|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.02.11 21:44 | |
| Gabrielle > ouiii, vous êtes partooouut, pires que la mafia O.O *zbaf*
|
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.02.11 21:53 | |
| Ah Elodie, je suis mal placée pour t'aider à la retrouver, la mienne menace de se faire la belle également (pas pratique quand on a trois présentations orales en deux jours ). J'ai rapidement parcouru le flood (que voulez-vous, j'ai une vie sociale beaucoup de travail) et... Rochester ? Que de souvenirs ce film ! J'adore le début: 'you will not like me...' Mais en effet, la suite est un peu spéciale, assez crue même. Le dernier des libertins, donc^^ D'ailleurs, en parlant de libertins, j'ai le regret de vous annoncer cher Paris que votre ancêtre 'Longaville' (pour Shakespeare) n'a pas été mentionné une seule fois dans mon cours du vendredi. Il est passé à la trappe, apparaissant uniquement au travers du dénominateur commun 'Navarre's friends'. Par contre, Berowne a été mis en lumière, lui. Ne soyez pas vexé.Et bon courage Lisa pour te remettre de cet empoisonnement. Les intoxications alimentaires c'est ma bête noire alors je comprends tout à fait. Par contre, les empoisonneurs auraient pu faire preuve d'imagination quand même. Il y a Webster et les 'revenge tragedies' pour s'inspirer : empoisonner des gants ou une bible, que l'on fait embrasser par sa victime. Ils savaient y faire avant. Quant à moi, je décède demain matin en littérature victorienne. J'ai une présentation sur un poème de Emily Brontë et bien que j'adule j'adore l'auteur, j'ai peur d'avoir loupé l'analyse mais aussi, et surtout... de parler devant tout le monde. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.02.11 22:30 | |
| Mary, parler poison me fait penser au film Le Nom de La Rose avec le poison sur les pages des livres. Ah, parler en public ... Je vais le faire toute la journée samedi pour la journée porte ouverte de mon IUT. Je suis la référente de mon groupe, j'ai tout monté et je dois assurer les mini-conférences à l'étage. Je connais mon sujet mais je suis incapable de parler en public, je suis toute rouge, je bafouille ... Bref c'est horrible Ce soir, j'ai regardé un film de mecs, avec des bagnoles, de la testostérone et des explosions partout : 2 fast 2 furious. J'avais vu le 1, là j'ai vu le 2, j'attends le 4 (le 3 je le compte pas j'ai décidé mdr) J'aurais jamais cru que ce genre de films me plairaient |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.02.11 22:47 | |
| Coucou Versailles! Ca parle film je vois! Je pensais faire des émules en lançant à des copines de promo: "Tiens ça vous dirait pas d'aller voir "Le discours d'un roi"?" (Bah oui on bosse le monde britannique de 1815 à 1931 alors je me suis dit que je pouvais intéresser! ) Malheur! J'ai eu mauvais accueil... -_-' Bon bah tant pis ça sent la séance toute seule, mais je m'en fous: j'adore aller au ciné toute seule! Au moins je peux chialer si je veux, sans avoir l'air stupide! (si, si, pleurer à la fin de Toy Story 3, je vous assure ça fout la honte! ) En tout cas, je suis ravie, jeudi soir je vais voir "Black Swan"! Natalie P. a l'air absolument divine dedans! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 0:12 | |
| Ah Mary, ton prof est nuuuul Et Rochester, oui, assez cru dans l'ensemble, mais c'est finalement dans le ton du film, donc ça m'a moins dérangé que ça tombait comme un cheveu sur la soupe ^^ Elodie...Isabelle....merci pour cette touchante attention J'imagine faire ça un jour, ça doit être trop drôle! Et les gens qui te demandent d'où tu sors ce nom Au moins tu n'est pas addicted à ATV, c'est cool Gabrielle. Je vous faisais une proposition des plus indécente charmantes, mais je suis sûre que vous faites exprès de pas comprendre. . J'aime pas le Moyen-Age . Evy: coupine de ciné seule |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 13:03 | |
| Evy : j'allais souvent au ciné seule avant vu que j'avais une carte illimitée Le ciné seule, c'est bien je trouve Cie, merci pour la réponse Je me suis marrée devant mon PC ! Sinon je suis malade et condamnée à bouffer de la souper pour calmer le mal de gorge Et j'ai pas de crédit ni d'argent, j'ai rien pour plaire Oh le fou rire Lisa aussi J'adore le - Amy of Leeds a écrit:
- Pauvre Monsieur ! Lui qui n’a plus eu l’occasion d’entrer dans le lit de son chevalier depuis cinq ans, voilà qu’il va être supplanté dans ses draps, par une femme. C’est une perspective à lui arrêter le cœur. Louis a dû commander à la manufacture de nouveaux vases, lorsqu’il a dû connaître ce projet de mariage.
Des vases ! Anjou !! Et c'est 4 ans, pas 5 |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 13:11 | |
| De rien pour le fou rire Steph ! Pendant que j'écrivais, j'avais deux réactions qui se traduisent assez bien par des : :mdr: et des Pauvre Monsieur ! Ouais pour les vases, on dirait que les frères de Roi sont condamnés a en casser pas mal ! ça doit être une malédiction ! ça me fait penser à la scène où il casse les chaises et le chandelier : - Le petit frère est fâché ce me semble ! - Quand il n'y aura plus de chaises, il n'y aura plus de colère ! Je vais modifier alors pour les 4 ans, mais avant on était pas en 1661 avant ? Soigne toi bien sinon Décidément, y'a du poison dans l'air je dis. Après la favorite, c'est Loulou / Mister qui sont malades. Où sont les espions ? @ Evy : j'aime bien aussi aller au ciné toute seule, c'est sympa et en effet tu peux chialer sans te taper la honte ou souffler sans qu'on te dise de te taire devant le film dont on ne doit pas prononcer le titre ! |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 17:13 | |
| Hahaha Evy! AMIIIIIIE, j'ai pleuré aussi à la fin de Toy Story 3, mais genre avec les sanglots et tout. La honte! J'y avais été avec une de mes collègues, qui a 40 ans, et ses deux filles genre 15 et 12 ans. Ma collègue et moi on pleurait, mais vraiment intense et les deux filles riaient de nous, j'étais tellement honteuse! God! Un gars qui me texte tout le temps, genre intense, je lui réponds pas une fois sur facebook; il me texte deux minutes après: tu ne m'as pas répondu, est-ce que ça va? Moi, qui lui répond: regarde, honnêtement, je ne suis pas intéressée.... Lui: Ah! Ouais, moi non plus, tu es immature et trop pas intéressante!!! baaah oui, c'est ça... Avoue que tu pleures sur ton lit actuellement, si j'étais si plate à cotoyer, tu ne me texteras pas tout le temps. Boulet!........ Aaaah les mecs! Steph, moi, je voudrais bien, mais un océan me sépare de mon but Vous me prendrez des photos, Fontainebleau est mon coup de coeur ^^' Sinon, le film The Eagle sort vendrediiiiii iiiiiiiiiiiiih! Jamie Bell torse nu ^^' |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 18:37 | |
| Arf Steph, bienvenue au club des malades Je suis d'accord, ça sent le poison tout ça... Même si je doute que quiconque ait intérêt à assassiner un mousquetaire Et sinon, pour Fontainebleau, moi je suis opéééé... c'est juste à négocier avec la famille, je sais pas si je serais revenue de Savoie. Et surtout comment y aller en train depuis mon cher et tendre bled Arpajonais - okay, j'exagère Et je dois dire à Amy que son sujet dans les rumeurs a été la seule note drôle de ma journée, merci *__* (mais allez rire quand vous n'avez plus de voix... c'est spécial ôO) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 19:03 | |
| T'en fais pas Pam', on pensera à toi là-bas et en tant que photographe officielle des évènements ATViens, tu auras des photos Elo, tu dois savoir trop de choses on en veut à ta vie En tant que Roi et Prince de France, je sens venir le coup d'Hector Mais tu nous tiens au courant pour Fontainebleau, je sens que ça va être coton de s'y rendre car le château est pas à côté de la gare ! Je m'en souviens, j'y étais allée pour mes cours de géo, je vois "château" à gauche (ou à droite ... bref, disons gauche) et instinctivement, j'avais tourné à gauche Mais non, j'étais en cours de climatologie et on avait un TP en pleine forêt de Fontainebleau |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 19:06 | |
| Sacré Hector, je me vengerai Oukay. Baaah au pire, il y aura peut-être moyen que ma mère m'y emmène, à voir. Parce que j'ai vaguement regardé et un train c'est compliqué M'enfin, ça me fera une occasion de conduire, je vais négocier ça comme ça - si j'ai bien fini mes heures d'ailleurs *doute* BREF, je vous tiens au courant (: C'est nul, les châteaux devraient tous avoir une gare juuste à côté x) |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 19:16 | |
| Youpiii ! Je suis encore vivante et j'ai assez de voix pour demain (Dante et la Divina Commedia en italien ). Je suis passée à la toute fin et il y avait une rangée de filles qui me foudroyaient du regard genre 'quick, quick we're hungry'. Conclusion, elles me détestent toutes à présent, car j'avais travaillé mon poème et j'avais des choses à dire. Par contre j'avais mal à la gorge et à la fin je n'avais plus qu'une seule idée en tête : de l'eau ! Sinon pleurer dans Toy Story 3 je connais. Ou presque. Je n'avais pas la petite larme mais n'en étais pas loin (il y a des films comme ça qu'il vaut mieux regarder seule). Amy : merci pour ce message de ragots, j'ai un grand sourire maintenant et c'était pile en accord avec un cours que je viens de quitter et où il y avait des 'coffee houses' dans le Londres du XVIIIème siècle (mais ce n'était pas le sujet du cours^^). Paris : ce n'est pas 'un' mais 'une' prof et elle est juste géniale. Ce n'est pas de sa faute si Shakespeare n'a pas doté votre ancêtre d'un esprit particulièrement fin et... Voyez cela avec Shakespeare mais ne l'abîmez pas trop, je vous en voudrais.Sinon j'ai une grande nouvelle à propos du moine qui chantait dans notre cuisine (le 'boyfriend' d'une colloc'). Il chante toujours MAIS il y a eu de l'innovation : il commence à chanter juste. Et pour nos oreilles, c'est beaucoup plus agréable. J'aimerais aussi pouvoir vous annoncer un jour que ma voisine aura enfin appris à faire sa vaisselle mais je crois que là, c'est un cas désespéré. |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 20:02 | |
| Ravie que vos oreilles aillent mieux là-bas, Mary Enfin il devait pas faire tomber plus de pluie qu'il ne tombe déjà chez les rosbeefs (quoi? moi? stéréotyper? ) Pour Fontainebleau je suis opé Il faut prendre un bus après la gare, à ce que j'ai vu Pour les parisiennes, on pourra se faire le trajet ensemble. Pam: bienvenue au club, on échange de boulets? Et merci Amy pour ce fou-rire sur les oeillets Idem pour les vases, j'ai adoré |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 20:05 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 21:27 | |
| Bonsoir!!! Perso j'adore aller au ciné toute seule, parce que comme vous je peux pleurer sans me sentir stupide, et en plus je ne risque pas d'être avec quelqu'un qui n'aime pas le film, parce qu'à chaque fois je le sens et ça me gâche la séance... En plus j'ai de la chance, le ciné à côté de ma fac fait de tous petits prix pour les moins de 26 ans. Evy: je vais voir Black Swan demain, je te dirai ce que j'en ai pensé, mais il a l'air vraiment génial Aaaah Nico, c'était l'homme à la fierté blessée dans toute sa splendeur :mdr: Vous voulez y aller quand déjà à Fontainebleau? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 22:02 | |
| Ca serait le dimanche 20. Vous me verrez en mode "où suis-je ?" je serais revenue la veille de Toulouse, à 23h |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 22:12 | |
| Hahahaha c'est aussi ce que je me disais Louise, merci de confirmer ma thèse. Ah! Que voulez-vous? J'ai des dizaines de garçons à mes pieds, il faut que je repousse les boulets ^^' Ok non, je l'avoue, pas du tout... Mais c'est pas pour autant que je me tappe les attardés, Seigneur! Cie, il est comment ton boulet? ^^' J'ai pas encore vu Black Swan, tout le monde l'a déjà vu et moi, le ciné toute seule, je trippe pas. Le fun de commenter le film après fait partie du plaisir du cinéma pour moi. Mais le Discours du Roi est vraiment trop bien! Helena Bonham Carter en normale, c'est rare, et joli ^^' Et Colin Firth, aussi bon que d'habitude, évidemment! Rush est si drôle; il y a de bonnes blagues placées tout le long du film qui permettent de ravaler la larme qui menace aux coins de l'oeil |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 22:20 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Ca serait le dimanche 20.
Vous me verrez en mode "où suis-je ?" je serais revenue la veille de Toulouse, à 23h Tu vas faire quoi à Toulouse, les portes ouvertes ? Ou voir Christophe ? Sinon je suis ravie d'avoir pu égayer la journée de certaines Amy en a marre d'être la trop gentille. La favorite se rebiffe ! Niarf ! Niarf Mister ! |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 22:31 | |
| Ce qui me plaît dans le ciné seule, c'est l'après-ciné. Déjà, je n'aime pas avoir des potes qui te causent pendant que je regarde les bandes-annonces. Ensuite...j'ai besoin d'au moins 1heure, voire 2, pour sortir du film. J'aime en sortir en douceur, rester dedans quelques temps. Pour Somewhere, je suis rentrée à pieds en faisant de laaaarges détours pour me perdre, juste pour rester dans l'ambiance du film. :p Les personnes avec qui je préfère y aller sont ma meilleure amie et mes parents :p Après...je me suis fais le dernier Woody Allen avec des potes, j'avoue que ça n'était pas trop un film à grand spectacle, donc j'en suis sortie très rapidement, ça ne m'a pas dérangé |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.02.11 22:59 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
Tu vas faire quoi à Toulouse, les portes ouvertes ? Ou voir Christophe ?
Tout de suite Portes ouvertes, pour une fois Sinon je suis comme Cie, j'aime rester un peu dans l'ambiance du film après être sortie. Y a des films qui prennent aux tripes et j'ai du mal à m'en défaire. Mieux, quand je raconte le film, je chiale encore. Entre autre, Brokeback Mountain et Love Song for Bobby Long m'ont fait cet effet, c'est déstabilisant pour les autres |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.02.11 9:14 | |
| Le 20 ce sera les vacances en plus^^ Depuis le temps que j'ai envie d'aller à Fontainebleau.
Je suis comme vous, il me faut un certain temps pour sortir d'un film, j'aime en profiter au maximum. Et moi aussi je déteste qu'on me parle pendant les bandes annonces^^ |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.02.11 13:52 | |
| S.O.S. Les enfants Mary Sue me tape sur le système. J'ai envie de lui gueuler "MAIS TA GUEULE!" dès qu'elle ouvre la bouche. Elle parle, elle parle, elle parle, les autres boivent ses paroles, tu poses une question et tout le monde t'ignore. Le seul moment où elles ont vu que j'étais là, c'est quand j'ai malencontreusement éteint la lumière en sortant de la cuisine Y'a des jours comme ça où mes collègues me tapent vraiment sur le système...Mary Sue a été voir Mamma Mia hier soir, on a droit à toutes les chansons en anglais - qu'évidemment elle connaît par coeur - et à tous les détails sur sa génialissime famille, son frère trop drôle, sa maman à 'louest et sa super soeur, et son papa trop marrant. J'en peux plus quand elle est comme ça, c'est horrible. Pourtant, seule, elle est sympa et t'écoute, mais là.... |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.02.11 13:58 | |
| Pauvre Caillounette ! ^^ Je comprends T'as qu'à lui dire : Ouais ta famille est super, c'est chouette, mais moi je vais devenir la favorite officielle du Prince Harry d'Angleterre parce qu'il va épouser une de mes super potes ! A ce moment là tu me verras sur tous les magasines (et tu pourras chanter le god save the queen puisque t'aimes tant l'anglais ), et moi je verrai surtout plus ta tronche et tu me saouleras plus ! Enfin moi je dis ça, je dis rien Tiens Amy te prête sa batte de base ball dont elle se sert pour la Montespan pour faire un super lancer avec sa tête. :mdr: ça va mieux ? Et ce soir je te masserai la tête avec ton super appareil de Nature et découvertes à distance Elle est pas belle la vie ? Courage bichette ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.02.11 15:00 | |
| Pauvre Cie ... Moi je te prête ma collection de vases si tu veux Sinon je sais pas si vous connaissez Google Art Project ... On peut visiter virtuellement des musées du monde entier dont ... Versailles C'est sympa de faire un tour dans les musées du monde ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |