AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 0:47

Je regarde les NMA depuis son commencement ! Passe encore que Jenifer gagne presque chaque année, même quand elle fait rien, ou alors laisse la place à Mylène.
Mais quand c'est QUE des produits NRJ et/ou TF1, je suis sceptique. Et je suis pas la seule Rolling Eyes

Moi j'étais pour les blagues sur Justin Bieber ! Un ado de 16 ans qui sait pas ce que l'allemand, y a un problème PTDR Enfin, c'est toujours facile de se moquer, j'avoue.

Mais M Pokora, il le méritait pas. Bon le mec en lui même, il fait sa musique et tout, il a traversé 2 asn de galère avec le bide de son album anglais et tout. Mais quand en face y a Guetta qui fait le tour du monde, puis Chris et Grégoire (que j'aime pas pourtant) qui font des dates à guichet fermés mais pas des petites salles, Chris a fait Bercy complet 2 soirs de suite cette année + 5 Zenith en juin ... Y a pas photo je pense ! Razz

Moi aussi au dodo, demain je dois me mettre à jour sur Versailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 1:20

Han Steph... O.O J'ai failli acheter les mêmes cuissardes - ou presque, mais elles étaient abîmées et plus dans ma taille après .__. Elles sont beelles *-*

Mouahaha, j'avoue, les Mancini sont partout o__o Et y'en a un, on s'en passerait heeein ? What a Face Moi aussi je t'aime Julien (a)

Bouuh gosh, ça y est, le théâtre c'est fini =( Je ne dirai plus ma jubilation d'avoir trucidé Agamemnon avec un air de folle furieuse... C'est ignoble les dernières comme ça Sad *boule dans la gorge*

Allez hop, par contre, je m'en rattraper mes milles et une heures de sommeil en souffrance - depuis la deuxième semaine des vacances de Noël O.O Bonne nuit Versailles I love you
Et Philippe - d'Artagnan, je précise (a) - si tu passes par là, saches que tu es dans les prioritaires de ma liste de RP à répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 3:48

Han!!

Merci chère soeurette pour cette réponse ** C'est génialissimement sadique pour ce pauvre Paris, croyez-bien qu'il vous le fera comprendre. Twisted Evil
Mais j'adore. **

Toutefois...mmmmh je n'apprécie pas trop vos manigances cachées avec un certain Perche. Boude Ainsi vous me trahissez! Damn'!

*va se pendre, sa soeur ne veut pas de lui Sad *
(hop, chantage affectif What a Face )

Sinon, pour la joueuse: si tu es là en février, on peut se caler ça avec Steph et d'autres intéressés! Smile

Et Marianne vous fait savoir qu'elle vous proute Razz


Elodie, ça s'est bien passé au moins, dans l'ensemble? Smile

Pour les NMA, heureusement j'étais de sortie ce soir Razz Les résultats truqués me font penser à l'émission "La plus belle femme du monde", passée sur TF1 y'a quelques années.
n°3: Corrine Touzet (qui passait alors sur "Femme de loi" sur TF1)
n°2: Monia Bellucci
n°1: Claire Chazal. PTDR Okay elle est belle, mais faut pas pousser PTDR


Steph: en mars je pars une semaine "encadrer" une formation pour nos responsables bénévoles locaux Smile C'est dans un bled breton, autant dire que ce sont des vacances, même si les horaires sont indécentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 10:42

Quand ma mère m'a dit les résultats pour la chanson francophone, j'ai pensé : " mais j'ai jamais entendu sa chanson, si la plupart des gens sont dans mon cas, comment a-t-il pu gagner ?" Shocked

Je plussoie Evy & Mister pour que Paris surprenne Gabie & Guigui Laughing

Le truc sur Henri IV me tente bien aussi, je vais y réfléchir Wink

Philippe Mancini : Freddy ne savait pas cette histoire avec Milena ! (oui j'ai lu vos liens!) Il vous en apprécie d'autant plus...Séparer Milena de Gabriel, intéressant... Julien, savez-vous que Freddy aime un peu beaucoup Milena ? Nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 10:46

Ahhh les NMA ... JE les ai même pas regardé cette année. J'étais chez mon copain et du coup on a préféré passer la soirée au restau... ( qui finalement, c'est mal terminé puisque le restau était fermé et qu'en faisant l'abruti je me suis coincé le dos! XD Merci la journée de merde)

Mais de toute façon, tous les ans, y a un truc bidonné! C'est obligé, ils ont des actions dans certains artistes et ils se doivent de les faire gagner pour qu'après les ventes d'albums regrimpent un peu et que les maisons de disques touchent un peu plus. Ils s'en balancent en fait des chanteurs et chanteuses. Ils veulent du blé et c'est tout!

Au détriment de ceux qui méritent vraiment le prix, parce qu'ils ont du talent, parce que eux, contrairement aux autres ils ont pas besoin de ce genre de tricherie pour gagner des sous et vendre des albums, parce qu'ils ont un vrai public qui les soutien... Bref, je suis d'accord avec Steph, même si j'ai pas vu l'émission! Y a pas que là dedans que c'est du bidon, et malheureusement, la télévision va pas s'arranger!

Pour vous dire, j'ai répondu à une annonce pour un stage (et finalement heureusement que j'ai pas été prise XD), c'était un truc du genre "5 frenchies à Miami" où les mecs doivent embrasser le plus de nanas possible. Bah très sincèrement, le nombre d'émission du genre qui sont lancés actuellement ou qui vont l'être (parce qu'ils recherchent du stagiaire pour ça, jvous le dis XD), bah ça va devenir encore plus débile d'ici peu...

Bref, je m'égare un peu... Mais préférons les livres, et les beaux films... C'est plus sage! =P

Tout ça pour vous raconter mes histoires, parce que ça fait longtemps, et j'ai des trucs à vous dire!!! =D

D'une j'ai une grande nouvelle a vous annoncer! Je me suis fiancée la semaine dernière! =D Et ouais, je suis une presque grande dame maintenant! Vous pouvez pas savoir dans quel état je suis depuis...Incontrôlable la nana! Mais je me devais de vous le dire, parce qu'on a toujours tout partagé il me semble! =D

Bon voilà, je sors, maintenant que je me suis plains et que j'ai raconté ma vie! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 10:49

Ah nan mais je suis totalement d'accord, Monsieur. J'étais aussi pour les blagues sur Justin Bieber, c'était bien trouvé quoi XD.
Mais ouais j'avoue qu'en face de ses trois concurrents, Matt Pokora faisait pas vraiment le poids quoi, c'était un peu gros. (Tu crois qu'il a eu le droit à cette récompense parce qu'il s'est mis torse nu quand il a chanté "Juste une photo de toi" ? MDR)

Elodie > Hum. Et moi je me passerais bien de ta méchanceté gratuite mais à la longue on s'y fait What a Face *SBAF* Moi aussi je t'aime.

Victoire > Vous m'en voyez ravi ! J'avoue que cela pourrait ajouter de la complexité à notre lien.. Eloigner Milena de Gabriel pour la tourner discrètement vers Freddy ? Cela pourrait être intéressant !

Angélique > Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour tes fiançailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 10:50

Félicitation Angélique cheers cheers cheers cheers cheers Roulage Roulage

On devra t'appeler Madame alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 11:00

Bonjour Versailles!!

Perso, je n'ai jamais regardé les NMA, du moins jamais en entier. Et pour être honnête, je ne savais même pas que M. Pokora faisait encore carrière, j'étais persuadée que tout le monde l'avait oublié (moi-même je l'avais oublié PTDR ).

Je veux bien venir moi Razz de toute façon je suis sûr Paris, après je n'ai qu'une semaine de vacances en février, donc il faut voir en fonction des dates.

Félicitations Angélique Roulage cheers ** ** ** ** Tu dois être toute excitée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 12:14

Philippe Julien Mancini a écrit:
Ah nan mais je suis totalement d'accord, Monsieur. J'étais aussi pour les blagues sur Justin Bieber, c'était bien trouvé quoi XD.
Mais ouais j'avoue qu'en face de ses trois concurrents, Matt Pokora faisait pas vraiment le poids quoi, c'était un peu gros. (Tu crois qu'il a eu le droit à cette récompense parce qu'il s'est mis torse nu quand il a chanté "Juste une photo de toi" ? MDR)

PTDR PTDR C'est exactement ce que j'ai dit à ma meilleure amie PTDR

Oui, Louise, il fait encore carrière. Je le sais car avec une amie, à l'époque où il faisait un carton, on adorait se foutre de la tronche des fans hystériques et quand il avait fait Bercy, c'était pas complet et les places étaient à 10€ le soir même. Dommage, une des filles pouvait pas sinon on y serait allée PTDR Puis cette année il a fait l'Olympia (passer de 17.000 places à 2.000 ...) mais je pouvais pas y aller j'étais à Tours. Mais sa chanson, j'en ai bouffé, j'adorais pourrir le mur mon amie avec ses vidéos PTDR

Moi je le savais déjà, mais félicitations quand même ma Popo Pom Pom Pom Pom

Alors les filles, pour Henri IV, on s'enverra des MP car je crois pas qu'on n'ait les mêmes vacances (en + j'ai qu'une semaine), mais au pire, ce sera un WE ^^ C'est quand les vacances de la zone C ?

J'ai continué de regarder Vampire Diaries, et ça s'améliore à partir de l'épisode 5/6. Là ça donne envie de continuer de regarder ! Mais avant je vais faire mon ménage car je me suis fait mal au pied sur un morceau de biscottes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 12:48

Félicitations ma Popo !!!! cheers cheers cheers

Tu as déjà déterminé qui serait témoins à ton mariage ? PTDR On a quelque chances ? What a Face On pourrait écouter notre MP3 pendant que tu te marieras ! PTDR (Tu te souviens c'est ce que tu as fait pour celui de Mister et de Phil Laughing )

Sinon j'ai pas regardé les NMA, et visiblement j'ai pas raté grand chose. MP, Jennifer avec un tutu je crois etc etc. J'étais sur Paris Première et je me matais les finales de danse sportive. C'était mieux je crois.

Milena : Ah, je vois que Julien est passé à table pour vous expliquer notre son idée. What a Face Il fallait bien donner quelques cartes à Freddy.

@ Steph : Mal aux pieds sur un morceau de biscotte ? PTDR Merci pour le fou rire du dimanche. PTDR


Dernière édition par Amy of Leeds le 23.01.11 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 12:54

PTDR Idem le coup de la biscotte!!!!!




Waaaaaaou Angélique cheers cheers cheers C'est génial!!!!! What a Face
Tous mes voeux de bonheur à vous deux, et c'est chouette de voir que les fiançailles sont pas si désuettes que ça ^^ (sisi, un jour un client de mon père lui a dit: "ah? ça se fait encore les fiançailles?" Razz )

On te fera une noce ATVienne si tu veux PTDR


Sinon aujourd'hui je voulais aller à la Conciergerie, mais la pote avc qui je voulais y aller n'est pas là >> excellente excuse car il fait au moins -40° dehors Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 13:05

Merci à tout le monde !! =D

Paris > Effectivement, les fiançailles ne sont pas si désuettes. Mon copain n'y croyait pas trop et puis un jour j'en ai rigolé, je lui expliqué ce que cela voulait dire pour moi. Après trois tentatives où j'ai cru qu'il blaguait, il a réussi à m'offrir THE bague! XD

Et oui, que je veux une noces Versaillaise. Jveux surtout un fiancé ici aussi! Quand on y goute, on en veut tout le temps! mdrrr

J'avais oublié ce smiley

Roulage Pourtant ma spécialité! =P en tout cas, le fiancé est barbu (pour se remémorer une ancienne discussion qu'on avait eu ici même sur le flood). Comme quoi, ATV est prémonitoire! =P

Steph > Je vois que tu t'es mise à Vampire Diaries! Je sais pas si tu t'es déjà penché sur "True Blood". La première saison est zarbi, mais les autres, c'est de la tuerie (et dans tout les sens du terme mdrrr). Sexe, drogue, complots...Un peu ATV mais avec des vampires pas très gentils! XD
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 13:09

Aaaaah tu vas avoir du poil rien qu'à toi Razz Razz

On va te trouver un fiancé fissa sur ATV, et lors de cette noce on te jettera des feuilles et non du riz ou des coeurs en papier PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 13:24

Mais c'est pas drole pour la biscotte Boude J'ai du en faire tomber un bout en mangeant ce matin et puis là, paf je l'ai écrasé mais ça fait fichtrement mal !! Mais je l'ai exterminée à coup d'aspirateur Twisted Evil
Razz Razz

Popo ► J'ai pas du tout accroché à True Blood. J'ai essayé mais les trucs gores, j'en ai assez avec SPN PTDR Puis Vampire Diaries c'est pas prise de tête je trouve ! Mais rien ne vaut Gossip Girl Razz (même si ça n'a rien à voir PTDR )

Moi je trouve pas que les fiançailles, ça soit désuet. Je trouve que c'est un engagement important, sans forcément dire "on va se marier un jour" mais c'est une union malgré tout. Et j'ai beau trouvé ça un peu cucul dans les films parfois, moi je serais pas contre PTDR
En attendant, je vis les histoires d'amour par procuration entre une amie dont j'ai suivi la séparation et une autre qui me parle de sa vie privée avec son copain, je suis aussi impliquée dans les relations PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 13:35

Félicitations, Angélique. Very Happy Et oui, les fiançailles sont toujours importants, du moins à mes yeux et je vois que beaucoup partagent mon avis !

Ma chère Gabie, quel post ! ** Je pense que nous allons bien nous amuser dans nos prochains posts !
Et merci les gens pour l'arrivée de Paris, je rigolais en imaginant sa tête Laughing D'ailleurs, monsieur de Longueville, cela pourra servir dans l'avenir ce qui s'est passé entre votre soeur et moi Siffle Pervers

Allez, je suis entrain de me mettre à jour, enfiiiin ! Enfin, on va commencer doucement, un par un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 13:59

Les fiançailles c'est déjà une étape énorme, un véritable engagement, je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas cheers

Merci Steph pour le fou rire PTDR PTDR PTDR PTDR
Je fais comme toi, je vis ma vie amoureuse par procuration, avec une amie en particulier, qui me raconte tous les détails (ou presque) de sa vie amoureuse. C'est déjà ça remarque^^

Moi aussi j'aime True Blood I love you J'ai pas encore regardé TVD, je finis Mad Men d'abord. Je suis accro à cette série, c'est dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:13

PTDR Guillaume, j'ai kiffé ton "AHAH" dans le topic de Mancini.

Ah ouais? Ca pourrait servir que je vous surprenne? Bande de petits dégueulasses qui font des cochoncetés dans les couloirs! Razz
Mais c'est vrai que je retiens le truc pour "quand le jour viendra" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:14

BONJOOOOOOOUUUUUUUUUUR VERSAILLES *.*


oulala j'ai manqué trop de trucs *perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:15

@Angé Roulage Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle! Félicitations!! cheers Je trouve ça plutôt mignon les fiançailles et comme disait quelqu'un plus haut c'est un vrai engagement!
Pour avoir expérimenté le PACS je vous assure que ça c'est loin d'être la solution la plus glamour... Surtout quand le bureau est commun et que le type d'à côté vient poser un appel en correctionnel... -_-' Homme et moi on s'est regardés, l'oeil un peu blasé...lol!

Pour revenir sur la soirée d'hier j'ai regardé à peine les NMA mais sinon je sais pas si vous avez vu, il y avait sur la 3 un téléfilm en plusieurs parties qui se passait à l'aube de la Révolution. Très second degré, un peu iconoclaste dans le genre, franchement ça se regardait bien, j'ai pas mal ri! ^^

La biscotte peut être cruelle! Mais c'est bien, la sanction a été à la hauteur de l'outrage! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:22

Ah oui le téléfilm Very Happy

Assez fun, le premier épisode! J'avais lu des critiques assez acerbes, sur le jeu pourri des acteurs, sur une mauvaise chronologie ou autre, mais j'ai réalisé après avoir vu l'épisode que les gens sont vraiment terres à terres et sans imagination. Laughing

Le téléfilm se veut décalé, fun et sans prétention. Les acteurs sont sympa, même si en effet le jeu est parfois moins convaincant que d'autre. La musique se veut "Marie-Antoinette" de Coppola: très moderne mais ça colle à la série. Smile

Bref, je vais continuer à regarder ça sur DPStream, c'est frais, sans prise de tête ^^

Ca s'appelle 1783 et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:25

C'est pas 1788 et demi...? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:31

Ah pardon tu as raison ^^

*grosse teubé* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:32

Mdr nan mais des fois qu'il y ait 2 séries XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:33

Ah oui j'en ai entendu parler, c'est vrai que ça me tentait bien de le regarder, mais j'avoue que j'ai un peu zappé^^ Je jetterai un coup d'oeil pour voir.

Je viens de regarder les dates pour les vacances de février:
Zone A: du 26/02 au 14/03
Zone B: du 19/02 au 07/03
Zone C: du 12/02 au 28/02
Moi aussi je n'ai qu'une semaine, il me semble que c'est la première de la zone C.

Sinon je viens de dénicher un bouquin sur Loulou dans la bibliothèque de mes parents, je ne savais même pas qu'ils avaient ce genre de livres^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.01.11 15:49

Louise de Canilhac a écrit:
Merci Steph pour le fou rire PTDR PTDR PTDR PTDR
Je fais comme toi, je vis ma vie amoureuse par procuration, avec une amie en particulier, qui me raconte tous les détails (ou presque) de sa vie amoureuse. C'est déjà ça remarque^^

Merci, je me sens moins seule Razz Razz

Et pour les vacances, en gros ma semaine de vacances sera la 2e de la zone C. Pas de bol Razz Enfin si tout le monde est sur Paris, on se fera ça un WE à la limite ^^

Han ça avait l'air sympa comme téléfilm, en tout cas mieux que les NMA Razz

J'ai tellement mal au dos que je me suis mise dans mon lit devant TVD (qui s'améliore d'épisode en épisode) et j'ai fait ce que je ne supporte pas que d'autres fassent : bouffer au lit ! Mais attendez, j'ai mangé des raviolis sur ma couette blanche PTDR Et pas UNE tâche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser