|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 1:45 | |
| Quelle soirée Philou Et Cie, c'est pas un défi mais je sais que vous allez faire un topic de la mort qui tue Moi me suis ressassée des vieux souvenirs J'aurais tout fait avec Mister ... sauf coucher avec une femme Contrairement à d'autres forums |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 2:03 | |
| Merci pour ta confiance Steph' Francesco va bien s'amuser ! Niark niark niark niark !!! Gare à tes fesses Paris ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 11:00 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
(si seulement il avait une soeur ou une vieille amie d'enfance prêtes à le consoler... (quoique j'imagine la scène complètement incestueuse et ammorale )) C'est drôle, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, espèce de pervers Philippe... Mémorable la soirée Ton pote va pouvoir s'en souvenir longtemps aussi, avec une belle marque sur le front, le pauvre C'est drôle, dans ce moments là... y'a toujours un flic pour enfoncer le clou (comment ça, c'est l'expérience qui parle ? ) Francesco > ehoh attention avec les fesses de Paris |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 12:40 | |
| On s'est tapé un fou rire avec ma mère ce matin, faut que je vous raconte Je feuilletais la magazine tv de la semaine prochaine et je vois un programme, je suis choquée puis relis et j'explose de rire. Ma mère me demande ce que j'ai ... J'avais lu "le tripoteur de Belleville" au lieu de "Le tripo rteur de Belleville" A une lettre près, ça avait pu du tout le même sens. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 12:44 | |
| |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 12:48 | |
| J'adore four rire partagé On est vraiment cinglés ici |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 12:59 | |
| - Hortense de Ragny a écrit:
-
Ça fait peur de se dire que on est atteinte de perversité, contre notre gré! XD Mais c'est drôle !!! XD Dire qu'avant, nous étions innocentes. Puis nous avons croisé SuperPervers et voilà que maintenant on va des perversités partout Ravie que ce moment vous fasse rire aussi ! Puis ma mère continue, elle arrête pas d'en reparler et on rigole de plus belle |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 21:11 | |
| J'aime, je débarque pile pour lire certains posts. En plus je suis en train d'écouter en diagonal une émission de radio sur Shakespeare et là, ils mentionnent la 'nuit de noce' de R&J. Mais ça reste gentillet hein, ce sont des 'scholars' à l'antenne quand même . 'fin bref, vous savez quoi ? Demain je pars ENFIN en vacances. Nous étions censés partir samedi mais ça a été reporté au mardi car mon père a été retenu au travail. Quelqu'un a décidé qu'il fallait réaliser une big opération (apparemment hyper-méga importante ) lundi et du coup, mon père a été réquisitionné. Mais là, nous allons pouvoir partir et profiter des jours qu'il nous reste. Au programme: une fin de semaine (mercredi, jeudi, vendredi) dans les châteaux de la Loire, et une en Bretagne. Au retour, j'aurai normalement mes notes d'Angleterre, et bien sûr (parce sinon ce ne serait pas drôle ) encore plein de papiers à remplir. La paperasse de l'univ' me tuera. Ainsi que leur organisation. Ils avaient une enveloppe à mon nom (le timbre à mes frais, of course) avec des documents hyper importants que j'attendais depuis des lustres mais non, ils ne l'envoient pas. Ils le gardent sur un bureau et quand je viens le chercher (car c'est par hasard que j'ai su qu'ils avaient un courrier pour moi), c'est limite s'ils ne me le reprochent pas . Mais bon, côté positif: je pars ! Francesco, je n'oublie pas notre topic, c'est juste que dernièrement j'étais trop en pétard pour écrire quelque chose sur ma douce petite Mary . |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 21:55 | |
| Bonnes vacances méritées, Mary!!! Oh Steph Merci pour ce Tripoteur de Belleville....ce mot m'a toujours fait rire Enfin on était en communion car tout à l'heure ma collègue montre un dossier d'une autre et fait "Elle sait qu'c'est là?" Et j'ai compris "Le sexe est là?"...j'te jure Francesco....riez pas trop, rira bien qui rira le dernier, je vous ponds ça ce soir, très cher |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 22:57 | |
| |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 23:11 | |
| Ta mère est mon idole Avec la mienne on se balade près du marché St Pierre et là, en énorme, la plaque d'une boutique de rideaux (entre autre): TRINGLERIE J'ai été ravie de la voir autant rire que moi Sinon réponse à Francesco postée hin hin hin |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 23:29 | |
| Dans ces moments là, je suis fan de ma mère Et encore, j'ai pas parlé de ma grand mère qui a un aussi franc parler. Tu veux une anecdote ? Quand j'ai lu "tringlerie" j'ai rigolé ... nan mais les esprits tordus quoi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 23:32 | |
| Moi aussi, j'ai lu . Mon pauvre frère... Mais je suis sûre que vous vous en sortirez seul . Je suis flattée que Gabie occupe tant vos pensées (même si ça en devient un peu malsain ^^) et que vous voyiez ses mauvais coups partout Moi aussi, je suis fan de ta mère, Steph ^^. Et je veux bien l'anecdote ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 23:41 | |
|
Dernière édition par Perrine Harcourt le 11.07.11 23:53, édité 1 fois |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 23:47 | |
| Comme me dit souvent mon père "tu es bien la fille de ta mère" je prends ça pour un compliment Alors les aventures de ma grand mère. J'en ai 3 en tête mais je vous en raconte déjà une. Dans sa folle jeunesse, ma grand mère prenait le métro et un jour, un type en gabardine s'approche d'elle et ouvre grand, il était à poil dessous (évidemment). Elle s'est pas démontée, l'a regardée de haut en bas d'un air dédaigneux puis lui a dit tout fort "tu devrais la cacher car elle est vraiment pas belle à voir" Le type a eu honte et s'est cassé à la station d'après ! Huguette 1 - Exhib 0 Je veux être comme elle plus tard :mdr: |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.07.11 23:59 | |
| Géniale!!! Je crois que ma mère a fait le même coup à un type qui sortait ses...son membre (c'est le mot-cadeau, Steph).... Bon elle avait déjà 40 piges Ca me rappelle un registre moins en dessous de la ceinture: ma grand-mère croise une de ses amies qui a perdu son mari quelques mois auparavant; fait que ma grand-mère avait un poil oublié. 'Aaaah! Gertrude! Comment ça va! Et votre mari...* merde, il est mort!* euh...toujours mort?" Gabie: ça n'est pas malsain, je ne vois juste pas QUI D'AUTRE pourrait faire un tel coup à Paris C'est plutôt flatteur, vu l'idée tordue |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.11 0:09 | |
| Excellente aussi ta grand mère La bourde quoi ! Ma grand mère voulait aller voir Troie au ciné, donc on l'emmène avec ma mère. Moi j'adore parler pendant les films et ma mère me dit de pas faire de commentaires. Ok, on place ma grand mère au milieu et le film commence. Mais à la scène où Hélène enlève sa robe (elle est donc nue) ma grand mère dit tout fort "oh la salope elle a pas de sous-vêtements" Une fois le choc passé, j'ai eu un fou rire, j'ai pleuré pendant au moins 10min Et quand Brad Pitt se tape Rose Byrne elle a eu son petit commentaire "elle veut le tuer mais finalement se le tape, traînée" XD Et en sortant du cinéma elle a recommencé "c'était bien mais la blonde c'était vraiment une salope sans sous vêtements et l'autre une traînée. Quand je regarde le film, à ses deux scènes, je rigole encore |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.11 0:17 | |
| Paris : Ah mais tout à fait. Ce qui est malsain, c'est de comparer toutes ses conquêtes à la perfection de Gabie ^^. Malsain mais ça ne peut que plaire à Gabie si elle savait ça Steph : C'est officiel, j'aime aussi ta grand-mère Bon allez, je passe aux choses sérieuses, vais poster la 1ère partie de ma fiche de Racine |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.11 0:34 | |
| Allez va poster, voir ce que tu as fait de ce cher Racine ^^ D'ailleurs, tu avais marqué que tu avais lu une bio de lui. Tu as le nom de l'auteur ? Car on m'en a donnée une, de bio sur lui ^^ En fait, j'aime ma famille. J'en parlais avec une amie et elle me dit "en gros ta famille, soit tu les adules soit tu les détestes" ... Ouais Je lui ai parlé de ma mère, ma grand mère et mon grand père paternel, enfin surtout son père qui s'incrustait dans les mariages/enterrements pour bouffer ou se déguisait en prêtre pour faire les mariages puis piquer la quête Après on me dit que je suis tordue, que j'ai un grain et l'esprit mal placé ... la faute à la famille, on peut pas me renier |
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.11 1:04 | |
| Bon j'arrête mon postage là pour ce soir, le reste ne me convient plus. En relisant, je me suis même dit que mon début d'histoire n'allait pas du tout, faut que je reprenne des passages... Rha, je suis une éternelle insatisfaite . Considérez que tout peut potentiellement changer tant que je n'aurais pas terminé ! Steph : Je me suis mal exprimée, je n'ai pas vraiment lu de biographie sur lui. En révisant pour mon concours, je suis tombée sur l'affaire de la querelle des sonnets qui m'a passionnée et que j'ai trouvé hilarante. Du coup, j'ai lu de larges passages de la biographie qu'a écrite Louis Racine sur son père (j'avoue, pas en entier). Ceci dit, ta bio est de qui ? Ca m'intéresse Paris : J'ai hâte de lire ça . Décidemment, nous sommes dans une veine comique en ce moment =). |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.11 1:16 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.11 1:32 | |
| En même temps vu ce qu'elle te balance... Bon, j'étais à jour, mais Elo m'a démise à jour Bon de 8, je passe à 10.... Et après ce sont les admins de RP qui disent "Pas plus de trois, histoire que vous puissiez répondre à tout" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.11 1:40 | |
| Passage éclair pour dire que j'adore le début de ce topic, Paris (j'ai eu un bon fou rire en voyant les icons accessoirement ^^). Et je ne connais pas Le Gall mais je vais me renseigner. J'aimerais bien lire une bio complète de Racine. Plus que je me renseigne sur lui, plus je trouve sa trajectoire fascinante... Allez, bonne nuit Versailles ! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.11 10:45 | |
| Coucou les loulous Comment ça va ? Un petit passage éclair pour vous dire que Secrets d'histoire revient dès ce soir ... Peut-être vous le saviez, c'est même à peu près certain mais je me devais de faire cette petite annonce. Je vois que Paris, Gabie et Perrine n'ont pas perdu de temps pour rpiser Les Longueville étaient en manque Au fait Perrine je pense à notre lien hein Vivement demain et le retour de mon ADSL et surtout le départ des tracteurs et autre engins trop bruyants. Mon quartier ressemble à Sarajevo ... Vivement demain que je puisse flooder rpiser Je suis en train de mourir geeketement depuis 2 semaines ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |