« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance. Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent... Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.07.11 20:28
Et oui, John Keats . J'aimerais bien me faire un jour une bonne session lecture sur lui mais comme il n'entre pas dans mon programme d'études puisque je ne faisais pas Romantisme, je vais essayer de le 'caser' comme je peux au milieu du XVIème et XVIIème.
Arf, je suis rassurée aussi de voir que je ne suis pas la seule à être envahie par les livres. Pourtant je n'ai pas l'impression d'en acheter tant que ça. Je fais beaucoup de repérage et souvent j'achète en priorité ce qui pourra me servir pour les études (en plus bien sûr des traditionnelles 'reading lists' pour l'univ') mais rien à faire, les livres s'accumulent au grand dam de ma mère. Il faut dire aussi que ma chambre est du genre minuscule et que j'ai une satanée sous-pente qui m'empêche de mettre des hautes étagères . Là pour le grand réaménagement, la 'bibliothèque' principale sera en fait une étagère de 30cm de large (c'est le maximum si je veux caser une commode) et je vais ensuite répartir par-ci par-là des étagères simples sur ce qu'il me restera de mur, soit au-dessus du lit et du bureau. Je crois bien que la déco sera sur le thème 'invasion massive de livres' . Boycottons les chambres trop petites et les sous-pentes !
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ? Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.07.11 22:55
Bonsoir
Je me savais pas si démoniaque à avoir des idées tordues mais en parcourant les divers liens, je me dis que y a pas que moi Je me sens moins seule
Dire que j'avais jamais osé les méchants ... quel regret
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.07.11 23:03
Muahaha, saches qu'en chacun de nous dors un(e) sadique terriblement diabolique (a) C'est ce qui fait le charme d'ATV voyons *sbaf*
D'ailleurs, en parlant de lien démoniaque, mon cher Cédric, j'en connais un qui s'annonce bien
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.07.11 23:10
Cédric: tu es tombé sur ATV, aussi Le temple du vice sous toutes ses formes
Sinon je croise les doigts pour vous les paupiettes (vi, ça m'est venu comme ça, ce mot...j'suis crevée, voilà tout)!!
Pour les bouquins...hum...je compatis. J'ai deux "Billy" Ikéa quasi-remplies de bouquins, triés par date d'époque du sujet traité
Sinon dur-dur week-end!! J'ai dormi à peine 2h entre 5h15 et 7h cette nuit, car train à 8h37 (comme toi, Steph, les horaires ) pour aller à une réunion de famille ^^ J'ai un peu zoné, mais je regrette vraiment pas, c'était topissime!!! J'ai redécouvert des cousines que je ne vois pas vraiment et on s'est déjà calé un pot mardi prochain ^^ On s'est trop tripé sur les cousins et tontons (décalage de génération oblige) et avec des "Han, ce qui est con dans ces réunions, c'est qu'on est tous cousins" "Boaf, maman m'a toujours dit qu'il fallait se faire les dents sur les cousins"...
les perverses à tendance longuevilliennes...on s'est bien marré. Mais résultat je suis explosée et ma semaine est déjà archi-complète le soir, alors que je déteste sortir en semaine
je vais m'en sortir vivante....!!
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.07.11 23:19
Les paupiettes
Pour les bouquins, j'en ai par cartons entiers (toujours pas de chambre alors je me contente de cartons). Je maudis les brocantes et leurs bouquins pas chers ... en fait je les bénis
Ah les horaires de la SNCF (au fait mon Paris-Troyes c'était 7h11 arrivée 8h33 XD) et les fêtes de famille. Quand j'étais allée à ma cousinade j'ai rencontré des cousins italiens et moi aussi je me suis dit que c'est con d'être en famille quand on voit les spécimens
Au fait vendredi je suis partie à Troyes, le train passe par Longueville
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ? Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.07.11 23:20
Elodie de Froulay a écrit:
Muahaha, saches qu'en chacun de nous dors un(e) sadique terriblement diabolique (a) C'est ce qui fait le charme d'ATV voyons *sbaf*
D'ailleurs, en parlant de lien démoniaque, mon cher Cédric, j'en connais un qui s'annonce bien
Je me sens chez moi alors ! Et oui, nous mettons en place à un lien du tonnerre et diabolique
Ah Paris, les sorties en semaine sont les plus crevantes mais vu que les WE sont limités, faut bien caser en semaine !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.07.11 23:43
Tiens, j'ai cru entendre mon nom ?
Evidemment que nous sommes diaboliques... Après tout, ne sommes-nous pas en train de faire un plan pour nous infiltrer partout et prendre le contrôle du monde (oui, c'est beau l'ambition ^^) ? Suis rentrée chez moi . Mes parents ont refait ma chambre pendant que j'étais à Paris (et en me laissant la surprise totale). C'est super joli mais en contrepartie, je dois tout ranger (mes centaines de bouquins compris) et tout trier . Mais bon comme j'ai la flemme de ranger, je suis en train de tout jeter Je me remets à mes rps dès demain . Par contre, pour une raison inconnue (enfin si, j'ai lu une bio de lui il n'y a pas longtemps), j'ai très envie de prendre un deuxième personnage, Racine (oui, le type qui ne servirait à rien dans les intrigues ^^). Mais ce n'est pas très raisonnable . Vais quand même y réfléchir
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 0:26
Tiens, conquérir le monde m'a fait pensé à ça :
Sympa pour ta chambre Gabie ! Moi ça fait 8mois que j'ai pu de chambre, je dors sur un matelas gonflable Et pour Racine, si tu te sens capable de le jouer (pas en qualité, ça j'en doute pas, mais en terme de temporalité), tu sais que tu peux. Après, ça dépend que de toi ! Et puis, même s'il n'a pas d'intrigues pré-établies, y a toujours moyen d'en faire quelque chose ! D'ailleurs, on m'a offert une biographie de Racine. Passionnante sa vie, alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 12:15
Keats
Comme je vous comprends pour les livres!!! Actuellement j'en ai qui s'entasse dans ma chambre parce que je ne sais pas du tout où les mettre. Il va falloir que je me décide à en vendre quelques uns (genre ceux ultra chiants que j'ai du lire pour les cours).
C'est idem pour ma penderie, partagée entre les vêtements (dont beaucoup que je ne mets plus/qui ne me vont plus) et les cours que je peux jeter (vu que j'ai tout sur PC). Bref, il va falloir que je me décide à faire un énorme tri...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 13:57
Hum hum... *se râcle la voix, et prise d'un ton timide*
Bonjour à tous !!!
Je viens vous féliciter!!! Bravo à tous et à toutes !!!
J'espère que tout le monde va bien, je tellement contente de revenir, vous pouvez pas imaginer à quel point je suis contente de revenir sur le forum!
Bref, je vous laisse déjà, mais vous allez sûrement me revoir d'ici peu !!! Surtout Cédric... Mouahahahahah...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 14:30
Je pense pouvoir dire de la part de tous les joueurs que nous sommes super contents de te revoir ! Faudra juste ne pas t'appeler Angélique xD Venge-toi bien de ton mari, il fait déjà des trucs pas très net ici
Louise : T'aimes Keats aussi? On pourra faire un fanclub Keats !
Sinon aujourd'hui j'ai fini la lecture de Purge de Sofi Oksanen. C'est juste génial, le livre mérite amplement ses prix littéraires ! Si vous aimez les secrets de famille, si vous aimez les histoires qui se passent dans l'Est (ex-URSS) sur fond d'Histoire avec un grand H, alors lisez-le ! En + , c'est très bien écrit, avec une bonne traduction (là je ne fais quee répéter les dires des critiques ^^) Bref, un petit coup de , fallait que j'en parle.
Il fait trop chaud dehors et après une heure de lecture je brûlais déjà, alors je suis dans ma véranda, & je vais commencer la fiche de Maryse !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 15:28
Hortense: Bon retour parmi nous J'ai hâte de voir la mise en place de votre intrigue avec Cédric
Vicky: Oui je l'adore, je l'adule J'ai même acheté un recueil de ses lettres à Fanny Brawne
Je note le titre de ton livre, même si j'en ai déjà une tonne à lire Je n'en ai jamais trop de toute façon^^
Je viens de passer deux heures à ranger/trier/nettoyer ma penderie. J'ai même retrouvé une véritable boîte au trésor faite quand j'étais petite
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 16:19
Hortense . Ta présence va permettre d'approfondir un peu le lien entre Cédric et Gabie
Je vois que je ne suis pas la seule à faire du tri . Enfin, en l'occurence je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ranger tous les livres/classeurs/pochettes/magazines dans ma nouvelle chambre du coup je suis allée plier des fringues... Faut dire que le résultat de mon concours est dans moins de trois heures maintenant . Je ne m'attends pas à grand chose et je me suis préparée à l'idée de redoubler mais je me sens un peu fébrile quand même
Je note le titre Vicky même si j'ai moi aussi pas mal de bouquins à lire pour les vacances... Faut déjà que je termine les Harry Potter avant mi-juillet
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 16:22
Le tri est mon ennemi
Gabie, je croise les doigts
J'aime beaucoup ton avatar !
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 17:14
Allez Gabie, on est tous derrière toi N'oublie pas qu'on doit conquérir le mooooooooooonde
Ah tous ces tris me donnent le tournis. Quand je vois mes cartons de livres que je devrais trier, je pleure
Je voulais aller chez le coiffeur mais y avait du moooonde, j'ai rebroussé chemin sous la chaleur. J'en ai maaaaarre de ma chevelure de sauvage, de hippie
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 17:29
C'est gentil, mes choupinets =). Et pour la conquête de l'école des chartes, si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine sans faute
Merci pour mon avatar, chère Vicky, mais je n'y suis pour rien (à vrai dire, je ne l'aime pas tellement mais c'est le moins pire que j'ai pu trouver. Et pourtant il y a du choix avec Ashley. Je suis trop difficile ). J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton nouveau personnage, surtout que tu bascules du côté bleu de la force (bon du mauvais côté bleu, mais quand même !).
Disons que je n'ai pas trop le choix pour mon tri. Parce que pour le moment c'est le fouillis complet dans ma chambre et s'il y a un truc que je déteste plus que le tri, c'est le désordre. Je suis un peu maniaque, en y réfléchissant . Et c'est amusant de se replonger dans mes cahiers de petite fille (j'ai retrouvé mes "romans" que j'écrivais quand j'avais dix ans, quand je rêvais de devenir écrivain et mon journal intime de l'époque --> de vrais morceaux d'anthologie ).
Pauvre Steph . Je t'imagine bien, tiens, avec une crinière léonine
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 19:06
Désolée du double post mais une fois de plus, il faut bien que je vous le dise : j'ai eu les résultats du concours et je n'ai pas été reçue . Enfin, c'est reparti pour une année à Henri-IV et je l'aurais l'année prochaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 19:10
Arf' Tu vas devoir quitter le forum
C'est pas grave, si ça peut te rassurer (ou pas ) mes profs d'allemand & d'histoire disent toujours qu'il faut passer les concours 3fois de suite, si c'est possible, et toujours tenter, tenter. Du coup, tu ré-infiltres Henri IV pour nous, et l'année prochaine, tu l'auras !
Sinon pour mon futur perso, on pourra faire un lien de fou ! (là, j'en ai déjà xD)
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 19:28
Gabie, vous êtes le maillon faible ... Désolée pour toi, même si tu disais t'y attendre, ça fait toujours un peu mal. Mais bon, Henri IV est un lieu d'influence, on compte sur toi pour le conquérir
Sinon pour tes vavas, tu vas sur Bazzart ? Car y en a des pages d'Ashley pourtant Enfin je dis rien, je fais toujours moi-même mes vavas, j'aime pas ceux des autres
Haan toi aussi tu as des "romans" A une époque je lisais les Coeurs Grenadines (des romans à l'eau de rose pour ados) et j'en écrivais un C'était nuuuuul
Je vous ferais un avant-après de ma coupe, vous allez voir. Mes cheveux c'est tout sauf une véritable chevelure
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 19:38
Han le tri!! En général je fini par terre dans ma chambre, à relire les perles que j'écrivais, que ce soit chez moi...ou mes devoirs
Je suis désolée Gabie pour ton concours. Mais comme dit, c'est tomber pour mieux se relever...l'an prochain, tu seras à fond sur certains sujets, tu n'aura qu'à approfondir là où tu as pêché
Et tu seras la méga tête du fofo, ze maillon fort
Paris peut te consoler...une p belote ce soir, ça te dit?
Et help!!!!! Sortez-moi de là!!!! Je suis encore au taf, ils ont décidé de faire une petite teuf avant les vacances (enfin "teuf": apéro) Résultat, le début est à 20h alors que le lundi, je suis sensée partir à 17h du boulot Et je suis sur-crevée, c'est vraiment pas le jour... Et surtout, je voulais aller chez Monop acheter cette veste en cuir à 80€ que j'ai vu samedi soir
PS: Paris aime beaucoup ce nouvel avatar, en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 19:47
Je suis désolée pour toi Gaby, mais tu l'aurais sans aucun doute l'an prochain
J'ai aussi du mal avec le tri, j'hésite toujours à jeter des trucs, mais bon y a un moment où c'est plus possible, surtout que ma chambre est petite. Par contre, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de tous mes livres...
Moi aussi j'étais écrivain en herbe à l'époque et quand je retrouve ces trucs là je suis morte de rire
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 20:36
Je vais casser l'ambiance, mais j'ai un petit problème. Je veux m'inscrire avec Maryse d'Armentières, mais je n'ai que 2 adresses mail, déjà utilisées pour Vicky & Freddy.
Le premier qui dit que je suis schyzo...ha ben ya que des schyzo ici de toute façon
J'aimerai bien valider Maryse maintenant, vu que je dois attendre de finir mon rp avec Vicky...
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 20:51
Créer avec une adresse qui n'existe pas ... on te validera ton inscription manuellement
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 20:52
Oh, une inscription validée par Monsieur en personne, quel honneur ! Merci madame !
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.07.11 20:54
Ouais, la classe hein Et c'est pas madame ... c'est mademoiselle ou Monsieur ! Le truc qui fait pas du tout schyzo hein