AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 7:27

:s oui je comprend pas simple. Moi en ce moment je pompe du coup sur mon salaire de cet été mais il va pas etre infini alors ca me gonfle, enfin déjà mon salaire pour mon job étudiante devrait augmenter vu que j'ai un second élève, ce mois ci j'ai 35euros environ donc bon si ca double c'est cool je dépasserais toujours mes bourses mais j'aurais de quoi combler avec ce job et normalement il m'en restera un ti peu après Smile ca sera jamais suffisant jusqu'à la fin de l'année pour combler le déficit du début mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 11:58

Coucou Versailles Very Happy

Comment ça va en ce samedi ? Tout le monde dort après avoir fait la fiesta ? Razz Vous avez bien raison. Perso j'ai encore fait une nuit assez chaotique : Dodo à 4h30 pour un coucher à minuit ... Ce soir je me bourre de somnifères ... Boude

Sinon ne pouvant dormir je me suis levée à 3h30, car y'a un truc qui me turlupinait scratch Rien à voir avec le sujet philosophique d'hier, c'était une question d'histoire Razz

Dans une chanson de l'Opéra Rock d'Anne de Bretagne, y'a le chanteur qui joue le rôle Ferdinand II d'Aragon, qui lui parle ( à Anne ) du même sang que le sien. Du coup j'ai pas pu résister à l'appel de wiki Razz J'ai donc découvert que la petite Anne était sa petite nièce, puisque la demi soeur de Ferdinand : Eléonore était la mamie d'Annenounette. Je me suis du coup couchée moins bête mais avec des cernes horribles sous les yeux.

Ah je vous jure ces histoires de généalogie, ils sont tous cousins dans ces familles PTDR

Entre parenthèses, vous allez vous foutre de moi peut-être en me trouvant ringarde, mais plus je regarde de vidéos trailer et j'entends de morceaux, plus ça me donne envie d'aller le voir. What a Face J'adore la plupart des chanteurs qui y participent. What a Face Tri Yann étant l'un de mes groupes préférés. **

Bref voilà entendant votre rire moqueur au loin, je m'en vas. Boude

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 12:35

Amy of Leeds a écrit:

Dans une chanson de l'Opéra Rock d'Anne de Bretagne, y'a le chanteur qui joue le rôle Ferdinand II d'Aragon, qui lui parle ( à Anne ) du même sang que le sien. Du coup j'ai pas pu résister à l'appel de wiki Razz J'ai donc découvert que la petite Anne était sa petite nièce, puisque la demi soeur de Ferdinand : Eléonore était la mamie d'Annenounette. Je me suis du coup couchée moins bête mais avec des cernes horribles sous les yeux.

Ah je vous jure ces histoires de généalogie, ils sont tous cousins dans ces familles PTDR

PTDR PTDR
Pendant qu'on faisait les PVs, j'ai passé des heures à faire des recherches qui n'avaient plus rien à voir avec le PV original Laughing

Sinon je parlais hier soir de la généalogie à ma mère.
Elle m'a dit que sa tante avait fait l'arbre de la famille (donc celle du côté de mon grand père, les italiens Razz ) et apparemment ça remonte assez loin mais c'est pas intéressant Boude Donc je vais prier pour avoir un truc drôle du côté de ma grand mère, voire de mon père PTDR

Et j'ai une amie dont son arrière grand père était le roi du Laos Razz
J'ai que des amies nobles et je suis une simple roturière ... c'est pas juste PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 12:44

Philippe d'Orléans a écrit:
J'ai que des amies nobles et je suis une simple roturière ... c'est pas juste PTDR

T'inquiètes bichette, puisqu'on doit comploter contre tu sais quoi Razz Si jamais on réussit notre méga complot (on le réussira, car nous sommes les 3 mousquetaires ressucitées + des totally spies Razz ) on parlera de toi au nouveau Roi et il te fera anoblir. What a Face

De toute façon tu es déjà pour nous Steph de Pologne, et tu portes quand même le prénom d'une princesse (de Monac' Razz ) + grande duchesse de Bade Reine C'est pas de la noniotte.

Au fait c'est quand ta conférence sur Monsieur ? Tu te maquilles, mets tes bagues à chaque doigt et tu as sorti les 15 cm de talons pour en être digne j'espère ? Ben oui attends, on joue son rôle ou pas, faut assumer ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 14:21

Salut les gens cheers

Lisa, tu oublies que nous mettrons à Steph pleeeeein de rubans pour sa conférences PTDR


Sinon pour Anne, c'est pas ringard du tout et je savais depuis que j'avais été sur le site que c'était pas un truc à la Kamel Ouali.
C'est un spectacle musical plus qu'une comédie musicale et ouais, Tri Yann c'est ouf **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 17:41

Amy of Leeds a écrit:
De toute façon tu es déjà pour nous Steph de Pologne, et tu portes quand même le prénom d'une princesse (de Monac' Razz ) + grande duchesse de Bade Reine C'est pas de la noniotte.

Reine
Y a une princesse belge aussi qui s'appelle Stéphanie What a Face

Sinon ma conférence c'est demain Cool

Ouaiiis c'est ruban ! Je sais pas si j'en ai encore qui ne sont pas dans les cartons mais je vais chercher !
Mais j'ai mes talons hauts, une jolie jupe, bien habillée et j'ai encore des bijou Very Happy Dont un magnifique collier avec ... un pendentif en fleur de lys Reine
J'ai trop hâte d'ailleurs, j'ai vais avoir le maxi-sourire dans le RER C PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 20:27

Fais gaffe de pas te faire voler toute ta quincaillerie ! Razz Prends une bombe lacrymo au cas où ! PTDR Ou alors au pire crie : PHILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPE ! Avec un peu de veine quelqu'un fracassera les vitres du RER à coup d'arbres pour te sauver. PTDR

Sinon rien à voir, mais regardez, les trois plus grandes comploteuses sont en ligne et entre elles.

feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 20:52

Ouai les autres sont exclus c'est ça ? Boude

Laughing

Bonsoir les gens ! Je viens vous annoncer que j'ai eu la 2e meilleure note au commentaire d'anglais du concours blanc Very Happy (oui, j'avoue, je suis fière!)

Aujourd'hui je suis allée à Lille, portes ouvertes à l'ESJ (Ecole de journalisme de Lille), et ça confirme le fait que je veux vraiment faire ma vie dans le journalisme. Motivée pour le concours (enfin, quand j'aurai bac +3)

Vous me racontez ce qui s'est passé cette semaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 21:03

C'est chouette Vicky pour ton commentaire cheers

Lisa, j'y penserais demain, je vais avoir des fous rire en prenant le RER PTDR Mais peu de risque de se faire agresser dans ce RER, c'est toujours plein de touristes, c'est l'avantage PTDR

Sinon j'ai oublié de vous raconter, j'ai fait les soldes avec ma mamma Razz Au final, un beau manteau bleu/vert, une belle robe crème hyper classe, des bottines à talons, des DVD et ... le bouquin de Mazarin par Bertière What a Face J'ai pensé à Cie en le voyant et comme ma mère tenait absolument à me payer un bouquin, je l'ai pris What a Face un sacré pavé ! Une bonne lecture en perspective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 21:13

Aaaaaaah bonne lecture tu verras, c'est génial!!




Bon.

Paris vous fait TOUS la tronche et menace de faire péter le Parlement et l'Hôtel de ville.....ah non, pas l'Hôtel de ville, j'y suis né.
scratch
Bref.

Je suis très vexé. Boude

Je défends à Amy de dire quoi que soit, idem pour Milena et je vous laisse, vous autres ingrats, réfléchir à ce qui me fait bouder. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 21:21

Amy et Milena qui ont tout deviné et ont rectifié le tir : silent

Félicitations Vicky cheers

Un résumé de la semaine : Alors y'a eu un débat politique République / Monarchie, il y a eu aussi un débat philosophique sur le thème : être spectateur de sa vie. Razz

On lambine toujours pas sur le flood Razz

Sinon Vicky ça fait deux semaines que je pense à toi : le 1er février il va y avoir sur France 2 le soir un téléfilm sur le roman de Proust : A la recherche du temps perdu. Very Happy

PS : Alex est revenu ! PTDR


Dernière édition par Amy of Leeds le 29.01.11 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 21:24

Bonsooir Versailles I love you
Journée taff, j'en ai marre ._____. C'est nul de devoir se prendre la tête pour l'année prochaine affraid

Breeeef, j'avoue que j'ai pas touuut suivi mais... boudez pas, Paris o__o Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 21:49

Oh Paris qui boude, c'est mauvais signe ! Un Longueville pas content, attention !
(au fait tu as reçu mon dernier MP ?)

Ah c'est chiant Elo de se prendre la tête, bon courage, je compatis Very Happy

J'ai oublié mon chargeur de portable Boude (oui Lisa, encore PTDR ) et on m'a prêté un tactil ... J'ai trop de mal, je comprends que dalle PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:01

Amy c'est trop chou de penser à moi I love you J'étais folle en voyant ça sur le programme TV, je vais dire à ma mère de l'enregistrer Smile

Paris : un calin ? I love you

Elodie : je compatis. Le pire, tu réfléchis pour après le bac, & dans mon cas, je réfléchis maintenant à l'après prépa Laughing Tout prévoir, & prévoir si jamais tu réussis pas les concours, et préparer ça... c'est compliqué la vie Razz

Moi je propose qu'on vive tous à Versailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:04

Victoire de Noailles a écrit:

Moi je propose qu'on vive tous à Versailles cheers

On a programmé de restaurer la monarchie donc vivre à Versailles est logique Razz
Puis on fera comme avant, on ira à Fontainebleau l'été et après on pourra faire quelques châteaux de la Loire PTDR
Moi je prends mes quartiers demain à Versailles Laughing

Elodie ► et je rajouterai par rapport à Vicky, moi je réfléchis à l'après DUT PTDR On pense toujours PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:09

Vous êtes mignons I love you
Mais moi je réfléchis pas, je galère u____u Me faut un dossier en béton, un concours infaisable à réussir... BREF --' Mais faut arrêter de pensée moi j'dis What a Face


Owiii, vivre à Versailles, gosh *____* On y va quaand ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:16

Les gens on est le 29 janvier. Désolé de Lisa

Je suis méga vexé.


Je vous méga-boude tous. Boude

(sauf Amy et Milena Razz)




Steph, ben juste celui où tu me dis que tu en parles à Ju. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:19

Han mais boude paaaaas Sad

JE SAAAAIS : JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE PARIIIIIIIIS *___*
Pom Pom Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:32

Han j'ai été cherché ... Moi je suis nulle en anniversaire, suis-je pardonnée ? What a Face

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-PARIS !! cheers

Ah bah tu as pas reçu le dernier sinon. C'est pour ça que tu ne répondais pas ! Je te renvoie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:35

Mon orgueil se sent mieux, merci!
Laughing

J'ai toujours rien reçu hein. Je préfère prévenir, au cas où tu l'aurais déjà renvoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:37

Ne jamais contrarié l'orgueil d'un Longueville !

Je viens de l'envoyer Razz

Demain soir, je me mets à jour, je suis motivée. Je pense même ENFIN finir ma fiche PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:40

Philippe d'Orléans a écrit:
Demain soir, je me mets à jour, je suis motivée. Je pense même ENFIN finir ma fiche PTDR

LAQUELLE ??? PTDR

Oublie pas celle de Caro au passage * SBAAAAAF *

Ben quoi ... What a Face Je perds pas le Nord, c'est tout ! PTDR

Bref sinon tu l'as encore oublié où ton chargeur ? A Tours ? PTDR

De rien Vicky. Very Happy Contente que tu l'aies vu, au pire je t'aurai envoyé un texto Smile

Bah oui j'ai vu écrit Proust, pour moi ça fait vite une équation Proust = Vicky. Razz

Rien à voir mais sur mon forum on aurait besoin de la petite fille d'Hugo si t'es intéressée (ou si d'autres le sont) Razz SBAAAAAAAAAAAAAAF ² On a quelques BG de pris pour celles qui seraient en manque de mâles Razz

D'accord, d'accord j'arrête de recruter. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 22:51

Caro, j'ai perdu mon fichier Boude GRRRRR ...
Je vais déjà finir Mister, depuis le temps PTDR Et puis demain, je serai boostée pour la finir What a Face Enfin j'espère ! Mais Caro, je l'oublie pas, j'ai juste du mal à me mettre à l'écriture, je dois me forcer. Je peux pondre pleins de trucs et puis, POUF, pu rien Boude

Et oui, mon chargeur est à Tours Razz Mais vendredi matin, y avait 4 barres et cet aprèm batterie faible Boude Et le tactile est sympa (un beau LG) mais mon BB quoi Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 23:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE Pom Pom !!! (Gabie ne pouvait pas manquer ça quand même PTDR ). Je suis pardonnée de te le souhaiter si tard ? Je viens juste de rentrer de l'anniv d'une copine (NB : ne jamais aller gonfler des ballons au Troca en plein mois de janvier). Enfin c'était sympa comme tout même si je m'endormais un peu vers la fin (oui, j'ai fait la grasse mat' mais je n'ai toujours pas rattrapé mon sommeil en retard ><).
Tu as quel âge ?

Bravo Vicky ! On est tous fiers de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime29.01.11 23:52

Avec toute ma mégalomanie j'ai oublié de te féliciter, Vicky cheers!!
C'est génial, bravo bravo!!!!


Ma chère Gabrielle, je ne doutais point de votre occupation et vous aurais trouvé un tas d'excuses pour vous pardonner... What a Face


Là je suis sur France 4 et je me fais tout Sherlock, ils passent 'lintégrale...c'est troooop bien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser