AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime26.02.11 14:07

Philippe d'Orléans a écrit:
Moi je suis toujours à Paris, c'est mon dernier jour, je repars demain Désolé de Lisa

Tiens pour moi c'est exactement l'inverse. C'est mon dernier jour en Savoie, je repars pour Paris demain (z'aii pas envie Boude ).

J'ai peut-être une idée, cher Francesco, je te recontacte très vite Wink

Ah, les Archives nationales ** . Je pense aller faire un tour très vite pour voir cette expo. Et il paraît qu'il y a une expo sur les trônes à Versailles ? C'est déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime26.02.11 14:20

Gab' : Hâte que vous me contiez tout cela !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime26.02.11 14:31

Gabrielle de Longueville a écrit:
Ah, les Archives nationales ** . Je pense aller faire un tour très vite pour voir cette expo. Et il paraît qu'il y a une expo sur les trônes à Versailles ? C'est déjà commencé ?

Les archives c'est à voir.
En plus je croyais que j'allais payer mais non, c'est encore mieux Razz

L'expo sur les trônes commence mardi en fait mais quand j'y suis allée jeudi, ils installaient déjà les trônes sans dire à qui ils appartenaient. Mais ça a l'air vraiment bien, y a des trônes vraiment magnifiques **
Moi j'y retournerai en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime26.02.11 20:46

Que vois-je?! La Blue Team gagne une nouvelle recrue! cheers cheers cheers

Bienvenue cher Francesco! Idem je veux et j'exige un lien, je vous MPotterai sans tarder! Wink

Mesdames, je crois que nos soirées strip-tease s'enrichissent de plus belle! **

Ca fait un moment que je ne viens plus trop hanter le flood mais les cours ont vraiment eu raison de ma santé mentale dernièrement!

Je sais pas si je vous l'avais dit mais à la rentrée et pour tout le mois de mars j'attaque un stage en collège, pour la première fois de l'autre côté du bureau! cheers Twisted Evil
Le truc moins marrant c'est que je tombe en ZEP et apparemment le niveau est vraiment vraiment très bas (limite s'ils parlent français, pour vous dire! Razz) m'enfin vous connaissez votre Evy, aventurière sans peur et sans reproche, que la perspective du challenge ne fait pas reculer! Escrime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime26.02.11 21:22

Evy, je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta réussite, alors je le fais maintenants : félicitations !!! cheers cheers cheers

Tu fais honneur à ATDV ! Reine

Et je ne doute pas de ta réussite en tant que prof, même en ZEP Wink
Comme m'avait dit une amie, il faut voir dans les épreuves des opportunités ! C'était la phrase de jour Very Happy Et après tout, t'es une espionne de Loulou, tu peux tout réussir Cool

Bon, je regarde Danse avec les stars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.02.11 11:16

Louise de Canilhac a écrit:
Bonjour Versailles, et bienvenue à toi Francesco cheers
J'avais un super lien avec l'ancien, il va falloir que je te mpotte dans la journée Wink

Attention ! Attention ! Quel genre de liens ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Je sens que je vais veiller au grain ...

Cher Francesco, permettez que votre futur et légitime Roi vous souhaite la bienvenue à SA cour ! What a Face Quel bonheur de voir enfin une tête de complice et d'associé ! Very Happy

J'espère que nous comploterons en toute amitié puisque nous avons tant en commun ! vous avez tué un mari pour ma part j'ai fait tuer ma femme What a Face Tant que vous n'approcherez pas de trop prêt MA Louise et MA Gabrielle, nous devrions bien nous entendre ...

Hectorien

Merci pour vos réponses à nos topics, ma tendre et adorable fauvette des champs (Louise) et mon aimée et taquine Aliénor (Mister) je vous réponds dès que possible Smile

Félicitations Evy pour ta réussite Smile Et j'attends toujours que tu me mpottes aussi, tu voulais un lien avec Hectorounet mais je vois que tu me préfères Ian ! Caliméro Jude n'est plus beau à vos yeux mesdemoiselles ?

[Mode déprime on]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.02.11 11:31

Je viens vous faire un petit coucou avant de prendre le train pour Paris. Etant donné que les choses vont un peu s'affoler dans les prochaines semaines, je suis pas sûre d'être très présente Rolling Eyes (même ce soir, je n'ai toujours pas fini ma colle de français pour demain >< : "L'auteur est dans son oeuvre comme Dieu dans l'univers" pour les amateurs ^^).

Hector cheers . Mais si moi je vous aime, ça ne compte pas Boude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.02.11 11:33

Hector, je suis contente de vous voir, mais seulement pour admirer votre joli minois Razz Enfin, vous avez avoué une certaine chose, j'ai donc une preuve What a Face

Gabrielle : Je ne t'en veux pas d'avoir fait agir Victoire, c'était plus simple que d'attendre ma réponse. J'aime beaucoup ta réponse Smile Donc si j'ai bien compris, maintenant je m'occupe de ton topic avec Evy. Tu l'as déjà prévenue ou pas ?
Bon courage pour la rentrée, et pour ta colle ! Le sujet a l'air très intéressant en tout cas (& c'est pas ironique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.02.11 11:48

C'est gentil pour ma réponse. Je l'ai écrite (tard) hier soir (ou plutôt cette nuit d'ailleurs) donc après relecture, je la trouve pas terrible... M'enfin, comme je le répéte, c'est pour avancer au max ^^. Et si tu le souhaites, tu peux relater l'échange dans ton prochain post Wink. J'ai prévenu Evy en effet, elle était partante mais souhaitait me répondre avant que tu ne postes toi-même. Mais vaut mieux lui demander confirmation en personne What a Face

Voui, sujet plutôt intéressant mais je sature un peu là (le français n'est pas vraiment ma matière préférée Embarassed ). Surtout que je me suis lancée dans un plan de dissert' à 3 parties et je peine un peu à trouver des critiques à faire à Flaubert. C'est toujours ça, mon problème, je suis d'accord avec les citations d'auteur PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.02.11 11:52

J'enverrai un mp à Evy pour être sûre Smile

En même temps, il est difficile de critiquer cette citation. Mais j'ai souvent le même problème que toi. Ma prof dit qu'on fait parfois trop des démonstrations pour illustrer la thèse de l'auteur, plutôt qu'une critique constructive. Enfin, pour le concours blanc j'ai réussi à critiquer Camus cheers

Mais j'avoue que là, comme ça, critiquer cette phrase de Flaubert, c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.02.11 12:37

Aaaah mais mon cher Hector, vous savez bien que je ne vois que vous In Love Ne vous en faites donc pas. Et je suis contente que ma réponse vous plaise Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.02.11 12:58

Je vous remercie de votre accueil (j'ai lu le flood en diagonale) Very Happy

Gabrielle : quel sujet de colle ! Ce n'est pas inintéressant mais ça a l'air vraiment dense !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.02.11 20:55

Bonsoir la compagnie !!! Very Happy

Oui la "Blue Team" s'agrandit ! cheers Content que cela vous fasse plaisir !!!

Evy : J'attends votre mp avec impatience ! Quant aux strip-teases : demandez, je m'exécuterai sans tarder rien que pour vous mesdames Wink et félicitations à toi ! Smile

Hector : Votre majesté, quel plaisir de faire votre rencontre ici ! Je comploterai avec plaisir avec vous (envoyez-moi un mp dès que possible si vous avez des idées !!!Twisted Evil) !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime28.02.11 21:12

Bonsoir Very Happy

Je suis morte, j'ai trop de choses à faire pour la semaine dont une histoire en anglais à rédiger. Comme d'habitude, je suis partie en délire.
En fait j'ai eu le début et je dois faire le reste. Le départ, c'est un type qui voit en pleine nuit une calèche avec un cercueil et un mec tout pâle, maigre. Et quelques jours plus tard, il rentre chez lui et croise un mec dans l'ascenseur.
Alors moi j'ai continué sur du n'importe quoi : le mec de l'ascenseur, c'est le mec tout pâle dans la calèche, c'est en fait une sorte de fantôme qui vient dire au type que sa famille est victime d'une malédiction et, qu'en gros, certains hommes de la famille meurent 10 jours après leur 25e anniversaire à cause d'une femme PTDR Mieux, le fantôme emmène le mec dans le passé ... en 1820 au château de Bagatelle PTDR J'y ai mis une touche d'histoire PTDR J'ai pas osé remonté pendant Loulou car décrire les costumes en anglais, c'est franchement pas évident Laughing Pour m'inspirer du costume d'homme, j'ai pris en modèle Jean Marais dans Monte Cristo PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 12:07

Coucou Versailles ! cheers

PTDR Steph j'aime ton imagination débordante même quand tu es crevée ! PTDR J'ai bien aimé aussi notre petit délire d'hier sur facebook !!! PTDR J'ose pas te demander là bas ce que tu as utilisé comme moyen pour pouvoir enfin avoir la Dame de Monsoreau (on peut se faire choper Razz ) ! Envoies moi un mp si tu veux ! Razz

Bon sinon, il faut absolument que je vous fasse un petit résumé quand même de mon GN Very Happy Car c'était un truc de ouf Razz

Mon personnage est allé de surprises en surprises ! PTDR A la base, elle ne savait rien du tout sur ses parents et était soi disant orpheline, du coup comme elle était bibliothécaire elle avait pu tomber sur un livre sur les incantations d'esprit ... et s'amusait à appeler l'esprit de son père (dont elle ne savait même pas le prénom et le nom) elle portait le nom de sa mère ^^ En cherchant dans ce même livre, elle tombe un jour sur une devise, celle de la grande famille du coin Razz Et justement c'était le grand père de cette famille qui était enterré. Du coup mon petit personnage se dit : Hop on va faire lire cette devise par mon oncle le curé pour rendre hommage au décédé Razz

Manque de bol c'était une incantation et à peine mon oncle l'a dite, qu'une nana s'est effondrée à terre ! PTDR C'est là que tu te dis : merde alors ! PTDR Après l'enterrement on rentre dans la maison et on rencontre des ancêtres ressucités de la famille ! Un truc de ouf ! PTDR Dont un Mérovingien (franchement le joueur a été génial dans son rôle Razz ) vraiment chelou, qui a coupé au moins 2 à 3 têtes dans le jeu et a foutu pas mal de coups de boule (bien sûr en faux hein) Razz

Entre temps j'ai eu ma première déclaration d'amour What a Face et ma première proposition de mariage en GN ... What a Face Je me répétais quand il a commencé et que je me doutais de la suite ... rigole pas ! Rigole pas ! Razz Mais en fait c'était trop mimiiiiiiiiiii, genou à terre et tout ! ** J'ai juste demandé à mon prétendant d'attendre un peu, car avec les histoires de généalogie tordues, on pouvait être de la même famille ! PTDR

D'ailleurs voilà ce que j'ai découvert sur ma famille : On avait voulu me faire brûler vive lorsque j'avais 2 ans parce que j'étais soi disant une sorcière ! PTDR Mon oncle curé n'était pas mon oncle mais mon père et il n'était pas curé, accusé du meurtre de celui qui avait foutu le feu pour me crâmer, il avait dû trouver une couverture ... (à la fin du GN, tout le monde lui ait tombé dessus : Salaud, ça fait 20 ans que je vis dans le péché avec ma femme Razz ) ma mère était une fantastique polyandre et était l'épouse du notaire (qui était son 7ème mari) ne sachant comment rompre avec eux en fait elle s'enfuyait toujours en leur laissant un mot, le seul qu'elle avait toujours aimé était mon père. Pendant le jeu donc on avait décidé de tous s'enfuir aux USA ! PTDR

Quant à mon futur mari, lui qui a à la base n'était que l'intendant de la grande famille qui enterrait le patriarche, s'est révélé être le fils du mort (il lui lègue tout dans son testament) et d'une tenancière de bordel ! PTDR Les deux amoureux qui ont quand même des familles plus que relou ! Mais finalement j'ai gagné le gros lot, puisqu'il devient le propriétaire terrien le plus important de la région Razz

Franchement c'était hilarant tant les histoires étaient ouffissimes ! J'ai passé un super week end, et je languis vraiment les photos pour en mettre quelques unes dans le trombi Very Happy

D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de vous mettre le testament du vieux, car sérieux il vaut le coup d'oeil ! Certains joueurs en pleuraient de rire ! PTDR

Spoiler:


PTDR Désolée pour mon post de 3 km mais sérieux c'était génial ! PTDR Les trois fils aînés avaient une mine déconfite à souhait (comment ils pouvaient ne pas rigoler ? Razz) et après que le notaire a terminé, la maîtresse qui s'exclame : Et après on dira que mon Gégène n'avait pas d'humour !

PTDR

Allez je sors, j'arrête de causer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 17:52

Enorme le testament PTDR
Tu a gagné quoi, toi? Razz



Bon...je vois qu'il y a encore un de ces types qui n'a de Dom Juan que l'activité nocturne Rolling Eyes
Je vous souhaite la bienvenue, monsieur le rital, mais celui-ci sera aussi bref que votre passage dans les galeries versaillaises...vous comprendrez que monsieur du Perche et moi-même ne pouvons décemment vous laisser piétiner nos plates-bandes.
A lui les femmes, à moi les demoiselles, à Mancini les jeunes garçons, à vous ce qu'il restera. Cool

Mais la joueuse te souhaite une vraie bienvenue ^^ Je connais un autre rital qui sera ravi de faire ta connaissance, je me penche sur la question Very Happy


Sinon...mon week-end fut assez atypique.
Après deux heures de train samedi matin direction Rennes, ma pote chez qui j'allais m'emmène dans un des patelin les plus pommés de France, mais les plus connus également.
Personne n'y va mais tout le monde connaît: j'ai nommé Coëtquidan, à Guer exactement, qui compte plus de miloufs que de champignons au m² Razz

Ma pote a en effet épousé un militaire et va passer deux ans là-bas...et ce week-end, ils fêtaient la St Patrick (car ils sont en Guyanne le jour-J ^^) et en prime, concert de Tri Yann Cool
Toute la promo de son mari était en kilt, la bière coulait à flot, la musique à tourné toute la nuit, j'ai du m'enfiler 5L de bière de 16h à 4h du mat' Razz
Enfin voir des miloufs torse-poil en kilt sur un bar à 3h, ça n'a pas de prix...pour y aller, y'a Eurocard PTDR

Enfin on a bien rigolé, j'ai pu retrouver une autre pote qui est là-bas également et je me suis fait ma dose de nature Very Happy

Et le retour en caisse, les covoitureuses, par souci d'argent, n'ont pas voulu prendre l'autoroute...6h de route pour rentrer à Rambouillet où j'ai du prendre le train pour rentrer sur Paris... 14h30-20h30 assise dans une voiture Razz
Heureusement les gens sympas, on a eu de la bonne musique et on s'est fait un McDo Laughing



Pour ceux qui ont des RP en cours, je ne vous oublie pas!! Je voulais m'y coller cet AM, mais j'ai eu un gros bug de connexion, puis impossible d'aller sur des forums FofoActif O_° Trop bizarre...du coup je me suis fait un polar ^^


Et sinon vous ça va? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 20:10

Lisa ► Génial ton GN Very Happy Tu as du bien t'éclater en tout cas Razz Et pour La Dame de Monsoreau, à force de looooongues recherches infructueuses, à toujours tomber sur la version 2007, j'ai réussi cheers Par contre je dois en prendre un par un, ça prend du temps Very Happy

Cie ► Super ton WE What a Face

J'ai fini mon histoire en anglais, ma meilleure amie m'a corrigée elle a halluciné devant mon histoire PTDR Le prof a dit 300 mots minimum ... j'en ai fait 1100 PTDR C'est un poil tordu, j'ai presque honte de rendre ça à mon prof. J'aime pas trop qu'on lise mes histoires vu que j'ai un peu trop d'imagination parfois et je m'emballe ... Verdict mercredi prochain pour la note Razz

Pour le RP je vais vraiment essayé de m'y mettre cette semaine car je vais avoir une montagne de boulot pour les 3 prochaines semaines, à tuer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 21:15

Ooooh Steph, ton histoire est trop géniale, tu as une de ces imaginations PTDR

Lisa, tu me fais trop envie avec ton GN. Et merci pour le fou rire à la lecture du testament PTDR PTDR PTDR

Cie, tu m'étonnes, ça devait être inoubliable PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 21:54

J'adore laisser vagabonder mon imagination c'est toujours folklo PTDR

J'ai oublié de vous raconter mes courses (où pour 20€, j'ai eu deux sacs pleins PTDR ), je suis au rayon légume et y a un type à côté de moi qui me dit "il faut que ce soit long et bien dur ... votre concombre bien sûr" PTDR J'étais entrain de choisir un concombre tranquillement et ce type a illuminé ma journée PTDR Le pire, c'est qu'il me fait un sourire genre trop loveur quoi.
Sérieusement, ce genre de drague marche ? Ou y a juste des vieux gars qui pensent que ça marche ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 22:00

J'en ai aucune idée, mais comme tu dis, ça illumine une journée PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 22:20

Enorme Steph PTDR (sans jeu de mot!)

Sinon j'ai trouvé la chaîne télé de Perche et Paris PTDR
(merci Lisa pour ce clin d'oeil Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 22:32

Je savais que ça vous plairait PTDR

Et sympa la nouvelle chaîne PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime01.03.11 22:43

Bonsoir Versailles *.* j'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai pas posté dans le flood ôO

Comment ça va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime02.03.11 8:52

Philippe d'Orléans a écrit:
Bonsoir Very Happy

Je suis morte, j'ai trop de choses à faire pour la semaine dont une histoire en anglais à rédiger. Comme d'habitude, je suis partie en délire.
En fait j'ai eu le début et je dois faire le reste. Le départ, c'est un type qui voit en pleine nuit une calèche avec un cercueil et un mec tout pâle, maigre. Et quelques jours plus tard, il rentre chez lui et croise un mec dans l'ascenseur.
Alors moi j'ai continué sur du n'importe quoi : le mec de l'ascenseur, c'est le mec tout pâle dans la calèche, c'est en fait une sorte de fantôme qui vient dire au type que sa famille est victime d'une malédiction et, qu'en gros, certains hommes de la famille meurent 10 jours après leur 25e anniversaire à cause d'une femme PTDR Mieux, le fantôme emmène le mec dans le passé ... en 1820 au château de Bagatelle PTDR J'y ai mis une touche d'histoire PTDR J'ai pas osé remonté pendant Loulou car décrire les costumes en anglais, c'est franchement pas évident Laughing Pour m'inspirer du costume d'homme, j'ai pris en modèle Jean Marais dans Monte Cristo PTDR

Bonjour à tous! Vite fait avant de filer en cours xD

Steph je sais pas pourquoi en te lisant j'ai eu la meme idée mais après c'est ton délire pure. Mais sérieux j'adhère Razz

Lisa trop contente que ca se soit bien passé sérieux ca avait l'air génial. Le gros délire et oui merci pour le testament tout en humour superbe.

Cie trop fort la chaine télé j'ai pas pu me retenir de rigoler et j'en rigole encore PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime02.03.11 11:24

@Seth lol! Heureusement, comme on dit, que le ridicule ne tue pas! Je t'aurais bien vu lui répondre: "Bah oui, mon bon monsieur, mais ces espèces se font de plus en plus rare de nos jours, vous savez..." What a Face

@Lisa Tu nous mets trop l'eau à la bouche! ** Les photos, les photos! Razz Excellent le testament! PTDR Juré je le prends en modèle pour le mien! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser