ^^ Ouais, Mister aurait surement adoré, c'est le royaume des folles, là-bas |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:03 | |
| Steph' : l'idée de Monsieur dans le Marais...J'adore ! J'essaye de l'imaginer avec ses mignons dans la rue...XD Paris : Perrinette ou pas Perrinette : Francesco ne reculera devant rien !!! XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:07 | |
| Salut tout le monde !!! - Philippe d'Orléans a écrit:
- Et la seule chose à laquelle j'ai pensé ... "putain mais Monsieur, il aurait kiffé ce quartier s'il vivait à notre époque"
+1000 ! XD Quand jsuis allée à Paris, le mois dernier, on a fait le tour du Marais, et c'était pareil. Mon copain s'est fait mater comme jamais! XD Un peu mal à l'aise, moi, j'ai bien ri! On a fait aussi une boutique avec des objets "sympas" (on aura tous compris je pense!), mais trop classe le magasin. On était avec un autre couple, et à un moment j'étais avec ma pote, y a deux nanas qui nous ont regardé, genre "Alors celles là, on les mangerait bien!" XD On en pouvait plus!! J'adore ce quartier en tout cas !!! ^^ J'ai fait les soldes, dernière démarque, même s'il reste pas grand chose, y a toujours des perles! Comme un super jean chez H&M ! 10€ au lieu de 40, je suis TRÈS satisfaite! Voilà, racontage de vie terminé XD (on reprend vite les habitudes! lol) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:10 | |
| En fait le groupe de mecs à vélo, ça aurait été Monsieur et ses mignons Je rigolais toute seule c'était drôle n'empêche Ouais Cie, y a aussi pleins de pimbêches bobo mais alors ces mecs là, les gros clichés : trop fashion, trop maniérés, trop coiffés, trop voix aigue, trop gays quoi !! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:11 | |
| @steph : Et tu portes quel tee-shirt alors ?! |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:17 | |
| Même question que Hortense Moi j'aime les clichés des gays, c'est toujours super drôle N'empêche dans le Marais, tu peux rentrer à 5h du mat', tu es sûre de pas avoir d'emmerde avec des racailles et leurs "ziva t'es ravissante mamoiselle!!" Ca me rappelle une fois dans le métro, je regardais deux filles discuter. Jean, petit haut blanc, je m'imaginais qui elles pouvaient être. Au bout de quelques minutes, j'ai imaginé que la première devait être une jeune maman, car elle avait dans les 30ans, elle devait faire du shopping avec son amie encore célib...j'imaginais les discussions de nanas "célib" pour le moment, avant que l'autre ne retrouve son mari et ses enfants et la seconde, son mec du moment. Et là, paf, je les vois se rouler une pelle Le choc, après avoir imaginé la petite vie de famille typique Joséphine Ange-Gardien Donc ouais, heureusement qu'il y a aussi des homo normaux, et pas seulement ceux qui hurlent à la Queers ou à la Cristina (quoiqu'on rirait bien, la vie serait plus fun et colorée ) |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:21 | |
| Philippe d'Orléans : - Citation :
- mais alors ces mecs là, les gros clichés : trop fashion, trop maniérés, trop coiffés, trop voix aiguë, trop gays quoi !!
Hum...perso je suis gay et je ne vois absolument pas de quoi tu parles... (blague à part : je ne suis pas comme ça XD !!!) Oh la Cie je viens de trouver une coquille dans la présentation du Prince Charles-Philippe d'Orléans sur son site internet. Je vous laisse lire, la coquille nous fait plus ou moins comprendre que "j'ai écris le texte moi-même à la troisième personne pour parler de moi " http://www.ducdanjou.com/page-presentation.html indice : deuxième paragraphe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |