AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime09.07.11 19:30

PTDR génial PTDR

T'façon moi je ne crois plus qu'en celui que j'ai rencontré Cool Je vais être future reine de France en 2012, donc bon.. Cool

Francesco..tss tss, n'ai pas honte de tes cheveux décoloré, du débardeur-marcel rose fluo et du jean moulant taille basse que tu as acheté pour être assorti aux bracelets que tu nous as montré une fois... What a Face

Je repense aussi aux photos de la gay-pride de Steph, l'an dernier

Razz

Ca me fait penser aux italiens...tu vois les gars dans le métro, tu rigoles en pensant au vieux cliché gay et en fait nan, le gars est un pur hétéro PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime09.07.11 19:33

Hortense de Ragny a écrit:
@steph : Et tu portes quel tee-shirt alors ?! Razz

Mon super t-shirt BE MY KEN (avec la tête de Ken à côté) PTDR

Nan heureusement que les gays sont pas tous comme ça mais là c'était vraiment des clichés purs et durs Razz

Te moque pas des italiens ... ma famille est remplie de ces clichés là, c'est honteux PTDR

Puis le site d'Anjou ... PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime09.07.11 19:35

On choisi pas sa famille, hein Razz

Ben les clichés, y'en a aussi dans les séries...j'me rappelle d'une vieilles séries une M6 avec un couple d'homo...l'un des deux était le baraqué en t-short moulant parlant comme une fille... Rolling Eyes

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime09.07.11 19:39

Paris de Longueville a écrit:
Ben les clichés, y'en a aussi dans les séries...j'me rappelle d'une vieilles séries une M6 avec un couple d'homo...l'un des deux était le baraqué en t-short moulant parlant comme une fille... Rolling Eyes

Arrête ... un ami de ma mère est gay, mais il était aux antipodes des clichés : un peu bedonnant, grosse barbe, pas super bien fringué, un bonhomme quoi ! Et son copain de l'époque est fluet, les manières et la voix, un peu le cliché quoi. Comme quoi PTDR

Ce soir, resto italien cheers Anniversaire de ma mère, on va dans un vrai resto italien juste en face du ... Chateau de Vincennes ! Spéciale dédicace à toi, Cie et à nos amis frondeurs PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime09.07.11 19:45

Merci pour la dédicace Laughing

Le couple doit être assez bien assorti, nan? En effet, comme quoi Razz

Remarque, chez les hétéro on a pareil...le gars macho et l'idiote blonde et insipide :p

EDIT: Ce soir sur France 4:

http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/642759-la-princesse-des-voleurs/

What a Face un bon téléfilm comme on les aime \o/
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 0:50

Quelle soirée !

Una serata al italiana Very Happy
Vrai restaurant italien, serveur qui parlait italien (ou français avec gros accent), et repas italien jusqu'au bout :
Apéro au Martini rosso
Entrée de charcuterie italienne
Plat de risotto
Vin italien du chianti (du bon I love you )
Dessert au tiramisu
Digestif au limoncello

Et comme je devais prouver à mon grand père que je me débrouillais en italien, j'ai du passer les commandes au serveur en italien (ce qui l'a amusé) PTDR Je m'en suis pas mal sortie même si mon grand père m'a dit que j'avais un accent de paysanne PTDR
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 1:04

Mister avec un accent de paysanne ? PTDR

Auriez vous troqué vos beaux souliers pour des sabots ? Razz

Rien qu'à lire le menu tu me donnes faim ** !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 1:13

Miam ** . Je plussoie, ça me fait saliver.
Un accent de paysanne ? Laughing .

Sinon, le site internet du duc d'Anjou m'éclate. C'est juste truffé de fautes et de phrases pompeuses. Par contre, je ne comprend pas trop :

Citation :
Membre de cette Famille royale de France, le prince descendant des Rois qui ont fait la France et une partie de l’Europe : Hugues Capet, Henri 1er, Philippe 1er, Louis VIII, Saint Louis, Henri IV, Louis XIII le Juste et Louis-Philippe, dernier Roi des Français, pour n’en citer que quelques-uns.

Pourquoi avoir choisi ces rois ? Saint Louis, Henri IV ok, Hugues Capet pourquoi pas, mais Henri Ier ou Philipper Ier ? Pas les premiers qui me viennent à l'esprit quand on me parle de rois qui ont fait la France et l'Europe Suspect . Bref, ma nouvelle devise : "oser entreprendre, oser provoquer, oser affronter et oser rêver" PTDR .

Bref, je vais plutôt aller me coucher... Bonne nuit Versailles !
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 1:26

Gabrielle de Longueville a écrit:
Un accent de paysanne ? Laughing .

Francesco Di Venezia a écrit:
Mister avec un accent de paysanne ? PTDR

En fait, c'est comme ça que m'appelle mon grand père "la paysanne" depuis toute petite. Et dire que mon accent est celui d'une paysanne, c'est en gros que j'ai un accent pourri Laughing
En même temps, je parle pas italien tous les jours et je l'ai appris y a 3 ans donc c'est assez vague mon italien ! Mais le serveur m'a dit que c'était pas mal. Je crois + le serveur Razz

Gabie ► Bizarre ces choix de Rois, après je connais pas vraiment le règne d'Henri Ie ou Philippe 1e, peut être ont ils eu un excellent règne. Et la devise, c'est le sienne ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 1:51

Bg dragueur Bg dragueur

Regardez qui est de retour ? What a Face

Je n'ai pas oublié le forum, juste j'ai du m'en éloigner malgré moi mais je vais tenter de revenir enfin comme il se doit.

En tout cas, merci à Vicky/Maryse pour ce fou rire sur ma fiche de liens, j'aime qu'on pense à Guigui pour ce genre de choses What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 10:52

Bonjouuur !
Je suis une petite nouvelle, je ne connais personne, vous pouvez m'expliquer comment ça marche ? **
Okay, okay, trêve de plaisanterie x) Hum, ça fait bizarre d'être toute violette ôO

Steph - Aaaah les vrais restaurants italiens ** Le menu donne envie x)
J'aimerai bien savoir parler italien aussi... genre vraiment, histoire de pas m'appeler Ricci pour rien Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 11:09

Bon retour Guigui cheers

Perrine: Aaah j'adore Lyndsy **
Moi aussi j'aimerais tellement parler italien, même si je ne suis pas italienne du tout Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 12:11

cheers Hellow Perrine sur le flood!!!

Ca fait bizarre de voir une violette tout court, il n'y avait que Sophie jusque-là Laughing

Bon. On va réfléchir à des RP de malades où Chevreuse-le-chat n'oubliera pas de faire son apparition Razz

Steoh, on savait tous que malgré ton titre de reine de Pologne, tu avais quelques racines paysannes... Razz Sympa en tout cas ton GP!!

Sinon...couchée 2h, réveillée....12h Razz
Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 12:39

Bon. On va réfléchir à des RP de malades où Chevreuse-le-chat n'oubliera pas de faire son apparition Razz

Miaou, comme dirait l'autre What a Face Rah ces chats - comme quoi, ne pas sous-estimer la force de trouvaille de deux cerveaux machiavéliques à minuit et demi XD Muahaha, plein de RP, je veux plein de RP (a) Et plein de liens aussi, au passage (a)

Bien la grass'mat... Moi j'ai été réveillée par du U2 ** Rien que pour ça, j'ai pardonné à mon père l'utilisation matinale de son joujou iPad Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 12:42

Steph, on savait tous que malgré ton titre de reine de Pologne, tu avais quelques racines paysannes... Razz Sympa en tout cas ton GP!!

Comme quoi, je suis un modèle d'ascension sociale PTDR
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 12:53

Bonjour Versailles !

Bienvenue à toi Perrine Wink
Sophie Atlan

Sophie Atlan

Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 13:22

Ooooh ! Mais que vois-je ?
Enfin une nouvelle qui vient me soutenir dans la lutte pour l'existance du violet sur le forum ^^
Bienvenu Perrine Wink

Adieux mes petis oufs à l'hôpital, stage en psychiatrie finiiiiii !
Avec les vacances qui pointent le bout de leur nez, je vais enfin avoir le temps de trainer un peu plus sur le forum Very Happy
Qu'est je donc loupé pendant tout ce temps ?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 13:41

Philippe d'Orléans a écrit:

Comme quoi, je suis un modèle d'ascension sociale PTDR

On devrait en prendre de la graine, pour les téléfilms et pour nos RP Razz

Sophie: pffffiou, il s'est passé tellement de choses futiles par ici Laughing
Le plus important à retenir est que Victoire de Noailles va être assassinée par les odieux Hector et Cédric, mais on ne sait pas encore comment pale
Et du coup, Emma revient sous les traits de Maryse Wink

Sophie Atlan

Sophie Atlan

Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 13:47

Ma fois, ce programme m'a l'air fort riche en actions !
Merci pour le petit résumé, j'ai l'impression d'être complétement larguée entre les intrigues Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 14:24

Bon retour Sophie et Guillaume cheers

Je suis tellemente contente d'avoir enfin ma Perrine Banane . Faudra qu'on se fasse un RP à trois avec Paris un de ces jours histoire de fêter ça Razz . D'ailleurs, je me souviens pas, c'est le chat de qui qui a survécu (oui cette phrase est bien tournée ^^) ?

Tout ça me donne envie d'écrire Very Happy. Ca tombe bien, j'ai la fiche de Racine à continuer Twisted Evil
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 14:34

On s'est dit que ça serait Chevreuse, celui de Gabie. Razz

En fait, cette histoire de chat restant est parti d'une graaande discussion métaphorique, où j'ai dis à Marie "Ca fait comme une métaphore, les deux chats de Paris et Perrine qui ont clamsé sont comme leur amitié refroidie".
Tu vois, on va très loin à 1h du mat' PTDR

Donc à nous trois de voir où est le chat...Razz

Et vi pour le RP à trois...vu notre potentiel machiavélisme dans nos MP, l'arrivée de Perrine ne va pas nous arranger...je réfléchis à un p'tit scénar Smile

Sinon, je pense enfin poster la fiche du cousin que j'avais complètement oubliée Embarassed
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 14:40

On devrait en prendre de la graine, pour les téléfilms et pour nos RP Razz

Ma vie sera adaptée au cinéma un jour
PTDR PTDR

J'adore ma mère parfois. Elle fait le ménage, je vais manger dans la salle à manger, je zappe et tombe sur Robin Hood. Depuis le temps que vous en parliez, j'ai regardé.
J'aime beaucoup d'ailleurs et alors que je regarde le 2e épisode, ma mère vient, zappe et repart ... PTDR En fait elle a presque fini et prépare ce qu'elle va regarder Laughing Merci pour moi qui retourne dans mon antre PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 14:42

Ben attend, c'est SA télé, nan? Razz

Ma mère fait pareil après le dej...elle allume le journal, va fumer sa clope et revient; du coup elle ronchonne si entretemps j'ai zappé car le journal m'ennuie Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 14:52

J'adore ta mère, Steph PTDR

Paris : Je me disais bien que c'était métaphorique ^^. Je pensais que c'était juste symbolique de la fin de leur enfance (et de leur innocence). Mais c'était trop recherché pour moi Razz .
Et pour le cousin, pas de soucis Wink. De toute façon, ça pouvait attendre que Perrine soit prise, il y a déjà beaucoup de scénarii proposés...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime10.07.11 14:59

Théoriquement, on vit sous le même toit, c'est NOTRE télé PTDR

Dire que quand je suis dans mon logement, je regarde presque jamais la télé, ici ma mère s'en sert comme bruit de fond, a toujours un truc à regarder, c'est affolant Razz

Bon moi je vais continuer de coder les prédéfs à prendre, c'est long et chiant mais faut que quelqu'un se dévoue Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant