AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime29.06.11 21:11

Les bonnes nouvelles pleuvent Roulage Roulage

Félicitations les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime30.06.11 11:06

Il y a beaucoup de good news ces temps-çi à Versailles (oui je fais un remake de la phrase célèbre de Marie Antoinette Razz ) ça fait vraiment plaisir !

Félicitations à nos rescapés d'oraux et à nos diplômés, d'ailleurs Phil ne peut qu'offrir un repas aux chandelles à son Mister pour sa réussite Bachelor

J'ai moi même passé mon examen, et j'espère sous peu pouvoir vous dire que j'ai obtenu mon grade de neurochirurgien Very Happy

Après cette formation éprouvante je prends un repos de quelques jours bien mérités, et comme de bien entendu, j'ai décidé de me la jouer très patriotique en arborant fièrement ma nationalité monégasque pour un week end (allez savoir pourquoi ... What a Face ) J'ai pris déjà des bâtons de rouge à lèvres pour me dessiner un drapeau sur les joues Razz Ma voiture fulmine et n'attend plus que mon sac et mon appareil photo est prêt à faire rougir ceux des paparazzi What a Face

Qui veut de mes belles (ou moches) photos sur le trombi ? What a Face

Allez je vous dis à samedi après midi en direct de toutes les télé du monde (Phil va se transformer en star et briller plus que Mister le temps d'une journée Cool Il faut bien qu'il se la pète aussi de temps en temps Razz)

Guettez la pancarte : Bisous à tous à les ATViens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime30.06.11 11:14

Félicitations à tous cheers ATV regorge de petits génies Banane

Je vais en rajouter une couche, parce que j'ai eu ma licence avec mention Banane et je suis acceptée à l'IUFM de Paris (apparemment c'était pas gagné vu le nombre de candidatures) Banane Je n'ai plus qu'à attendre ma convocation pour les inscription!!!

Aaah oui, des photos du mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime30.06.11 21:58

Félicitation à tout le monde qui réussit, ça fait toujours plaisir d'entendre de bonnes nouvelles comme ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime30.06.11 23:19

Félicitation Louise cheers cheers

Allez moi je vais dodo, j'ai THE concours demain. On croise les doigts pour que j'accomplisse le grand chelem et que j'atteigne mon but ultime de me rendre à Troyes en septembre What a Face
Demain, debout 5h30, train à 7h11 (j'aime la précision de la SNCF Razz ) pour une nouvelle ville et de nouvelles aventures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime01.07.11 0:46

Train à 7h11 arrivée à 9h04? PTDR j'adore aussi leurs horaires!

Félicitations Louise!!!!!! Décidément, plus que Hector/Lorraine et notre fofo se transforme en temple des intellos Bg dragueur

Vous déchirez, les gens, j'suis trop fière de partager ces moments avec vous Razz


Sinon jeudi, j'ai peut-être un dîner de la mort qui tue...j'ai croisé un pote de pote qui connaît un type qui se prend pour le fils illégitime du comte de Paris et donc roi de France légitime PTDR PTDR PTDR
On va faire un dîner, pour l'occas', avec ma cousine, on va se saper en robe de soirée et trouver des noms adéquats...
Pour moi, ça sera celui de mon arrière grand-mère Clermont-Tonnerre et ma cousine sera une descendante de la duchesse de Château-Thierry PTDR

On bluffe qu'à moitié car on piochera juste dans nos ascendants, mais ça risque d'être super drôle PTDR
Je vous tiendrai au courant des résultats des courses ^^



(ps: décidément, Paris surkiffe écrire en page 69 du flood...What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime01.07.11 10:19

    Félicitations Louise & Steph...Je ne sais plus si je l'ai déjà dit. On dit tellement félicitations ici PTDR Mais comme le dit Paris chéri, c'est bon de partager ces moments avec vous !

    Lorraine : je veux des photos ! & je ne pourrai pas squatter la télé pour espérer voir la pancarte ^^ & je croise les doigts pour toi

    Gosh, je viens de lire le post de Cédric. Dans quoi ai-je emmené ma pauvre Vicky ? Rolling Eyes Mais j'adore ne pas savoir la suite. & je peux vous dire, avec bonheur : je n'ai rien à faire, donc je pourrai répondre rapidement Smile

    Paris : Tu nous raconteras tout ! Je sens que tu vas t'éclater
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime01.07.11 19:02

Merci beaucoup I love you Courage à toi Steph, j'espère que tout s'est bien passé cheers

Je viens de lire ta réponse, pauvre, pauvre Vicky Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime01.07.11 19:12

Paris de Longueville a écrit:
Sinon jeudi, j'ai peut-être un dîner de la mort qui tue...j'ai croisé un pote de pote qui connaît un type qui se prend pour le fils illégitime du comte de Paris et donc roi de France légitime PTDR PTDR PTDR

J'aime ce gars !!! PTDR Il doute de rien ! Laughing Je pense qu'il lui faudra d'abord passer sur le corps de tous les légitimes et vu le nombre d'héritiers, je pense que le plus sûr serait de tous les réunir dans un lieu et de les faire sauter, car s'il y va à coup d'empoisonnements individuels, il sera mort avant d'en finir ! Laughing Ah et qu'il oublie pas aussi la branche légitimiste au passage ! Je lui souhaite bonne chance PTDR

Allez un petit mot après avoir mis 30 minutes à me connecter à cause de ces travaux de m**** pour féliciter bestah, Gabie, Vicky et Louise !!! Very Happy

WE ARE THE BEST IN VERSAILLES !!! cheers

PS : ça sent le roussi pour Vicky ... pale

@ Jojo : JE VEUX DES TOFS DU MARIAGE !!! Roulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime01.07.11 20:11

Moi je félicite ton courage Amy pour persister à vouloir te connecter, et ce, pour nous Very Happy cheers

Oui ca sent le roussi pour Vicky, & je n'ai aucune idée de ce qu'ont prévu Hector & Cédric, et les connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.07.11 0:46

Bonsoir !

Un peu de vacances font du bien. Quelques jours à la plage à ne rien faire, c'est la vie Cool

Je félicite la liste des intellectuelles qui réussissent tout !
Je m'ajoute à la liste puisqu'ils m'ont laissé en L3 de Droit malgré mes notes minables et mes rattrapages où j'ai galéré. Je pense qu'ils ont eu pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.07.11 0:58

Félicitations Philippe!!!

Ohlala mes amis quelle soirée!! Mon père nous a eu des places pour le festival Venise Vivaldi Versailles. Je rentre tout juste, j'ai été éblouie ** La musique, les feux d'artifices, les gondoles sur le canal, c'était tout simplement magnifique, j'en ai eu plein les mirettes ** Malheureusement, les quelques photos que j'ai pu prendre sont vraiment minables, on ne voit absolument rien.

J'ai pu constater que de nouvelles horreurs ont envahi Versailles (ici) Quoique ma soeur a trouvé plutôt sympa, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.07.11 1:50

Ah ben Venet, à côté de Murakami, ça m'a l'air plutôt sympa et intéressant! Faut que je pense à le faire avant qu'il parte Smile


Sinon bravo Philippe, tu fais toi aussi honneur au fofo des intellos Razz

Bravo aussi Amy à ta persistance Razz

Et oui, au gars, je compte lui demander s'il est orléaniste ou légitimiste PTDR


Sinon...je me permets car il est 1h48 du mat' et qu'apparemment, Hortense de Ragny est une "ancienne" nouvelle, mais le titre m'a faite pleurer de rire...
"Laissez-moi m'introduire"
1-J'espère qu'Alex aussi aura rigolé, sinon je me sens vraiment seule
2-bande de sales pervers, je pensais juste au "Père Noël est une ordure": "Thérèse, vous allez faire levier et je pourrais délicatement m'introduire".

PTDR

Voilà, Cie revient d'une soirée mojito-sans-dîner....bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.07.11 16:03

La chance Louise cheers

Mais Venet, c'est laid par contre. L' "oeuvre" derrière le bassin de Neptune ressemble à une déjection de chien je trouve ! Razz

Aujourd'hui c'est mariage cheers cheers

Et que de beau monde : article Very Happy

Lisaaaaa, y a ton ami l'Anjou PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.07.11 19:03

Mon père trouve qu'on dirait des rails de chemin de fer Razz

J'ai pas pu voir la cérémonie malheureusement, la télé n'est pas à disposition :/
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.07.11 19:38

Moi j'étais seule dans l'appartement avec mon Nutella Razz

Lisa et Cie, on aurait du y aller choper du prince, du gratin princier/royal pour que le prochain mariage, ça soit nous PTDR

Sa robe était simple, je ne suis pas fan de ce genre de robe mais cela lui allait très bien. Quand elle a pleurer à Sainte Dévotte, c'était émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 10:51

BONJOUR les génies - du coup x) \o/
Muahahaha, bravo à tout le monde ! D'après ce que j'ai compris, c'est un succès ces études *.*
Huuum, moi je viens de passer la pire semaine de ma vie (genre XD) : épreuve pratique de théâtre + entretien lundi, concours de sciences po Paris mardi et mercredi, TGV pour Lyon jeudi, concours de sciences po province vendredi et retour hier...
affraid

Priez pour moi, j'ai mieux réussi Paris que les IEP ôO M'enfiin, je suis de retour du coup What a Face (si on oublie les divers entretiens pour mes double licences XD) Et je jure solennellement à Philippe que je vais essayer de lui répondre bientôt, genre aujourd'hui ou demain quoi Embarassed

Et j'ai encore pas regardé le mariage, sauf deux secondes pour la robe. Jolie, d'ailleurs, la robe =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 13:07

Quelle semaine Elo quand même !
On dirait mon mois de juin ta semaine Razz J'espère que tu rejoindras le cercle des winneuses ! Mais y a pas de raison, hein What a Face

J'ai fait une blague à ma mère, elle a pas ri. Je lui ai dit que je faisais une grève de la douche jusqu'à l'attente de mes résultats. Elle l'a pris sérieusement et m'a regardée de travers PTDR
Comme si ne pas me doucher allait changer quelque chose, sauf si Henri IV est dans le jury de la LP de Troyes ... PTDR Enfin, même avec lui je suis pas sûre d'entrer alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 13:53

XD ; ouais, j'ai fait un mois en une semaine... moi c'est mes neurones qui sont en grève maintenant x) Ils sont partis se recharger en allant se chauffer les neutrons au soleil (et du coup... je raconte n'importe quoi :rolling: )

Mdrrrr la blague à ta mère x) Moi j'ai dis que je sortais plus de mon pyjama pendant trois jours et ça a pas fait rire non plus (a)

Haaaan, je viens de remarquer un truc : Monsieur Portau en voudrait-il à Philippe ? Chavapalefaireça o.o Escrime
( okay, c'est pas moi le chevalier servant normalement, je sors What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 14:02

On croise les doigts pour toi Elodie ! Puisses-tu accroitre notre domaine d'influence en infiltrant sciences-po cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 14:19

Tu mérites bien de te reposer Elo' cheers
Et tu sauras quand les résultats ?

Je crois que c'est le pire instant : les résultats.
Puis après se décider.

Perso, si je suis pas prise à Troyes, je sais même pas si j'ai encore envie d'aller à Toulouse, j'irais peut être à Dijon. J'en sais rien en fait et j'ai pas envie d'attendre 10 jours pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 15:31

Victoire > Hope soooo !
Muahaha, ATV serait partout What a Face Peu à peu, nous allons devenir les maîtres du moonde Twisted Evil ( ça devrait plaire à Hector ça, non ? XD )

Steph > Owi, du repos *.* Du coup j'enchaîne les RP XD
Les résultats... j'en ai douze mille. Le bac le 5 juillet, sciences po IEP le 26 juillet, sciences po Paris le 21 pour les écrits et le 29 pour les entretiens What a Face
Plus la licence histoire / droit le 13 je crois...
J'vais mourir Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 16:18

Je veux bien qu'on devienne les maîtres du monde, mieux que les franc-maçons PTDR

Ouais je compatis pour l'attente, je passe mon mois de juin et moitié de juillet à stresse aussi Boude Marre du stress ! D'ailleurs demain, je vais entamer mon grand tour de Paris estival avec pour objectif le moins de transport possible.
Et aussi ma tournée des châteaux Razz D'ailleurs, je remets encore ça sur la table mais Fontainebleau, faut qu'on se le fasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 17:31

Hellow !

Congratulations à tous ceux qui ont réussi leurs partiels, concours et compagnie ! Bande de chanceux, je suis toujours dans l'attente de mes résultats. Techniquement, je devrais recevoir un courrier d'Angleterre vers la mi-juillet, sauf qu'à ce moment là, je ne serai pas chez moi. Razz

D'un côté je suis pressée d'avoir les résultats, mais de l'autre, j'ai peur de m'être plantée, alors que durant l'année j'ai eu des bonnes notes. Je crois bien que ces partiels m'ont traumatisée: il y a encore des poèmes/pièces que je ne parviens pas à relire pour le moment, car j'ai trop peur de (re)découvrir des choses que j'aurais dû citer aux exams.

A côté de ça, je refais ma chambre de fond en comble et Ikéa n'est pas toujours mon ami. A la maison, c'est débat avec ma mère à propos de la couleur (oui, ma mère a des tendances Valérie Damidot en ce moment) et de l'aménagement. Et surtout, où caser tous mes livres, that is the question. Dans la bibliothèque de mes parents, les romans policiers de ma mère se battent avec les bouquins d'Histoire et de philo de mon père et les étagères dans le bureau commencent à bien se remplir. Sachant qu'en Master je vais avoir à nouveau une loooongue liste de livres (je sens d'ailleurs qu'en médiévale ça va être lourd), j'ai intérêt à trouver de la place pour tout caser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.07.11 18:40

Mary : je te dirai que je t'aime, juste pour ta signature I love you J'aime Keats In Love
Sinon je partage ton problème pour les livres. Mes cours & bouquins étaient sagement posés sur ma table de véranda, lorsque ma mère décidât de tout ranger : " mais maman, ils sont bien là" paraît-il que je prenais tout l'espace, pff NON Bref, ma chambre va craquer, yen a partout, ca fait peur (ca ne m'empêche pas de toujours acheter des livres Razz )
Je croise les doigts pour tes résultats.

Une messe s'impose à la chapelle pour vous toutes les filles. Le sort d'ATDV dépend de vous : nous devons envahir le mondeeeeeeeeeeeeee Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser