AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 19:29

Ce château a l'air super intérressant ! A noter dans les visites à faire Smile

Moi j'ai commencé le code, et lundi j'ai conduit pendant une heure, pour la première fois. Ca faisait bizarre, mais ca m'a plu ! Sinon mes journées se résument au code, aux devoirs, à la lecture...et bientôt au shopping Smile
    J'ai eu quelques idées pour le futur de Vicky, elle va souffrir Twisted Evil J'ai envoyé un mp à Norfolk mais ca fait longtemps que Lucie ne s'est pas connectée. Vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 19:43

Pas de nouvelles de mon côté, non. :/

C'est cool pour ton code et ta conduite!! Un nouveau danger public sur les routes Razz
J'avais bien aimé aussi, et ayant fait la conduite accompagnée, j'ai adoré conduire après ^^ J'avais fais des Nantes-Rennes-Nantes en voiture, seule à chanter au volant de la tuture, c'est le pied Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 19:47

Laughing

Le moniteur a dit à mon père : " ca va on n'est pas mort " PTDR Mais après il a dit que je m'étais bien débrouillée. Very Happy

Si quelqu'un ici à tué Norfolk, qu'il se dénonce What a Face

Sinon j'ai eu les résultats du semestre : j'ai 10,83 exactement, et je suis 12e sur 42 dans la classe Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 21:07

Paris de Longueville a écrit:

Il y a une pièce avec une partie de l'immense collection des faïences d'Iznik. La collection a traversé les âges et a donc été un peu étayée, mais il y avait quatre énorme vitrines avec des assiettes et....des vases. PTDR
De quoi de faire de nombreuses scènes de ménage chez Mister et Lorraine PTDR

J'adore à quoi on a pensé PTDR Un petit aperçu des faïences PTDR

Ah Louise, tu t'es décidée pour quoi ? What a Face

Et c'est chouette Vicky cheers cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 21:46

Vickyyyyy... bon courage ! cheers Tu vas voir, c'est marrant les cours What a Face Moi ils viennent de me lâcher là, j'en ai pour un an de conduite accompagnée - et j'ai 18 ans en juin, du coup, un peu les boules, mais bon .___.
C'est le code le plus galère, dans l'affaire Boude

Raaah ; ça avait l'air vraiment sympa Ecouen \o/ La prochaine fois, rinafaire, j'me débrouille de venir x) Me fait penser que je me referais bien Chenonceaux un de ces quatre... Et Gabie, je savais pas que tu habitais en Savoie XD J'y étais la semaine dernière, à Chambéry XD

Et sinon... c'est du sport de faire un sac de voyage pas trop gros O.O Mais muahaha, j'suis prête et demain, j'vais squatter chez Julien Mancini & Isaaaa *___*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 22:34

Bravo petite Vicky Razz . C'est super comme moyenne et comme classement !
Moi, j'ai décidé que je m'inquiéterais de mon permis après la réussite de mon concours. Donc en gros, c'est reporté aux calendres grecques, quoi ^^.

Merci pour vos résumés les filles, je vais mettre Ecouen sur ma liste des choses à voir ^^ (même si les faïences me passionnent pas des masses ^^).
Et vouii, j'habite la Savoie (pendant les vacances tout du moins) mais pas à Chambéry même, à une vingtaine de km, dans un petit village. Tu es montée en station, Elodie ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 22:36

Nope, je suis pas allée skier .____. Première fois depuis quelques années qu'on y va pas, mais y'a eu empêchement de dernière minute Boude *frustrée* Je suis restée sur Vimines, chez mes cousins, ça te dit quelque chose ? Ou Bassens, chez mes grands parents, pas Chambé' même non plus (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 23:02

J'ai fais un henné, ça fait roux mais ça reste assez léger, après l'intensité de la couleur dépend de la lumière. Je mettrai une photo à l'occasion Smile

Vicky, félicitations tu cartonnes cheers et bon courage pour tes cours de conduite Smile
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 23:18

Moi j'ai jamais passé mon permis, pourtant j'avais le temps PTDR

Gabie, y a pas que de la faïence à Ecouen, hein Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 23:37

Moi non plus je ne l'ai toujours pas Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.02.11 23:43

Voui, j'avais compris Mister PTDR . Mais j'aime pas du tout la faïence, surtout quand il y en a des murs entiers (Comprend pas l'intérêt du truc ^^). Je sauterais les salles, quoi ^^. Tu voulais aller à St-Germain en Laye, c'est cela ? Je suis allée voir le musée des Antiquités nationales (qui a une magnifique collection mérovingienne Rolling Eyes ) et j'ai pas trouvé ça extra. Mais j'ai peut-être loupé des salles à visiter ?

Elodie : Je ne connais pas bien Vimines, ce n'est pas trop mon coin ^^. J'habite dans la combe de Savoie près de Montmélian, je ne sais pas si tu vois. C'est un peu plus en hauteur que Chambéry. Par contre, oui, Bassens je connais Razz (ben oui, y a une zone commerciale avec un Carrefour ^^). Ca fait bizarre de penser que tu étais tout près Very Happy

Mister & Louise : Bon ça va, je me sens moins seule ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.02.11 11:19

Merci les gens Very Happy

Les priorités, c'est chiant. Vous pensez que je peux dire que je m'en fous des priorités? Je suis une duchesse, alors on doit me laisser passer Laughing

Sinon je remarque qu'Amy est là, mais qu'elle ne poste pas dans le flood. Amy, tu vas bien ?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.02.11 19:37

Apparemment Amy boudait Laughing

Tiens, deux Longueville seuls sur le forum....venez Gabie, mettons le dawa et prenons [enfin] le pouvoir Balance

Sinon...vous savez pas ce qui m'est arrivé dans le métro Razz
Je me fraye un passage dans le wagon bondé pour descendre, lorsque les portes sont ouvertes. Et là, un gamin de 16-17ans (désolée pour les jeunes du fofo ^^) reste assis sur son strapontin; vu le monde qu'il y avait, je lui marche à moitié dessus et tout le monde était obligé de se serrer pour que je puisse passer.

Je me retourne en descendant et lui dit d'une voix aimable;
"Vous auriez pu vous levez, ç'eut été plus simple."

et l'autre de répondre:
"Tu crois qu'j'vais m'lever pour toi?"

La p"tite frappe!

Je lui ai répondu d'une voix douce "Ben si, ça aurait été gentil..." mais les portes se sont fermées, j'ai pas eu le temps de voir sa tronche. Les gens hallucinaient un peu autours. PTDR

Mais le sale gosse quoi...je lui aurais foutu une déculottée Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.02.11 20:07

Désolée, j'avais pas vu que vous me proposiez un coup d'était PTDR . Dommage, Louise nous a rejoint entre temps... Je suis pas sûre qu'elle soit d'accord pour prendre part à notre rébellion et à l'instauration d'une dictature longuevillienne ^^.

Mais quel con ce gamin ><. C'est sûr qu'il méritait pas que tu sois sympa PELLE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.02.11 20:15

Et oui, je suis là pour déjouer vos plan héhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Y en a vraiment qui sont à baffer quand même, j'adore la manière dont tu lui as répondu Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.02.11 20:32

Vi, je suis restée toute gentille.... "tu n'es vraiment pas très sympa" (dixit une phrase de "La classe américaine" Razz)

Gabie, j'aurais pu aisément convaincre Louise, vous savez...je vois que vous doutez encore de moi Caliméro Suis-je donc un petit frère si ingrat pour que vous m'infligiez vos suspicions? Désolé de Lisa

(hop, le chantage affectif est lancé, maintenant je termine par un: )

J'vais aller me confesser, tiens...puisque tout ce que je fais ne sert à rien. NON

Razz

Et là je suis une grosse idiote...je suis en mode "fan de Vincent Corleone" (over sexy What a Face ) et je me suis laissée happée par la fin du Parrain III...je ne connais pas de scène plus affreuse que cette fin, résultat j'ai les manches de pull trempée Rolling Eyes
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.02.11 22:48

Quel petit con le gamin quand même Boude Mais tu as bien réagi cheers
Moi généralement, je suis moins ... aimable PTDR

Et la saga Corleone ... ** ** Le Parrain est une de mes sagas préférées **

Gabie ► Je viens de voir le site du château de St Germain mais y a quelques temps c'était pas comme ça, si ? Désolé de Lisa Moi je veux faire la visite sur les toits en fait, c'est tout alors PTDR Car l'âge du Fer et tout le reste, m'en tape !

J'ai passé ma journée à bouffer Laughing Le midi avec mon père et le soir avec ma sœur PTDR
Je suis allée voir Last Night avec ma soeur, très joli film, pas trop cucul. Ma soeur a dit que c'était un peu long mais moi je ne me suis pas ennuyée ... j'aime les films longs Laughing
Mais le plus drôle a été pendant les bandes annonces : Fast&Furious 5 ** Autant j'aime les films un peu longuets mais ces films là, bourrés de testostérone, de grosses bagnoles et tout le reste me met dans un état **
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime24.02.11 0:29

Eurk, voir des courses de voitures pendant deux heures, pas mon trip Razz

Haaaaaan ** toi aussi tu adores le Parrain!! Je savais pas ^^
Je les ai vu tout plein de fois, et parfois que mes morceaux préférés ** Je suis amoureuse de cette trilogie, des scénarios, de la réalisation, des acteurs **

Pauvre Lisa, un jour j'étais partie en délire toute seule sur le Parrain sur msn... Razz
Mais maintenant, tu comprends peut-être un peu mieux ce personnages de Gab Siffle
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime24.02.11 10:10

Vu que j'ai de la famille italienne, on m'a toujours parlé de Mafia et des Corleone, alors j'ai décidé un jour de bouffer la trilogie pour enfin découvrir ces films. Et ... ** J'ai vraiment adoré, magnifique, tout est absolument génial, j'étais sur le cul **
J'ai vu que le 1 cet été, avec mon oncle. On était scotchés tous les deux, on parlait pas puis après on était euphorique.

Faudrait que je me refasse la trilogie, quand je serais en stage j'aurais pu la pression des devoirs Razz

Maintenant, je vais voir Gab sous un autre angle ! Razz

Devinez où je vais, aujourd'hui pour la 4e fois en 6 mois ? PTDR
Si je vous dis que c'est le lieu de notre schizophrénie ? PTDR

Ma meilleure amie veut y aller et moi je veux voir l'expo sur la science alors, hop je m'embarque toujours au même endroit ! Je vais demander une carte de fidélité à force Razz
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime26.02.11 1:23

Bonsoir Versailles ! Very Happy
Gare à vous : Francesco arrive ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime26.02.11 9:31

Bonjour Versailles, et bienvenue à toi Francesco cheers
J'avais un super lien avec l'ancien, il va falloir que je te mpotte dans la journée Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime26.02.11 10:03

Un complice cheers Bienvenue très cher Francesco (et permettez-moi de vous dire que vos yeux sont magnifiques In Love ). Il nous faudra un lien Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime26.02.11 11:37

Bienvenue Francesco ! Very Happy

Encore un BG en avatar I love you Et mon perso doit rester fidèle, c'est dur la vie Rolling Eyes Laughing
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime26.02.11 12:13

Oh mesdames ! Vous allez me faire rougir ! ^^ Ne vous en faites pas il y en aura pour tout le monde XD
Merci pour votre accueil ! Very Happy

Gabrielle : oui un lien s'impose ! cheers si vous avez des idées n'hésitez pas ! Wink

Louise : Un super lien ? Diantre ! Je veux tout savoir ! What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime26.02.11 12:21

Bonjour !!

Bienvenue Francesco What a Face
Ah Ian ** Depuis Vampire Diaries, il fait des émules chez moi et parmi mes copines (avec qui j'avais organisé un grand trafic d'épisodes Razz )

Comment ça va les gens ?
Moi je suis toujours à Paris, c'est mon dernier jour, je repars demain Désolé de Lisa

Jeudi, je suis allée encore à Versailles Very Happy J'ai vu l'expo sur la science, vraiment intéressant cheers J'avais pas le droit aux photos mais j'en ai fait quand même, évidemment PTDR
Et puis comme j'ai une amie qui n'y connaît pas grand chose à l'histoire, je lui ai fait mon cours et j'ai converti des gamins ! J'ai bien rigolé à ce sujet, je dois vous le raconter :
Y avait un groupe de gamins de 8-10 ans avec un guide et ils étaient assis devant le célèbre tableau de Loulou et le guide expliquait les symbole (le sceptre ....) puis il dit une énormité, car il dit que Loulou était petit, il faisait 1m60 Shocked Et je suis derrière les gamins et je dis à ma copine "haaan mensonge ! Il faisait pas 1m60, c'est faux" puis j'explique pourquoi et les gamins de derrière se retourne et disent tout bas "han la fille dit que c'est pas vrai, moi je la crois" PTDR
Donc on avance puis on arrive dans l'antichambre du grand couvert. Je commence à expliquer et y a encore les gamins à côté de moi, et j'avais 5-6 têtes tournés vers moi à écouter ce que je disais alors que leur propre guide expliquait PTDR Cool
Puis je me suis fait des amies à Versailles. A force d'expliquer, je tombe sur une vieille bourgeoise avec qui on a parlé de Napoléon III et Louis-Philippe PTDR

Et hier, je suis allée aux Archives Nationales pour l'expo sur les Menus Plaisirs du Roi Very Happy C'est vraiment très chouette à voir, très intéressant. Puis visiter l'Hôtel de Soubise vraiment beau à voir. Puis après y avait un vieux parchemin du Ve siècle, l'Edit de Nantes, le testament de Napoléon et ... le testament de Loulou ** J'étais vraiment aux anges **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant