|
| |
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:30 | |
| génial T'façon moi je ne crois plus qu'en celui que j'ai rencontré Je vais être future reine de France en 2012, donc bon.. Francesco..tss tss, n'ai pas honte de tes cheveux décoloré, du débardeur-marcel rose fluo et du jean moulant taille basse que tu as acheté pour être assorti aux bracelets que tu nous as montré une fois... Je repense aussi aux photos de la gay-pride de Steph, l'an dernier Ca me fait penser aux italiens...tu vois les gars dans le métro, tu rigoles en pensant au vieux cliché gay et en fait nan, le gars est un pur hétéro |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:33 | |
| - Hortense de Ragny a écrit:
- @steph : Et tu portes quel tee-shirt alors ?!
Mon super t-shirt BE MY KEN (avec la tête de Ken à côté) Nan heureusement que les gays sont pas tous comme ça mais là c'était vraiment des clichés purs et durs Te moque pas des italiens ... ma famille est remplie de ces clichés là, c'est honteux Puis le site d'Anjou ... |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:35 | |
| On choisi pas sa famille, hein Ben les clichés, y'en a aussi dans les séries...j'me rappelle d'une vieilles séries une M6 avec un couple d'homo...l'un des deux était le baraqué en t-short moulant parlant comme une fille... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:39 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Ben les clichés, y'en a aussi dans les séries...j'me rappelle d'une vieilles séries une M6 avec un couple d'homo...l'un des deux était le baraqué en t-short moulant parlant comme une fille...
Arrête ... un ami de ma mère est gay, mais il était aux antipodes des clichés : un peu bedonnant, grosse barbe, pas super bien fringué, un bonhomme quoi ! Et son copain de l'époque est fluet, les manières et la voix, un peu le cliché quoi. Comme quoi Ce soir, resto italien Anniversaire de ma mère, on va dans un vrai resto italien juste en face du ... Chateau de Vincennes ! Spéciale dédicace à toi, Cie et à nos amis frondeurs |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.11 19:45 | |
| Merci pour la dédicace Le couple doit être assez bien assorti, nan? En effet, comme quoi Remarque, chez les hétéro on a pareil...le gars macho et l'idiote blonde et insipide :p EDIT: Ce soir sur France 4: http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/642759-la-princesse-des-voleurs/ un bon téléfilm comme on les aime \o/ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 0:50 | |
| Quelle soirée ! Una serata al italiana Vrai restaurant italien, serveur qui parlait italien (ou français avec gros accent), et repas italien jusqu'au bout : Apéro au Martini rosso Entrée de charcuterie italienne Plat de risotto Vin italien du chianti (du bon ) Dessert au tiramisu Digestif au limoncello Et comme je devais prouver à mon grand père que je me débrouillais en italien, j'ai du passer les commandes au serveur en italien (ce qui l'a amusé) Je m'en suis pas mal sortie même si mon grand père m'a dit que j'avais un accent de paysanne |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 1:04 | |
| Mister avec un accent de paysanne ? Auriez vous troqué vos beaux souliers pour des sabots ? Rien qu'à lire le menu tu me donnes faim !!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 1:13 | |
| Miam . Je plussoie, ça me fait saliver. Un accent de paysanne ? . Sinon, le site internet du duc d'Anjou m'éclate. C'est juste truffé de fautes et de phrases pompeuses. Par contre, je ne comprend pas trop : - Citation :
- Membre de cette Famille royale de France, le prince descendant des Rois qui ont fait la France et une partie de l’Europe : Hugues Capet, Henri 1er, Philippe 1er, Louis VIII, Saint Louis, Henri IV, Louis XIII le Juste et Louis-Philippe, dernier Roi des Français, pour n’en citer que quelques-uns.
Pourquoi avoir choisi ces rois ? Saint Louis, Henri IV ok, Hugues Capet pourquoi pas, mais Henri Ier ou Philipper Ier ? Pas les premiers qui me viennent à l'esprit quand on me parle de rois qui ont fait la France et l'Europe . Bref, ma nouvelle devise : "oser entreprendre, oser provoquer, oser affronter et oser rêver" . Bref, je vais plutôt aller me coucher... Bonne nuit Versailles ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 1:26 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 1:51 | |
| Regardez qui est de retour ? Je n'ai pas oublié le forum, juste j'ai du m'en éloigner malgré moi mais je vais tenter de revenir enfin comme il se doit. En tout cas, merci à Vicky/Maryse pour ce fou rire sur ma fiche de liens, j'aime qu'on pense à Guigui pour ce genre de choses |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 10:52 | |
| Bonjouuur ! Je suis une petite nouvelle, je ne connais personne, vous pouvez m'expliquer comment ça marche ? Okay, okay, trêve de plaisanterie x) Hum, ça fait bizarre d'être toute violette ôO Steph - Aaaah les vrais restaurants italiens Le menu donne envie x) J'aimerai bien savoir parler italien aussi... genre vraiment, histoire de pas m'appeler Ricci pour rien |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 11:09 | |
| Bon retour Guigui Perrine: Aaah j'adore Lyndsy Moi aussi j'aimerais tellement parler italien, même si je ne suis pas italienne du tout |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 12:11 | |
| Hellow Perrine sur le flood!!! Ca fait bizarre de voir une violette tout court, il n'y avait que Sophie jusque-là Bon. On va réfléchir à des RP de malades où Chevreuse-le-chat n'oubliera pas de faire son apparition Steoh, on savait tous que malgré ton titre de reine de Pologne, tu avais quelques racines paysannes... Sympa en tout cas ton GP!! Sinon...couchée 2h, réveillée....12h Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 12:39 | |
-
Bon. On va réfléchir à des RP de malades où Chevreuse-le-chat n'oubliera pas de faire son apparition
Miaou, comme dirait l'autre Rah ces chats - comme quoi, ne pas sous-estimer la force de trouvaille de deux cerveaux machiavéliques à minuit et demi XD Muahaha, plein de RP, je veux plein de RP (a) Et plein de liens aussi, au passage (a) Bien la grass'mat... Moi j'ai été réveillée par du U2 Rien que pour ça, j'ai pardonné à mon père l'utilisation matinale de son joujou iPad |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 12:53 | |
| Bonjour Versailles ! Bienvenue à toi Perrine |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 13:22 | |
| Ooooh ! Mais que vois-je ? Enfin une nouvelle qui vient me soutenir dans la lutte pour l'existance du violet sur le forum ^^ Bienvenu Perrine Adieux mes petis oufs à l'hôpital, stage en psychiatrie finiiiiii ! Avec les vacances qui pointent le bout de leur nez, je vais enfin avoir le temps de trainer un peu plus sur le forum Qu'est je donc loupé pendant tout ce temps ? |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 13:41 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
Comme quoi, je suis un modèle d'ascension sociale On devrait en prendre de la graine, pour les téléfilms et pour nos RP Sophie: pffffiou, il s'est passé tellement de choses futiles par ici Le plus important à retenir est que Victoire de Noailles va être assassinée par les odieux Hector et Cédric, mais on ne sait pas encore comment Et du coup, Emma revient sous les traits de Maryse |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 13:47 | |
| Ma fois, ce programme m'a l'air fort riche en actions ! Merci pour le petit résumé, j'ai l'impression d'être complétement larguée entre les intrigues |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 14:24 | |
| Bon retour Sophie et Guillaume Je suis tellemente contente d'avoir enfin ma Perrine . Faudra qu'on se fasse un RP à trois avec Paris un de ces jours histoire de fêter ça . D'ailleurs, je me souviens pas, c'est le chat de qui qui a survécu (oui cette phrase est bien tournée ^^) ? Tout ça me donne envie d'écrire . Ca tombe bien, j'ai la fiche de Racine à continuer |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 14:34 | |
| On s'est dit que ça serait Chevreuse, celui de Gabie. En fait, cette histoire de chat restant est parti d'une graaande discussion métaphorique, où j'ai dis à Marie "Ca fait comme une métaphore, les deux chats de Paris et Perrine qui ont clamsé sont comme leur amitié refroidie". Tu vois, on va très loin à 1h du mat' Donc à nous trois de voir où est le chat... Et vi pour le RP à trois...vu notre potentiel machiavélisme dans nos MP, l'arrivée de Perrine ne va pas nous arranger...je réfléchis à un p'tit scénar Sinon, je pense enfin poster la fiche du cousin que j'avais complètement oubliée |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 14:40 | |
- On devrait en prendre de la graine, pour les téléfilms et pour nos RP
Ma vie sera adaptée au cinéma un jour J'adore ma mère parfois. Elle fait le ménage, je vais manger dans la salle à manger, je zappe et tombe sur Robin Hood. Depuis le temps que vous en parliez, j'ai regardé. J'aime beaucoup d'ailleurs et alors que je regarde le 2e épisode, ma mère vient, zappe et repart ... En fait elle a presque fini et prépare ce qu'elle va regarder Merci pour moi qui retourne dans mon antre |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 14:42 | |
| Ben attend, c'est SA télé, nan? Ma mère fait pareil après le dej...elle allume le journal, va fumer sa clope et revient; du coup elle ronchonne si entretemps j'ai zappé car le journal m'ennuie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 14:52 | |
| J'adore ta mère, Steph Paris : Je me disais bien que c'était métaphorique ^^. Je pensais que c'était juste symbolique de la fin de leur enfance (et de leur innocence). Mais c'était trop recherché pour moi . Et pour le cousin, pas de soucis . De toute façon, ça pouvait attendre que Perrine soit prise, il y a déjà beaucoup de scénarii proposés... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.07.11 14:59 | |
| Théoriquement, on vit sous le même toit, c'est NOTRE télé Dire que quand je suis dans mon logement, je regarde presque jamais la télé, ici ma mère s'en sert comme bruit de fond, a toujours un truc à regarder, c'est affolant Bon moi je vais continuer de coder les prédéfs à prendre, c'est long et chiant mais faut que quelqu'un se dévoue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |