AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 22:41

Goosh, elle est d'accord cheers
Elle m'a aussi demandé de lui parler des PV demandés, je lui ai donné le lien où Marie-Louise de Chevreuse a demandé aussi, comme il est assez récent... =P

Muahaha, oui, nous vous prenons pour des filles diaboliques o.o C'est parce que le hasard paraissait vraiment gros (a) Et puis, allez-vous nier que vous l'êtes un peu tout de même ? What a Face

Booooon, bah je regard deux-trois détails pour mon entretien de demain, et je pense que je me met à ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 22:43

Je lui ai envoyé un MP, je fais mon boulot d'admins.

Ouais on est vilaines, mais sinon ATV ne serait pas aussi palpitant PTDR
A la tête d'ATV : 2 diaboliques schyzo et un pervers ... ça c'est de la super Team qui en jette sa grand mère en slip Cool Cool
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 22:53

La team qui en jette sa grand-mère en slip?

PTDR PTDR

Ouais, la réput' de tarés...mes pauvres, vous êtes les esclaves de membres tyranniques que vous devez sans cesse contenter et à qui vous devez exaucer les caprices... What a Face

En tout cas merci pour votre décision... Heuuu

Oui "Perrine", nous trouverons des liens de molades qui déchirent le slip de la grand-mère, pour tout cela cheers

Bienvenue chez les schzio Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 23:00

De rien Razz

Par acquis de conscience, pour Gabie j'ai réservé Racine. On sait jamais PTDR
Vous devriez faire pareil pour Perrine, on sait jamais, c'est là qu'une autre arrive PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 23:12

Jamais deux sans trois? Razz

Bon Steph, j'ai la preuve que tu es une VANDALE doublée d'une SCHIZO FORCENEE, qui en plus SIGNE SES DÉGRADATIONS PUBLIQUES

Spoiler:

PTDR PTDR PTDR Je te raconte pas le fou-rire quand je suis passée devant!!!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 23:15

Paris de Longueville a écrit:
Bon Steph, j'ai la preuve que tu es une VANDALE doublée d'une SCHIZO FORCENEE, qui en plus SIGNE SES DÉGRADATIONS PUBLIQUES

Spoiler:

PTDR PTDR PTDR Je te raconte pas le fou-rire quand je suis passée devant!!!

PTDR PTDR PTDR PTDR

OH le fou rire ! Je m'y attendais, enfin je devinais à une connerie mais pas ça PTDR
C'est énormissime !
Tu as vu ça où ? Je veux une photo avec PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 23:23

Dans le métro à Vanves...désolée, ça a été nettoyé, mais on peut faire un photomontage Laughing

J'avoue, je me suis trop bidonnée, je pouvais pas passer à côté quoi! PTDR PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 23:26

Je l'ai mis en fond d'écran de mon BB PTDR
Je vais faire un photomontage !

Et aussi m'acheter un diadème chez Claire's PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime08.07.11 23:35

Je veux copyrighter la photo de fond, après PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 1:18

Bonsoir bonsoir !

Je souhaiterai faire une petite annonce ^^'
Si vous êtes intéressé(e) pour avoir un lien avec Anthéa, je suis preneur ! Malgré plusieurs demandes on ne me réponds pas toujours mais je ne désespère pas :p
Anthéa manque cruellement de liens avec les autres perso du fofo' et je pense que c'est dommage car je souhaiterai que la jeune marquise soit plus impliquée dans les intrigues malgré le fait qu'elle ne soit pas un personnage prédéfini ! Smile

Voilà voilà ^^ en espérant que je ne casse pas l'ambiance :/

[EDIT : Paris, j'aime beaucoup ta réponse :p ! ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 1:35

*Danse de joie* Banane On a une Perrine, on a une Perrine, on a une Perri... Ok, je me tais et je vais plutôt aller me coucher ^^.

Je vais y réfléchir, Anthéa Wink
Et j'adore la photo, Paris. Franchement, Steph, tu es incroyable, toujours en train de laisser des traces de son passage PTDR

EDIT : Et au passage, merci pour la réservation de mon petit Racine Wink.

Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 09.07.11 1:38, édité 1 fois
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 1:37

J'oublie pas Anthéa notre lien.
Juste que j'oublie d'y réfléchir PTDR

Alors dites moi. Sur la page d'accueil, en cliquant sur "prédéfinis" on a une liste des prédefs (et scénar') recherchés. J'ai pas mis toutes les histoires, les liens sont parfois erronés mais ça on s'en fout.
Je voulais savoir si vous trouvez que ces 24 là sont les plus importants à vos yeux. Si vous avez d'autres noms, dites le moi Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 2:34

Gabie et Steph' : Merci Wink

Pour la page d'accueil avec les prédef' ça me semble bien, les plus importants sont là je pense Smile je dirai juste qu'il n'y a ptet pas assez de scénar'. Enfin je dis ça mais je n'en suis pas sûr j'ai pas encore vérifié :p (honte à moi !)

A part ça : Bonne nuit Versailles !!! Very Happy
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 17:10

Bonjour bonjour ! ^^

Diantre ! Vois-je double ? affraid Il y aurai DEUX Perrine Harcourt ? XD
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 17:31

Tu n'as pas suivi l'épopée d'hier soir? Razz

Elodie était motivée pour prendre Perrine, mais les admins ont rappelé les règles: si DC il y a, il faut que ce soit un féminin et un masculin. Il fallait donc qu'elles réfléchissent.

Elles nous ont fait languir toute la fin de soirée, jusqu'au moment où l'on a découvert un nouveau membre, motivé par Perrine PTDR

Je te raconte pas l'attente, le papotage ici et les quiproquos...on a cru à une blague des admins PTDR

Elo s'est finalement arrangé avec l'autre Perrine... Razz
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 17:59

Oooh je vois Shocked

Mais j'ai loupé pleins de trucs ! C'est scandaleux XD

(Je commence notre début de topic...pauvre Paris Razz)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 18:10

Le gros stress pour savoir qui allait l'emporter Razz

Je crains déjà pour mon pitit bonhomme pale
Heureusement que Perrinette arrive sous peu (a)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 18:59

Bonjour les gens Razz

J'ai fait un tour dans Paris, je me suis retrouvée je ne sais comment dans le Marais où j'avais jamais vu autant de clichés de ma vie. J'ai bien rigolé comme vous pouvez le deviner.
A Paris il fait gris et temps moyen, bah non, y avait un groupe de mecs en shorts et débardeurs moulants qui riaient comme des dindes sur leurs vélos et à dire à d'autres mecs "han t'as un trop beau cul" Laughing
Je suis allée chercher le cadeau de ma mère (on lui paie un soin hammam/gommage/massage/soin du visage) au spa qui se trouve dans le marais et en ressortant, un mec genre le sosie de William Carminola (mais si le mec de Belle Toute Nue !!) qui me sort "haaaan j'adooooore ton t-shirt" avec des grands gestes et une voix haut perché, même moi j'ai une voix + grave PTDR

Et la seule chose à laquelle j'ai pensé ... "putain mais Monsieur, il aurait kiffé ce quartier s'il vivait à notre époque" PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 19:02

Ah mince, j'ai jamais eu droit à ça, moi Razz
Au contraire, à chaque fois je tombe sur des pimbêches bo-bo ^^

Ouais, Mister aurait surement adoré, c'est le royaume des folles, là-bas Razz
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 19:03

Steph' : l'idée de Monsieur dans le Marais...J'adore ! PTDR J'essaye de l'imaginer avec ses mignons dans la rue...XD

Paris : Perrinette ou pas Perrinette : Francesco ne reculera devant rien feux enfer !!! XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 19:07

Salut tout le monde !!!

Philippe d'Orléans a écrit:
Et la seule chose à laquelle j'ai pensé ... "putain mais Monsieur, il aurait kiffé ce quartier s'il vivait à notre époque" PTDR

+1000 ! XD

Quand jsuis allée à Paris, le mois dernier, on a fait le tour du Marais, et c'était pareil. Mon copain s'est fait mater comme jamais! XD Un peu mal à l'aise, moi, j'ai bien ri!

On a fait aussi une boutique avec des objets "sympas" (on aura tous compris je pense!), mais trop classe le magasin. On était avec un autre couple, et à un moment j'étais avec ma pote, y a deux nanas qui nous ont regardé, genre "Alors celles là, on les mangerait bien!" XD

On en pouvait plus!! J'adore ce quartier en tout cas !!! ^^

J'ai fait les soldes, dernière démarque, même s'il reste pas grand chose, y a toujours des perles! Comme un super jean chez H&M ! 10€ au lieu de 40, je suis TRÈS satisfaite! Razz

Voilà, racontage de vie terminé XD (on reprend vite les habitudes! lol)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 19:10

En fait le groupe de mecs à vélo, ça aurait été Monsieur et ses mignons PTDR

Je rigolais toute seule c'était drôle n'empêche Razz
Ouais Cie, y a aussi pleins de pimbêches bobo mais alors ces mecs là, les gros clichés : trop fashion, trop maniérés, trop coiffés, trop voix aigue, trop gays quoi !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 19:11

@steph : Et tu portes quel tee-shirt alors ?! Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 19:17

Même question que Hortense Razz

Moi j'aime les clichés des gays, c'est toujours super drôle Razz N'empêche dans le Marais, tu peux rentrer à 5h du mat', tu es sûre de pas avoir d'emmerde avec des racailles et leurs "ziva t'es ravissante mamoiselle!!" Razz

Ca me rappelle une fois dans le métro, je regardais deux filles discuter. Jean, petit haut blanc, je m'imaginais qui elles pouvaient être.
Au bout de quelques minutes, j'ai imaginé que la première devait être une jeune maman, car elle avait dans les 30ans, elle devait faire du shopping avec son amie encore célib...j'imaginais les discussions de nanas "célib" pour le moment, avant que l'autre ne retrouve son mari et ses enfants et la seconde, son mec du moment.

Et là, paf, je les vois se rouler une pelle PTDR

Le choc, après avoir imaginé la petite vie de famille typique Joséphine Ange-Gardien Razz
Donc ouais, heureusement qu'il y a aussi des homo normaux, et pas seulement ceux qui hurlent à la Queers ou à la Cristina PTDR (quoiqu'on rirait bien, la vie serait plus fun et colorée What a Face)
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime09.07.11 19:21

Philippe d'Orléans :
Citation :
mais alors ces mecs là, les gros clichés : trop fashion, trop maniérés, trop coiffés, trop voix aiguë, trop gays quoi !!

Hum...perso je suis gay et je ne vois absolument pas de quoi tu parles... angélique (blague à part : je ne suis pas comme ça XD !!!)

Oh la Cie je viens de trouver une coquille dans la présentation du Prince Charles-Philippe d'Orléans sur son site internet. Je vous laisse lire, la coquille nous fait plus ou moins comprendre que "j'ai écris le texte moi-même à la troisième personne pour parler de moi Roi " PTDR

http://www.ducdanjou.com/page-presentation.html

indice : deuxième paragraphe Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant