|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 14:34 | |
| ROh oui trop bien!!! Ca fait un bien fou!!!!!! Par contre j'ui super nulle à l'obstacle alors qu'avant j'étais the best :s ca fou la honte surtout quand tu fais saut de puce et que toi tu rebondis sur le dos de ton dada Mais bon je suis toujours aussi doué^^ ils me font des conneries parfois et je tombe pas xD Et je monte des chevaux qui doivent etre secoué et réveillé et j'y arrive super! Comme quoi je peux faire un truc de ma vie. Je donne aussi du soutien scolaire et ca aide à se voir positivement. Va voir Lisa si ca t'intéresse les entreprises comme ca, ca paye pas des masses mais ca fait du bien de voir en positif et y a de la demande mine de rien. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 15:08 | |
| Désolée les zamis, je voulais pas plomber l'ambiance! LOL! N'exagérons rien, et comme tu dis Julien, on a tous notre raison de nous lever le matin, on a nos petits ou grands plaisirs et je pense que c'est le cas pour tout le monde, qu'on soit dans notre vingtaine ou pas... Ce que j'essayais de dire exactement, c'est que quand j'étais gosse ou ado, je voyais 24 ans comme l'âge de tous les possibles, pas trop vieux mais assez pour pouvoir faire ce qui te plait, vivre des expériences de fous, etc... mais en fin de compte maintenant que j'y suis, c'est plutôt: "Mouais, bof! Pas de quoi faire tout un foin!" Finalement, je trouve que j'ai peut-être pas vécu tant que choses que je ne le pensais, ou que je l'espérais, que j'ai des chaines aux pieds et le pire c'est que je me les suis mise toute seule! Mais le tableau est bien loin d'être noir et c'est peut-être ça "le propre de l'Homme": être un éternel insatisfait et vouloir toujours plus! ^^ - Cie a écrit:
- Je veux voir du pays, bouger, visiter autre chose que Nantes et Paris.
Y'a des motivés? Moi m'dame, moiiiiii!!!! Mais euh... Pas avant juillet si je suis admissible aux oraux! Bon oui, j'ai mes chaînes aux pieds, mais voyez comme je les bichonne bien! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 15:08 | |
| Evy bestah, franchement t'as tout compris de ce que je ressens. c'est exactement la même chose. Durant les 26 ans de ma vie, j'en ai passé 22 à adorer l'école, car je m'y amusais plus que chez moi, parce que tout l'été je restais enfermée dans ma chambre avec un bouquin, parce que ma mère ne voulait jamais partir en vacances ou parce que mon père était emmerdé par des créanciers ... Mais pareil pour l'école quand même, tu as les fesses clouées à une chaise et perso de ma 3ème jusqu'à mon bts, ça n'a jamais été vraiment mon kif d'études le secrétariat. J'ai fait ça pour avoir un métier de bouche ... mais ma passion moi c'est l'histoire, mais pas celle d'enseigner, tu as donc beaucoup de courage de persévérer Evy. Je te tire mon chapeau bichette ^^ Cie : Merci de ne pas me laisser tomber Pas de pb pour les châteaux vendéens, ça va me faire bouger un peu Mais vous savez, c'est super dur à dire les Loulous, mais en gros je n'ai presque que vous, pour certains je ne vous ai jamais vu, mais c'est avec vous que je passe le plus clair de mon temps, et qui me faites rire. D'un côté c'est super, de l'autre c'est triste. Car là j'ai envie de chanter la chanson de Goldman : Elle vit sa vie par procuration ... Je veux me bouger c'est clair mais oui par quoi commencer, comme dit Evy ? Ici rien que le climat me déprime ... je peux pas sortir de chez moi tellement il fait froid. Je suis une sudiste et je ne m'habitue vraiment pas. Si je sors, avec qui je sors ? Quand j'avais un mec jamais il se bougeait, puis les amies sont à des km comme je le dis ... Je veux bien me le filer le coup de pied au derrière, et avoir de la motivation pour un truc. Mais dès que j'ouvre la porte de chez moi, j'ai dix autres coups de pieds qui m'arrivent pour que je rentre chez moi ! Comment ils font en Sibérie ? Mais si je reviens dans le sud, comme tu l'as si bien dit Amicie, je m'entretue avec ma mère ... donc bon ... ma motivation là s'effondre avant même d'être née j'ai envie de dire. Bonjour la spirale infernale ... Désolée de vous faire déprimer les loulous hein, c'était pas le but, mais d'un autre côté je pense que j'ai lancé un bon sujet, car ça permet à un peu tout le monde d'en parler et peut-être de se soulager mutuellement Et si on faisait un grandeur nature où on tiendrait un peu tous nos rôles ? Ou bien modifiés car le but d'un Grandeur nature est de découvrir au fur et à mesure, qui est qui ou qui fait quoi, qui complote avec qui. Or là on sait tout sur tout le monde. Donc il faudrait changer, mais ça pourrait être une occaz géniale pour nous rencontrer et nous amuser. Je lance ça au pif hein. EDIT : Je viens de voir sur généanet que mon ancêtre était : Capitaine des hommes d'armes de la compagnie d'ordonnance du Duc de Montmorency.
Dernière édition par Amy of Leeds le 28.01.11 15:14, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 15:13 | |
| FAUX!!!!!!!!!!!! Vous savez que ce que je vveux bien dire de moi et franchement ce que je raconte pas c'est pas beau à entendre du tout Donc non vous savez pas tout de moi et heureusement sinon j'oserais pas revenir ici! Mais j'avoue vous en savez pas mal. Et je pense pas non plus tout savoir de vous; On a tous nos jardins secrets, nos petits trucs qu'on garde rien que pour nous et j'ai envie de dire :tant mieux! Sinon courage Lisa avec ta mère, je sais ce que c'est... j'espère juste que c'est pas trop grave et que tu arriveras à te réconcilier un jour avec elle |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 15:20 | |
| Mdrrrrr pauvre Juju qui est tout perdu Amy> je crois qu'on peut effectivement dire que beaucoup de gens sont dans ce cas. Perso en 2010, à part rater (encore) mon année de droit, j'ai pas retenu grand chose en fait. C'est depuis que j'ai changé de fac que ça va mieux. Paris a raison, il faut casser ta routine, trouver un nouveau truc qui te donne méga envie (ouais je sais je parle vachement bien la France et j'assume ), qui t'accroche et te donne envie d'avancer ^^ (perso c'est le théâtre, mes cours que j'adore et mes chevaux lol). Il faut, comme dit Paris encore, franchir le pas et y aller, enfin après avoir trouver ce petit déclencheur qui fait que tu as envie d'y aller à fond (et là je me répète et je tourne en rond donc je m'arrête là XD) |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 15:43 | |
| Ouais Isa, je suis la première à donner des conseils que je n'applique pas Poupette...tu fais quoi dans deux semaines? On se donne RDV entre Dijon et Paris, dans une ville trop belle et on y passe deux jours à dormir sous la tente, même par -15° Evy: je retiens ta motivation, on en reparle en juillet Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Lisa. Comme l'a dit Anna, vois pour ce genre de boulot de cours à domicile. Même si ta passion n'est pas d'enseigner, ça te permettra de voir du monde, de sortir de chez toi, de casser ta routine et de te faire de l'argent ^^ Un ami - qui pourtant est loin d'être prof - donnait des cours chez Acadomia pour se faire du beurre. C'est un bon plan, et avec ta licence d'Histoire ça peut les intéresser! Et moi je suis trop d'accord pour un GN où je jouerait ma Marie-Anne On trouve une intrigue encore non-jouée ici et hop (Au fait Julien, avez-vous reçu un MP de votre ex? ) Et Anna...je te comprends pour l'équit!! C'était pas évident non plus de me remettre en selle, et j'ai redécouvert le dressage, je me suis éclatée pendant 2ans!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 15:46 | |
| Oui!! Pas parce que tu aimes pas enseigner que tu aimeras pas! Je mevois mal dans une classe à donner un cours mais j'adore faire du soutien. Ou meme garder des enfants, ou autre tu vois déjà ca te sortira et te montrera que tu es utiles! Pour le GN va falloir choisir, Anna ou Marine :s |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 15:58 | |
| Lol pas vu la dernière ligne Cie. mais oui j'avoue ca fait trop du bien, c'est en reprenant qu'on voit à quel point ca nous manquait mais faut prendre le courage de recommencer. Et j'avoue que meme si c'est pas toujours facile ca fait du bien, ca me vide la tete!! C'est ca qu'il faut que tu te trouves Lisa et tu verras qu'après le froid dehors tu t'en ficheras car tu iras faire ce que tu aimes! Moi je connaissais personne et je suis dans un cours ou je suis la plus vieille, elles ont toutes 9ans de moins que moi mais j'u tellement gamine ca passe |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 16:14 | |
| Ah génial Julien Trop hâte!! Anna: ah moi j'étais tombée dans un cours sensé être de mon niveau. Je montais un galopeur réformé (donc débile) et il s'est avéré que mon niveau étais meilleur que celui du groupe. Je montais avant à Nantes et le prof étant hyper exigeant, ça m'avait énormément poussée. Là, les cavaliers étaient sensés avoir niveau 6-7 et le prof leur expliquait encore comment faire des cessions à la jambe. A Nantes, c'était pour nous l'échauffement et avant de quitter mon club, on avait commencer à apprendre la pirouette... Autant dire que je me suis plutôt ennuyée, du coup je montais seule avec le cheval que j'avais en DP En fait ça me manque, là. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 16:25 | |
| Lol pas encore mon niveau! J'ai que le 2 mais j'ui en monte plus 4-5 vu les années mais j'avoue que la dernière séance faite le cheval en avait marre de galoper en cercle du coup il m'a fait du rodéo alors que c'est le genre à pas faire gaffe ou il va et on finissait une diagonal -_-' heureusement que j'avais pas pri ma cravache il me l'aurait fait avant sinon xD Mais oui je connais les cours chiant, moi une année j'ai faillit me faire ca ducoup chaque cours je parlais et ca saoulait la perosnne qui apprenait à etre mono parce que le pire c'est qu'en faite je faisais tout comme il faut xD ducoup on m'a passé au niveau d'au dessus et heureusement je dis parce que j'aurais pété un cable. xD Mais tout dépend des profs c'est net, ils ont pas la meme facon de te faire détendre et de te faire travailler. EDIT : Cie je t'ai posé une question dans le post de lien de Julien Philippe |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 17:26 | |
| (Je m excuse j'ai pas tout lu, j'suis sur le BB)
Lisa : toi qui veut du sud, tu veux pas venir avec moi si j'emmenage a Bordeaux ou Toulouse ? =D En tout cas quoique, tu fasses tu as tout mon soutien ^o^
Pour le GN, j'suis pour \o/ par contre j'vais devoir jouer un mec XD
Sinon en direct du train \o/ qui a déjà un retard de départ de 10min ! Et après ils vont augmenter les prix des billets alors qu'ils ne sont pas capables de partir/arriver a l'heure ...
Bon moi j'vais passer 2h30 en compagnie avec Mister vu que je (re-re-re-re-re-re)lis sa bio pour etre au top dimanche !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 18:37 | |
| Coucou Versailles!!
Lisa je comprends totalement ce que tu ressens... Quand je fais le bilan de mon année je me rends compte que c'est pas hyper palpitant, d'autant plus que j'ai changé de fac cette année, et que l'adaptation a été difficile, en grande partie parce que je suis extrêmement timide. Mais j'ai "perdu" des amis que j'adorais (enfin c'est un bien grand mot, on garde contact, mais ce n'est plus vraiment pareil), et pour couronner le tout, j'ai vécu une rupture douloureuse, donc c'est pas bien brillant. J'avoue qu'en règle générale, je me sens assez seule. Heureusement, j'ai mes cours de dessin, dont je profite tant que mes parents me les paient encore. Mais bon, quand je vois les journées que je fais, je constate que je passe mon temps à bosser et qu'en plus je traine une vraie fatigue à cause des insomnies. En plus de tout ça, il y a les conflits avec mes parents, qui sont hyper élitistes en ce qui concerne les études et le boulot plus tard et ont du mal à avaler que je veuille enseigner... |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 19:12 | |
| Je vois que j'ai soulevé un " bon " sujet et que tout le monde se sent plus au moins concerné par lui. Si j'ai permis à certains de se soulager un peu, j'en suis contente. Versailles est un grand défouloir en fait, c'est chouette Y'a des putching ball dans le coin ? Louise, tes parents voudraient que tu sois quoi hormis enseignante ? Et tu fais quoi comme études déjà ? Je ne sais pas si je l'ai déjà lu ou si j'ai zappé. Pardon si c'est le cas. Caillounette Cie, pourquoi tu ne refais pas un peu de cheval comme tous les mardis de l'an passé ? Problèmes financiers ? Sinon le truc qui me passionne, moi c'est la danse (hormis l'histoire) je fais de la danse classique depuis mes 4 ans et du flamenco depuis mes 7 ans. A 11 ans j'avais été prise au concours d'entrée au Conservatoire de danse de Nice ! Jusque là super, sauf que mon père avait pas assez d'argent pour l'année scolaire, les autres demandaient une fortune et il aurait fallu un prêt et c'était pas possible. Du coup j'ai continué en " petites " écoles avec le gala de fin d'année quoi. ^^ (Voilà pourquoi j'adore Monica Cruz, car elle joue dans Un Dos Tres J'étais la seule à regarder ? ) J'ai continué jusqu'à mon déménagement à Dijon, il y a 4 ans et là plus rien ... Je ne peux plus bien suer et me défouler, créer artistiquement dans ma tête pour des choré ... Les écoles sont vers le centre ville et à partir de 19h15 je n'ai plus aucun bus qui va dans mon quartier. Et je me vois super mal rentrer avec parfois - 10 dehors à pied, nuit noire, en plein hiver alors que je dois traverser un autre quartier rempli d'anarchistes taggeurs et de drogués. Mais j'ai une solution à tout ça, quand j'étais fan d'un dos tres, j'avais fait du premier au dernier épisode, un montage super sur VHS de toutes les danses de la série. En tout, c'est en gros 3 min par épisode, au bout du compte j'ai 4h de danses. Je vire un peu de mobilier dans la salle de la télé, un jogging et hop ... mais c'est sur VHS et plus de magnéto, je vais aller à la FNAC pour qu'il me les transforme en DVD Bref voilà je me la ferme avec mes histoires @ Steph : Bonne fin de voyage |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 19:23 | |
| Ah ouai quand meme!!! C'est dommage que tu es pas pu!!
Et j'avoue je regarde et regarde encore parfois un dos tres, mais c'est vraiment pour les danses aussi surtuot! C'est rythmé et superbe!
Courage Lisa!!
Cie: j'ai aps comprit ton message sur le topic de lien de Julien-Philippe !!! xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 19:27 | |
| J'en ai aucune idée, un truc où on gagne beaucoup de sous... Enfin bref, j'ai du mal à leur faire comprendre ce que je veux vraiment sans que ça tourne au drame quoi... En fait mon parcours est un peu compliqué. J'ai commencé par faire des études de droit, un peu au hasard en fait, sauf que ça ne me plaisait pas vraiment. Mais bon, vu que je ne savais pas quoi faire d'autre, j'ai quand même continué jusqu'à la licence, pour avoir au moins un diplôme. Ensuite j'ai demander une équivalence, que j'ai pu obtenir pour rentrer en 3e année de lettres modernes. J'avoue que je suis toujours incertaine, je ne sais pas si je tente le Capes ou le CRPE l'an prochain, bref... Je comprends Lisa, c'est dur quand on est empêché de faire ce qu'on veut pour une raison ou une autre... Je regardais aussi Un Dos Tres^^ J'ai fais de la danse il y a un moment, mais maintenant j'ai la souplesse d'un manche à balai Enfin, je trouve ça trop beau. |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 19:30 | |
| Lisa: oui, l'équitation me revenait trop cher. 130 à 200€ de cotis annuelle, c'est pas hyper cher en soi pour l'équitation, mais quand il faut la claquer d'un coup, ça fait mal. Après, j'avais le bus à prendre: 45mn aller, 45mn retour, et comme je quittais ma zone de transports, 5€ tous les mardis. Puis 60€ par mois, etc... C'était lourd. :/ De plus, c'était lors de ma seule demi-journée de congé, ce qui m'empêchait d'aller voir les administration, de gérer tout ce que je ne peux pas faire le week-end car tout est fermé. Je rentrais assez tard le soir, et idem: par -10°, rentrer dans le 93 quand il pleut, c'est pas tip-top ^^ Mais le cheval que je montais était génial, la proprio sympa, le prof sympa et je commençais à bien m'entendre avec une mono...^^ Du coup j'en profite un max quand je rentre à Nantes, mais à Paris, c'est un peu lourd, j'avoue. Anna: j'avais pas compris la question, je croyais que c'était une "fausse question", comme un étonnement Bien sûr qu'au fond de moi je veux à tout prix atteindre mon but Mais chut! ça, vous n'êtes pas sensée le savoir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 19:39 | |
| Ah oui ca fait mal. Ma cotis est de 15euros l'année petit club^^ d'ailleurs je vais etre encore en dehors de mes bourses vu que je dois reprendre un carnet de lecon 160euros de bourses 150euros les 10 lecons. Et ma mère qui me fait : ben tu te débrouilles pour etre dans tes brouses. Ben bien sur vu qu'elle a rien acheter pour que j'ai de quoi manger cette semaine j'ai du faire mes courses : 25euros, la semaine dernière elle a pas acheter de fromage donc encore course : 12euors vu que j'avais d'autre truc à prendre. Plus mon cadeau d'anniv pas encore remboursé de ma grand mère : 30euros bref en gros mes bourses elles sont quasiment morte la! Surtout qu'elle m'avait dit qu'elle payerait un carnet sur deux et quand je lui ai dis que je devais en reprendre un elle me fait : ah ben j'espère que tu dépasseras quand meem pas tes bourses! Ok super -_-' donc en gros démerde toi tant pis pour toi et je fais pas ce que je dis. Pour quelqu'un qui te lache régulièrement : moi je fais ce que je dis donc assume ce que tu dis. Pfff elle devient grave et ca me gonfle mais pas envie de me facher avec elle du coup je la boucle et j'encaisse Et après je me fais engueuler parce que j'arrive pas à rester dans mes 160euros de bourses et ca depuis le début d el'année (bon ok septembre j'ai claqué 500euros mais déjà 200pour l'équit hein et bon après j'ai fait un peu trop de shopping :s mais depuis je tourne à 200 ce qui est plutot bien!) pfff Et oui oui ok d'accord, mais j'étais pas sur dusous entendu Sinon désolé que tu es du arreter l'équit EDIT : désolé je vais arreter 3615 my life |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 20:19 | |
| Comme je le disais, j'en profite pas mal à Nantes, mes parents ont acheté deux chevaux car ils chassent à courre. Du coup je les préviens quand je viens et on chasse ensemble. 4heures à cheval en forêt, ça fait du bien Et l'été, hors chasse, je pourrais les monter dans la pension de proprio où ils sont...donc ça va aller de ce côté, mais c'est vrai que ça me changeait pas mal les idées et quand on est passionnée + accro, c'est dur dur ^^ Si tu veux pour gérer le budget-bouffe, je suis devenue une grosse pro J'ai même peur parfois de passer pour une radine Mais en gros, dès que j'ai mon salaire, je tire 200€ en liquide. ces 200€, c'est mon argent pour le mois: bouffe + ce que j'appelle les "à côtés": petit plaisir vestimentaires, cafés ou boîte avec des potes, etc... Ben mon découvert n'est pas comblé, mais il ne se creuse pas trop, donc ça va. ^^ Bon courage en tout cas pour tes relations avec ta mère. Dire que je comprends serait honteusement faux, car à côté, ma vie c'est Beverly Hills |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 20:28 | |
| Ben je suis pas du genre dépensière pourtant mais meme en faisant le minimum vitale ormis mon loyer de 112 euros que me paye ma mère. Ben ca monte vite en faite. Heureusement la j'ai un job en plus ca me fait au moins35euros de plus par mois donc ca va aider mais faudrait que je tienne sur mes bourses vu que l'an prochainje sais pastrop ec que je fais et que je vais surement etre en alternance :s |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 20:56 | |
| Coucou Versailles ! Hé oui, j'ai survécu à ma journée d'aujourd'hui, hélas pour certains ^^. Mais je suis épuisée (je n'ai dormi que 5 heures cette nuit ><). Heureusement pour moi, je ne suis pas tombée sur un sujet trop affreux pour ma colle de médié (et étant donné que j'avais pas révisé la moitié de mes fiches, j'ai eu chaud) : Servir le roi, XIe-XIIIe siècle. Bon il paraît que c'était bien mais que j'aurais pu faire mieux (shame on me, j'ai oublié la "curia compotorum", catastrophe ^^). 'Fin bref, je suis plutôt satisfaite quoi. Qu'est-ce que vous pouvez blablater les gens ! Trop la flemme de tout lire (je ne saurais jamais ce que vous m'aviez répondu lors de notre super-débat ^^). Enfin, j'espère que vous allez tous bien malgré ce petit coup de déprime passager. Et c'est clair qu'il faut se bouger pour faire ce qu'on a envie de faire Et courage à tout ceux qui ont des problèmes fric/famille/autre... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 22:57 | |
| Je suis à Paris Je voulais revenir sur vos passe-temps. Vous avez de la chance car j'ai deux choses qui me plaisent (en dehors de l'histoire) : les voyages et les concerts. Autant dire des gouffres financiers Je rêve de visiter l'Italie sur la terre de ma famille et du berceau de la Renaissance, contempler les temples grecs, marcher sur les volcans islandais, me la péter à Manhattan, courir dans les rues de Londres ... Ok j'ai vu de la France mais en dehors mis à part 2 petits WE à Londres et puis Bruxelles/Bruges, j'ai pas vu grand chose Quant aux concerts ... Je sais que pas grand monde peut comprendre ma frénésie. J'aime cette montée d'adrénaline à chaque moment de la journée. L'attente interminable et le calcul pour savoir où on va être placé par rapport aux gens arrivés avant nous (ou après). La peur de la fouille que l'appareil soit trouvé. La course effrénée vers la fosse pour toucher les barrières ou le plaisir d'avoir la placeuse vous mettre dans les premiers rangs. La nouvelle attente avant le départ. L'arrivée de l'artiste. Le voir juste devant soi. Se laisser porter par la musique. Danser. Être en communion avec le reste de la salle. Se laisser porter par les émotions que chaque chanson te procure. Ressortir de la salle avec un sourire magnifique et découvrir que c'est la meilleure drogue qui soit ! C'est si bon mais ça prend du temps et de l'argent. Mais au vu de mes dépenses ... Je dépense + que je ne gagne et pourtant, je fais au minmum. Je gagne 520€ pour dépenser 550 sans faire aucune dépense superflue. Je pleure à la fin du mois car j'ai pu rien, je refuse les restos et les sorties car j'ai pas d'argent et je refuse la charité des gens. C'est pas évident, je craque souvent. D'ailleurs, si vous voulez mon bilan 2010 ... Les + : validation de ma 1e année, mes concerts et mes nouvelles amies Les - : Célibataire depuis ... trop longtemps, des problèmes de santé, d'argent, de famille, de tête, de poids ... Bref, le cumul des catastrophes. Épuisant pour pas grand chose au final ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 23:04 | |
| Haaaan, comme je te comprends pour les concerts quoi *o* Et pour les voyages aussi, en fait, mais pareil je n'ai pas trop l'argent pour en faire donc du coup je me retrouve assez mal. Mais bon, j'espère que je vais avoir l'occasion de bouger par la suite parce que passer ma vie en France c'est juste inconcevable ! Et les concerts, je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit ! (: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 23:24 | |
| Ben déjà tu as pas besoin de l'avion pour y aller. Moi c'est le Liban que je voudrais voir, la terre de mon grand père maternelle qui l'a quitté à 7ans. Mais bon un jour si y a plus la guerre Et 520euros par mois ,tu as des grosses bourses ou tu bosses? Sérieux si je pouvais avoir au moins mes boursesd el'an dernier : 240euros je serais trop heureuse quoi |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.01.11 23:32 | |
| L'Islande, la Grèce et les USA, l'avion est un peu obligatoire ! Et pas du tout donné ...
Non non j'ai ma bourse + mes APL + les chèques de mon père (quand il me le donne ...). Mais j'ai pas d'argent, j'ai du demander une aide au CROUS et je dois faire un prêt étudiant pour vivre tranquillement ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |