AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 0:45

Amy > Merci calin collectif T'en fais pas, va, je suis contente de ce que j'ai quand même (:

Steph > 12ème étage, carrément ? Okaay. XD Y'a des ascenseurs j'espère What a Face
En tout cas merci, je note pour le centre commercil - mouahahaha, maintenant que j'ai ma carte bleue en plus, ça va y aller, manque plus que l'argent *sbaf* - et pour BFM, alors. En fait, je suis preneuse de touuus les conseils XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 0:57

Elo ► Conseils de bases :
• Les ascenseurs seront tes amis XD :
Ascenseur vert : du 4e au 9e étage (oui, à Tolbiac, le 1e étage est le 4e)
Ascenseur jaune : du 9e étage au 16e je crois (ce sera ton ami XD)
Ascenseur rouge : je sais pu où il commence jusqu'en haut. je l'ai pris genre 2 fois XD

• Cafèt' au 9e et au RDC. Au RDC, principalement des sandwichs/paninis et au 9e un peu + diversifié
• RU à 10 min, ce qui sert à rien MDR
Sinon y a le McDo en face XD

• BU pourri, genre faut lire le Tulard y en a 2 mais y a 2.000 étudiants en L1 histoire ... logique MDR
Donc BNF, c'est payant à l'année mais ça vaut le coup ^^
Ou en face de Tolbiac y a aussi une médiathèque, tu peux prendre la carte c'est gratuit =D

• Ne JAMAIS aller aux WC en bas. La plupart du temps, ça pue, il manque de la lumière ... bref, non
D'ailleurs, tu vas te croire dans Ally McBeal. Les WC sont mixtes PTDR

• Si tu as Mr Boutry en prof de contemporaine, tu l'aimeras d'un amour infini PTDR

• Je sais pas si toi en double cursus tu dois composer toi-même ton emploi du temps (normalement oui) mais un conseil, vas y très tôt. Sinon tu vas te retrouver comme moi, avec des journées de merde PTDR

• Je sais pas si tu as géo dans ton cours, mais les profs y sont mythiques : un pervers, un mec de droite qui le dit clairement (dans une fac communiste, le ouf) une vieille sorcière et un prof qui est là une fois sur deux car il a des colloques à travers le monde. Normal quoi PTDR

• N'aies pas peur de voir des étudiants monter sur l'estrade pour parler à l'amphi. Les membres de l'UNEF viennent très régulièrement parler avant que le cours commence. Environ toutes les semaines !
D'ailleurs, si tu fais partie de l'UNEF, les autres t'appelleront "camarade" PTDR

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai en tête PTDR
J'espère t'avoir traumatisée XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 1:05

affraid
Ayé, je suis traumatisée PTDR

Han, j'aimerais bien qu'il m'appelle camarade, juste pour rire x) Mais non, je ne suis pas à l'UNEF Razz
En fait, je crois que je vais bien m'amuser l'année prochaine... What a Face Et je vais prier pour avoir Mr. Boutry en histoire contemporaine alors *.* Je te tiendrai au courant (a)
C'est quand qu'on fait ses emplois du temps ? O.O
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 1:09

On sent bien le vécu dans les explications de Steph ! PTDR J'aime ! Razz

Cette fac donne envie ! Au moins tu seras pas pommée Elodie ! Je suis sûre que pour l'occas', notre guide versaillaise te ferait limite une visite des lieux avant la rentrée ! Razz

C'est dans cette fac Steph qu'il y avait la prof d'histoire chiante sur Loulou le Roi et Loulou l'homme ? Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 1:14

Alors d'abord tu as les inscriptions administratives, là où tu paies quoi. Puis après tu as ce qu'on appelle les inscriptions pédagogiques, c'est là pour l'emploi du temps.
Alors Tolbiac je sais pu mais à Créteil, je l'avais fait peu avant la rentrée, donc septembre. Mais ça, faudra que tu demandes Clin d'Oeil

Ah oui, avant la véritable rentrée, on a eu une réunion d'information ... à la Sorbonne PTDR Et y en a pleins qui pensaient qu'on aurait cours là PTDR Genre une réunion dans l'amphi Richelieu, vendeurs de rêve PTDR
Et le 1e jour, tu auras sûrement une réunion (oui encore !) dans l'amphi N à Tolbiac, THE amphi de Tolbiac. Là encore vas y tôt.
Ah oui, dans l'amphi N, ne va JAMAIS au balcon là haut. Il se passe des choses bizarres Siffle

Lisa ► Dommage, je serai pu sur Paris mais j'aurais bien voulu revenir y faire un tour PTDR
Et non, c'est pas cette face avec cette connasse mais à Créteil XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 10:50

Passage éclair :

HAPPY BIRTHDAY MARYYYYYYYYYYYY cheers Alcoolo Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Alcoolo Alcool Banane Banane et en anglais, s'il vous plait Cool

EDIT : Je viens de me rendre compte que ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue, j'espère qu'on ne l'a pas perdue Désolé de Lisa Mais en tout cas, si elle passe par ici, elle verra qu'on ne l'a pas oubliée Wink
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 11:01

Oui Vicky c'est l'anniversaire de notre sistah d'amour !!! What a Face

Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire

J'espère qu'elle va vite revenir, elle nous le promettait en tout cas ! Je vais tenter de la joindre sur son FB ! Je suis une mine d'adresses à moi toute seule Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 11:29

Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire MARYYYYYYYY!!!!! **
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 12:07

Bon anniversaire Bon anniversaire Mary Very Happy

Ah je vous ai pas dit, hier ma mamma m'a achetée un magnifique maillot de bain. En fait, lundi elle va au hammam (son cadeau d'anniversaire) et il lui fallait un maillot de bain. Donc on a fait un échange : moi je prenais un maillot de bain neuf (car elle trouvait pas son bonheur) et elle prenait mon 1 pièce noir Cool

J'ai l'art de la négoc' Cool

J'adore l'aspect rétro :

Le Flood Royal ! - Page 27 O79htd

Et j'avais pas vu mais sur le site, il fait push-up le soutif PTDR Quand je retournerai à la plage, j'aurais l'air d'avoir des seins PTDR PTDR
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 14:53

Bon anniv' chère homonyme ! tongue

Steph, j'aime bien ton maillot (le côté rétro en effet^^) mais pour ma part, je suis trop timide pour oser en porter un. Mais bon, avec le temps qu'il fait en ce moment, je n'ai pas non plus l'occasion d'aller me baigner Laughing .

J'ai parcouru vos derniers messages et le coup des fléchettes sur Guise m'a fait sourire. Déjà, le portrait m'avait presque foutu la trouille lorsqu'il avait été projeté en grand sur un immense fond blanc durant un cours. Pour une fois, la personnalité et le physique s'accordent bien. N'empêche, je trouve ce personnage fascinant sous la plume de Marlowe (non Lisa, ne me tape pas, j'ai un faible pour les machiavéliques au théâtre, mais pas en Histoire).

J'ai pensé au forum lors d'une visite à Azay-le-Rideau car nous avons eu une guide qui a surnommé Louis XIV le 'roi cra-cra'. Mais le meilleur, c'était Henri IV. Lui, c'est devenu 'Papounet' ! PTDR J'aurais dû le mettre dans mon partiel sur Marlowe: 'Besides, the character of Papounet...', c'est plus rapide à écrire que 'Henry of Navarre'.

N'empêche, en parlant de partiel, je n'ai toujours pas reçu mes notes côté anglais. J'ai une amie qui les a reçus un jour avant la date prévue et moi, ça fait plus d'une semaine que j'attends. J'espère qu'il n'y aura pas encore un bug comme pour le logement et l'inscription, j'ai eu ma dose de stress là.

Edit:
Francesco, si tu passes par là, j'ai enfin commencé notre topic. Pardon pour le retard, j'ai dû le faire en mode commando (d'où l'heure tardive^^).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 18:59

Whaou, j'adore ton maillot de bain ! I love you I love you

Mary : ton guide a l'air génial Laughing J'espère que tes notes ne vont plus tarder, peut-être n'est-ce qu'un léger retard de la poste ^^ Wink

Louis XIV nous honore de sa présence. Vive le roi ! Roulage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 19:05

Mary of Monaghan a écrit:

J'ai parcouru vos derniers messages et le coup des fléchettes sur Guise m'a fait sourire. Déjà, le portrait m'avait presque foutu la trouille lorsqu'il avait été projeté en grand sur un immense fond blanc durant un cours.

C'est flippant Razz
Si Lisa avait été là, elle aurait gueulé "les connards !" PTDR

Moi j'ai enchaîné aujourd'hui entre médecin et dentiste.
Et j'ai encore plus mal à ma dent Boude

Ouais le Roi est passé Roi
Il passe pas souvent mais il est toujours là !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 19:06

Bon, je me lance dans ce flood de dingues...donc salut la compagnie je m'incruste parmi vous:D
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 19:08

Coucou Elisabeth...chère cousine éloignée What a Face

Bon. Je passe en coup de vent car ça fait 2heures que je suis sensée être en vacances et je suis encore au taf Razz

L'adresse du fofo en construction (a)

http://lacave.forumgratuit.org

Voilà. Heuuu

A ce soir les keupins What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 19:10

Bienvenue dans le flood, chère coupine What a Face

Je vais de ce pas voir ce forum, Cie. Bon courage, tu seras bientôt libérée xD

Courage Steph'. Un bain de bouche ne te fait rien ? Un doliprane ?

EDIT : Cie, je te retiens pour la fiche de présentation " Biarritz ou Dunkerque ?" Laughing
Bref, on peut s'inscrire, même si on n'est pas créateur et que, euh, voilà...? Je sais pas ce que je pourrai apporter, mais bon xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 19:43

Bon les cocos rien à voir mais petit sondage puisqu'on est sur un forum versaillais: Je me demandais si quelqu'un connaissait une personne de sang royal ou descendante d'empereur/de grande famille?
(Moi j'ai eu plusieurs frères Habsbourg dans mon lycée, sympas d'ailleurs et ce fut assez marrant à la remise de bac d'entendre le prénom suivi de " de Habsbourg-Lorraine")
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 19:58

Bienvenue chez les fous ma cousine PTDR

Super ton forum, Cie. Ca va être chouette de faire quelques créas car ça me botte pas plus que ça sur Bazzart et j'ai depuis trop longtemps abandonné MaquizZ pour m'y remettre Very Happy Very Happy
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 20:27

Elisabeth d'Alençon a écrit:
Bon les cocos rien à voir mais petit sondage puisqu'on est sur un forum versaillais: Je me demandais si quelqu'un connaissait une personne de sang royal ou descendante d'empereur/de grande famille?
(Moi j'ai eu plusieurs frères Habsbourg dans mon lycée, sympas d'ailleurs et ce fut assez marrant à la remise de bac d'entendre le prénom suivi de " de Habsbourg-Lorraine")

Si moi ! J'ai rencontré des Rohan Chabot et aussi quelques autres personnalités au bal de la Rose à Monaco où Jojo / Hector / Philippe (Le chevalier qu'Elisabeth peut pas encadrer Razz) m'avait invité une année Razz ça a été mon heure de gloire ! What a Face

Comme il est monégasque, il avait été convié et il m'avait invité comme cavalière ! Reine Le fait d'être descendante d'aristo aide Razz Du coup j'ai fait la connaissance de quelques noms illustres. (Enfin connaissance, c'est vite dit, quoi des salutations) Smile Je vais chercher dans mon ordi si je retrouve quelques tofs, ça remonte à pas mal de temps maintenant, je sais même pas si Albert connaissait déjà Charlène ... scratch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 20:28

La classe les filles Cool

Elizabeth, faut demander à Cie (Marianne-Paris-Gabriel de Gonzague), elle a parlé au futur roi (il sera le premier roi de la République en 2012 PTDR )
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 20:32

Maryse d'Armentières a écrit:
Elizabeth, faut demander à Cie (Marianne-Paris-Gabriel de Gonzague), elle a parlé au futur roi (il sera le premier roi de la République en 2012 PTDR )

Ce gars là m'intrigue et en plus j'ai loupé quand Cie en a parlé à cause de ma connexion à la noix ... Boude

Je suis sûre que c'est un imposteur et s'il se dit déjà bâtard du comte de Paris, j'ai envie de dire ... euh ... je pense qu'on le saurait déjà, je pense que Bern en aurait parlé, il était secrétaire particulier pendant plus de 20 ans du vieux qui a claqué et étant incollable (avec Mister bien sûr) sur les Orléans, je suis plus que sceptique ...

Et s'il croit qu'il va devancer, la lignée plus qu'assurée des légitimes, le pauvre il rêve ! PTDR J'imagine déjà les Rois se retourner dans leur tombe en imaginant un " illégitime " sur le trône !

DIANTRE ! Où va le monde ? PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 20:35

Wouaouhhhh Amy dis-donc! Incliner Moi faudrait que je réussisse à séduire un des fils Habsbourg ce serait assez la classe de finir avec un nom pareil....HAHAHHA. Mouais.
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 20:37

Amy of Leeds a écrit:

Je suis sûre que c'est un imposteur et s'il se dit déjà bâtard du comte de Paris, j'ai envie de dire ... euh ... je pense qu'on le saurait déjà, je pense que Bern en aurait parlé, il était secrétaire particulier pendant plus de 20 ans du vieux qui a claqué et étant incollable (avec Mister bien sûr) sur les Orléans, je suis plus que sceptique ...

Me mettre au même rang de Stephane Bern me touche **
Je les connais pas tous, mais davantage de jour en jour !

Sinon Lisa, en fait le futur Roi dit qu'il a été choisi par Dieu PTDR C'est pour ca que ce sera lui le Roi PTDR Il a même vu Dieu (ou Jésus) lui apparaître sur un coussin PTDR

Elisabeth ► Nous avons pour projet Amy, Paris et moi d'épouser des princes, tu vois notre ambition PTDR
Amy a Harry
Moi j'ai Carl-Phillip de Suède
Paris a Andréa Casiraghi

PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 20:40

Lizzy (ton nouveau surnom attitré, on remarquera à peine l'origine austenienne de ce surnom xD) : ha ouai trop la classe pour le mariage Cool

Amy : moi ce qui me fait surtout rire c'est : un roi dans une République. Un roi maintenant. On s'est battu pour avoir une République, c'est pas pour qu'en 2012 on ait un roi Laughing (enfin, je ne vais pas lancer un débat monarchie/République mais bon...) mais ouai, il a l'air d'être un imposteur. Surtout que les illégitimes n'ont pas accès au trône, normalement...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 21:30

J'avoue... quitte à se marier ( >< ) autant le faire avec Prince. Pour avoir le nom et la belle robe blanche de princesse **
Comment ça la robe n'est pas une raison pour se marier ? XD

Un Roi en République... ? XD ; ça m'avait déjà fait rire quand je l'ai lu sur le coup, mais je suis toujours aussi morte de rire PTDR Au moins, il est drôle ce type What a Face

Philippe, si tu passes par là : j'adore ta réponse *.* Faut que je te Mpotte dans la soirée (:

Sinon les gens.. sauvez moi, je m’ennuuuuuuuie !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.07.11 21:33

Aaaah mais Ryse, tu as raté le passage "Ah je suis illégitime, mais Dieu m'est apparu dans un coussin, me désignant comme futur roi"

PTDR

A priori son père (ou sa mère je sais plus) serait un enfant hors-mariage, AVANT le mariage du comte...je crois. Razz

Sinon oui, je "connais" un Rohan-Chabot, mon frère a un de ses amis qui est un Chevron-Villette, pour ma part mes ascendants maternels sont des Clermont-Tonnerre donc j'ai encore des cousins éloignés de ce nom; d'autres sont des Maupeou, descendants des financiers...

Sinon je connais Stephanie de Pologne Razz

Mais j'avoue que les rois et reine aujourd'hui, ou même leurs descendants...y'a parfois la consanguinité qui est passée par là Razz

Bon sinon les aminches, comme que ça va? What a Face
J'avoue, j'ai été pas mal prise ces dernières soirées, grosse flemme de rattraper le flood...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant