|
| |
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.01.11 23:51 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- D'ailleurs, toujours à Chapitre, j'ai vu un bouquin assez aberrant C'était un bouquin sur les anecdotes un peu inutiles en histoire, dont je sais pu le titre. Je feuillette, cherche Loulou et une anecdote m'a marquée : en gros, le premier bain de Louis XIV serait en 1608 J'hésite entre l'indignation et le fou rire.
Il l'a eu dans le Trou Noir de la création ? Je le savais balèze mais à pas ce point le gars ! Waouuuuuuuuu du coup Amy est encore plus amoureuse de lui ! C'est le best mon Loulou ! Sinon donc t'as eu toutes tes notes ? Tu as ton semestre ? Courage Gabie Tu peux le faire (Oui oui je t'encourage, même si tu peux pas me blairer ) - Paris de Longueville a écrit:
- En tout cas chère favorite, c'est pas permis d'être aussi canon quand on est future mère Ce kit est...wao!!
Merci Mais d'un autre côté normal qu'Amy soit " encore " bien canon (elle le sera de toute façon toujours) elle n'est enceinte que de 4 mois et les corsets font en sorte qu'on ne voit rien ! Réflexion à soi même : Qui a eu la langue pendue du côté de mes suivantes pour le dire à la Gabrielle d'ailleurs ? Oui j'ai craqué pour les tofs de son shoot. Bonne émission intello sinon |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.01.11 0:14 | |
| Loulou est né avec des dents, il pouvait bien prendre un bain avant sa naissance Franchement, Loulou nous prouve encore une fois qu'il est le meilleur J'ai pas encore eu toutes mes notes. J'ai pas encore ma moyenne en espagnol, pas ma note de droit, je dois rendre ma base de données sur les cocktails vendredi pour avoir ma moyenne en informatique, il me manque aussi une note en image fixe, en MSI. D'ailleurs, toutes ces notes me stressent, à cause de mes futures entrées en licences ... Je vais vous mettre mes notes/moyennes et vous allez me dire. Anglais 9 + 10 + 14 + 13 = 11,5 de moyenne (je m'attendais à mieux ...) Espagnol : ... (exposé + débat + écrit + participation) Image Fixe : 14Technique doc : 16Prestations documentaires : 14 + 14 = 12 (dossier Tudors + synthèse) Ecrits professionnels : 14 + 11 = 12,75 (j'ai pas compris les coeff mdr) Informatique : 6 + 10 + ... (il manque base de données) Recherche d'info + GEIDE : 14 + 15 = 14,5Droit de l'info : 11 + 11 + ... (manque le partiel) Institutions : 13,5 Image animée : 10 + ... (manque une note) MSI : ... (en attente de notes) Communication externe : ?? Oral Professionnel : ?? ► les deux derniers je sais pas si j'aurais une note. C'est pas mal mais quand je vois certaines de mes amies, je me trouve assez nul |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.01.11 18:03 | |
| Haan, mais bravo pour tes notes ! Elles sont bonnes ! *o* Je sais ce que c'est de se trouver nulle par rapport aux autres, mais faut pas te dévaloriser, on a pas tous non plus les mêmes capacités quoi. Tes notes sont très bien, et puis ce sont sans doute celles que tu mérites grâce à ton travail donc OSEF des autres |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.01.11 19:13 | |
| J'ai toujours du mal à me positionner aux autres en fait, donc difficile de savoir ce que l'on vaut Et j'ai tellement peur pour mes licences ... Là pour me détendre j'aurais besoin d'une bonne douche ! Mais ma tuyauterie déconne encore Donc la douche sera vite fait |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.01.11 21:04 | |
| Je te comprend encore mieux que tu ne le penses ! Pour l'instant je sais juste que j'ai valider mon UE d'Economie-Mathématiques Financières, avec 10,88 de moyenne à cause de ce satané partiel d'économie coeff 3 où j'ai eu 07. Verte. Avec un 13,25 & 14,25 en maths, je suis deg de ne valider qu'avec 10,88 de moyenne - tout ça pour UN devoir d'économie XD Breeeef, moi aussi je veux valider mon premier semestre x) Miiiince pour ta tuyauterie :/ J'espère que ça va vite s'arranger =S Boooon, ça prend du temps hein j'suis navrée, mais j'compte me lancer bientôt dans le RPG, parce que là c'est pas le tout, le flood c'est cool, mais RP ça serait bien XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.01.11 22:33 | |
| *sifflote, en se disant qu'elle devrait prendre exemple sur Julien* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 0:02 | |
| Lancez-vous donc (a) *dit celle qui doit aussi RP* *sbaf* Boooon... pour reprendre l'expression favorite de mes potes : j'ai trop le seum de moi u.u Parce que bordelouuuu la première représentation publie était juste magnifique et il a fallu que la boulette que je suis - après avoir réussi à être hyper agressive-méchante-ignoble-vois grave... s'est planté dans son texte Et a loupé tout un passage sur Iphigénie .____. M'enfin, l'inspectrice de l'académie de Versailles chargée du théâtre - heureusement qu'on savait pas avant le spectacle qu'elle était là elle O.O - nous a trouvé tous "magnifiques" avec un travail de choeur "remarquable" et un spectacle très "mouckinien" *___* alors ouff. Mais merdeuh, je me hais Et sinon je confirme, y'a vraiment des cons au lycée TT Jouer devant les scolaires, c'est toujours le plus ignoble - et là ces couillons ont battu des records. Heureusement, ce soir on a géré Breef, 3615MYLIFE off x) Phil'Jul' (XD) > Haan dur pour les notes, mais dis-toi que ça n'en est qu'une seule. Les autres sont niqueel *-* Raah et sinon, je vous avoue que j'ai pas le courage de tout lire ce que j'ai manqué *vile* Bonne nuit Versailles |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 10:24 | |
| Bonjouuuurrr!!!
Et oui, me revoilà! J'ai du temps ce matin, DONC? je profite de venir vous faire un petit coucou !!
J'ai vu que vous aviez bien avancé, et que des nouveaux étaient là! =D Ca fait plaisir de voir que ce fo marche toujours aussi bien ! =D
Je voulais m'excuser auprès des joueurs avec qui j'avais des RP! Faudra qu'on reparle de tout ça ! =D
Bref, ma question fétiche ...
Comment va la cour ?! =D |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 11:28 | |
| La cour est en deuil Seul jour de l'année où j'ai une poussée de royalisme outrancier Ha Elodie tu gères paaaas M'enfin le principal est que la nana ai aimé ^^ |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 11:52 | |
| Oui la cour est en deuil, je plussoie Paris ! (pour une fois ) Amy va organiser avant son départ, un requiem à la chapelle royale pour l'arrière arrière arrière petit fils de son Loulou ! (Elle ne le connaîtra pas mais tant pis, elle a lu dans l'avenir Fallait bien arriver aux chevilles d'un Loulou aux mille pouvoirs qui prend son premier bain avant même d'être né ) Sinon happy de te retrouver Po'. @ Steph, je croise les doigts pour tes dernières notes à venir, mais pour l'heure c'est vraiment pas mal du tout je trouve @ Elodie : ça va pas d'oublier tout un passage sur Iphigénie, je dirai à Molière de ne pas te recruter dans sa troupe ! NA voilà ! Mais enfin si vous avez été magnifiques, c'est super ! Dis toi que tu te punis assez, en mettant ton ou tes persos dans le plus grand bourbier Pas besoin de te flageller encore plus. @ Julien : Ouaip, au boulot ! je ne suis pas arrivée à 3009 messages qu'en floodant Si tu veux mériter un strip tease féminin bientôt, hop sus aux rp ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 12:10 | |
| Bonjour Versailles Angélique, quel plaisir de te revoir parmi nous Steph, je trouve que tes notes sont loin d'être mauvaises, au contraire. Se comparer aux autres c'est toujours une mauvaise idée, on en ressort déprimé... A Milena: J'ai répondu à notre sujet (enfin!) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 14:18 | |
| Oh Mademoiselle de Cortès, serions-nous seuls sur ce flood? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 14:25 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 14:26 | |
| la lâcheuse!! Peste!! Haaaan tes cuissardes!! montre!! J'en ai vu des semblables dans la rue, j'ai pensé à toi |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 14:33 | |
| Je mange et je les prends en tof Je vais faire la cuisine avec mes cuissardes juste pour le fun J'vends du rêve là |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 14:39 | |
| ooooowi, sexy Stephy en cuisine je t'imagine en résilles et "maillot de bain" cuir façon dominatrice en train de faire la bouffe (MP bien reçu pour le sieur Longueville! On se tient au jus pour l'avancement des RP + fatigue ^^ et je préviens l'autre crétin sieur) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 14:50 | |
| - Gabriel de Gonzague a écrit:
- Oh
Mademoiselle de Cortès, serions-nous seuls sur ce flood? Nous ne sommes hélas pas seuls, mais je suis bel et bien là mon tendre chéri ! Milena ne fait jamais faux bond, Mister ! Je plussoie Marie Anne pour les cuissardes, montre Tu boufferas après, y'a des priorités dans la vie ! @ Louise : J'ai vu ! c'est chouette Merci à toi ! Je te réponds le plus tôt possible
Dernière édition par Milena de Cortès le 21.01.11 14:51, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 14:50 | |
| Amy > WAOW, je vais vite m'y mettre alors PS, je passe aux petites annonces, si quelqu'un nécessite la présence de Mancini dans son RP, faites-moi signe XD |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 15:12 | |
| Beeeeen je songeais à un petit "face to face" avec Gabriel... il ne fout rien en ce moment, un véritable feignasse Je réfléchis à quelques trucs Eh...vous avez vu comme les Mancini sont tous des BG et des BGettes? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 15:30 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 15:39 | |
| Marie-Anne > Un face à face avec Gabriel ? Tu commences fort *out* Monsieur > Elles sont jolies tes cuissardes *o* && Bien sûr, on se fera un p'tit RP quand tu seras moins fatiguée aloors Bonne sieste (= |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 15:43 | |
| Sympa tes cuissardes, Steph . Et j'ai regardé tes notes en diagonale, ça m'a pas l'air mauvais tout ça. En tout cas, c'est ça qui est affreux en prépa, on se compare en permanence avec les autres : faut dire qu'il y a un nombre de places limité au concours donc seuls les premiers seront admis... Dis donc, je suis super impressionnée, mon petit frère chéri et moi-même avons les mêmes idées en même temps, ça fait peur ^^. J'ai bien reçu ton MP et l'idée me tente grandement . Et pour faire plaisir à Amy : *s'étrangle* ENCORE UNE MANCINI !! Pour le coup, c'est vraiment l'invasion ( je comprends pas, ils sont tous plus affreux les uns que les autres...). Zut, j'avais oublié qu'on était le 21 aujourd'hui... Je voulais rappliquer en robe colorée en cours pour faire ch** les royalistes de ma classe, suis nulle ^^. |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 15:49 | |
| Bien fait, pour la robe colorée Ooooh, nous avons vraiment eu la même idée? Nos esprits ne sont que deux, mais valent bien plus que 5 Mancini déchaînés Milena: Gabriel vous boude un petit peu...il reviendra sous peu Julien: à toi de voir ^^ Tu me dis quand tu veux/peux |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 17:32 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.01.11 19:38 | |
| Steph tes cuissardes sont TOP!!! Faudrait vraiment que j'apprenne à marcher avec des talons, j'ai des chaussures que j'adore mais que je n'arrive toujours pas à mettre. Coucou Vicky!!! Mes grands-parents sont abonnés au Géo, je leur piquerai^^ Plains toi, tu as Hugh Dancy qui te fait des déclarations magnifiques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |