AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime22.07.11 21:47

Elodie de Froulay a écrit:
Comment ça la robe n'est pas une raison pour se marier ? XD

J'trouve que c'est une des meilleures raisons de se marier PTDR

Paris de Longueville a écrit:
Sinon je connais Stephanie de Pologne Razz

Fleurs Fleurs

N'empêche, grâce à ça, j'ai éveillé la curiosité de mes amis FB qui pensent vraiment que je suis de sang noble Laughing Enfin, c'est peut être le cas hein Pervers Faut que je fasse mes recherches, ma grand-mère maternelle ayant une famille improbable, ce ne serait pas surprenant PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime22.07.11 22:26

Steph' de Pologne Laughing

Je me demande toujours si mon prof d'histoire, surnommé, avec affection, papy, n'aurait pas du sang noble. Son nom est Villette, mais sans particule. C'est peut-être, surement, juste une coincidence.

Au risque de paraitre trop rationelle, j'ai pas très envie de devenir une princesse. La plupart ont du arrêté leurs études ou de travailler. Okay, c'est super beau, la robe, etc. Mais marcher trois pas derrière mon mari, ne pas le contredire ou autre, ca m'intéresse pas. Pourquoi Kate a fait de l'histoire de l'art, si c'est pour ne pas travailler dans le domaine ? Ca a pein d'avantages, ca vent du rêve, mais...

Enfin, je ne dirai pas non à des robes de créateurs. Razz

Cie : ravie de te revoir dans le coin Smile
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime22.07.11 22:37

Ce sont des compromis à faire.
Enfin Kate a fait histoire de l'art mais bossait la plupart du temps dans la boîte de ses parents, donc elle a pas trop perdu au change.

Sinon y a pas des bonnes âmes qui veulent un peu pourrir mon mur FB ?
En fait j'ai un pote qui est un boulet et qui en pince pour moi, il m'a redemandé mon numéro de tel PTDR
J'aimerais bien qu'on me mette des trucs, comme ça ça fait genre que j'ai eu pleins de notif' et j'ai pas vu PTDR PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime22.07.11 23:12

Si tu veux je veux bien pourrir ton mur Steph !

Citations d'Angélique ou de la dame de Monsoreau ? Du capitaine Fracasse ?

PTDR

En tout cas merci pour ton gif encore une fois ! Je l'arbore fièrement en sign ! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime22.07.11 23:18

Ce que tu veux, je te laisse le choix.
Même des vidéos, commenter des vieilles photos ... je laisse le choix tant que je fais style d'oublier son comm' PTDR

Et vive ta signature cheers
Et à bas les Guise PTDR PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime22.07.11 23:36

Oki je verrai ça Razz T'en fais pas ! Je commenterai des trucs ! Razz

Sinon tiens une spéciale dédicace :

Spoiler:

Philippe d'Artagnan

Philippe d'Artagnan

Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:

Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme

Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime22.07.11 23:39

Elodie de Froulay a écrit:

Philippe, si tu passes par là : j'adore ta réponse *.* Faut que je te Mpotte dans la soirée (:

Content que ça te plaise, j'ai eu du mal cette semaine, j'ai trouvé un boulot, j'ai pas l'habitude de me lever pour faire quelque chose PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime22.07.11 23:41

PTDR PTDR PTDR

Nan mais cette tête là, mythique à souhait PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 11:56

BONJOUR !!!

En fait je suis là !!! On est bien arrivé à Blois, le déménagement s'est passé super bien en 2 heures s'était torché. L'appart est franchement génial, on a 27 m² mais la façon dont il est agencé fait qu'on a réussi à caser un lit, un canapé facile, qu'on a plein de meuble un grand bureau et même une table pour bouffer! Je suis comblée! Very Happy

Encore la tête dans les cartons, mais ça va bientot se finir, et je prendrai de jolies photos que je vous montrerai! Bah ouais, j'en suis tellement fière que je partage! XD

Le mieux étant la Salle de bain, que j'ai comparé à une salle de bal! XD Elle est belle et grande! XD

Voilà, du coup, bah je serai là, grâce à un sfrWifi qui est à bloc (merci les voisins)!

PS : J'aime beaucoup l'idée du forum de "l'Oncle Sam". comme Steph, Bazzart m'ennuie. J'ai l'impression que ça devient moins sérieux, enfin c'est mon avis perso (surtout pour celles qui kiffent bien le site XD). Donc, ça m'interesse vivement, surtout que je me remet à la créa (Tablette graphique miaaaam!) ^^

Jsuis contente, vous imaginez même pas! XD

@ Steph : Je vais marquer des trucs sur ton mur! J'ai commencé d'ailleurs! XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 19:14

Naooooooooooon Amy Winehouse est décédée. Je sais pas si yavait des fans ici mais moi jlaimais beaucoup. Fuck. C'est vraiment dommage.

A part ça : Miaou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 19:44

Elizabeth : Je viens de voir ça Désolé de Lisa J'étais pas fan, mais ça fait bizarre.

Hortense : Super pour ton appart ! Tu pourras faire des bals dans ta salle de bain ! Razz

Je suis revenue vivante de Corrèze ! Incroyable après toutes mes aventures What a Face
J'ai regardé 500 days of summer : j'ai adoré, sauf la fin What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:16

Maryse d'Armentières a écrit:
J'ai regardé 500 days of summer : j'ai adoré, sauf la fin What a Face

+1 What a Face

@Maryse : Ouais, je vais m'habiller et me faire avant d'entrer maintenant! XD Tenue correcte exigée! =P
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:17

Tu es en vie, Ryse? Razz

Sinon oui, Elisabeth...je trouve ça super triste...à 27ans, une vie foutue en l'air. Moche. Désolé de Lisa

Sinon les aminches, comme vous l'aurez vu j'ai pondu mon oeuf x)
A présent que mes neurones vont se reposer, je vais me concentrer sur mes liens, notamment Marie-Louise et bien sûr Elisabeth, chère cousine (a)

Et sinon What a Face Je suis à Paris toute la semaine. Marie aussi. Steph aussi, je crois.
On se fait une visite ATVienne? **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:19

Amy Winehouse ? Baah, c'était prévisible x) Mais c'est dommage, elle avait une voix sympa...

Bon retour Emma cheers

Sinon, chers versaillais... Votre mousquetaire préférée (genre Razz ) en a marre de moisir chez elle parce que ses potes sont TOUS partis >< Cie et moi sommes tentées par une petit journée parisienne avec visite(s) à la clef pour la semaine qui vient... des gens tentés ? What a Face

EDIT : Cie a été plus rapide XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:20

Je vous hais tous d'être à Paris. Moi je suis en Suisse, vive ma vie.... (Bon ok j'ai pas dit que je partais 10 mois à Berlin dès septembre:D)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:23

Hortense : La fin est horrible, on est d'accord ? J'en suis venue à détester Summer Rolling Eyes

Merci les gens ! La Corrèze ne m'aura pas eue Twisted Evil

Une rencontre à Paris, c'est plus que tentant. Mais je ne peux pas me permettre de prendre le TGV pour venir. Une autre fois, j'espère Wink

Cie, je vais prochainement m'inscrire sur ton forum. Mais je ne suis pas créatrice xD Je serai là en visiteuse, on va dire Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:33

Ah dites pas la fin du film, je projette de le voir un jour ^^

La Suisse? ** tu n'es pas très très loin de chez Gabie, si je ne me trompe pas scratch Tu vas continuer tes études à Berlin?

Un jour Ryse, un jour...nous viendrons tous en masse à Lille avant d'aller tous en masse à Dijon Razz

(et merci pour le fo' ^^ )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:38

Venez même à Dunkerque Razz Dunkerque, ca vend du rêve Laughing
Sérieusement, j'adorerai venir faire mes études à Paris. Mais de toute façon une rencontre entre Versaillais sera obligatoire.

Elizabeth : 10 mois à Berlinnnn !! C'est avec le Rotary ? Erasmus ? I love you I love you

Si vous venez à Lille, je vous accompagnerais volontiers à Dijon. Tous chez Lisaaaaaa What a Face

EDIT: Regarde 500 days... On pourra en parler Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:53

http://www.topito.com/top-personnalites-ressemblent-animaux

Oh les gens...

Regardez tout et après on en parle... PTDR PTDR PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:57

Ah oui, un débarquement de Versaillais chez tous les Versailles cheers Histoire de contrôler la France (a) Twisted Evil

Paris... OH MY GOD PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Justin Bieber à la fin m'a littéralement achevée, mais le chat et Hitler avaient bien commencé XD Raaah, c'est super bien vu n'empêche PTDR
Il est mignon, le lapi Renee Zellweger Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 20:59

PTDR

On a regardé ça au boulot avec ma collège...on était calmes, tout allais bien, on s'est un peu marré en voyant les photos...et là, Bieber. Ona explosé de rire, c'était horrib! Et mon boss venait pour mon entretien semestriel, je me marrais encore, c'était duuur PTDR PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 21:27

+1 pour Elisabeth !!!!!!!!! Monsieur pas content

Vous vous rencontrez toutes et pendant ce temps nous on moisit ... Boude

Mais j'ai bien apprécié que tu parles de débarquer à Dijon, je vous ferais la visite guidée comme pour Steph sans soucis ! What a Face

Y'a même des trucs sur Condé à Dijon ! What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 22:45

cheers cheers Moi je suis là toute la semaine, sauf lundi donc je suis OP pour aller où vous voulez What a Face

Sinon j'ai fait aussi fait ma touriste aujourd'hui : Sacré Coeur et Arc de Triomphe Very Happy C'était chouette, j'adore redécouvrir Paris.

Sinon excellent le top 20 PTDR
Merci Cie pour cette trouvaille PTDR PTDR

Lisa, moi je peux venir en masse chez toi si tu manques de compagnie Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 23:02

Bonsoir!!

Ça fait deux soirs de suite que je sors, je suis claquée, même si c'était qu'un dîner entre amies aujourd'hui^^

J'adore ton top 20 Cie PTDR Surtout le chat qui ressemble à Hitler et Justin Bieber PTDR

Pour une visite ATVienne, je suis partante! Par contre je ne pourrai sans doute pas lundi ni vendredi vu que je pars en vacances.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime23.07.11 23:28

Tu m'étonnes Cie, y'a de quoi être mort de rire pendant un moment PTDR

Louise, quelle chance tu as de sortir .__. Je moisis chez moi, j'pourrais sortir tous les soirs pendant deux semaines s'il fallait bounce

Alors ni lundi, ni vendredi... moi j'dis mercredi ? Faut que je passe à la banque avant scratch Et lundi ça risque d'être fermé Rolling Eyes
Comme ça vous arrange en fait x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant