|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 17:40 | |
| Ha j'avais pas vu qu'il était un soi disant fils du compte de Paris. Dans ce cas là oui, prétend faire partie des Bourbons, ce sera marrant Le coup des Valois, j'adore. Ca me fait penser, tu te fais passer pour une descendante de celle de l'affaire du collier avec Marie Antoinette. |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:01 | |
| OMG il a sa page Facebook....c'est du sérieux en plus https://www.facebook.com/group.php?gid=86208422019 Alors...info ou intox? Ce soir je sors la robe Briefing |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:05 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:08 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:15 | |
| Merci Louise Nan mais de quel droit il serait le Comte de Paris en fait ? Car il pourrait être l'arrière petit-fils d'Henri d'Orléans certes, mais cette famille est tellement immense Et puis quand Henri d'Orléans est mort, c'est son fils qui est devenu Comte de Paris (toujours vivant, il était au mariage d'Albert ). Et le jour où lui va mourir ce sera un de ses fils, etc ... Je viens de lire un article, en fait le Comte de Paris aurait eu un enfant hors mariage et lui descendrait de cette branche. Mais ce serait un enfant hors mariage, ça compte pas, si ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:18 | |
| Normalement il me semble que non, sauf si vraiment il n'y a personne d'autre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:28 | |
| Il va être notre prochain roi. Cie, fais-en ton copain. Oublie pas de lui parler d'ATDV. On aura peut-être droit à des privilèges Louise : tu avais posté dans notre sujet au bal en octobre. Je te réponds , enfin C'est court, j'avoue. Je me suis permise de clôturer, même si ya pas beaucoup de post, parce que je pense que toi comme moi voulions en finir avec le bal. Enfin, si je me suis trompée et que tu veux le continuer, ou poster une dernière fois, ca ne me dérange pas C'est pas grand chose, ce que j'ai fait, mais je ne voulais pas abandonner ce sujet. J'aime faire le choses bien |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:29 | |
| Je viens de lire et j'adore Mais c'est vrai qu'il trainait depuis longtemps, mieux valait le clôturer et ta conclusion est parfaite |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:32 | |
| Mercii ! Je suis contente que ça te plaise Je viens de lire la page FB. C'est fou ce truc |
| | | Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 18:44 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- OMG il a sa page Facebook....c'est du sérieux en plus
https://www.facebook.com/group.php?gid=86208422019
Alors...info ou intox?
C'est quoi ce type ? Je suis pas hyper calée en histoire mais s'il est né hors mariage, il compte pas. Enfin c'est un bâtard c'est tout, le droit d'aîné s'applique aux enfants DANS le mariage. Je serais curieuse de savoir comment il a sur que ses arrière-grands parents ont couché ensemble et eu un enfant hors mariage, je pense pas que la nana à l'époque ait dit qu'elle était une Orléans-Bragance (j'ai survolé l'article ...). Et Sarko qui a soutenu à une époque ... gros LOL quoi |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:17 | |
| Je sais que parmi vous, y a beaucoup de littéraires et je fais appel à vous. Ma nouvelle licence professionnelle (car j'ai déjà renvoyé le coupon comme quoi j'accepte ) demande une bonne culture générale. Côté histoire c'est bon, côté peinture je vais me plonger dans des manuels, c'est côté littérature où je flanche. Ca serait sympa si vous donniez quelques titres de classiques, ouvrages incontournables ou simplement vos coups de coeur. J'irai faire le tour à la médiathèque pour faire le plein et puis lire autre chose que des bouquins d'histoire durant l'été Merciiiii |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:18 | |
| Présente!!!
En fait, tout dépend de l'époque que tu vise, si tu veux un peu de tout ou quelque chose de plus ciblé. Littérature française ou étrangère? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:19 | |
| Si tu veux, ma prof m'a généreusement donné une liste de livres à lire pour avoir une bonne culture. Je vais la chercher & je recopie les titres. Dans le flood ou je crée un sujet ? Ca peut intéresser d'autres personnes ^^ Je précise que ma prof de français est juste...impressionnante !! Bref, on peut lui faire totalement confiance. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:20 | |
| Je veux bien aussi, je piquerai sans doute quelques titres |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:21 | |
| Le mieux reste quand même la photo... Et il se prend vraiment au sérieux ? Non parce que les apparitions du Christ sur l'île de la Réunion où il est exilé, voilà quoi . Enfin, je pense que tu vas bien rigoler, Cie, tu nous raconteras (et tu peux bien te prétendre Longueville, les Longueville sont des Valois, descendants de Charles V. Ou tu peux être la descendante du fils illégitime de Paris de Longueville ^^). Je me suis lancée dans la fiche de Jean Racine et j'ai bien avancé déjà (oui, ça y est, je suis officiellement décidée ). Et je m'occupe des topics de ma Gabie dans la soirée Pour les titres, je suis curieuse de savoir ce que t'a donné ta prof, Vicky. Je pourrais compléter avec les conseils de ma propre prof de littérature si vous voulez =) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:23 | |
| Mon prof de dissert littéraire avait aussi fourni une liste, il faut juste que je la retrouve^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:24 | |
| Gabrielle & Louise ( si tu retrouves la liste ^^), ca m'intéresserait aussi, vos listes ^^ Bon je crée un topic , comme ça chacun mettra sa liste à la suite. La liste est longue, je risque de mettre du temps |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:35 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Présente!!!
En fait, tout dépend de l'époque que tu vise, si tu veux un peu de tout ou quelque chose de plus ciblé. Littérature française ou étrangère? Je vise rien en particulier, je suis ouverte à tout Ouais Vicky, crée le topic, je pense que ça peut toujours servir. Merci les filles |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 19:42 | |
| C'est fait Maintenant je peux dire à Gabie : Racineeee La malédiction du DC est tombée sur toi |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 20:42 | |
| |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 20:44 | |
| vos réponses m'ont fait trop rire!!! Merci pour les precisions Steph, je connais les dynasties recentes La je suis dans le metro pour y aller....et j'ai aux pieds un nouveau craquage de soldes Des ballerines en caoutchouc a 9€ ^^ Allez...becots les gens, Cie de Longueville de Gonzague de la Tour d'Auvergne, duchesse de Clermont-Tonerre et de Bouillon vous salue |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 20:46 | |
| Ya L'Armée des ombres sur France3 sinon. Sur TF1 ya Alice Nevers, le juge est une femme... (je me demande comment fait TF1 pour choisir ses programmes xD et encore, là ca va, c'est pas le pire) Mince, je me suis trompée d'époque. J'aurai voulu être speakerine Bonne soirée Cie, ne boit pas trop pour te souvenir de tout demain, & tout nous raconter |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 20:54 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
- Allez...becots les gens, Cie de Longueville de Gonzague de la Tour d'Auvergne, duchesse de Clermont-Tonerre et de Bouillon vous salue
Bonne soirée à toi, on veut tout savoir de cette fabuleuse soirée Vicky la speakrine, quelle ambition Mais moi aussi je me demande toujours qui choisit les programme de TF1 et pourquoi "Quand on complote c'est toujours pour tuer le Roi. Regardez Jules César ..." Ah, Angélique face à Condé, culte |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 22:14 | |
| Mon ambition : réhabiliter le métier de speakerine Bon, j'ai calculé mon budget livres pour les cours : ca dépasse l'entendement Moi je dis, on devrait avoir un salaire ! (parce que les bourses, quand on les a, ca ne suffit pas!) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.07.11 22:27 | |
| Ne m'en parle pas, j'ai l'impression d'avoir dépensé le prix de mon année universitaire en bouquins... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |