AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 15:47

Owiii des crêpes *.* vive la chandeleur


Marie-Anne, je t'avais envoyé un MP ya... longtemps, et tu n'a pas répondu, je sais pas si tu l'as eus...? =S
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 15:51

Ah en effet je l'ai raté... O_° Mille excuses ^^

Je réfléchis à un lien, mais si tu as déjà une idée sous le coud, je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 15:58

On croit en toi bestaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Publinet ou quelques souvenirs de torture ... Boude Courage bichette, on est de tout coeur avec toi ! cheers

Du coup Amy a répondu à notre rp pour la Saintonge. C'est pas beau l'amitié ? Razz Bon oki c'est pour partir en exil, mais oublie pas les futures distractions du château de Guyenne ! PTDR

Bonne chandeleur à tous. Alors ces crêpes ? Sucre? Nutella ? Confiture ? crème aux marrons ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 16:01

Les résultats sont tombés et vous m'avez porté bonheur mes choutes!!! cheers

Allez pour le plaisirs des yeux:

Spoiler:

Désolée pour celles qui s'attendaient à un BG à poil! PTDR
Pour moi ça vaut tous les torses nus du monde! Banane

Merci d'avoir été là les filles! Calin

PS: Et en plus j'ai une réponse de bestah? Razz Un bonheur n'arrive jamais seul! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 16:05

cheers cheers cheers cheers cheers

Qu'est ce que ça fait plaisir de lire un truc comme ça Very Happy

LES GENS DE LA FAVORITE TEAM SONT LES BEST !!!! Je l'ai toujours dit ! Tu vois t'as bien choisi ton camp !

FÉLICITATIONS CHOUPINETTE ! Tu le mérites vraiment ! Calin Bisou DE TOUT COEUR BRAVO ! BRAVISSIMO !

Moi je dis bon courage aux caïds des bacs à sable ! PELLE ça va y aller ! Razz

Je vais pouvoir dire à Loulou de verser les pots de vin aux correcteurs Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 16:06

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Allez, cadeau pour toi bestah de mon ex (dixit Paris)

Spoiler:

C'est topissime!!! Les mioches n'ont qu'à bien se tenir ^^

Bravo bravo et encore félicitations!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 16:15


@Lisa J'ai jamais douté d'avoir choisi le camp des winners!!! Amour Trop bien ta rép! Qu'il est mignon ce Loulou quand il est romantique...^^ Et quand il graisse efficacement la patte de mes correcteurs... What a Face

@Cie Tu sais comment me faire plaisir toi! lol! Finalement je retire ce que j'ai dit: rien ne vaut un torse-poil de Jonathan ou d'Henry! PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 17:59

Bravo Evy cheers cheers
You're the best Fou

Tu vas pouvoir mener les mioches sur le droit chemin de l'histoire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 18:09

Félicitation Evangeline *.* !!!!!!!



Marie-Anne, voilà, le MP est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 19:45

Toutes mes félicitations Evangeline ! La GRANDE classe !
&& encore bravo pour ton semestre, Isa' *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 19:54

Merci Ju' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 21:14

C'est génial Evy, je suis super heureuse pour toi cheers dire que dans pas si longtemps, je serai à ta place, raaaaa pale

L'adaptation est pas si mal, quelques longueurs mais j'aime bien. En plus j'ai vu l'acteur principal au théâtre, il est vraiment bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 21:58

[quote="Amy of Leeds"Bonne chandeleur à tous. Alors ces crêpes ? Sucre? Nutella ? Confiture ? crème aux marrons ? Razz [/quote]

Ma mère m'en a donnée, j'en ai mangé une au sucre ce matin Razz
Mais j'en ai fait une orgie ce WE PTDR

Sinon je dis rien, mais y a le Joséphine qui a fini sa fiche ... Je sais pas vous mais moi je vois bien une baston avec Marine, prochainement Siffle
Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 23:13

J'arrive après la bataille Sad

Mais

Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom
EVY FELICITATION!!!!!!!!!!!!!
Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane


Et les Mioches n'ont qu'à bien se tenir!!!

Fait péter les compteurs à l'orale!!! T'es la meilleure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime02.02.11 23:38

J'ai oublié de vous raconter PTDR

Cet aprèm, j'ai eu une conférence chiantissime sur Saint Gobain.
On croyait que la nana allait nous parler des archives mais en fait elle a parlé de TOUTE la manufacture, horrible Boude

Et elle parle puis sort que Saint Gobain a été sous Louis XIV par Colbert via lettres patentes. J'étais à côté d'une amie et je sors "oh non pas Colbert, connard va" PTDR On était pliées !
Puis plus tard, elle se met à parler de Loulou ! En fait à Saint Gobain ils ont un médaillon de Loulou avec une technique spéciale et elle sort "il nous a été volé y a quelques années" ... et mes copines se retournent vers moi PTDR Puis en fait le médaillon a été retrouvé et elle nous dit qu'il est exposé à Versailles et moi "non il n'y est pas" La nana me répond sèchement que je n'en savais rien et je lui ai dit "j'y vais 4 fois par an et je m'y suis rendue dimanche. Jamais vu ce médaillon" et PAF PTDR

Elle était con la nana, je l'ai cassée ça faisait du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 10:12

Comment ça je devrais être en cours ? J'sais pas, demandez à ma grippe .___.

Bon, j'arrive trois plombes plus tard mais BRAVOOOO EVYYYYYYYYY TU GÈRES TA GRAND MÈRE MOI J'DIS *O* !! Tu vas nous les mater ces mioches, mouahahahaha ! Et au passage, je t'adresse tous mes respects : travailler avec des gosses, MY GOD, y'en a qui ont de la patiences *____* Bravo encore What a Face

Par contre j'suis jalouse de vous tous, moi j'ai pas eu de crêpes pour la chandeleur Boude

Steph' > MDRRR ; et BIM la nana. Bravo, faut pas s'laisser faire dans la vie *o* Et j'adore le "Colbert, connard" XDD J'ai pensé la même chose en relisant un passage des Trois mousquetaires Rolling Eyes

Allez hop, j'vais essayer de lutter contre l'état de cadavre en répondant à Philippe **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 11:26

Elodie de Froulay a écrit:
Steph' > MDRRR ; et BIM la nana. Bravo, faut pas s'laisser faire dans la vie *o* Et j'adore le "Colbert, connard" XDD J'ai pensé la même chose en relisant un passage des Trois mousquetaires Rolling Eyes

Moi je suis pro-Foufou, anti Colbert PTDR
D'ailleurs en parlant des 3 mousquetaires, quelques nouvelles du film en 3D Razz

Je suis en cours de Web, je fais mon site sur Monsieur, je passe mon temps sur Gallica ! Razz

Allez courage Elo pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 11:28

Salut les aminches !!

Désolée pour le contretemps Mister, je chandais l’heure hier soir chez une amie ^^

Je te réponds today Smile


Sinon énorme ton truc sur Loulou et surtout sur Colbert PTDR J’adore ce genre de réac, t’as toujours des gens qui s’offusquent de voir qu’on ne peut pas encaisser telle ou telle personne.
-Arrête, c’était un type bien Bidule !
-Tu déconnes ? Il a fait ça, et ça, et ça aussi !
-Ah bon ?
-Bah ouais, t’as pas lu Berthière/Petitfils/Bluche/Dulong (rayez la mention inutile) .

J’adore Razz

Et le coup du médaillon... PTDR PTDR


Sinon hier j’ai encore trouvé un type super bien Very Happy
Je regardais la liste des maréchaux créés par Loulou pour mes écrits persos et après avoir rêvé de l’intrépidité de Rantzau (qui a toujours eu ma préférence, soit dit en passant), je tombe sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Foucault_de_Saint-Germain_Beaupr%C3%A9

Eh ben à côté de ce que je lis sur ce maréchal, je trouve que Gaston n’est pas si mauvais PTDR…lui avait certainement des circonstances atténuantes à ses conspirations. ^^
Et faut voir le nombre de maréchaux promus après la Fronde…pour la plupart d’entre eux on voit « Resté fidèle au roi lors des conflits de la Fronde……. » Rolling Eyes

Sinon, je suis preneuse de tout ce que vous avez comme bio sur Rantzau…il fait partie des figures découvertes pendant mon adolescence et qui m’ont toujours intriguée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 11:42

Philippe d'Orléans a écrit:
Elodie de Froulay a écrit:
Steph' > MDRRR ; et BIM la nana. Bravo, faut pas s'laisser faire dans la vie *o* Et j'adore le "Colbert, connard" XDD J'ai pensé la même chose en relisant un passage des Trois mousquetaires Rolling Eyes

Moi je suis pro-Foufou, anti Colbert PTDR
D'ailleurs en parlant des 3 mousquetaires, quelques nouvelles du film en 3D Razz

La même, Colbert l'es méchant x)
Et sinon ai-je bien compris ? Les trois mousquetaires avec Orlando Bloom ? Huuuum... je suis perplexe x) J'crois que jamais je vais aimer une seule adaptation de ce roman. Et en 3D en plus ? ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 11:51

Salut Versailles ^^

ça swingue ? Smile

Pour rebondir sur Colbert, je ne peux pas l'encadrer non plus Wink Tu l'as bien mouchée cette nana Steph, bravo Razz

Par contre Cie ... d'où te vient cet amour soudain pour Gaston que tu étales un peu partout ? scratch

J'avoue ne pas du tout comprendre. Toi qui portes sur un piédestal un La Rochejacquelein et tant d'autres qui méritent l'admiration, je ne vois pas en quoi un mec qui a passé sa vie à planter un poignard dans le dos de son frangin et de tout le monde (on connait la fameuse citation dite à son sujet) à fuir comme un lâche dès que ses trahisons étaient découvertes, laissant au passage tous ses complices se faire décapiter à sa place ... peut être une IDOLE pour quelqu'un... Shocked Il a du sang sur les mains, et j'ai presque envie de dire MERDE ! Embarassed Que l'on s'interesse à lui pour lire quelques bio, pas de soucis, se cultiver est toujours bon, mais je trouve que l'IDOLATRER est un peu fort. Désolé de Lisa Quelles circonstances atténuantes ??? Adoré et adulé par maman (c'était son petit chouchou) choyé par papa, né prince de France, riche comme Crésus, héritier du trône ... franchement y'a pire ... Si c'est sa place de second qui le démangeait comme tant d'autres, je dirai que l'ambition démesurée et le fait de se VENGER (tu détestes ce mot d'ailleurs) sur son frère en emportant pas mal de têtes dans son sillage n'est pas une excuse. Peut-être qu'un petit stage avec ceux qui crevaient de faim dans les rues, l'aurait calmé et que sa place de second lui serait apparue comme super à côté ... Rolling Eyes

Enfin je sais pas comme on peut pas faire d'une idole un Hoche ou d'un Carrier, Gaston voilà quoi ... Si je pousse un coup de gueule c'est pas contre toi hein, je précise, mais ça t'a fait bouillir de voir un Hoche au Panthéon, ben moi ça me fait bouillir de lire ce genre de trucs et du coup chez moi la réaction est immédiate. Et pendant ce temps d'autres personne plus admirable comme un Jean Moulin sont un peu trop souvent mise sur la touche ... (je parle en général Wink )

Enfin, chacun est libre c'est certain. ^^ Tu admires qui tu veux mais disons que ça m'étonne quand même pas mal de toi c'est tout. ^^


Dernière édition par Amy of Leeds le 03.02.11 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 11:54

Pas de soucis pour la réponse, c'est pas comme si ça faisait 3 mois PTDR C'est surtout pour Julien qui va te répondre juste après Razz
Moi j'ai hâte de lire, c'est certain Very Happy

Moi je suis fière du coup du médaillon Cool Attends, Versailles c'est un peu ma résidence secondaire, je le connais Very Happy

Oh le Louis de Foucault est énorme quand même PTDR
Il aurait du être pote avec Gaston, sûre qu'ils se seraient bien entendus What a Face

Elo ► Orlando Bloom joue Buckingham si j'ai bonne mémoire PTDR Moi c'est surtout la 3D où je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 12:01

Ouais, la 3D, j'ai peur XD J'espère que y'aura moyen de le voir autrement. Et sinon, j'ai fait un tour du casting... Y'a des choses sympaaaas là-dedans *__* Waltz en Richelieu là je dis OUI. Mads en Rochefort, idem. Milla je l'aime bien... L'acteur d'Aramis je connais vaguement. MAIS je garderai toutes mes réserves tant que je n'aurais pas vu ATHOS et un extrait de son jeu parce que c'est l'homme de ma vie Athos et que ils ont intérêt à coller au personnage comme ils auront jamais collé à un personnage What a Face
Et d'Artagnan... je reste perplexe aussi. Bref, affaire à suivre =P

Et en attendant, j'ai pas fini de RP *vile*

EDIT : Amy > Jean Moulin, mon idole *____*
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 12:04

Elodie de Froulay a écrit:
MAIS je garderai toutes mes réserves tant que je n'aurais pas vu ATHOS et un extrait de son jeu parce que c'est l'homme de ma vie Athos et que ils ont intérêt à coller au personnage comme ils auront jamais collé à un personnage What a Face

C'EST LE MIEN AUSSI !!! Monsieur pas content J'ai envie de dire coupiiiiiine mais en même temps pas touche Razz

J'ai une idée, faisons comme Salomon, on se le partage ? PTDR Pas son corps bien entendu Razz

Toi le jour, moi la nuit ou le contraire Razz Il s'entraînera quand il le pourra Razz

Je suis toujours pour les ententes cordiales plutôt que les bastons dans les rings. What a Face

Je suis certaine qu'on va trouver un compromis Very Happy

EDIT pour Elodie : Jean Moulin ton idole Very Happy avec Athos comme chéri commun tu deviens officiellement ma bestah à partir de cette minute ! Tu me files ton 06 ? PTDR Je fais de toi mon témoin pour mon mariage avec Steph PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 12:16

Huuum... va falloir négocier, je l'ai officiellement décrété 'Homme de ma vie' What a Face

Mais allez, je suis une fille bien, je veux bien partager (a) Moi le jour toi la nuit, top'là, ça marche x) Il y a toujours moyen de trouver un compromis... Par contre, je réclame la priorité sur le mariage *SBAF* Marie, comtesse de la Fère, gosh *___*

Héhéhé, ça marche, je suis officiellement ta bestah' *__* Nan mais Jean Moulin quoi, comment j'admire cet homme... - et beaucoup de résistants au passage \o/

Témoin au mariage de la favorite ? Mais quel honneur Cool J'peux avoir l'immunité pour toute éventuelle découverte gênante sur ma personne ? What a Face *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime03.02.11 12:21

Poupette…t’inquiète pas…Gaston n’atteindra jamais les sommets ni même le pied du piédestal sur lequel je mets La Rochejaquelin. Wink

J’entends tout tes arguments et ne peux les récuser, je suis même totalement d’accord avec toi ^^ Disons que lorsque j’utilise le mot « idole », c’est plus pour plaisanter qu’autre chose et jamais, ô grand jamais il ne sera ma réelle idole, ni même un exemple ^^
Quand je dis « idole », c’est surtout pour l’image du maître ès conspiration en tout genre…si j’étais intrigante, comploteuse et conspiratrice, ça serait ma réelle idole et mon maître à penser Razz C’est donc plus un délire du moment qu’une réelle fascination ^^

Néanmoins, oui, le personnage m’intéresse, car tu sais que j’ai toujours eu un faible pour les méchants, avant de savoir qu’ils ont peut-être des côtés sympas…comme Rogue (paye ta référence Razz )
Gaston était réputé pour être un grand mécène et il reste une grande figure du règne de Louis XIII… je le pense même assez indissociable de son frère. Smile
Il a également eu un sacré rôle pendant la Fronde, renversant les espoirs de chacun.
Pour les circonstances atténuantes…choyé, couvé, certes. Mais comme Philippe d’Orléans par la suite, il est resté dans l’ombre d’un frère roi. A mes yeux, cela est une circonstance atténuante : vivre dans l’ombre d’un frère, d’une sœur a très souvent un effet assez particulier. Pour élargir, je pense à Conti qui, à 20 ans à peine et poussée par sa sœur, prend la tête de la Fronde sans forcément en avoir la carrure : mais dans l’ombre d’un frère auréolé de gloire, il avait enfin sa revanche. En fouillant, on trouve – je pense – pas mal d’exemples de ce type au cours des siècles. Wink

Bref…rassure-toi Lisa, mon idole, mon modèle et exemple restera toujours La Rochejaquelein et les généraux vendéens, puis Mazarin, master ès diplomatie ^^

Promis, j’arrête de te faire ce genre de frayeur à l’avenir calin collectif

-------------------

Pour les trois mousquetaires en 3D, je l'attend surtout pour les costumes qui ont l'air fou-fou-fou What a Face
Et l'acteur d'Aramissounet ne me déplaît pas.....il a les cheveux noirs cheers
Et au moins je lui la seule à être chevalière d'Herblay (ouais, je me suis faite passée pour morte, il a pris l'habit religieux par deuil Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser