|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.11 21:47 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.11 22:26 | |
| Steph' de Pologne Je me demande toujours si mon prof d'histoire, surnommé, avec affection, papy, n'aurait pas du sang noble. Son nom est Villette, mais sans particule. C'est peut-être, surement, juste une coincidence. Au risque de paraitre trop rationelle, j'ai pas très envie de devenir une princesse. La plupart ont du arrêté leurs études ou de travailler. Okay, c'est super beau, la robe, etc. Mais marcher trois pas derrière mon mari, ne pas le contredire ou autre, ca m'intéresse pas. Pourquoi Kate a fait de l'histoire de l'art, si c'est pour ne pas travailler dans le domaine ? Ca a pein d'avantages, ca vent du rêve, mais... Enfin, je ne dirai pas non à des robes de créateurs. Cie : ravie de te revoir dans le coin |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.11 22:37 | |
| Ce sont des compromis à faire. Enfin Kate a fait histoire de l'art mais bossait la plupart du temps dans la boîte de ses parents, donc elle a pas trop perdu au change. Sinon y a pas des bonnes âmes qui veulent un peu pourrir mon mur FB ? En fait j'ai un pote qui est un boulet et qui en pince pour moi, il m'a redemandé mon numéro de tel J'aimerais bien qu'on me mette des trucs, comme ça ça fait genre que j'ai eu pleins de notif' et j'ai pas vu |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.11 23:12 | |
| Si tu veux je veux bien pourrir ton mur Steph ! Citations d'Angélique ou de la dame de Monsoreau ? Du capitaine Fracasse ? En tout cas merci pour ton gif encore une fois ! Je l'arbore fièrement en sign ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.11 23:18 | |
| Ce que tu veux, je te laisse le choix. Même des vidéos, commenter des vieilles photos ... je laisse le choix tant que je fais style d'oublier son comm' Et vive ta signature Et à bas les Guise |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.11 23:36 | |
| Oki je verrai ça T'en fais pas ! Je commenterai des trucs ! Sinon tiens une spéciale dédicace : - Spoiler:
Anjou a une tête impayable à cette scène là ! Et le pire c'est qu'il conserve la pose pendant 1 bonne minute !
|
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.11 23:39 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
Philippe, si tu passes par là : j'adore ta réponse *.* Faut que je te Mpotte dans la soirée (: Content que ça te plaise, j'ai eu du mal cette semaine, j'ai trouvé un boulot, j'ai pas l'habitude de me lever pour faire quelque chose |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.11 23:41 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 11:56 | |
| BONJOUR !!! En fait je suis là !!! On est bien arrivé à Blois, le déménagement s'est passé super bien en 2 heures s'était torché. L'appart est franchement génial, on a 27 m² mais la façon dont il est agencé fait qu'on a réussi à caser un lit, un canapé facile, qu'on a plein de meuble un grand bureau et même une table pour bouffer! Je suis comblée! Encore la tête dans les cartons, mais ça va bientot se finir, et je prendrai de jolies photos que je vous montrerai! Bah ouais, j'en suis tellement fière que je partage! XD Le mieux étant la Salle de bain, que j'ai comparé à une salle de bal! XD Elle est belle et grande! XD Voilà, du coup, bah je serai là, grâce à un sfrWifi qui est à bloc (merci les voisins)! PS : J'aime beaucoup l'idée du forum de "l'Oncle Sam". comme Steph, Bazzart m'ennuie. J'ai l'impression que ça devient moins sérieux, enfin c'est mon avis perso (surtout pour celles qui kiffent bien le site XD). Donc, ça m'interesse vivement, surtout que je me remet à la créa (Tablette graphique miaaaam!) ^^ Jsuis contente, vous imaginez même pas! XD @ Steph : Je vais marquer des trucs sur ton mur! J'ai commencé d'ailleurs! XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 19:14 | |
| Naooooooooooon Amy Winehouse est décédée. Je sais pas si yavait des fans ici mais moi jlaimais beaucoup. Fuck. C'est vraiment dommage.
A part ça : Miaou. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 19:44 | |
| Elizabeth : Je viens de voir ça J'étais pas fan, mais ça fait bizarre. Hortense : Super pour ton appart ! Tu pourras faire des bals dans ta salle de bain ! Je suis revenue vivante de Corrèze ! Incroyable après toutes mes aventures J'ai regardé 500 days of summer : j'ai adoré, sauf la fin |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:16 | |
| - Maryse d'Armentières a écrit:
- J'ai regardé 500 days of summer : j'ai adoré, sauf la fin
+1 @Maryse : Ouais, je vais m'habiller et me faire avant d'entrer maintenant! XD Tenue correcte exigée! =P |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:17 | |
| Tu es en vie, Ryse? Sinon oui, Elisabeth...je trouve ça super triste...à 27ans, une vie foutue en l'air. Moche. Sinon les aminches, comme vous l'aurez vu j'ai pondu mon oeuf x) A présent que mes neurones vont se reposer, je vais me concentrer sur mes liens, notamment Marie-Louise et bien sûr Elisabeth, chère cousine (a) Et sinon Je suis à Paris toute la semaine. Marie aussi. Steph aussi, je crois. On se fait une visite ATVienne? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:19 | |
| Amy Winehouse ? Baah, c'était prévisible x) Mais c'est dommage, elle avait une voix sympa... Bon retour Emma Sinon, chers versaillais... Votre mousquetaire préférée (genre ) en a marre de moisir chez elle parce que ses potes sont TOUS partis >< Cie et moi sommes tentées par une petit journée parisienne avec visite(s) à la clef pour la semaine qui vient... des gens tentés ? EDIT : Cie a été plus rapide XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:20 | |
| Je vous hais tous d'être à Paris. Moi je suis en Suisse, vive ma vie.... (Bon ok j'ai pas dit que je partais 10 mois à Berlin dès septembre:D) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:23 | |
| Hortense : La fin est horrible, on est d'accord ? J'en suis venue à détester Summer Merci les gens ! La Corrèze ne m'aura pas eue Une rencontre à Paris, c'est plus que tentant. Mais je ne peux pas me permettre de prendre le TGV pour venir. Une autre fois, j'espère Cie, je vais prochainement m'inscrire sur ton forum. Mais je ne suis pas créatrice xD Je serai là en visiteuse, on va dire |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:33 | |
| Ah dites pas la fin du film, je projette de le voir un jour ^^ La Suisse? tu n'es pas très très loin de chez Gabie, si je ne me trompe pas Tu vas continuer tes études à Berlin? Un jour Ryse, un jour...nous viendrons tous en masse à Lille avant d'aller tous en masse à Dijon (et merci pour le fo' ^^ ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:38 | |
| Venez même à Dunkerque Dunkerque, ca vend du rêve Sérieusement, j'adorerai venir faire mes études à Paris. Mais de toute façon une rencontre entre Versaillais sera obligatoire. Elizabeth : 10 mois à Berlinnnn !! C'est avec le Rotary ? Erasmus ? Si vous venez à Lille, je vous accompagnerais volontiers à Dijon. Tous chez Lisaaaaaa EDIT: Regarde 500 days... On pourra en parler |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:53 | |
| http://www.topito.com/top-personnalites-ressemblent-animaux Oh les gens... Regardez tout et après on en parle... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:57 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 20:59 | |
| |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 21:27 | |
| +1 pour Elisabeth !!!!!!!!! Vous vous rencontrez toutes et pendant ce temps nous on moisit ... Mais j'ai bien apprécié que tu parles de débarquer à Dijon, je vous ferais la visite guidée comme pour Steph sans soucis ! Y'a même des trucs sur Condé à Dijon ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 22:45 | |
| Moi je suis là toute la semaine, sauf lundi donc je suis OP pour aller où vous voulez Sinon j'ai fait aussi fait ma touriste aujourd'hui : Sacré Coeur et Arc de Triomphe C'était chouette, j'adore redécouvrir Paris. Sinon excellent le top 20 Merci Cie pour cette trouvaille Lisa, moi je peux venir en masse chez toi si tu manques de compagnie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 23:02 | |
| Bonsoir!! Ça fait deux soirs de suite que je sors, je suis claquée, même si c'était qu'un dîner entre amies aujourd'hui^^ J'adore ton top 20 Cie Surtout le chat qui ressemble à Hitler et Justin Bieber Pour une visite ATVienne, je suis partante! Par contre je ne pourrai sans doute pas lundi ni vendredi vu que je pars en vacances. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.07.11 23:28 | |
| Tu m'étonnes Cie, y'a de quoi être mort de rire pendant un moment Louise, quelle chance tu as de sortir .__. Je moisis chez moi, j'pourrais sortir tous les soirs pendant deux semaines s'il fallait Alors ni lundi, ni vendredi... moi j'dis mercredi ? Faut que je passe à la banque avant Et lundi ça risque d'être fermé Comme ça vous arrange en fait x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |