|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 17:19 | |
| Question pour vous, les Françaises! Un portable pour vous, c'est un cellulaire, un téléphone portable comme un BlackBerry et un IPhone. Mais comment vous appelez les ordinateurs portables? C'est pas un portable aussi, si? Sinon, c'est mêlant, non? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 17:22 | |
| Si en général je dis un PC portable ou un portable. C'est vrai que parfois ça prête à confusion, mais en fait comme les gens sont habitués, ça passe bien^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 17:39 | |
| En ayant lu pas mal de fanfictions HP, je peux confirmer que les fans ont souvent une imagination débordante . Enfin perso, je me contentais de lire des fictions avec des couples probables. Pauvre Rogue, quand même , je ne sais pas quelll image est le plus beurk ^^. Perso, je fais la distinction portable/ordi portable mais c'est plus par commodité que par règle d'usage. Sinon, mes parents n'y comprennent rien du tout quand je leur en parle ^^. En parlant de PC portable, je cherche à m'acheter un netbook pour prendre mes cours plus facilement l'année prochaine. Mais je n'y connais rien et j'hésite devant tout ce choix. Vous n'auriez pas un bon conseil à me donner ? J'en cherche surtout un silencieux, avec une bonne autonomie et surtout pas cher... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 17:53 | |
| Je n'y connais pas grand chose non plus, mais pour en avoir acheté un, je te suggère de demander aux vendeur, à La Fnac ils savent en général bien te conseiller. En tout cas c'est vraiment pratique, j'ai le mien depuis presque deux ans et je ne regrette pas du tout cet achat. Je peux te donner les références, mais vu que j'avais acheté le dernier de la série, je doute qu'ils le fassent encore. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 17:58 | |
| Oui, c'est ce que je compte faire mais j'essaie de demander un peu des avis à droite et à gauche, histoire de savoir s'il y a des gens qui sont contents ou pas du leur et à quel prix je dois m'attendre pour avoir un truc qui tient la route . Je ne suis pas contre les références ou en tout cas la marque . Merci ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 18:09 | |
| J'ai payé le mien entre 250 et 300 euros, je pense que c'est à peu près le prix que ça vaut. Il est de la marque compaq. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 19:20 | |
| Gabie : le prix pour un netbook, c'est entre 250 & 300€, comme a dit Louise. Depuis novembre j'en ai un, je l'adore Je l'ai appelé Harmonie (habitude de maa marraine de prépa qui donne des prénoms à tout. Si ça vous intéresse, ma valise s'appelle Louis, et sa bouilloire, c'est Dolores. Hum) Bref, j'ai pris Packard bell , un conseil : ne fais pas comme moi. En décembre il est parti en réparation à cause de l'écran. Bref, là ca va (mais je n'ai aucun singe à toucher). En tout cas un netbook c'est super pratique ! Ca yest, j'ai vu HP J'ai adoré, les images, l'action etc. Mais le réalisateur ne respecte pas du tout le livre. Mais bon, j'essaie toujours de regarder sans penser au livre (sinon je passerai les 2h à m'offusquer). Mais voilà, c'est fini |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 19:41 | |
| Merci pour vos conseils, les filles. J'en ai vu des sympas sur les sites de vente en ligne, j'espère trouver mon bonheur et ne pas me tromper. Héhé, Gabie se modernise, ça promet ^^. J'ai été un peu déçue de HP pour ma part. On m'avait dit qu'il était génial, du coup, j'avais placé un peu trop d'espoir dans ce film (surtout que j'avais adoré la première partie). Mais quelques passages m'ont donné des frissons. Même le passage raté des souvenirs de Rogue. Mention spéciale à mon Ron chéri, personnage boulet par excellence, qui a les 2 répliques les + stupides du film : "C'est quoi un diadème ?" (air niais inclus) et "c'est ma copine, bande d'abrutis !!". J'ai bien ri mais je crois que ce n'était pas le but ^^. J'adore l'idée de tout renommer . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 19:46 | |
| Franchement dire qu'il ne respecte pas le livre de HP est un bien grand mot je trouve, et pourtant j'ai toujours été très déçue des films, moi qui connais pratiquement par coeur tous les livres. Et en tout honnêteté, HP 7 partie 2 a été le moins décevant parce que justement j'ai trouvé que l'atmosphère rendue était plutôt proche de celle du livre et tous les éléments importants aussi. Par contre passage trop rapide sur les souvenirs et évidemment super production= assemblage des scènes les unes après les autres donc transitions très brutales. Et puis quelques scènes étaient inutiles par exemple quand Harry et Voldemort tombent ensemble. voilà mon humble avis sur la question
Dernière édition par Elisabeth d'Alençon le 27.07.11 20:06, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 20:01 | |
| Je suis en train de relire le tome 7 et si le film le respecte en grande partie, il manque l'énorme intrigue autour de Dumbledore qui n'est que rapidement évoquée. Quand même, Harry se prend pas mal la tête avec ça, mine de rien. Et je suis allée voir le film avec des amis qui n'avaient pas lu le livre, ils ont du mal à tout suivre (fou rire mémorable quand l'une me chuchote : "mais... Rogue... C'est le père de Harry ?".. Pauvre Lily ^^). C'est vrai qu'il y a des scènes qui ne servent qu'à la 3D (comme je l'ai vu en 2D, c'était même pas très beau visuellement) comme la tombée dans le vide ou les baguettes reliées pendant trois heures (j'ai pas compris pourquoi elles faisaient ça d'ailleurs). Sans compter un couple super improbable Neville/Luna qui se déclare au moment le plus inopportun ^^. Bref, je m'arrête là, je suis intarissable sur HP en ce moment, ça craint... Mais je suis d'accord avec toi, Elisabeth (tu n'as pas encore de petit surnom ?), ces deux derniers films sont les plus réussis de la saga. Au fait, Paris, si tu passes par ici, ta soeur Gabie adore ta réponse au topic et a hâte de venir mettre son nez dans vos petites intrigues EDIT : Réponse postée, Maryse, j'espère que ça te conviendra . Je ne te laisse pas trop de champ à la fin, par contre, désolée... Mais mon pauvre Racine vient d'être à moitié assommé, faut le comprendre ^^. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 20:06 | |
| Maryse m'avait officiellement renommée Lizzie mais en fait ouais t'as raison j'avais zappé complètement le truc de Dumbledore et maintenant que tu le dis bah....effectivement ça manque!! Ah et jlai vu en 3D et sérieux ça rajoute quand même rien je trouve... ( les sous-titres en 3D c'est assez bizarre ils sont pas collés à l'écran ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 20:37 | |
| Han Lizzie, tu l'as vu en VO ??? La chance. Mon ciné ne propose que du VF. La voix d'Hermione me tapait sur le système ! Je vais vite lire ça , Gabie (définitivement, tu resteras tjr Gabie ^^) EDIT: J'adooooooore Racine ne perd pas le nord, à peine remis, il attaque déjà le sujet difficile Mouhaha, j'adore Maryse est plus marrante à jouer que Vicky. J'adorais Vicky, mais j'avoue que je m'ennuyais. Maryse m'inspire, et je m'amuse à jouer avec elle |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 20:49 | |
| Yep c'est vachement mieux.... et la voix de Rogue...ahhh |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 21:21 | |
| Gabie, j'ai un netbook aussi, un ASUS EeePC. Je crois que je l'ai payé 275€, quelque chose comme ça, et il est vraiment pratique. Petit, léger, performant... Je connaissais pas, mais je trouve que c'est une bonne marque (: Après, rien ne vaut les macbook... *rêve* Paris, ta réponse est juste parfaite Je réponds, et tu t'incruste Gabie ? Ou tu préfères avant que je réponde ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 21:37 | |
| Ah, la voix d'Hermione en VF... Une horreur Bon, j'ai eu pas mal de conseils pour mon futur ordi, reste à me décider... J'avoue lorgner sur un Samsung . Bref, j'irais en magasin. Comme vous préférez avec Paris, Perrine, je suis à votre service . Tu souhaites répondre ? Je peux intervenir après . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 21:58 | |
| Les VF en général, de toute façon... Tu as bien raison Gabie, c'est des bonnes machines, Samsung (: Mais un poil plus chères parce que tu payes Samsung, quoi x) Et puis bah... je réponds et tu interviens, alors ? Ça va en rajouter un couche x) Si Paris est ok, je fais ça bientôt sûrement Et sinon, Cyrielle, tu es la seule dont j'ai pas le numéros - espérons que tu passes - demain, Vincennes, vers 11:00, again, tu serais opé ? ( ouuh, l'organisation à la dernière minuute ! XD ) |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 22:09 | |
| Waw baby-sitting toute la journée avec mon fanclub, c'était épique Mais c'était chouette Comme j'ai dit à Marie, j'ai rendez vous à 11h chez le dentiste donc je serais là que vers 12h30 (le temps du rendez vous et d'arriver) donc c'est comme vous voulez |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 22:32 | |
| Normalement ça devrait être bon, par contre c'est comme Steph, je pense que je ne pourrai pas être là à 11h pile. Je t'envoie mon numéro par mp |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 22:50 | |
| Oh, du baby sitting, des gosses toute la journée Respect x) Bon okay, ça roule alors. C'est bien tout au bout de la ligne 1, d'ailleurs ? Que je me plante pas x) Manque plus que la réponse de Cie (: & Louise, sur Perrine ou Elodie le MP ? x) Je suis entrain de regarder 93 rue Lauriston, j'adore ! Michel Blanc dans un rôle sérieux, c'est bien la première fois que je vois ça x) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 22:52 | |
| Je l'ai envoyé sur Perrine. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 23:00 | |
| Elo ► Ouais mais mon neveu et ma nièce sont géniaux, quant à la dernière elle a un mois, elle a dormi les 3/4 du temps C'est vraiment du plaisir. Je dirais pas ça pour tous les gosses Et oui, c'est tout au bout de la 1, tu peux pas louper la station s'appelle Château de Vincennes Sauf si on va aux catacombes, là je sais pu où c'est Ma mère m'a fait peur. Je me gratte la tête et je dis en rigolant que j'ai des poux (déjà je commence avec une vieille blague XD). Ma mère regarde et d'un coup prend un air horrifié "aaah tu as vraiment des poux" ...Et elle éclate de rire Moi j'ai flippé, avoir 24 ans et des poux attrapés on ne sait où. A force de faire des blagues pourries à ma mère, ça se retourne contre moi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.11 23:20 | |
| T'as de la chance, t'as pas un petit frère qui te refile ses poux alors que tu as vingt ans passés... Il faudra que je fasse gaffe quand j'aurai des élèves Finalement on dit quelle heure? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 0:01 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 0:10 | |
| Louise, je l'ai pas reçu, ton MP, sur Perrine ôO Sinon, pour demain, 11:00 et des brouettes à Vincennes. Et Cie va appeler demain matin pour savoir si le donjon est ouvert. S'il l'est pas, vu que vous connaissez déjà le château, on se retrouve directement aux catacombes ? Métro / RER Denfert-Rochereau. Je sais pas, je propose =P Steph, OHMYGOSH, la peeeelle ! Merci pour le fou-rire XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.11 0:12 | |
| Flûte, je te l'envoie sur le compte d'Elodie alors.
D'accord, vous me textotez demain pour me dire ce qu'il en est^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |