AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Frances Cromwell

Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 15:19

Yep ! Journée de la Femme, profitons-en !

Par contre, je ne vais pas demander à mon presque voisin de se mettre à poil, je veux éviter de faire des cauchemars Razz . Déjà qu'il se ballade dans la cuisine avec des pantalons très très taille basse et sans sous-vêtements, ou alors carrément nu, enroulé dans sa couette bleu Schtroumpf...

Toutefois, le record a été battu par un 'one-night' de ma voisine. C'est une copine qui l'a croisé, complétement nu dans la cuisine (et oui, encore), à moitié endormi et répétant 'what have I done ?'. Visiblement, ma voisine l'a fait boire la veille, et au matin, il a découvert son visage et son erreur. Laughing

Mister, je ne sais pas encore avec exactitude la date de mon retour. Je finis les cours le vendredi 25 mars au soir (avec Shakespeare I love you ) mais je reste peut-être le week-end. Je rentrerai en Angleterre début avril et repartirai ensuite vers la mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 16:05

Aaah chère Amy ! Il n'en faut pas beaucoup à Francesco pour faire tomber la chemise : avec un physique pareil vous me direz... Fleurs
Merci merci chère foule en délire ! Allons allons il y en aura pour tout le monde ! cheers
Voyez comme je suis généreux avec vous mesdames...et messieurs Twisted Evil : Admirez !
Spoiler:

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 17:04

Ah ces italiens Rolling Eyes Obligé d'en faire des tonnes pour se faire acclamer...tandis que nous, les français, n'avons besoin que d'une seule petite apparition pour déchaîner la foule en délire. Cool

Mes chères demoiselles, mes chères futures femmes, je ne vous rabaisserais pas à vous prendre pour de la vulgaire chair à lit; vous êtes bien plus précieuses, bien au-dessus de ces considérations physiques! Vous êtes les fleurs de Versailles et la beauté des jardins; vous êtes toutes aussi fraîches que la rosée du matin qui réveille la rose a peine éclose. Toutes aussi délicate que le vent de printemps et vos rires aussi enchanteurs que le babillage des oiseaux.

Je ne saurais jamais assez vous remercier d'égayer cette cour versaillaise et de faire mon bonheur chaque jour. Bachelor
Il y a pour moi 365 journées de la femme: une pour chacune d'entre vous.

Et pour ma chère et tendre soeurette aînée, sachez que je ne vous hais point, et que vous êtes bien au-dessus de toutes celles-ci et que si ce soir l'ennui vous prends, prévenez-moi, je vous ferais découvrir les joies de mes appartement de ces jardins nocturnes versaillais. What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 18:40

Je plussoie bestah, envoyez nous du rêve et du poil messieurs, à l'instar de ce bien cher ambassadeur de Venise! Calor

Oh Mr de Longueville, comme vous savez bien tourner vos phrases! Quelle courtoisie! Quelle galanterie!!! **
Vous nous montrerez bien un bout de torse tout de même... What a Face Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 19:37

C'est bien beau les mots ... même très galant et touchant Heuuu Monsieur de Longueville mais nous ne sommes que de pauvres femmes alors ...

A poil comme Francesco, c'est bon pour la santé de nos yeux Razz
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 19:41

Paris : Vous avez la langue bien pendue face à autant de concurrence : à travers ces mots (une bien belle plume que vous avez là, il faut l'admettre) je ne vois là que pure jalousie Bg dragueur

Evy : Merci What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 20:23

Bonsoir la Cie ! cheers

Voilà un bon moment que je n'étais pas passé ici et j'ai du rps à foison !!! Aller aller, on relève ses manches et au boulot !!! ^^

(oh Francesco ! Calor un nouveau BG pour Versailles ! cheers)

Oh j'oubliais !!! Pour le rp : je serai bien intéressé par une romance pour le jeune comte (oui oui des petites fleurs, des coeurs et de la guimauve ça n'a jamais fait de mal à personne ! XD) !!! Si quelqu'un est intéressé ma boîte mp est ouverte Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 21:19

Francesco, vous vendez du rêve et c'est le moins qu'on puisse dire Calor

Ce n'était pas seulement la journée de la femme, mais aussi Mardi Gras, d'ailleurs je l'ai vu tout de suite parce qu'en sortant de chez moi ce matin, je suis tombée nez à nez avec un chien rose, puis un moine, j'ai lutté pour ne pas rire PTDR

Aaah Seb, ma Louise est déjà prise malheureusement (et la pauvre, elle va morfler^^)
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 21:30

Seb : Merci pour votre émoi et votre accueil cher comte ! What a Face Pour la romance je ne me proposerai pas, Francesco n'ai pas fait pour les beaux sentiments :p

Louise : Ah ma belle enfant ! Content que cela vous plaise ! Twisted Evil Profitez profitez ! :p. Tu as failli rire au nez d'un moine ! affraid Oh malheureuse ! Tu as frôlée le péché ! XD
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.03.11 23:31

Oh Francesco qui parle de péché, c'est amusant... Laughing (Bien le bonjour d'ailleurs, je suis la fiancée de votre ennemi adoré >.<)

Louise, j'ai ri à ton message. Un chien rose, passe encore (ou presque) mais un moine ! Il chantait au moins le tien ? Parce que sinon il y a celui à mon étage. Il progresse mais parfois c'est vraiment pas pratique de l'entendre pousser la chansonnette quand on cuisine. Quand il commence, j'ai tendance à sursauter, un peu comme lorsque l'autre voisin débarque sans crier gare par derrière. M'enfin, le moine donne un petit air dramatique à la 'scène'.
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime09.03.11 1:14

Francesco.....moi? Jaloux?

[...]

Excusez ce temps de silence, je me remettais ce mon hilarité passagère. Rolling Eyes

Puisque les femmes restent finalement toutes aussi basses qu'une rangée de pâquerettes au soleil bientôt broutée par Francesco comme les pâquerettes le sont des vaches, je vais devoir à nouveau me mettre à nu, comme si la lumière de la nuit se reflétant sur...euh....cela reste entre vous, mes draps et moi...je disais donc, comme si vous ne connaissiez pas mon intimité, mesdemoiselles Rolling Eyes

Peste! Il me reste donc à vous souhaitez une nuit, viles femelles échauffées par la seule idée que ces macho vous concède une journée de leur année.

Spoiler:

Na. Vous ne vous reconnaissez pas sur ces photos? C'est normal.
Vous l'aurez voulu! Fouet

Sinon j'avais zappé que c'était mardi gras Razz Voilà pourquoi ces filles déguisées en vampires, ou l'autre avec son super mini-mini short...à moins que celle-ci ne soit pas déguisée, en fait... scratch

Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime09.03.11 10:57

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw comment il nous traite ce Paris !!! Le vrai n'était pas loin ça se voit derrière ces faux compliments du début ! Rolling Eyes Quel goujat ! Mais comment vous faites sérieux, pour tomber dans ses bras ... Rolling Eyes

Heureusement Sébastien et Francesco sont plus courtois EUX ! Merci messieurs pour votre coopération Very Happy

Sinon la favorite vous convie tous à célébrer en ce 9 mars, les 350 ans d'une perte cruelle, celle de ce cher Guilio si cher au cœur de mon Loulou !!! What a Face * verse une lacrimette *

Vous pensez que pour l'occaz', il nous livrerait un code à la Dan Brown conduisant à ses millions ? What a Face Qui me suit à Vincennes et à la Bibliothèque Mazarine ? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime09.03.11 14:29

Dis donc Mr de Longueville! Le 8 mars on envoie des fleurs, de la guimauve, du violon et le 9 on oublie tout! C'est quoi ce boulot de gentilhomme de comptoir?! lol!

Des news de mon stage les enfants: l'autre jour avec les 4ème on a vu Loulou et j'ai bien pensé à vous car un petit jeune homme se posait la question de savoir si Mazarin était le père de Loulou! Razz Bah oui puisqu'il régnait de concert avec Anne d'Autriche, soyons logique, c'est bien un roi qui règne avec un reine! lol!
Et hommage spécial à Mister: petit texte où Loulou paye les dettes de jeu du chevalier de Lorraine. Eh bah alors, on est pas capable de bien entretenir son amant, très cher?! XD

Sinon j'ai vu les petits 6ème ce matin, pour qui on laboure avec un "chevaux"! PTDR Bref, pour l'instant en observation je m'éclate, j'adore! Ca sera peut-être différent quand ça sera à bibi de passer derrière le bureau (même pas y'en a pas! Razz)! What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime09.03.11 15:23

Evangéline de Comborn a écrit:
Et hommage spécial à Mister: petit texte où Loulou paye les dettes de jeu du chevalier de Lorraine. Eh bah alors, on est pas capable de bien entretenir son amant, très cher?! XD

PTDR PTDR
Damned, démasqué PTDR
Je veux bien le texte, sinon ! Ca peut être très intéressant Razz

Mais en tout cas, tu as l'air de t'en sortir avec ton stage !
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime09.03.11 16:16

Damn oui...il y a 350ans, s'éteignait Tonton Caliméro

Un des plus grands politiciens, un homme qui a relevé la France, essuyé les batailles qui se tramaient dans son dos, a éduqué Loulou, s'est enrichi on-ne-préfère-pas-savoir-comment... What a Face

Juju quoi **

Pas mal Evy la question du gamin PTDR Il a trop lu, car en effet on a émis cette fable, les deux hommes étant tous les deux nés avec ce signe si particulier, mais qui, dit-on, est signe de bonne fortune: deux dents ^^

Enfin c'est cool si ça se passe bien!! Very Happy

Paris vous fait savoir, mesdames et mesdemoiselles, qu'il se plie en quatre pour vous élever à la place qui vous est due, c'est à dire au-dessus de celle des hommes, mais vous ne daignez le remercier pour cela, en le traitant de libertin Rolling Eyes
Il boude, à défaut d'être reconnu. Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime09.03.11 19:22

Mary: oui, un moine, il avait même la fausse tonsure sur la tête, c'était hyper drôle PTDR

Aaaah Evy, quand je lis ce que tu racontes sur ton stage, j'ai hâaaaate!!

-------

https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1851
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40