AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 22:21

Mici Evy, oublié pas Marine Razz

Et Bonne Année Evy!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 22:25

Mais dans notre monde de schizos on sait bien que ce qui vaut pour l'un ou l'autre de nos persos vaut pour les autres! Razz

Bonne année!!! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 22:29

xD On va finir par ouvrir un hopital psychiatre rien que pour nous Razz On pourra jouer en tant réel et en permanence et changer de perso quand on veut Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 22:39

Je pars regarder Gossip Girl (ma télé ne voulait pas de l'Ouzbékistan, ça a buggé) et 2 pages Razz

Julien ► On est pas des têtes ni hyper calées sur tout mais comme a dit Lisa, nous sommes des passionnées d'histoire et je ne sais pas pour les autres, mais je ne fais pas ce genre de débats avec mes amis de tous les jours. Même quand je faisais des études d'histoire. Quand je commence à en parler, tout le monde me regarde comme ça : Shocked et après le mot "intello" survient. Ici, nous sommes quelques adoratrices de l'Histoire, de différentes périodes/personnages/évènements et il est bon d'avoir ce genre de débat Razz Personnellement, je me sens moins seule Razz

D'ailleurs, quand j'écrivais tout à l'heure, une amie me parlait et je lui fais "attends j'écris mon débat historique" elle me disait que c'était pas tous les jours qu'on lui disait ça PTDR Mais ça fait du bien et puis on respecte les avis de chacun, même si on est pas forcément d'accord ^^
Personnellement, je sais que ma passion pour l'histoire sera un plus pour mes candidatures en licences pro du patrimoine (si je passe en entretien, j'essaierai de parler de Mister Laughing ), comme quoi Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 22:41

Roh je vous ai pas dit!!!

La dernière fois vous parliez de True Blood, du cuop j'ai regardé et j'ai qu'un mot : Génial!!!

J'ai meme convertit une amie du coup parfois entre deux cours on se fait un épisode xD

C'est génial!!!!

Merci d'en avior parlé Razz

EDIT : bon je file me coucher ou demain je vais encore planer en cours et ca va pas etre beau xd Surtout que j'aique 2h de cours le matin et 2h le soir de 16h à 18h quelle idée de devoir se lever si tot!! Je dormirais après au pire xD

Bonne nuit tout le monde bisous!!

Ca m'a fiat plaisir de vous reparler Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 22:52

Merci Evy pour ton avis Very Happy

Comme tu le conclu à juste titre, notre éducation nous pousse dans tels ou tels avis.

J'ai pour ma part grandi dans une famille très très attachée à ses racines aristocrates et nobles, aux ancêtres guillotinés quand ils ne se sont pas exilés. Petite, je passais un mois de vacances dans une maison où tous les portraits des généraux vendéens pendaient dans l'escalier; dans chaque chambre il y avait un Pierre Joubert avec Chouans ou généraux...depuis toujours j'ai entendu ma mère critiquer la Révolution et mon père une année a refusé d'aller voir le feu du 14 juillet car "pfff vous allez à cette fête révolutionnaire avec vos lampions bleu-blanc-rouge!" (oui, là, il a poussé, car il y va tous les ans Razz).
Et je n'ai jamais su comment réagir lorsqu'on a découvert que nous descendions de l'arrière grande-tante de Robespierre....en fait ça me fait marrer, j'ai au moins un nom connu dans ma famille Razz

Donc dans ces conditions d'éducation, mon avis est forcément biaisé et fortement inspiré de ma culture familiale.
Je me vois mal du jour au lendemain rejeter des valeurs auxquelles j'ai adhéré avec le temps ^^

Tu le soulignes donc très judicieusement, Evy. Smile

*et voilà, Cie dévoilée sur son identité secrète: je descends du duc du Maine........................PTDR *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 22:58

Oui je sais je devrais déjà etre couché xD

Pour dire que perso j'ai jamais eu d'éducation plus royaliste ou républicaine ou autre

Mon père est syndicaliste et parler politique avec lui juste impossible. En faite parler avec lui tout court est impossible.

Du coté de ma mère : sa mère est fille de la DDASS donc histoire familiale que dale
SOn père est né au Liban donc histoire francais que dale meme si sa mère est à moitié francaise xD Bon j'ai appris que ses oncles étaient ami proche de De Gaulle, si si je vous jure, du coup il a fait qu'un an de service militaire et ma grand mère a pu tomber enceinte Razz Sinon je crois que j'existerais pas. Leur nom de famille : Caporale, ca s'invente pas Razz après je connais très peu l'histoire de la famille puisque mon grand père est mort.

Donc me suis faite mes propres opinions avec mon caractère et tout et j'avoue que je trouve ca nulle de tuer la monarchie parce qu'un roi a fait l'idiot c'est comme condamné les enfants d'un père pédophile ou autre quoi.

Et ce qu'ils ont fait à Marie-Antoinette est ignoble, aucune mère ne pourrait cautionner cela et j'ui pas mère hein Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 23:01

Pour parler avec ton père syndicaliste, faut prendre un porte-voix, aller dans la rue avec une pancarte Razz

Pardon, c'était pour la blague du stéréotype, mais quand j'entends "syndcat", je vois toujours Bernard Thibaud, sa coupe de cheveux, son porte voix et sa banderole PTDR
Ce mec est un mythe PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 23:02

Petite il me trainait à ses manifs de chauffeur de bus -_-'

Non non mon père on peut pas parler, il écoute rien du tout et veut que les gens pensent comme lui, sauf que ca marche pas ainsi xD

Enfin bref bonne nuit every bodies!
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 23:05

Steph, j'adore ta réplique à ta cops, elle a dû te prendre pour une ouf, mais t'as raison, y'a des priorités dans la vie Razz

Evy qui contredit sa bestah et qui copine avec l'ennemie ... sniiiiiiiiiiif ! Ô Rage ! Ô désespoir ! Tant pis pour toi, tu seras privée de sortie pour les 5 mois à venir. tongue Hop dans le donjon du château la Evy Razz NON MAIS ...

Je le savais Cie ... affraid Où est la Palatine qu'elle t'expédie outre ? Laughing

Marine : je suis de ton avis pour Marie Antoinette (même si elle est pas toute blanche, c'est clair et net) je dirai juste que pour l'accusation d'inceste en elle même : oui c'est franchement dégueulasse, j'exclue (pour ne pas recommencer de débat) tout truc de monarchie, de trahison ou autre Razz C'est autre chose. ^^

Bonne nuit sinon Very Happy

Je suis d'avis d'enchaîner sur un débat neutre et sans prise de tête mais tout de même important : Pour ou contre le port de ceruse comme maquillage pour votre peau laiteuse, chères courtisanes ?

Les débats sont ouverts. PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 23:11

Marie-Anne Mancini a écrit:
Pardon, c'était pour la blague du stéréotype, mais quand j'entends "syndcat", je vois toujours Bernard Thibaud, sa coupe de cheveux, son porte voix et sa banderole PTDR
Ce mec est un mythe PTDR

PTDR PTDR
Le siège de la CGT (à Montreuil) est pas loin de chez moi, enfin chez moi à Paris ! Je l'ai vu plusieurs fois et je suis toujours choquée de sa coupe PTDR

Personnellement, personne ne m'a pas influencé. Du moins pas mon éducation. J'ai un père semi-absent avec des idées tordues et une mère qui bosse trop, qui a déjà trop d'ennuis persos pour se faire une idée politique. J'ai grandi par moi-même, en écoutant les autres, en lisant et en cherchant. Comme quoi, chaque parcours est différent Razz Car dans mon quartier, il est un peu impensable d'avoir une espèce de royaliste qui a été en collège ZEP quoi PTDR
Mais qui sait si mes ancêtres ne sont pas nobles ... Roi
Quand j'aurais du temps je chercherais car ma famille est en Italie du côté de mon grand père, mais ma grand mère, sa famille part en Allemagne, Autriche ... Bref, je vais bien trouver quelque chose PTDR

Sinon, faut croiser les doigts pour moi ! J'ai fait mes demandes de bourse au CROUS (4 voeux d'académie max ...), j'ai du donc faire du tri dans mes choix de licences. Alors vais-je me retrouver à Toulouse, Bordeaux, Troyes ou Besançon, qui sont mes choix principaux (où j'ai fait une demande de bourse) ? Ou alors Montpellier, Dijon (mes deux autres choix)?
Je pourrais JAMAIS attendre jusqu'en juin pour savoir PTDR

Pour la Céruse je suis pour ... mais seulement pour le bois PTDR
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime26.01.11 23:24

Je csiroe lse dgtios puor tio What a Face

Bonne nuit Anna Smile

Steph...tu es peut-être descendante d'Eléonore de Gonzague, reine de Pologne Razz

Lisa...je viens de réaliser que je descendrais dans ce cas de mademoiselle de Charolais...fille de Condé...j'avais pas fais gaffe. PTDR

Fais gaffe je vais faire péter le fofo PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 9:06

Marie-Anne Mancini a écrit:

Steph...tu es peut-être descendante d'Eléonore de Gonzague, reine de Pologne Razz

Reine La classe ça serait quand même !
Je vous promets que je vais faire des recherches ! Je parie davantage sur ma famille maternelle que paternelle Razz

En direct de mon cours de web. Je dois créer un site internet, je vais faire sur Monsieur Razz J'avais pensé à notre secte de la Véritable Histoire mais la prof a dit "pas de sujet à polémiques" ... Dommage PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 9:42

Ouaah ça a bataillé hier soir O.O *impressionnée*

J'avoue que je n'ai pas tout lu dans le détail, mais je rejoins l'avis de Juju XD

Marie-Anne> Waouh quelle ascendance *.*

Et puis pour la Céruse euuuuh... nan (a) (on obtient le même effet avec du blanc d'oeuf mélangé à du talque et c'est pas mauvais pour la peau, merci Complots à Versailles XD)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 11:57

Isabelle: je plaisantais, hein, pour la Charolais Razz
Je rebondissais sur ma blague, comme quoi je descendrais du duc du Maine Razz

(quoique Lisa, je repense à la Thaury... mouahahahahah!! Balance )

Quant à la céruse, je préfère ces demoiselles à la peau naturellement blanche, pourvu qu'elles ne se bousillent pas la santé pour mes beaux yeux.
Je conçois qu'elles ne veuillent passer pour filles du peuple, mais dans la nuit, on ne voit pas la couleur de peau. Siffle

Marie-Anne, quant à elle, à une naturelle peau d'albâtre qu'elle entretient à coup d'ombrelle et de sorties nocturnes.

Gabriel, lui, se contrefout de tout cela, tant que la demoiselle se nomme Milena de Cortés Amour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 12:01

Ah j'ai dû mal m'exprimer XD je parlais des portraits des généraux vendéens dans ta maison de vacances et tout lol, j'ai zappé le passage du duc du Maines je crois ôO XD

C'est super d'avoir une famille dont tu connais les racines et l'histoire, tout le monde n'a pas cette chance ^^ *retient la citation pourrie qui lui vient *
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 12:11

Ah oki. Smile
En effet, mes grands-parents m'ont donné ce goût de l'Histoire par tout cela.

C'est vrai que dans chacune de mes familles (paternelle et maternelle), des oncles et tantes sont passionnés de généalogie et en font profiter le reste de leur famille. Libre ensuite aux suivants de faire suivre ces connaissances, mais de mon côté, cela m'a toujours passionnée. Wink

C'est vrai qu'ayant la chance de pouvoir retracer la vie - ou du moins l'identité - de mes ancêtres, je ne la gâche pas. ^^

Mais je peux comprendre que cela n'intéresse pas toujours les gens et c'est assez peu courant que je m'étale dessus quand parfois des gens répondent "ah ben moi je suis une enfant trouvée dans une poubelle" (exemple, hein Razz )...c'est un peu gênant parfois. Je peux remonter jusqu'au XVIème, d'autres ne connaissent peut-être pas leurs parents Embarassed

C'est quoi ta citatioooooon??? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 12:21

J'avoue que quand on nous inculque la passion ou au moins une habitude dès l'enfance, elle tient bien. Mes parents étaient passionnés de lecture, et surtout les romans historiques, ce qu'ils m'ont transmis eux aussi et si j'ai pas mal de connaissances, elles sont vraiment disparates et touchent à toutes les périodes, mais ne sont hélas pas toujours approfondies (en espérant que la fac d'histoire m'aide à mieux gérer tout ça XD).

Pour ma part j'aimerai bien savoir exactement d'où vient ma famille, mais ça n'intéresse pas grand monde chez moi et je me sens pas vraiment capable de commencer ça toute seule maintenant XD (quoi qu'il paraîtrait qu'on descend des du Plessis par ma grand mère paternelle, mais moi je dis, à vérifier lol). Le XVI° siècle c'est déjà super de pouvoir remonter jusque là O.O

Ma citation? ben le basique "tu peux pas savoir où tu vas si tu ne sais pas d'où tu viens" What a Face *sort*
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 12:22

Milena : Merci mon cher Gabichou, sachez que je vous prends également tel que vous êtes, pas besoin de perruque ou de poudre What a Face Amour

Isabelle de Saint-Amand a écrit:
C'est super d'avoir une famille dont tu connais les racines et l'histoire, tout le monde n'a pas cette chance ^^ *retient la citation pourrie qui lui vient *

Je confirme ! ** ** ** J'ai pu remonter également jusqu'au XVIème où j'ai eu l'honneur d'apprendre qu'une de mes ancêtres avait reçue des lettres d'un Henri IV enflammé. Mais qu'étant une femme respectable, amoureuse de son mari elle l'a envoyé balader Razz

Je lui en veux Sad J'aurai pu peut-être rentrer réellement dans l'histoire grâce à une favorite officielle, et mon marquisat aurait été transformé en duché. What a Face

J'ai également montré à Mister (quand il est venu dans mon palace dijonnais Razz ) des parchemins qui datent de 1601 pour le plus vieux. Déjà que je tremble dès que je touche un aussi vieux document, quand c'est signé du nom de ma famille, c'est limite si j'ai pas Parkinson PTDR

Au fait Steph, je croise également les doigts pour tes choix, j'espère que tu obtiendras un bon truc, et que surtout le CROUS suivra ... Rolling Eyes

@ Isa : Chouette ta citation, c'est pas le Dalaï Lama qui a dit ça ? PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 12:46

Roh la chance!

Perso du côté de ma grand mère maternelle ca doit etre des paysans tout simple.

Du côté du grand père maternelle la ca doit etre intéressant vu que son père était une des 10 plus grosses fortunes d'avant guerre du Libans donc bon. Et sa mère était pas du genre à vouloir le marier à une fille de la DDASS

mais je pense pas que ma famille d'ou que ce soit fu de la haute noblesse de l'époque.

EDIT: Amy tu as changé d'actrice??
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 12:50

Isabelle, je peux te conseiller Généanet si tu veux! J'y ai passé des heures, mais j'ai pu retrouver la trace d'ancêtres, dont justement l'arrière grande-tante de Robespierre Laughing
J'ai surtout découvert qu'en fait, mon arrière grand-mère descendait d'une grosse famille...à partir de là, c'est plus aisé de remonter.
Donc pour du Plessis, y'a peut-être moyen de retrouver et de remonter. Very Happy

Surtout que par Généanet, on se rend compte qu'on est tous cousins PTDR

Lisa, ton ancêtre est une vieille dégonflée, la mienne a cédé, elle. :mdr:
(d'où mes personnages féminins complètement frivoles? What a Face )
J'ai aussi trouvé un oncle qui a épousé la sœur de Diane de Poitiers Razz

Mais sinon, je reviens vite fait sur le propos d'Evy concernant la culture familiale, et les propos républicains de Gabie qui étaient totalement opposés aux notres Wink

Spoiler:

Anna: tu sais, la noblesse n'est pas que noblesse de cour. Wink
Peut-être viens-tu d'une famille militaire ou de notables, qui sait ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 12:56

Amy > Han la claaaaaaaaaaaasse *.* j'avoue comment elle a pu résister ? ralalalala *fait taire son côté opportuniste XD*

J'avoue ça doit être trop bien d'avoir ce genre de document entre les mains.

Pour la citation sérieusement, je crois que c'est un proverbe arabe mais je suis même plus sure *maggle*

Anna> Noblesse ou pas, il y a toujours moyen de retrouver des traces de la famille du côté de ton père (vu qu'apparemment du côté de ta mère ça a l'air un peu compromis =/). Il faut aller dans la marie de la ville/village de ta famille et demander à voir les vieux registres de l'église avant la révolution, mais en général, on a du mal à remonter plus loin que le XVI° siècle vu que c'est à cette époque que les tenues de registres paroissiaux ont été rendus obligatoires pour les naissances et les décès pour essayer de voir combien d'habitants contenaient le royaume, avant ils ne le faisaient pas toujours d'où, souvent, la disparition de traces si la famille n'était pas très connue. On a parfois de grosses surprises en fouinant ^^

C'est toujours plus simple dans les petits villages où tu connais tout le monde et où c'est accessible, dès que tu arrives dans une ville plus imposante ça se complique.

Edit: Ah le généanet? Connais pas... je vais regarder, merci ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 13:07

Qui a parlé d'un rire sadique à la Hector ? feux enfer

Hell(ooooooooooooooooooo) Vous me reconnaissez ? Avouez que je vous avais manqué. What a Face Une amie (bien planquée) m'a rapporté que l'on m'avait réclamé sur le flood, alors me voilà ! Hectorien

Bienvenue à tous les méchants ou gentils petits nouveaux, si vous avez jamais entendu parler de moi, laissez moi vous faire une description courte mais concise : Le big méchant, c'est moi ! feux enfer

Je manque d'alliés en plus, alors n'hésitez pas à postuler sur le 3615 Hector Ier ou sur le www.maindelombre.com (oui pas fr, j'envisage de conquérir le monde entre deux assassinats Razz )

Du coup, puisqu'on m'a gentiment réclamé, j'ai balancé mes habits de Noël pour d'autres. What a Face Comment me trouvez vous ? What a Face Suis je encore à la hauteur de vos espérances mesdames ? Bg dragueur

J'en profite au passage pour vous souhaiter à tous une bonne année (j'avais jusqu'au 31 janvier, ouf, je suis dans les temps Razz ) sauf au Bourbon, à lui je lui souhaite un annus horribilis. Enterrement

Je vois aussi que ça parle de généalogie, sachez mesdames et mesdemoiselles que je descends des " anciens " ducs de Vendôme, mon titre a été repris par le fils du comte de Paris ! Sad Décidément on me pique tout à moi, mon trône, mon titre ... ça suffit : Mons: (Hep sinon rien à voir, je vous avais dit que peut-être vous risquiez de me voir sur France 2 dans quelques temps. Siffle Je crois que je devrais être à Monaco, durant un certain mois de juillet et le 2 plus précisément. Siffle )

Je n'oublie pas bien entendu mes petites attentions envers mes fidèles compagnes

Bachelor à ma Louise à qui visiblement je manque énormément. Je devrais vous accorder de plus longs moments sous peu, la charge de complots de travail diminue.

Amour à ma Gabrielle, chère soeur de coeur, quand donc rentrez vous dans mon lit ? jouons nous ce vilain tour à votre frère adoré ?

Dernière édition par Hector de Valois le 27.01.11 13:10, édité 1 fois
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 13:09

En fait ce sont des arbres généalogiques que mettent les internautes. Donc comme Wiki, la fiabilité n'est pas à 100%.

Je suis tombée un moment sur un arbre "général" que les contributeurs remplissent au fur et à mesure. Tu retrouves les plus grands noms français passés ou actuels, mais aussi des illustres inconnus ^^
C'est dans cet arbre que j'ai retrouvé quelques noms qui m'étaient connus.

Si je le trouve je te passe ça, si ça t'intéresse Smile

Et en effet, même sans noblesse, les familles remontent parfois de très loin. Wink
Heureusement, d'ailleurs Razz

Et ouais, vous êtes une sale opportuniste, Mademossieur Louvel de St Amand Razz
Mais Paris ne peut critiquer cela What a Face C'est une grande qualité, savez-vous? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime27.01.11 13:20

Hector> on ne se connait pas encore mais comment résister à Jude? *.*

Paris> oui ça m'intéresse vraiment *.* mais bon t'embête pas pour ça non plus hein XD

J'assume parfaitement mon opportunisme, ça fait mon charme Cool et oui bien sur que je le sais, ça me permet de gravir les échelons (comme dit Lisa Minelli dans Mein Herr "so I do what I can inch by inch, step by step, mile by mile, man by man...") mais de la bouche de celui qui veut ma perte, ça me toucherait... presque What a Face *zbaffff*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant