AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 17:40

Ha j'avais pas vu qu'il était un soi disant fils du compte de Paris. Dans ce cas là oui, prétend faire partie des Bourbons, ce sera marrant Laughing

Le coup des Valois, j'adore. Ca me fait penser, tu te fais passer pour une descendante de celle de l'affaire du collier avec Marie Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:01

OMG il a sa page Facebook....c'est du sérieux en plus What a Face

https://www.facebook.com/group.php?gid=86208422019

Alors...info ou intox? What a Face

Ce soir je sors la robe Briefing **
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:05

Citation :
De plus, toutes les prophéties catholiques, musulmanes, hin...doues pointent vers lui, affichant la volonté du Seigneur d'en faire le prochain Roi de France.

PTDR PTDR

Que ce soit vrai ou pas, cette phrase me fait mourir de rire ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:08

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

(Intervention hyper utile)

FELICITATIONS STEPH cheers Alcoolo
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:15

Merci Louise Very Happy

Nan mais de quel droit il serait le Comte de Paris en fait ? Car il pourrait être l'arrière petit-fils d'Henri d'Orléans certes, mais cette famille est tellement immense Razz
Et puis quand Henri d'Orléans est mort, c'est son fils qui est devenu Comte de Paris (toujours vivant, il était au mariage d'Albert Razz ). Et le jour où lui va mourir ce sera un de ses fils, etc ...

Je viens de lire un article, en fait le Comte de Paris aurait eu un enfant hors mariage et lui descendrait de cette branche. Mais ce serait un enfant hors mariage, ça compte pas, si ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:18

Normalement il me semble que non, sauf si vraiment il n'y a personne d'autre Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:28

Il va être notre prochain roi. Cie, fais-en ton copain. Oublie pas de lui parler d'ATDV. On aura peut-être droit à des privilèges Laughing

Louise : tu avais posté dans notre sujet au bal en octobre. Je te réponds , enfin Laughing C'est court, j'avoue. Je me suis permise de clôturer, même si ya pas beaucoup de post, parce que je pense que toi comme moi voulions en finir avec le bal. Enfin, si je me suis trompée et que tu veux le continuer, ou poster une dernière fois, ca ne me dérange pas Wink C'est pas grand chose, ce que j'ai fait, mais je ne voulais pas abandonner ce sujet. J'aime faire le choses bien Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:29

Je viens de lire et j'adore ** Mais c'est vrai qu'il trainait depuis longtemps, mieux valait le clôturer et ta conclusion est parfaite **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:32

Mercii ! Je suis contente que ça te plaise Very Happy

Je viens de lire la page FB. C'est fou ce truc affraid
Cédric de Portau

Cédric de Portau

Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:

B E L Z E B U T H
    l'associé du diable

Titre : Comte de Gan
Missives : 524

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 18:44

Paris de Longueville a écrit:
OMG il a sa page Facebook....c'est du sérieux en plus What a Face

https://www.facebook.com/group.php?gid=86208422019

Alors...info ou intox? What a Face

C'est quoi ce type ? Suspect

Je suis pas hyper calée en histoire mais s'il est né hors mariage, il compte pas. Enfin c'est un bâtard c'est tout, le droit d'aîné s'applique aux enfants DANS le mariage.
Je serais curieuse de savoir comment il a sur que ses arrière-grands parents ont couché ensemble et eu un enfant hors mariage, je pense pas que la nana à l'époque ait dit qu'elle était une Orléans-Bragance (j'ai survolé l'article ...).
Et Sarko qui a soutenu à une époque ... gros LOL quoi Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:17

Je sais que parmi vous, y a beaucoup de littéraires et je fais appel à vous.
Ma nouvelle licence professionnelle (car j'ai déjà renvoyé le coupon comme quoi j'accepte PTDR ) demande une bonne culture générale. Côté histoire c'est bon, côté peinture je vais me plonger dans des manuels, c'est côté littérature où je flanche.

Ca serait sympa si vous donniez quelques titres de classiques, ouvrages incontournables ou simplement vos coups de coeur. J'irai faire le tour à la médiathèque pour faire le plein et puis lire autre chose que des bouquins d'histoire durant l'été Razz
Merciiiii Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:18

Présente!!!

En fait, tout dépend de l'époque que tu vise, si tu veux un peu de tout ou quelque chose de plus ciblé. Littérature française ou étrangère?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:19

Si tu veux, ma prof m'a généreusement donné une liste de livres à lire pour avoir une bonne culture. Je vais la chercher & je recopie les titres. Dans le flood ou je crée un sujet ? Ca peut intéresser d'autres personnes ^^ Je précise que ma prof de français est juste...impressionnante !! Bref, on peut lui faire totalement confiance.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:20

Je veux bien aussi, je piquerai sans doute quelques titres Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:21

PTDR

Le mieux reste quand même la photo... Et il se prend vraiment au sérieux ? Non parce que les apparitions du Christ sur l'île de la Réunion où il est exilé, voilà quoi Razz .
Enfin, je pense que tu vas bien rigoler, Cie, tu nous raconteras (et tu peux bien te prétendre Longueville, les Longueville sont des Valois, descendants de Charles V. Ou tu peux être la descendante du fils illégitime de Paris de Longueville ^^).

Je me suis lancée dans la fiche de Jean Racine et j'ai bien avancé déjà (oui, ça y est, je suis officiellement décidée Very Happy ). Et je m'occupe des topics de ma Gabie dans la soirée Wink

Pour les titres, je suis curieuse de savoir ce que t'a donné ta prof, Vicky. Je pourrais compléter avec les conseils de ma propre prof de littérature si vous voulez =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:23

Mon prof de dissert littéraire avait aussi fourni une liste, il faut juste que je la retrouve^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:24

Gabrielle & Louise ( si tu retrouves la liste ^^), ca m'intéresserait aussi, vos listes ^^

Bon je crée un topic , comme ça chacun mettra sa liste à la suite. La liste est longue, je risque de mettre du temps Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:35

Louise de Canilhac a écrit:
Présente!!!

En fait, tout dépend de l'époque que tu vise, si tu veux un peu de tout ou quelque chose de plus ciblé. Littérature française ou étrangère?

Je vise rien en particulier, je suis ouverte à tout Very Happy

Ouais Vicky, crée le topic, je pense que ça peut toujours servir.

Merci les filles Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 19:42

C'est fait Very Happy

Maintenant je peux dire à Gabie : Racineeee I love you La malédiction du DC est tombée sur toi Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 20:42

Victoire de Noailles a écrit:
La malédiction du DC est tombée sur toi Very Happy

PTDR

Sur TMC, y a Angélique Marquise des Anges **
Je connais ce film par coeur mais je m'en lasse pas. Même si Monsieur est laid et méchant dedans Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 20:44

PTDR vos réponses m'ont fait trop rire!!! Merci pour les precisions Steph, je connais les dynasties recentes Laughing

La je suis dans le metro pour y aller....et j'ai aux pieds un nouveau craquage de soldes Razz Des ballerines en caoutchouc a 9€ ^^

Allez...becots les gens, Cie de Longueville de Gonzague de la Tour d'Auvergne, duchesse de Clermont-Tonerre et de Bouillon vous salue Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 20:46

Ya L'Armée des ombres sur France3 sinon.

Sur TF1 ya Alice Nevers, le juge est une femme... (je me demande comment fait TF1 pour choisir ses programmes xD et encore, là ca va, c'est pas le pire)

Mince, je me suis trompée d'époque. J'aurai voulu être speakerine Laughing

Bonne soirée Cie, ne boit pas trop pour te souvenir de tout demain, & tout nous raconter Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 20:54

Marie-Anne Mancini a écrit:
Allez...becots les gens, Cie de Longueville de Gonzague de la Tour d'Auvergne, duchesse de Clermont-Tonerre et de Bouillon vous salue Razz

Bonne soirée à toi, on veut tout savoir de cette fabuleuse soirée PTDR

Vicky la speakrine, quelle ambition PTDR
Mais moi aussi je me demande toujours qui choisit les programme de TF1 et pourquoi Razz

"Quand on complote c'est toujours pour tuer le Roi. Regardez Jules César ..." Ah, Angélique face à Condé, culte Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 22:14

Mon ambition : réhabiliter le métier de speakerine Laughing

Bon, j'ai calculé mon budget livres pour les cours : ca dépasse l'entendement Boude Moi je dis, on devrait avoir un salaire ! (parce que les bourses, quand on les a, ca ne suffit pas!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.07.11 22:27

Ne m'en parle pas, j'ai l'impression d'avoir dépensé le prix de mon année universitaire en bouquins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant