AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime19.01.11 23:51

Philippe d'Orléans a écrit:
D'ailleurs, toujours à Chapitre, j'ai vu un bouquin assez aberrant Grr C'était un bouquin sur les anecdotes un peu inutiles en histoire, dont je sais pu le titre. Je feuillette, cherche Loulou et une anecdote m'a marquée : en gros, le premier bain de Louis XIV serait en 1608 Shocked Laughing J'hésite entre l'indignation et le fou rire.

Il l'a eu dans le Trou Noir de la création ? PTDR Je le savais balèze mais à pas ce point le gars ! Waouuuuuuuuu du coup Amy est encore plus amoureuse de lui ! PTDR C'est le best mon Loulou ! PTDR

Sinon donc t'as eu toutes tes notes ? Tu as ton semestre ?

Courage Gabie Smile Tu peux le faire Smile (Oui oui je t'encourage, même si tu peux pas me blairer Razz )

Paris de Longueville a écrit:
En tout cas chère favorite, c'est pas permis d'être aussi canon quand on est future mère drunken Ce kit est...wao!!

Reine Merci Cool Mais d'un autre côté normal qu'Amy soit " encore " bien canon (elle le sera de toute façon toujours) elle n'est enceinte que de 4 mois et les corsets font en sorte qu'on ne voit rien ! What a Face

Réflexion à soi même : Qui a eu la langue pendue du côté de mes suivantes pour le dire à la Gabrielle d'ailleurs ? scratch

Oui j'ai craqué pour les tofs de son shoot. What a Face

Bonne émission intello sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime20.01.11 0:14

Loulou est né avec des dents, il pouvait bien prendre un bain avant sa naissance Laughing Franchement, Loulou nous prouve encore une fois qu'il est le meilleur Laughing Laughing Fou

J'ai pas encore eu toutes mes notes. J'ai pas encore ma moyenne en espagnol, pas ma note de droit, je dois rendre ma base de données sur les cocktails vendredi pour avoir ma moyenne en informatique, il me manque aussi une note en image fixe, en MSI.
D'ailleurs, toutes ces notes me stressent, à cause de mes futures entrées en licences ... Je vais vous mettre mes notes/moyennes et vous allez me dire.
Anglais 9 + 10 + 14 + 13 = 11,5 de moyenne (je m'attendais à mieux ...)
Espagnol : ... (exposé + débat + écrit + participation)
Image Fixe : 14
Technique doc : 16
Prestations documentaires : 14 + 14 = 12 (dossier Tudors + synthèse)
Ecrits professionnels : 14 + 11 = 12,75 (j'ai pas compris les coeff mdr)
Informatique : 6 + 10 + ... (il manque base de données)
Recherche d'info + GEIDE : 14 + 15 = 14,5
Droit de l'info : 11 + 11 + ... (manque le partiel)
Institutions : 13,5
Image animée : 10 + ... (manque une note)
MSI : ... (en attente de notes)
Communication externe : ??
Oral Professionnel : ??
► les deux derniers je sais pas si j'aurais une note.
C'est pas mal mais quand je vois certaines de mes amies, je me trouve assez nul Désolé de Lisa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime20.01.11 18:03

Haan, mais bravo pour tes notes ! Elles sont bonnes ! *o*
Je sais ce que c'est de se trouver nulle par rapport aux autres, mais faut pas te dévaloriser, on a pas tous non plus les mêmes capacités quoi. Tes notes sont très bien, et puis ce sont sans doute celles que tu mérites grâce à ton travail donc OSEF des autres Smile
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime20.01.11 19:13

J'ai toujours du mal à me positionner aux autres en fait, donc difficile de savoir ce que l'on vaut Laughing Et j'ai tellement peur pour mes licences ...
Là pour me détendre j'aurais besoin d'une bonne douche ! Mais ma tuyauterie déconne encore Boude Donc la douche sera vite fait Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime20.01.11 21:04

Je te comprend encore mieux que tu ne le penses ! Smile
Pour l'instant je sais juste que j'ai valider mon UE d'Economie-Mathématiques Financières, avec 10,88 de moyenne à cause de ce satané partiel d'économie coeff 3 où j'ai eu 07. Verte. Avec un 13,25 & 14,25 en maths, je suis deg de ne valider qu'avec 10,88 de moyenne - tout ça pour UN devoir d'économie XD
Breeeef, moi aussi je veux valider mon premier semestre x)

Miiiince pour ta tuyauterie :/ J'espère que ça va vite s'arranger =S

Boooon, ça prend du temps hein j'suis navrée, mais j'compte me lancer bientôt dans le RPG, parce que là c'est pas le tout, le flood c'est cool, mais RP ça serait bien What a Face XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime20.01.11 22:33

*sifflote, en se disant qu'elle devrait prendre exemple sur Julien*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 0:02

Lancez-vous donc (a) *dit celle qui doit aussi RP* *sbaf*

Boooon... pour reprendre l'expression favorite de mes potes : j'ai trop le seum de moi u.u Parce que bordelouuuu la première représentation publie était juste magnifique et il a fallu que la boulette que je suis - après avoir réussi à être hyper agressive-méchante-ignoble-vois grave... s'est planté dans son texte What a Face Et a loupé tout un passage sur Iphigénie .____. M'enfin, l'inspectrice de l'académie de Versailles chargée du théâtre - heureusement qu'on savait pas avant le spectacle qu'elle était là elle O.O - nous a trouvé tous "magnifiques" avec un travail de choeur "remarquable" et un spectacle très "mouckinien" *___* alors ouff. Mais merdeuh, je me hais What a Face
Et sinon je confirme, y'a vraiment des cons au lycée TT Jouer devant les scolaires, c'est toujours le plus ignoble - et là ces couillons ont battu des records. Heureusement, ce soir on a géré Cool

Breef, 3615MYLIFE off x)

Phil'Jul' (XD) > Haan dur pour les notes, mais dis-toi que ça n'en est qu'une seule. Les autres sont niqueel *-*

Raah et sinon, je vous avoue que j'ai pas le courage de tout lire ce que j'ai manqué *vile* Bonne nuit Versailles I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 10:24

Bonjouuuurrr!!!

Et oui, me revoilà! J'ai du temps ce matin, DONC? je profite de venir vous faire un petit coucou !!

J'ai vu que vous aviez bien avancé, et que des nouveaux étaient là! =D Ca fait plaisir de voir que ce fo marche toujours aussi bien ! =D

Je voulais m'excuser auprès des joueurs avec qui j'avais des RP! Faudra qu'on reparle de tout ça ! =D

Bref, ma question fétiche ...

Comment va la cour ?! =D
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 11:28

La cour est en deuil Désolé de Lisa Désolé de Lisa

Seul jour de l'année où j'ai une poussée de royalisme outrancier Razz

Ha Elodie tu gères paaaas Razz M'enfin le principal est que la nana ai aimé ^^
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 11:52

Oui la cour est en deuil, je plussoie Paris ! (pour une fois Razz )

Amy va organiser avant son départ, un requiem à la chapelle royale pour l'arrière arrière arrière petit fils de son Loulou ! (Elle ne le connaîtra pas mais tant pis, elle a lu dans l'avenir Razz Fallait bien arriver aux chevilles d'un Loulou aux mille pouvoirs qui prend son premier bain avant même d'être né Reine )

Sinon happy de te retrouver Po'. Very Happy

@ Steph, je croise les doigts pour tes dernières notes à venir, mais pour l'heure c'est vraiment pas mal du tout je trouve Smile

@ Elodie : ça va pas d'oublier tout un passage sur Iphigénie, je dirai à Molière de ne pas te recruter dans sa troupe ! tongue NA voilà ! tongue Mais enfin si vous avez été magnifiques, c'est super ! Very Happy Dis toi que tu te punis assez, en mettant ton ou tes persos dans le plus grand bourbier Razz Pas besoin de te flageller encore plus. Razz

@ Julien : Ouaip, au boulot ! je ne suis pas arrivée à 3009 messages qu'en floodant Razz Si tu veux mériter un strip tease féminin bientôt, hop sus aux rp ! Fouet
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 12:10

Bonjour Versailles

Angélique, quel plaisir de te revoir parmi nous cheers

Steph, je trouve que tes notes sont loin d'être mauvaises, au contraire. Se comparer aux autres c'est toujours une mauvaise idée, on en ressort déprimé...

A Milena: J'ai répondu à notre sujet (enfin!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 14:18

Oh What a Face

Mademoiselle de Cortès, serions-nous seuls sur ce flood? What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 14:25

Cher Gab, il semble que Milena a fait faux bond Laughing

J'ai reçu mes cuissardes !
Fou Fou Fou Fou Fou Fou

cheers cheers

Elles sont trop belles, confortables et géniales What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 14:26

Shocked la lâcheuse!!

Peste!! Razz

Haaaan tes cuissardes!! montre!! J'en ai vu des semblables dans la rue, j'ai pensé à toi Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 14:33

Je mange et je les prends en tof Razz

Je vais faire la cuisine avec mes cuissardes juste pour le fun PTDR
J'vends du rêve là Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 14:39

ooooowi, sexy Stephy en cuisine PTDR

je t'imagine en résilles et "maillot de bain" cuir façon dominatrice en train de faire la bouffe PTDR

(MP bien reçu pour le sieur Longueville! On se tient au jus pour l'avancement des RP + fatigue ^^ et je préviens l'autre crétin sieur)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 14:50

Gabriel de Gonzague a écrit:
Oh What a Face

Mademoiselle de Cortès, serions-nous seuls sur ce flood? What a Face

Nous ne sommes hélas pas seuls, mais je suis bel et bien là mon tendre chéri ! What a Face

Milena ne fait jamais faux bond, Mister ! tongue

Je plussoie Marie Anne pour les cuissardes, montre Very Happy Tu boufferas après, y'a des priorités dans la vie ! PTDR

@ Louise : J'ai vu ! Very Happy c'est chouette Very Happy Merci à toi ! Very Happy Je te réponds le plus tôt possible Smile

Dernière édition par Milena de Cortès le 21.01.11 14:51, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 14:50

Amy > WAOW, je vais vite m'y mettre alors Wink

PS, je passe aux petites annonces, si quelqu'un nécessite la présence de Mancini dans son RP, faites-moi signe XD
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 15:12

Beeeeen je songeais à un petit "face to face" avec Gabriel... Twisted Evil il ne fout rien en ce moment, un véritable feignasse Razz

Je réfléchis à quelques trucs Wink

Eh...vous avez vu comme les Mancini sont tous des BG et des BGettes? Cool
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 15:30

Marie-Anne Mancini a écrit:
ooooowi, sexy Stephy en cuisine PTDR
je t'imagine en résilles et "maillot de bain" cuir façon dominatrice en train de faire la bouffe PTDR

PTDR PTDR PTDR

Énorme ! PTDR PTDR
Comment tu as deviné que je cuisinais ainsi vêtue ? Shocked

PTDR PTDR

Alors les cuissarde vue d'en haut et vue de face What a Face What a Face
Et j'ai mangé avant, j'avais pu rien dans l'estomac depuis 7h30 PTDR

Et pour Mancini, un rp entre nous sera à prévoir Siffle Mais pas tout de suite, là je suis fatiguée, je vais enlever mes chaussures (oui elles sont toujours à mes pieds) et dormir un peu Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 15:39

Marie-Anne > Un face à face avec Gabriel ? Tu commences fort *out*

Monsieur > Elles sont jolies tes cuissardes *o*
&& Bien sûr, on se fera un p'tit RP quand tu seras moins fatiguée aloors Very Happy
Bonne sieste (=
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 15:43

Sympa tes cuissardes, Steph Very Happy . Et j'ai regardé tes notes en diagonale, ça m'a pas l'air mauvais tout ça. En tout cas, c'est ça qui est affreux en prépa, on se compare en permanence avec les autres : faut dire qu'il y a un nombre de places limité au concours donc seuls les premiers seront admis...

Dis donc, je suis super impressionnée, mon petit frère chéri et moi-même avons les mêmes idées en même temps, ça fait peur ^^. J'ai bien reçu ton MP et l'idée me tente grandement Twisted Evil . Et pour faire plaisir à Amy : *s'étrangle* ENCORE UNE MANCINI !! PTDR Pour le coup, c'est vraiment l'invasion (je comprends pas, ils sont tous plus affreux les uns que les autres...).

Zut, j'avais oublié qu'on était le 21 aujourd'hui... Je voulais rappliquer en robe colorée en cours pour faire ch** les royalistes de ma classe, suis nulle ^^.

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 15:49

Bien fait, pour la robe colorée Razz

Ooooh, nous avons vraiment eu la même idée? ** Nos esprits ne sont que deux, mais valent bien plus que 5 Mancini déchaînés Le mal

Milena: Gabriel vous boude un petit peu...il reviendra sous peu Razz

Julien: à toi de voir ^^ Tu me dis quand tu veux/peux Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 17:32

J'ai survécu aux concours blaaaaaaaaaaaaaancs cheers

Bon, que s'est-il passé cette semaine ? Racontez-moi tout ! (j'ai d'ailleurs vu qu'ya une autre Mancini, on est envahi ou quoi ? )

Sinon, pour ceux que ça intéresse, ya Géo qui a sorti un magazine sur Louis XIV & Versailles, je l'ai acheté ! & gros fou rire avec les filles de ma classe, ya une partie consacrée aux maladies du roi. Et il y a écrit : " En 1686, une seule question agite la cour : l'anus du roi va-t-il bien cicatriser ?"

Sinon y a un nouveau beau gosse sur le forum, le Francesco I love you Pourquoi ai-je décidé de jouer une femme mariée ET amoureuse ? Bon, le vava est Hugh Dancy...mais tous ces beaux gosses...Je peux faire un troisième perso femme célibataire croqueuse d'hommes ? Razz

PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime21.01.11 19:38

Steph tes cuissardes sont TOP!!! Faudrait vraiment que j'apprenne à marcher avec des talons, j'ai des chaussures que j'adore mais que je n'arrive toujours pas à mettre.

Coucou Vicky!!! Mes grands-parents sont abonnés au Géo, je leur piquerai^^ Plains toi, tu as Hugh Dancy qui te fait des déclarations magnifiques Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant