AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime21.01.11 19:59

Sieste finiiiiie cheers
Dormie 3h, ça fait du bien Very Happy

Merci pour mes cuissardes What a Face J'vais me la péter à l'IUT Razz

Vicky ► Ma mère m'a pris le Géo. Ah les maladies de Loulou, toute une histoire, ça va à peine être gore XD

Gabie ► Au niveau des places limitées, c'est pareil pour moi vu qu'en licence y a des places limitées. J'essaie de pu m'en faire mais je suis une stressée chronique !

Julien ► Promis on se fera ce RP ! Après ce week-end, je vais me requinquer et on pourra jouer Very Happy

J'ai un dilemne : j'ai faim mais je sais pas quoi manger PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime21.01.11 22:15

Bonsoir Bg dragueur

J'ai pas vu ma semaine Shocked J'ai passé mon temps à dormir, cinéma et potes !
J'aime ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime21.01.11 23:20

Je te comprends Guigui, je suis dans un état de fatigue ultra avancé donc je comprends qu'on puisse dormir !

Je viens de tomber sur ça : Expo Henri IV à Fontainebleau
Ca intéresse quelqu'un ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 11:49

OOOooooh ** ça a l'air trop chouette!!

En plus on a moins de 26ans What a Face et c'est accessible en TEC What a Face

Pour moi hier soirée sympa et tranquillou pour le départ d'une pote aux States. Smile
C'est marrant, car elle fréquente des personnes d'un milieu complètement différents et pendant la soirée, on voit débarquer deux filles:
-Cheveux courts
-méga slim noir
-typées anorexiques
-chaussures à plates formes pour l'une et derbies ultra hypes pour l'autre
-grandes chemises blanches du type "j'ai piqué celle de mon mec"
-elles se baladaient avec leur sac
-elles avaient dans le regard...euh...ben pas grand chose justement Razz
-Look androgyne super moche.

Le mec qui les accompagnait était en slim blanc + chemise blanche+ gilet à grosse mailles blanc + derbies blanches Razz

On avait l'impression qu'elles sortaient tout droit de Gossip Girl n:P Le stéréotype des branchés parisiens qui pour être "hype" vont mettre des fringues moches et pas chaudes par -2° Razz

Et surtout, quand on a vu les nanas, on s'est regardé avec ma meilleure pote et ensemble "Oh ce look de lesbiennes!" PTDR C'était vraiment le stéréotype qu'on voit dans les films américains PTDR
Un genre d'Agyness Deyn mais sans sa beauté Laughing

On s'est bien marré ^^



Bon Guillaume, je dois vous envoyer un MP pour vous proposer quelque chose Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 11:58

Paris de Longueville a écrit:
OOOooooh ** ça a l'air trop chouette!!

En plus on a moins de 26ans What a Face et c'est accessible en TEC What a Face

Je savais que ça te plairait Razz
Moi je rentre en vacances le 19 ou 20 février jusqu'au dimanche 27 donc on pourra trouver un jour. Puis je rêve de visiter Fontainebleau depuis des années **

Excellent les looks Laughing Ca me sidère les gens qui veulent être branchés quelque soit le temps par de toutes petites fringues Boude On peut être bien habillé avec un beau manteau + accessoires ... Rolling Eyes
Mais trop de fashion, tue le le fashion ! J'en vois assez en Com des nanas qui superposent les tendances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 12:00

Vi, vu que je ne pars qu'en mars, on trouveras un jour What a Face

Ah ouais mais quand t'es friqué et que tu t'habilles chez les Kooples ou Zadig et Voltaire, c'est que tu dois avoir des actions chez le pharmacien du coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 12:27

Aaah ton expo a l'air géniale I love you

Des filles comme ça, j'en ai connu durant toutes mes années lycée, alors... Mais j'avoue que c'est distrayant à observer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 12:55

Cie ► Tu pars où en mars ?
Louise ► Si tu veux te joindre à nous, no soucy Clin d'Oeil

Et c'est vrai que c'est drôle à observer, moi j'adore ! C'est le genre de filles qui doivent réussir à porter les robes H&M soldées en taille 32-34 ... Quoique H&M c'est trop cheap pour elle Laughing
Je dis ça car je faisais les magasins une fois et y avait une fille de com (genre putafrange tout maigre et fashion à mort) être avec sa mère à H&M et soupirer car tel fringue n'était pas totalement de la laine, qu'elle aimait pas genre l'acrylique, que c'était trop mal coupé ... Puis limite si elle a pas fait un caca nerveux à sa môman pour qu'elles aillent à Paris le WE suivant juste pour faire les magasins PTDR
Si H&M c'est cheap, elle doit faire une crise cardiaque devant les magasins chinois PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 12:57

Paris de Longueville a écrit:
Bon Guillaume, je dois vous envoyer un MP pour vous proposer quelque chose Boude

Je ne veux pas de proposition indécente ... encore moins de votre part Suspect
Coup de batte

Allez, je vais me mettre un peu à jour. Je sais pas si je vais poster aujourd'hui mais je vais me motiver, j'ai trop tardé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:02

Faites donc, Victoire, faites donc Bg dragueur

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:04

Moi je veux pas aller à l'expo d'Henri IV. tongue Don Juan qui a fait suicider d'amour je ne sais combien de nanas en s'en foutant comme de sa première chemise, puisque tant qu'il les avait foutus dans son plumard, c'était le plus important, et qui en plus s'est octroyé toute la gloire de l'Edit de Nantes, je le proute royalement ! Boude Le genre de mecs que je ne peux pas m'encadrer Razz

Voiloù, les choses sont dites !

Par contre je veux bien visiter Fontainebleau un de ces 4 ! **

PS : oui oui je suis de bonne humeur aujourd'hui Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:06

Guiguiiiiiiiiiiiii

Philippe : Prendre un troisième perso est interdit, même si certaines personnes ont transgressé les règles Siffle et j'ai déjà du mal à jouer avec mes deux persos ^^

Mais pourquoi autant de mecs super beaux Monsieur pas content Monsieur pas content NON Boude

C'est pas juste Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:09

Victoire > Arf, ma pauvre, vous êtes condamnée à les regarder sans pouvoir rien faire, quel bien triste dessein, quel impardonnable sort auquel vous êtes soumise. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:11

Amy : pourquoi tant de haine ? Razz Beau kit en tout cas I love you

Philippe : Boude Vous pouvez me consoler ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:12

Victoire > Je tâcherai de faire mon possible si vous me laissez pénétrer votre douleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:13

Lisa ► Quelle douceur aujourd'hui PTDR Moi j'y vais d'abord pour le château hein, c'est un petit bijou ! Mais l'expo est toujours intéressante ... Puis si j'ai des entretiens pour mes licences patrimoine, je pourrais en parler PTDR Je reste très ouverte d'esprit en Histoire ... dit la nana qui a repris la lecture de Mister pour la conférence de dimanche prochain PTDR

Vicky ► Ah la la, c'est dommage hein ! Heureusement y a Dancy pour rattraper le coup Razz

Mancini ► Quel bel avatar Calor

Je suis en pleine lessive. Sauf que je n'ai pas de machine à laver, je fais à la main, à peine galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:16

Y'en a qui transgressent les règles, Vicky? O_° eh bé... Siffle

Steph: H&M ça va encore...celles d'hier devaient trouver Mango trop cheap pour elles... tu vois le genre Razz
Je suis sûre qu'elle se refusaient à acheter des fringues en soldes.. PTDR


Lisa: Ouais, mais sans Henri IV, pas de Loulou XIII ni de Loulou. Alors cessez de râler! Twisted Evil
Puis sans Henri IV, pas de blague sur son cheval blanc, pas de Gabrielle d'Estrées, pas de poule au pot et autres réjouissances Razz Pas de royaume de Navarre en France et donc, pas d'expression "De France et de Navarre" qui claque-sa-mère Razz

Bref, Henri IV j'l'aime bien moi...il fleure bon le Jurançon Razz


Vicky: nous sommes beaux, c'est pour mieux vous tenter mon enfant Mauvaiseté
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 13:37

Cie : je plussoie ton raisonnement sur Henri IV ! Et oui y en a qui transgressent les règles...vous voyez de qui je parle Siffle

Paris : Boude

Pour Olympe, j'aimerai bien avoir un lien, vu qu'elle est surintendante de la maison de la reine, & soeur de Marianne. J'imagine bien un lien négatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 16:41

Tiens, c'est marrant que vous parliez de Henri IV, je viens de finir ma relecture de la pièce de Marlowe, The Massacre at Paris où il apparaît à plusieurs reprises, mais sous le nom de 'Henry of Navarre'.

N'empêche, la pièce vaut carrément le coup d'être lue (et étudiée). The 'Duke of Guise' est une parfaite représentation du 'machiavellism', j'adore et j'adhère ! A côté, on a le personnage de Navarre qui fait pâle figure au départ (genre pas très actif, évoque sans cesse la religion, etc...) mais qui se rattrape à la fin. Marguerite de Valois devient 'Margaret of Navarre' (j'ai vraiment du mal là) et disparaît dès l'instant où la mère de Navarre meurt (les gants empoisonnés, quelle élégance^^). Catherine de Medici (non, il n'y a pas de faute, c'est la version anglicisée) est présentée en vraie manipulatrice révélée dans un 'aside'... dès la scène 1. Parfois étrange, souvent violente j'ai mis le temps pour vraiment apprécier l'oeuvre mais à présent, ça ne me dérangerait pas d'écrire l'un des mes essays dessus au partiel.

Certes, il y a des différences avec la réalité mais d'après la prof, Marlowe s'est plutôt bien débrouillé. D'ailleurs, ça m'a donné envie de lire une biographie de Marlowe, le dramaturge-espion, le mystérieux étudiant de Cambridge qui disparaît pendant l'année de son MA...

'fin pour l'instant ce sera Paradise Lost (oui, changement de registre). Dans deux semaines j'ai un cour sur Cromwell, Charles I et Charles II, ou plus particulièrement sur la façon dont ils sont représentés en littérature. Je sens que je vais penser au forum ! Déjà que jeudi je me suis retrouvée à expliquer la Fronde à toute la classe parce que quelqu'un à voulu faire un parallèle entre la guerre Civile en Angleterre et la Révolution Française, sans savoir que ce n'était pas à la même époque. J'ai entendu la prof dire 'we have a French here' et là bam, tout le monde s'est retourné vers la 'French' Razz . Youpiii !

Par contre, ce qui m'a fait rire c'est qu'il y avait un nouvel étudiant (américain) qui m'a sorti 'so you're French ? I thought you were another English.' Aaah yes, nous sommes partoouuut ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 22:10

Tes cours ont l'air géniaux, Mary ! Quelle chance de pouvoir faire ce que tu aimes et d'étudier toutes ces oeuvres drunken

J'avais vu les affiches dans le métro pour Henri IV à Fontainebleau =). Et ne serait-ce que par chauvinisme lycéen (non, ça n'existe pas), je vais devoir y aller Razz . Et puis, au risque d'avoir un (nouveau) sujet de discorde contre mon Amy chérie, j'adore Henri IV qui est sans conteste mon personnage historique préféré Very Happy (comme dirait mon prof, c'est le seul roi qui ait montré un vrai sens politique et une grande intelligence). Certes, il était coureur de jupons (mais comme la quasi-totalité de nos rois) et on lui attribue tout le mérite de l'édit de Nantes (alors que des traités de tolérance avaient déjà parsemé toute l'histoire des guerres de religion) mais pour le coup, c'est vraiment lui qui a réussi à imposer la paix civile dans le royaume et son édit a tenu bon jusqu'en 1685 ce qui n'est pas rien. Et puis zut, je l'aime, c'est tout Razz

Sinon, j'ai enfin terminé mes RPs. Je sais que ça n'a rien de très glorieux parce que les réponses étaient attendues depuis je-ne-sais-combien de mois mais quand même : je suis à jour cheers ^^. Encore désolée aux concernés. De plus, ce que j'ai écrit cet aprèm entre le passage sur les villes au Moyen Age et celui sur les campagnes au Moyen Age (vous me l'accorderez, il y a plus passionnant) est assez bof. Mais enfin, j'ai tenté de faire avancer les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 23:30

cheers Merci pour votre superbe réponse chère meilleure ennemie! Razz

Je lis aussi que mademoiselle se fait coquine! Razz J'imagine juste Paris qui pousse la porte à ce moment là! What a Face Gênant, mais très drôle dans mon imagination! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime22.01.11 23:46

Mary, j'adore tes cours aussi **

Et je plussoie Evy en imaginant Paris arriver PTDR J'imagine sa tronche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime23.01.11 0:13

Philippe d'Orléans a écrit:


Julien ► Promis on se fera ce RP ! Après ce week-end, je vais me requinquer et on pourra jouer Very Happy

J'ai hâte. J'attends votre royal signal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime23.01.11 0:25

Julien ► Pas de soucis Clin d'Oeil

J'ai regardé les NRJ music Awards ... Quelle trucage !
Que NRJ/TF1 mettent en avant leurs artistes, ok mais là, à trop manipuler les votes, on se fait prendre !
Artiste féminine : Jenifer (40.000 albums vendus, waaw ... )
Artiste Masculin : M Pokora (lui était surement le premier surpris !)
Et le mieux ... Chanson francophone : M Pokora "juste une photo de toi"

La France est donc représentée par M Pokora en chanson PTDR PTDR C'est beau l'image qu'on va donner à l'étranger. Entre un président qui fait des fautes de français et des chanteurs qui font des rimes digne de mes poèmes de 6e, je dis chapeau Incliner
Moi aussi je vais me faire produire en chanson, passer sur NRJ et dans toutes les émissions a la con de TF1 et je vous remercierai mes schizos quand j'aurais mon award et que je danserais avec Chris et les Black Eyed Peas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime23.01.11 0:31

Hanlalaaaaaaa j'ai regardé la fin aussi.
Matt Pokora, mais sérieusement ... j'ai halluciné. Lui aussi d'ailleurs, il a halluciné. Je n'aurais jamais cru qu'il raflerait autant de prix, sincèrement je ne suis pas sûre qu'il les méritait. Mais bon, trucage trucage ! On ne sait pas ce qu'il se passe à la production quand même..

& Comme ils ont descendu Justin Bieber toute la soirée, dans des vannes du genre "Elle reçoit le prix ce soir : Justine Bi-beurre" ou encore "Son plus grand soucis est d'apprendre sa table de 9" et "Il est en pleine dépression en ce moment ... parce qu'on lui a dit pour le Père Noël". Pauvre enfant XD

Breeeeef, sur ces dernières paroles et un fond musical de Red Hot Chili Peppers, je ne vais pas tarder à aller me coucher ! Bonne nuit Versailles **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser