AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 14:59

scratch C'est vrai que les métaphores et moi, c'est le grand amour ^^
Pour le cousin, disons qu'il ne bloque pas vraiment l'avenir de Paris, contrairement à Perrine qui me ralentissait Smile
C'est vrai que vu le nombre proposés, il est moins pressé..

J'ai hâte de voir le post Racinien que tu vas nous proposer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 15:23

Je plussoie Paris ! Hâte de voir ce cher Racine

Gabie : Mon mp t'a-t-il inspiré quelque chose ? Wink de mon côté je réfléchis encore !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 17:36

Gabrielle de Longueville a écrit:

Je suis tellemente contente d'avoir enfin ma Perrine Banane . Faudra qu'on se fasse un RP à trois avec Paris un de ces jours histoire de fêter ça Razz . D'ailleurs, je me souviens pas, c'est le chat de qui qui a survécu (oui cette phrase est bien tournée ^^) ?

Moi je suis ravie d'être là \o/ (en double, certes, mais là)
Héé oui, je vous attend de pied ferme pour les idées machiavéliques et les RP tordus *.* Quand vous voulez What a Face
Muahaha, cette histoire de chat x)

C'est qui le cousin, les gens ? ôO
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 17:42

Euuuh...je t'en parlerai, à moins que Gabie ne veuille dévoiler la surprise du perso Razz

Sinon ça y'est...je suis quasiment à jour de TOUS mes RP, sur tous les fofo où je suis ** Il me reste deux réponses, une de Marianne à Essarts et l'autre sur un autre fofo ^^

Pfffiou What a Face je réalise que j'en ai 8 d'ouverts en ce moment, en tout Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 17:47

Héhé il te reste à me répondre ! What a Face
Hâte de voir ce que tu me réserve :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 17:48

Je veuuux savoir *.* Et quand est-ce qu'on complote, aussi ? (a)

Bah voilà, comme tu es à jour... moi je ne le suis plus DU TOUT What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 17:50

Arf, le cousin Razz . Un mec aussi fou, manipu... gentil, doux et attachant que les Longueville, bien sûr PTDR . EDIT 2 : Remarque, Perrine, tu peux tout à fait avoir un lien avec lui, en y repensant...

Pour les complots, c'est quand vous voulez, je suis toujours prête, vous le savez bien Very Happy

Sinon vous me mettez la pression avec Racine ^^. Malheureusement, on a eu de la visite cet aprem, j'ai pas pu avancer. Et accessoirement, je me suis ennuyée comme un rat mort. Mais ça m'a permis de trouver plein d'idées =)

EDIT : Francesco, je te réponds très vite Wink
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 17:53

Perrine Harcourt a écrit:
Bah voilà, comme tu es à jour... moi je ne le suis plus DU TOUT What a Face

Je te rassure, mon non plus PTDR
J'ai Office d'ouvert mais faut que je me pousse au cul pour écrire sinon je fais rien.
En fait on me distrait de trop facilement.

Ca va être genre (attention moment vérité) : faut que je bosse, allez j'ouvre Office, je vais .... Oh mon chat, viens faire câlin. Tu as faim ? Ouais moi aussi, y a quoi à manger ? Et où mamma a rangé le coca ? Oh c'est l'heure de telle émission ....

Et 2h plus tard j'ai toujours pas écrit, sauf les codes de mise en page PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 17:57

Gabrielle de Longueville a écrit:
Arf, le cousin Razz . Un mec aussi fou, manipu... gentil, doux et attachant que les Longueville, bien sûr PTDR . EDIT 2 : Remarque, Perrine, tu peux tout à fait avoir un lien avec lui, en y repensant...

Pour les complots, c'est quand vous voulez, je suis toujours prête, vous le savez bien Very Happy

Ouuuh, oui, je veux un lien (a) (ça y est, je passe du côté des vils, j'arrête pas XD)

Faut qu'on trouve un scénario sympa What a Face

Steph - je compatis tellement x)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 19:35

J'ai encore recommencé Laughing
Ouverture d'Office, mettre de la musique, remplir ma bouteille d'eau puis recherche d'appart' pour Troyes PTDR J'ai toujours pas écrit mais j'ai trouvé des annonces pas trop mal et dans mes moyens !
Reste plus qu'à affronter une horreur de l'humanité : le téléphone What a Face
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 20:33

Rebienvenue Perrine alors Razz

Quel dimanche pourri, entre le temps pas terrible et les invités du dimanche, c'était d'un chiant !

Ah Mister, le téléphone c'est le diable, je déteste ça ! Surtout pour des trucs importants, je me sens toujours cruche !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 20:42

Francesco.... PTDR rien à dire, j'adore!!!!! PTDR Il va être mythique ce topic, je réfléchis à ma réponse pour qu'elle soit aussi top Very Happy
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 20:45

Ravi que cela te plaise ! cheers Personnellement je me suis vraiment éclaté à l'écrire PTDR Comme tu le dis : ça va être mythique !!!
Prends tout ton temps ! ^^ j'ai hâte de voir la réaction de ce pauvre Paris (Help)
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 20:47

J'ai lu votre topic, j'ai bien rigolé aussi Laughing Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 20:51

Merci Cédric Razz

Hum, moi aussi j'ai lu... PTDR Je crois que je vais suivre avec attention, histoire de rire un peu x)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 20:55

Votre topic va me faire rire ! Laughing
D'autant plus que j'avais fait un topic de la sorte avec l'actuelle Hortense quand elle jouait en DC un mec PTDR
(Popo, tu te souviens, avec Christopheeeeeer ? PTDR )
Faut que je le retrouve mais on s'était tapée des barres ! Alors si c'est dans le même esprit, je vais suivre PTDR

Cédric ► Ouais le téléphone c'est le maaaaaaaaaaaaaaal ! Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 22:05

Philippe d'Orléans a écrit:
Votre topic va me faire rire ! Laughing
D'autant plus que j'avais fait un topic de la sorte avec l'actuelle Hortense quand elle jouait en DC un mec PTDR
(Popo, tu te souviens, avec Christopheeeeeer ? PTDR )
Faut que je le retrouve mais on s'était tapée des barres ! Alors si c'est dans le même esprit, je vais suivre PTDR

OHHH que oui je m'en souviens!!! XD On s'était marré... Christopher qui avait vomi sur les pompes de Monsieur, si je ne m'abuse! mdrrrr Quel topic!!!

A propos du téléphone, j'étais comme vous. L'horreur! Alors imaginez quand jsuis arrivée en stage en tant qu'assistante de production. Le téléphone, c'est 1000 fois par jour, et faut toujours être aimable, même avec les c**... Du coup, maintenant, je fais tout au tel! XD (enfin tout, jvous vois venir... Siffle )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 23:44

Popo ► Je vois que toi aussi tu as maintenant l'esprit pervers à cause d'un certain pervers PTDR
Au fait : cadeauu PTDR
Je vais le relire pour le plaisir mais c'est culte nos conneries quand même !
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime10.07.11 23:52

Hortense de Ragny a écrit:
Du coup, maintenant, je fais tout au tel! XD (enfin tout, jvous vois venir... Siffle )

Oh Hortense ! Quelle coquine vous faite ! Vous plairiez à Francesco Razz

Je viens de jeter un œil à vos fameuses conneries Razz
C'est mémorable en effet PTDR !
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime11.07.11 0:06

Je l'ai relu, je rigolais comme une folle, mon voisin à côté a du halluciner, surtout que ça résonne dans ma chambre PTDR
Je pense que Paris et Francesco, si vous êtes dans la même veine, on va tous se bidonner !
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime11.07.11 0:11

Ce soir, au Château de sa majesté le Roi :
Francesco et Paris, le nouveau duo comique versaillais

PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime11.07.11 0:27

PTDR PTDR

Ca le fait hein ! Une nouvelle animation à Versailles PTDR
Après les lancers de vases et les défilés de mode de Monsieur, place à la comédie Razz
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime11.07.11 0:40

PTDR

Dommage que l'on a pas encore un Molière !!! Le tableau serait complet ! Razz
Philippe d'Artagnan

Philippe d'Artagnan

Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:

Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme

Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime11.07.11 1:17

Ca rigole bien par ici, tiens Razz

Quelle soirée, mes amis.
J'avais rendez vous à 21h30, on est parti qu'à 50 car je voulais finir mon RP (je me suis enfermé dans ma chambre, mon coloc m'aurait forcé à fermer mon pc sinon).
Et y a genre 1h mon coloc (et meilleur ami) était complètement bleu, il chantait Aznavour dans la rue PTDR Et en voulant danser, il s'est pris un poteau PTDR PTDR

On a mis trop de temps à rentrer car il avait mal, je devais le soutenir et je rigolais comme un con Laughing
On s'est fait ramener finalement par des flics sympas car je leur ai montré le front de mon coloc et quand je leur ai raconté l'histoire, ils se sont aussi foutus de sa gueule.
C'est dans ces moments là que j'aurais du demander à mon ex de faire marcher la garantie de mon portable car lui faisait vidéo Laughing Pas comme celui que je me traîne XD
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime11.07.11 1:25

Oh ces soirées Philippe, j'en ai fais, ça me rappelle de bons souvenirs PTDR

J'ai pas lu tout le topic Mister-Chris, mais s'il faut relever un défi, Paris en est What a Face
Owi, owi, ce topic sera de la bonne franche rigolade et encore une fois, tout le fofo rira aux dépends de ce bon Paris qui a un sacré dos Caliméro
(si seulement il avait une soeur ou une vieille amie d'enfance prêtes à le consoler...What a Face (quoique j'imagine la scène complètement incestueuse et ammorale PTDR ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant