|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.02.11 14:07 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Moi je suis toujours à Paris, c'est mon dernier jour, je repars demain
Tiens pour moi c'est exactement l'inverse. C'est mon dernier jour en Savoie, je repars pour Paris demain (z'aii pas envie ). J'ai peut-être une idée, cher Francesco, je te recontacte très vite Ah, les Archives nationales . Je pense aller faire un tour très vite pour voir cette expo. Et il paraît qu'il y a une expo sur les trônes à Versailles ? C'est déjà commencé ? |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.02.11 14:20 | |
| Gab' : Hâte que vous me contiez tout cela !!! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.02.11 14:31 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- Ah, les Archives nationales . Je pense aller faire un tour très vite pour voir cette expo. Et il paraît qu'il y a une expo sur les trônes à Versailles ? C'est déjà commencé ?
Les archives c'est à voir. En plus je croyais que j'allais payer mais non, c'est encore mieux L'expo sur les trônes commence mardi en fait mais quand j'y suis allée jeudi, ils installaient déjà les trônes sans dire à qui ils appartenaient. Mais ça a l'air vraiment bien, y a des trônes vraiment magnifiques Moi j'y retournerai en tout cas |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.02.11 20:46 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.02.11 21:22 | |
| Evy, je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta réussite, alors je le fais maintenants : félicitations !!! Tu fais honneur à ATDV ! Et je ne doute pas de ta réussite en tant que prof, même en ZEP Comme m'avait dit une amie, il faut voir dans les épreuves des opportunités ! C'était la phrase de jour Et après tout, t'es une espionne de Loulou, tu peux tout réussir Bon, je regarde Danse avec les stars |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.02.11 11:16 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Bonjour Versailles, et bienvenue à toi Francesco
J'avais un super lien avec l'ancien, il va falloir que je te mpotte dans la journée Attention ! Attention ! Quel genre de liens ? Je sens que je vais veiller au grain ... Cher Francesco, permettez que votre futur et légitime Roi vous souhaite la bienvenue à SA cour ! Quel bonheur de voir enfin une tête de complice et d'associé ! J'espère que nous comploterons en toute amitié puisque nous avons tant en commun ! vous avez tué un mari pour ma part j'ai fait tuer ma femme Tant que vous n'approcherez pas de trop prêt MA Louise et MA Gabrielle, nous devrions bien nous entendre ... Merci pour vos réponses à nos topics, ma tendre et adorable fauvette des champs (Louise) et mon aimée et taquine Aliénor (Mister) je vous réponds dès que possible Félicitations Evy pour ta réussite Et j'attends toujours que tu me mpottes aussi, tu voulais un lien avec Hectorounet mais je vois que tu me préfères Ian ! Jude n'est plus beau à vos yeux mesdemoiselles ? [Mode déprime on] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.02.11 11:31 | |
| Je viens vous faire un petit coucou avant de prendre le train pour Paris. Etant donné que les choses vont un peu s'affoler dans les prochaines semaines, je suis pas sûre d'être très présente (même ce soir, je n'ai toujours pas fini ma colle de français pour demain >< : "L'auteur est dans son oeuvre comme Dieu dans l'univers" pour les amateurs ^^). Hector . Mais si moi je vous aime, ça ne compte pas ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.02.11 11:33 | |
| Hector, je suis contente de vous voir, mais seulement pour admirer votre joli minois Enfin, vous avez avoué une certaine chose, j'ai donc une preuve Gabrielle : Je ne t'en veux pas d'avoir fait agir Victoire, c'était plus simple que d'attendre ma réponse. J'aime beaucoup ta réponse Donc si j'ai bien compris, maintenant je m'occupe de ton topic avec Evy. Tu l'as déjà prévenue ou pas ? Bon courage pour la rentrée, et pour ta colle ! Le sujet a l'air très intéressant en tout cas (& c'est pas ironique ^^) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.02.11 11:48 | |
| C'est gentil pour ma réponse. Je l'ai écrite (tard) hier soir (ou plutôt cette nuit d'ailleurs) donc après relecture, je la trouve pas terrible... M'enfin, comme je le répéte, c'est pour avancer au max ^^. Et si tu le souhaites, tu peux relater l'échange dans ton prochain post . J'ai prévenu Evy en effet, elle était partante mais souhaitait me répondre avant que tu ne postes toi-même. Mais vaut mieux lui demander confirmation en personne Voui, sujet plutôt intéressant mais je sature un peu là (le français n'est pas vraiment ma matière préférée ). Surtout que je me suis lancée dans un plan de dissert' à 3 parties et je peine un peu à trouver des critiques à faire à Flaubert. C'est toujours ça, mon problème, je suis d'accord avec les citations d'auteur |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.02.11 11:52 | |
| J'enverrai un mp à Evy pour être sûre En même temps, il est difficile de critiquer cette citation. Mais j'ai souvent le même problème que toi. Ma prof dit qu'on fait parfois trop des démonstrations pour illustrer la thèse de l'auteur, plutôt qu'une critique constructive. Enfin, pour le concours blanc j'ai réussi à critiquer Camus Mais j'avoue que là, comme ça, critiquer cette phrase de Flaubert, c'est difficile ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.02.11 12:37 | |
| Aaaah mais mon cher Hector, vous savez bien que je ne vois que vous Ne vous en faites donc pas. Et je suis contente que ma réponse vous plaise |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.02.11 12:58 | |
| Je vous remercie de votre accueil (j'ai lu le flood en diagonale) Gabrielle : quel sujet de colle ! Ce n'est pas inintéressant mais ça a l'air vraiment dense ! |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.02.11 20:55 | |
| Bonsoir la compagnie !!! Oui la "Blue Team" s'agrandit ! Content que cela vous fasse plaisir !!! Evy : J'attends votre mp avec impatience ! Quant aux strip-teases : demandez, je m'exécuterai sans tarder rien que pour vous mesdames et félicitations à toi ! Hector : Votre majesté, quel plaisir de faire votre rencontre ici ! Je comploterai avec plaisir avec vous (envoyez-moi un mp dès que possible si vous avez des idées !!! ) ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.02.11 21:12 | |
| Bonsoir Je suis morte, j'ai trop de choses à faire pour la semaine dont une histoire en anglais à rédiger. Comme d'habitude, je suis partie en délire. En fait j'ai eu le début et je dois faire le reste. Le départ, c'est un type qui voit en pleine nuit une calèche avec un cercueil et un mec tout pâle, maigre. Et quelques jours plus tard, il rentre chez lui et croise un mec dans l'ascenseur. Alors moi j'ai continué sur du n'importe quoi : le mec de l'ascenseur, c'est le mec tout pâle dans la calèche, c'est en fait une sorte de fantôme qui vient dire au type que sa famille est victime d'une malédiction et, qu'en gros, certains hommes de la famille meurent 10 jours après leur 25e anniversaire à cause d'une femme Mieux, le fantôme emmène le mec dans le passé ... en 1820 au château de Bagatelle J'y ai mis une touche d'histoire J'ai pas osé remonté pendant Loulou car décrire les costumes en anglais, c'est franchement pas évident Pour m'inspirer du costume d'homme, j'ai pris en modèle Jean Marais dans Monte Cristo |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 12:07 | |
| Coucou Versailles ! Steph j'aime ton imagination débordante même quand tu es crevée ! J'ai bien aimé aussi notre petit délire d'hier sur facebook !!! J'ose pas te demander là bas ce que tu as utilisé comme moyen pour pouvoir enfin avoir la Dame de Monsoreau (on peut se faire choper ) ! Envoies moi un mp si tu veux ! Bon sinon, il faut absolument que je vous fasse un petit résumé quand même de mon GN Car c'était un truc de ouf Mon personnage est allé de surprises en surprises ! A la base, elle ne savait rien du tout sur ses parents et était soi disant orpheline, du coup comme elle était bibliothécaire elle avait pu tomber sur un livre sur les incantations d'esprit ... et s'amusait à appeler l'esprit de son père (dont elle ne savait même pas le prénom et le nom) elle portait le nom de sa mère ^^ En cherchant dans ce même livre, elle tombe un jour sur une devise, celle de la grande famille du coin Et justement c'était le grand père de cette famille qui était enterré. Du coup mon petit personnage se dit : Hop on va faire lire cette devise par mon oncle le curé pour rendre hommage au décédé Manque de bol c'était une incantation et à peine mon oncle l'a dite, qu'une nana s'est effondrée à terre ! C'est là que tu te dis : merde alors ! Après l'enterrement on rentre dans la maison et on rencontre des ancêtres ressucités de la famille ! Un truc de ouf ! Dont un Mérovingien (franchement le joueur a été génial dans son rôle ) vraiment chelou, qui a coupé au moins 2 à 3 têtes dans le jeu et a foutu pas mal de coups de boule (bien sûr en faux hein) Entre temps j'ai eu ma première déclaration d'amour et ma première proposition de mariage en GN ... Je me répétais quand il a commencé et que je me doutais de la suite ... rigole pas ! Rigole pas ! Mais en fait c'était trop mimiiiiiiiiiii, genou à terre et tout ! J'ai juste demandé à mon prétendant d'attendre un peu, car avec les histoires de généalogie tordues, on pouvait être de la même famille ! D'ailleurs voilà ce que j'ai découvert sur ma famille : On avait voulu me faire brûler vive lorsque j'avais 2 ans parce que j'étais soi disant une sorcière ! Mon oncle curé n'était pas mon oncle mais mon père et il n'était pas curé, accusé du meurtre de celui qui avait foutu le feu pour me crâmer, il avait dû trouver une couverture ... (à la fin du GN, tout le monde lui ait tombé dessus : Salaud, ça fait 20 ans que je vis dans le péché avec ma femme ) ma mère était une fantastique polyandre et était l'épouse du notaire (qui était son 7ème mari) ne sachant comment rompre avec eux en fait elle s'enfuyait toujours en leur laissant un mot, le seul qu'elle avait toujours aimé était mon père. Pendant le jeu donc on avait décidé de tous s'enfuir aux USA ! Quant à mon futur mari, lui qui a à la base n'était que l'intendant de la grande famille qui enterrait le patriarche, s'est révélé être le fils du mort (il lui lègue tout dans son testament) et d'une tenancière de bordel ! Les deux amoureux qui ont quand même des familles plus que relou ! Mais finalement j'ai gagné le gros lot, puisqu'il devient le propriétaire terrien le plus important de la région Franchement c'était hilarant tant les histoires étaient ouffissimes ! J'ai passé un super week end, et je languis vraiment les photos pour en mettre quelques unes dans le trombi D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de vous mettre le testament du vieux, car sérieux il vaut le coup d'oeil ! Certains joueurs en pleuraient de rire ! - Spoiler:
Ceci est mon testament.
Je soussigné Eugène-Victor Malivoire, né le 13 avril 1840 à Diablevauvert, commune d'Accotay, sain de corps et d'esprit, déclare répartir ma succession comme suit :
A mon fils aîné, Ernest Malivoire : Comme il a toujours voulu marcher dans mes pas, je lègue mes chaussures en cuir d'Italie – en espérant qu'elles ne seront pas trop grandes. A mon second fils, Jules Malivoire : Pour lui rappeler l'importance des traditions qu'il ne semble pas apprécier, je lègue le tout premier encrier fabriqué par les Bronzes Malivoire. A mon troisième fils, Ferdinand Malivoire : Comme il aime creuser la terre pour en déterrer les vestiges du passé, je lègue ma collection d'outils de jardin qui se trouvent dans la cabane à côté des dépendances. A mon petit fils Marcel Malivoire : Je lègue l'harmonium de la petite chapelle de la propriété, car il est le mieux placé pour en apprécier les couinements. A ma petite-fille Lorraine Malivoire : Je lui pardonne son communisme et lui lègue ma vieille machine à écrire : elle en trouvera certainement l'utilité, surtout pour le ruban rouge. A ma petite-fille Blanche Malivoire : Malgré ses 17 ans comme elle n'est encore qu'une petite fille, je lègue la collection de livres pour enfants conservée à la nurserie. A ma bru Léonore de Taillepieds, épouse Malivoire : Je lègue mon almanach de la compagnie Ferroviaire du canton d'Accotay, afin qu'elle puisse toujours prendre à l'heure le train pour Paris. A Alexandre Boyart, mon petit-cousin (cambrioleur?) : Je lègue la boîte de la ménagère en argent héritée de la grand-tante Artémise : son contenu se trouve déjà probablement chez lui. A mon associé Edouard Archambault, Je lègue les vieux tonneaux vides qui encombrent la cave, il leur trouvera sans doute une utilité. A mes vieux amis aristocrates Alban et Sophie de Taillepieds, Je lègue mon coupe-cigare en forme de guillotine. A notre député Hyacinthe Perrandel, Je lègue le pipeau conservé dans la salle de musique, il pourra très certainement s'en servir à l'Assemblée Nationale ou auprès de ses électeurs. A maître René Champon, Je lègue le cheval à bascule qui se trouve dans le grenier, avec lequel il pourra jouer sans danger. A ma tendre amie et amante Victorine Vacher, dite Esclarmonde, Je lègue le grand lit de ma chambre, qui lui rappellera des souvenirs. Enfin, à mon intendant Joseph Vieugué, Je lègue la propriété de Diablevauvert, incluant la demeure, les dépendances et les terre. Je le légitime également par la présente comme mon fils, et par conséquent, je lui lègue 8 parts de la société afin qu'il se trouve à égalité avec ses trois frères. Désolée pour mon post de 3 km mais sérieux c'était génial ! Les trois fils aînés avaient une mine déconfite à souhait (comment ils pouvaient ne pas rigoler ? ) et après que le notaire a terminé, la maîtresse qui s'exclame : Et après on dira que mon Gégène n'avait pas d'humour ! Allez je sors, j'arrête de causer ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 17:52 | |
| Enorme le testament Tu a gagné quoi, toi? Bon...je vois qu'il y a encore un de ces types qui n'a de Dom Juan que l'activité nocturne Je vous souhaite la bienvenue, monsieur le rital, mais celui-ci sera aussi bref que votre passage dans les galeries versaillaises...vous comprendrez que monsieur du Perche et moi-même ne pouvons décemment vous laisser piétiner nos plates-bandes. A lui les femmes, à moi les demoiselles, à Mancini les jeunes garçons, à vous ce qu'il restera. Mais la joueuse te souhaite une vraie bienvenue ^^ Je connais un autre rital qui sera ravi de faire ta connaissance, je me penche sur la question Sinon...mon week-end fut assez atypique. Après deux heures de train samedi matin direction Rennes, ma pote chez qui j'allais m'emmène dans un des patelin les plus pommés de France, mais les plus connus également. Personne n'y va mais tout le monde connaît: j'ai nommé Coëtquidan, à Guer exactement, qui compte plus de miloufs que de champignons au m² Ma pote a en effet épousé un militaire et va passer deux ans là-bas...et ce week-end, ils fêtaient la St Patrick (car ils sont en Guyanne le jour-J ^^) et en prime, concert de Tri Yann Toute la promo de son mari était en kilt, la bière coulait à flot, la musique à tourné toute la nuit, j'ai du m'enfiler 5L de bière de 16h à 4h du mat' Enfin voir des miloufs torse-poil en kilt sur un bar à 3h, ça n'a pas de prix...pour y aller, y'a Eurocard Enfin on a bien rigolé, j'ai pu retrouver une autre pote qui est là-bas également et je me suis fait ma dose de nature Et le retour en caisse, les covoitureuses, par souci d'argent, n'ont pas voulu prendre l'autoroute...6h de route pour rentrer à Rambouillet où j'ai du prendre le train pour rentrer sur Paris... 14h30-20h30 assise dans une voiture Heureusement les gens sympas, on a eu de la bonne musique et on s'est fait un McDo Pour ceux qui ont des RP en cours, je ne vous oublie pas!! Je voulais m'y coller cet AM, mais j'ai eu un gros bug de connexion, puis impossible d'aller sur des forums FofoActif O_° Trop bizarre...du coup je me suis fait un polar ^^ Et sinon vous ça va? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 20:10 | |
| Lisa ► Génial ton GN Tu as du bien t'éclater en tout cas Et pour La Dame de Monsoreau, à force de looooongues recherches infructueuses, à toujours tomber sur la version 2007, j'ai réussi Par contre je dois en prendre un par un, ça prend du temps Cie ► Super ton WE J'ai fini mon histoire en anglais, ma meilleure amie m'a corrigée elle a halluciné devant mon histoire Le prof a dit 300 mots minimum ... j'en ai fait 1100 C'est un poil tordu, j'ai presque honte de rendre ça à mon prof. J'aime pas trop qu'on lise mes histoires vu que j'ai un peu trop d'imagination parfois et je m'emballe ... Verdict mercredi prochain pour la note Pour le RP je vais vraiment essayé de m'y mettre cette semaine car je vais avoir une montagne de boulot pour les 3 prochaines semaines, à tuer |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 21:15 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 21:54 | |
| J'adore laisser vagabonder mon imagination c'est toujours folklo J'ai oublié de vous raconter mes courses (où pour 20€, j'ai eu deux sacs pleins ), je suis au rayon légume et y a un type à côté de moi qui me dit "il faut que ce soit long et bien dur ... votre concombre bien sûr" J'étais entrain de choisir un concombre tranquillement et ce type a illuminé ma journée Le pire, c'est qu'il me fait un sourire genre trop loveur quoi. Sérieusement, ce genre de drague marche ? Ou y a juste des vieux gars qui pensent que ça marche ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 22:00 | |
| |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 22:20 | |
| Enorme Steph (sans jeu de mot!) Sinon j'ai trouvé la chaîne télé de Perche et Paris (merci Lisa pour ce clin d'oeil ) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 22:32 | |
| Je savais que ça vous plairait Et sympa la nouvelle chaîne |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.03.11 22:43 | |
| Bonsoir Versailles *.* j'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai pas posté dans le flood ôO
Comment ça va? =) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.03.11 8:52 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Bonsoir
Je suis morte, j'ai trop de choses à faire pour la semaine dont une histoire en anglais à rédiger. Comme d'habitude, je suis partie en délire. En fait j'ai eu le début et je dois faire le reste. Le départ, c'est un type qui voit en pleine nuit une calèche avec un cercueil et un mec tout pâle, maigre. Et quelques jours plus tard, il rentre chez lui et croise un mec dans l'ascenseur. Alors moi j'ai continué sur du n'importe quoi : le mec de l'ascenseur, c'est le mec tout pâle dans la calèche, c'est en fait une sorte de fantôme qui vient dire au type que sa famille est victime d'une malédiction et, qu'en gros, certains hommes de la famille meurent 10 jours après leur 25e anniversaire à cause d'une femme Mieux, le fantôme emmène le mec dans le passé ... en 1820 au château de Bagatelle J'y ai mis une touche d'histoire J'ai pas osé remonté pendant Loulou car décrire les costumes en anglais, c'est franchement pas évident Pour m'inspirer du costume d'homme, j'ai pris en modèle Jean Marais dans Monte Cristo Bonjour à tous! Vite fait avant de filer en cours xD Steph je sais pas pourquoi en te lisant j'ai eu la meme idée mais après c'est ton délire pure. Mais sérieux j'adhère Lisa trop contente que ca se soit bien passé sérieux ca avait l'air génial. Le gros délire et oui merci pour le testament tout en humour superbe. Cie trop fort la chaine télé j'ai pas pu me retenir de rigoler et j'en rigole encore |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.03.11 11:24 | |
| @Seth Heureusement, comme on dit, que le ridicule ne tue pas! Je t'aurais bien vu lui répondre: "Bah oui, mon bon monsieur, mais ces espèces se font de plus en plus rare de nos jours, vous savez..." @Lisa Tu nous mets trop l'eau à la bouche! Les photos, les photos! Excellent le testament! Juré je le prends en modèle pour le mien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |