AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime11.02.11 23:42

Chanceuse Gabie ! Bon Louvre Razz
J'ai hâte de revenir à Paris pour la culture PTDR Entre Fontainebleau avec mes schizos et me rendre encore à Versailles pour l'expo sur la science (je vais tenter de glisser la visite aux archives nationales aussi), je vais pas m'ennuyer Razz

Cie, on a des techniques de pauvres PTDR Moi je mange pas de viandes, ça va + vite ! La seule marque que je prends, ce sont les pâtes : forcément des Barilla, je prends pas autre chose et elles sont pas plus chère que la marque Auchan (je prends pas la Pouce, les pâtes sont jaunes bizarres Laughing )
Moi aussi mon frigo c'est Pignerol même si là, il est un peu rempli. Surtout parce que j'achète des boîtes de conserve de 800g et donc mes lentilles par exemple, j'en ai pour plusieurs repas (mais j'en mange pas tous les soirs hein, j'altèrne PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime12.02.11 11:50

Achète des lentilles à faire cuire, c'est meilleur et parfois le même prix Razz

Ah ouais les marques Pouce Jaune, Bien Vu, 1 et autres, pour certains produits c'est dégueu. Je les prends que pour des conserves genre maïs ou autre.
Pour les viandes, je prends les promo...chez Intermarché, ils font des réduc assez intéressantes, genre 4 steacks pour 4€...et c'est pas mauvais :p

Enfin en général, j'achète les mêmes choses de semaine en semaine Laughing


Bon normalement aujourd'hui Conciergerie si ma pote n'est pas malade et toujours motivée ^^ On voulait y aller demain, mais on nous a calé un café pour organiser notre croisière ^^

Et après la soirée libertine l'autre jour, hier c'était soirée vampirique, je me suis fait un bout de Van Helsing, puis une partie de Dracula avec Gary Oldman ** Mais il était tard, fallait que je dorme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime12.02.11 14:09

Paris de Longueville a écrit:


Bonne balade au Louvre! Demain je fais ENFIN la Conciergerie^^

Je m'incruste carrément mais j'y suis aussi demain, avec des copines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime12.02.11 15:06

Incruste-toi, le flood est fait pour ça Razz

Bon ben finalement toujours pas de conciergerie, mais pote doit bosser... j'crois qu'on va finir par y aller un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime12.02.11 15:43

Salut les gens !

Comment allez-vous? Moi je vais bien. Il me reste encore une semaine avant les vacances cheers Et ce sera une semaine cool : soirée chocolat à l'internat lundi, jeudi sortie, peut-être ciné, et puis moins d'interros : même si j'ai une interro sur la versification lundi Boude

Racontez moi tout ce qui s'est passé cette semaine, avec les potins évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime12.02.11 18:18

Hello vous touuus !
Aaaaaah, les vacances, ENFIN *__* Même si je vais les passer à bosser mon bac blanc, je sens Boude On est samedi, j'ai déjà toutes les biographies des philosophes qu'on a étudié... et je vois pas comment je vais m'en sortir de mes révisions .___. BREF, je suis quand même à jour en RP pour la première fois depuis le mois de novembre, c'est un bon point What a Face

Quoi de neuf par ici - j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer cette semaine... ôO
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime12.02.11 23:32

Salut !

Moi les vacances c'est vendredi prochain, et j'ai qu'une semaine Boude

Aujourd'hui, j'ai fait les journées portes ouvertes cheers Mais alors ce matin ... impossible de parler. J'avais cette voix PTDR
Impossible de faire la conférence ... Mais sinon j'ai pas mal parlé à des étudiants, parents, on me voyait aller entre le rez-de-chaussé (le hall avec toutes les formations) et le 1e étage (notre salle de permanence) pour encadrer, donner des directives ... Puis notre tutrice de projet est venue me voir pour me féliciter Cool Et aussi être contente de notre travail de groupe Very Happy
Mais rester toute la journée debout, mes genoux sont en compote, j'ai mal NON

Et puis c'est chiant, lundi c'est la St Valentin, on voit ça PARTOUT NON Même en débat d'espagnol, c'était le sujet Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime12.02.11 23:41

Coucou Versailles!!!

Plus qu'une semaine, et c'est les vacances, youhou!!

Je viens de regarder The Disappearance of Alice Creed, et ce film m'a bluffée. Il n'y a en tout et pour tout que trois acteurs, et je suis restée tout au long crispée sur mon canapé. En plus de ça j'ai flashé sur la coupe de Gemma Arterton dans le film, et je me demande si je ne vais pas raccourcir ma frange comme ça^^

Aaah Steph, je suis d'accord avec toi, ça me saoule d'avance... J'ai toujours détesté cette fête, même quand j'étais en couple. Enfin je me console en me disant que c'est aussi le jour de la sortie du nouvel album de PJ Harvey, et j'adore PJ Harvey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 0:42

Philippe d'Orléans a écrit:
Moi les vacances c'est vendredi prochain, et j'ai qu'une semaine Boude

Dis-toi qu'entendre ça toute une soirée, plus toutes les soirées suivantes pendant deux semaines, quand on a pas de vacances, c'est assez sympa.
A chaque fois j'ai envie de dire avec un sourire jaune
"Ben moi les vacances c'est en août...et j'ai deux semaines"

:p

Enfin...profitez-en bien, pour ceux qui le sont ^^ Y'en a qui l'ont bien mérité (genre ceux qui s'enferment et qu'on ne voit plus par ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 11:17

Gosh, pas cool pour les vacances, Cie o___o J'vais arrêter de me plaindre, tiens What a Face

Ah ouui... la Saint Valentin. Boude On peut pas y échapper non plus à celle-là, mais alors, qu'est-ce que ça me gooonfle .___. Avec la question cruciale "ALORS, toi, les amours ?" Boude J'vais m'enfermer dans ma philo pour oublier, tiens XD

Oh là là là... J'ai vu Black Swan hier, et GOSH, il est magnifique mais il m'a perturbée ôO Nathalie est juste géniale, Cassel aussi et bouuuh... J'en ai rêvé toute la nuit ôO
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 12:49

    Moi je fête la St Valentin avec mes coloc' et les voisines d'en face What a Face Ben quoi ? Une soirée chocolat en prépa, c'est primordial Razz

    Black Swan, je veux trop trop le voir ! Jeudi soir on va peut-être au ciné, je vais embêter les gens pour aller le voir. J'ai vu la BA, et je te comprends Elodie, il a l'air de marquer les esprits ce film !

    Cie, tu as tout mon soutien. Pendant les vacances je vais devoir lire un livre de mon copain Roland Barthes. Dis, c'est toi qui aimes bien Fabrice Lucchini? (désolée pour l'orthographe si c'est pas ça). Son dernier film a l'air vraiment pas mal, je l'ai vu la semaine dernière à Vivement Dimanche, il est génial cet homme ! Et il a parlé de Roland Barhes, ca me poursuit Laughing

    Enfin, je profiterai des vacances pour faire un peu de rp, je cherche toujours des idées pour Vicky, pour rendre sa vie un peu plus palpitante, parce que là je bloque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 13:02

Ah oui Lucchini dimanche dernier ^^ J'ai regardé le début avant d'aller au ciné, mais vi, je l'adore **
Son dernier film a pas l'air mal, en effet Smile

Black Swan...ouch, j'ai vu des extraits hier, ça a l'air en effet très prenant, mais Natalie Portman est tout simplement magnifique en danseuse **

Vicky, tu vas fêter la St Val avec des chocolats...mais aussi avec Proust, n'oublie pas Laughing

Pour demain soir, je préconise ces remèdes:
Vicky lira Proust en bouffant des chocolats et en regardant North and South
Steph lira une bio de Mister;
Pam regardera un film sur Nappy;
Mary lira du Wilde;
Lisa va faire une soirée libertine avec des biographies de Henriquet, Talmont, Loulou, Aumale et toute sa clique, en regardant d'un oeil Robin des Bois ou North and South;
Elodie relira dans tous les tomes des Trois Mousquetaires les passages avec Athos;
Evy...elle est une paria en couple, donc une punition s'impose: une soirée avec Frédégonde PTDR

[désolée si j'en oublie, hein, je fais ça de tête, à l'arrache Laughing)

Quant à moi...euh...je serais avec Sean et Henry, mes oreillers What a Face


Elodie: en fait j'en rajoute un peu, car en mars je vais à une formation de nos responsables locaux - un genre de séminaire. Ca dure une semaine, c'est dans les Côtes d'Armor avec la plage à deux pas...donc quasiment des vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 13:05

Owiii, ça comme remède, je prend *___* Fêter la Saint Valentin avec nos maris imaginaires, that's a good idea x)

Cie : XDDD ; oui, c'est une semaine de vacances comme une autre Rolling Eyes J'ai l'impression que plus on avance dans les études, plus c'est un mot en voie de disparition XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 13:32

    Cie : j'aime beaucoup ton idée pour la St Val' !

    Elodie : disons que pour les études, tu as des vacances, mais tu as plein de devoirs. Imagine la prof de français qui dit à la classe " vous n'aurez pas de devoirs pendant les vacances, vous aurez juste à lire les pièces de théâtre au programme. Puis le lendemain " à la rentrée vous devez avoir lu Sur Racine de Roland Barthes " , plus des questionnaires préparatoires pour des commentaires de texte, bref, je m'attends encore à des devoirs d'ici la semaine prochaine. Mais je ne crache pas sur ces deux semaines, bien au contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 13:39

J'ai pas attendu la St Valentin pour relire la bio de Mister Razz
Une amie m'a invitée à picoler pour la St Valentin, mais je sais pas ...

Je me suis levée ce matin toute patraque, des pieds au cerveau, un mal de crâne qui ne passe pas et du boulot. Quel dimanche de merde Rolling Eyes
J'aurais besoin de vacances, loin et longtemps mais pas compatible avec ma situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 14:21

Moi j'aime les vacances parce que je peux rentrer chez moi cheers . En plus, il fait beau, ça change de Paris.
Mais je sens que ça va être horrible sinon ^^. J'ai environ 8 bouquins à ficher avant la rentrée (bon pas in extenso mais quand même ><) et le prof d'histoire médiévale vient de nous envoyer un mail en changeant le programme de colle pour la rentrée (bref en nous rajoutant des trucs quoi Boude ). Enfin, j'ai mes parents pour me chouchouter ici et Internet dans ma chambre ^^.
Fin bon, courage à tous ceux qui doivent bosser !

J'aime vos soirées St-Valentin PTDR . Moi ça sera entre un épisode de série, mon chat, mes parents et un bouquin sur les Institutions françaises au MA ou sur la réforme catho ou sur la révolution française ou sur les villes à l'époque moderne ou...
Ceci dit j'ai moi aussi mes chéris, je pourrais rêvasser au moins **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 21:52

Cie PTDR Je surkiffe ton programme ! PTDR T'as tout compris de ce que je vais faire demain ! Razz Je vais fêter mon récent célibat à coup de séries romantiques et avec des persos parfois morts il y a 500 ans Razz ça fait peur quand je dis ça non ? Je vais tenter aussi de battre ma fiancée (car ouais j'oublie pas qu'on doit se marier avec Steph Razz ) à certains jeux facebookiens ! Dangereux

En même pas 24h, je l'ai battue, elle m'a battue, je l'ai rebattue, et elle m'a encore rebattue ! La bataille est rude ! PTDR

A ce propos, ça va mieux Steph ? Moins patraque ?

Bon courage Gabie avec ton programme ... je te plains souvent quand je lis ce que tu fais. J'ai l'impression que je serai déjà morte Razz Et très joli kit sinon Smile


Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 22:11

Arf, moi je n'ai pas de vacances en Angleterre. C'est la période des essays et je suis sacrément embêtée car je ne me sens pas inspirée. Depuis vendredi, je suis terrorisée pour Shakespeare (j'ai fortement intérêt à réussir cet essay, car il se pourrait qu'il serve pour une certaine entrée dans un certain MA dans une certaine université Razz ) , depuis jeudi je vis un cruel dilemme (à savoir : écrire mon essay sur la vision de Satan par Milton dans le Book I de Paradise Lost, en sachant que cela me privera sans doute du droit d'écrire mon partiel sur le portrait de Eve dans le Book 9, ou partir sur la présence de la guerre civile dans la poésie de Marvell ?) et mardi, un cauchemar en Descent of English car le sujet que j'ai choisi me laisse perplexe : 'Evaluate the evidence for 'standardisation' in the English language during the period 1710-1787'.

Bref, étant anxieuse de nature, je deviens particulièrement stressée ces temps-ci et un peu insomniaque sur les bords. pale Je vais passer la Saint-Valentin à bosser (et non, pas de Wilde^^) et si j'ai l'occasion de me détendre un peu, ce sera Shakespeare ! I love you

N'empêche, j'ai l'impression qu'écrire ici ce qui me tracasse fait un peu l'effet 'thérapie'.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 22:21

Toujours patraque, j'ai pas réussi à faire grand chose et j'ai pu postuler que pour 3 jobs d'été ... Pas top Désolé de Lisa

Sinon, une nouvelle vidéo de The Borgias Razz



Vraiment très alléchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 22:32

Merci pour cette vidéo Steph, ça me donne trop envie **

Perso demain, je ne vais rien faire de spécial, réviser mon test de Grec, et puis peut-être me regarder une série. Le seul rendez-vous que j'ai, c'est avec mon kiné Razz ceci dis, c'est mieux que rien^^

Il me tard d'être en vacances, même si j'ai beaucoup de boulot, notamment un commentaire composé sur un sonnet de Du Bellay, un exposé sur Médée, et plein d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime13.02.11 23:22

Ben qui sait, Louise, avec ton kiné.... Razz


Mary...on est tous pareils ici je pense ^^ Parler sur le net est tellement plus facile qu'en "vrai", face à face...
C'est un peu catharsique, donc profites-en Smile

Merci Steph pour cette vidéo ** Jeremy est plus qu'alléchant, même en pape...c'est Jeremy quoi ** Sont fou de l'avoir mis dans ce rôle, ça va me donner des scrupules Razz




Gabrielle... drunken Calor Bon sang ce kit...voulez-vous me faire avouer des choses inavouables? Calor
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime14.02.11 0:13

Louise ► c'est quand même un rencard, tu peux le compter Razz

Joyeuse Sans Valentin à tous et toutes qui ne le fêtent pas Razz Et ceux/celles qui le font, allez crever PTDR
C'était la minute de la célibataire aigrie PTDR

J'ai une crise capillaire ... J'aime pu mes cheveux longs comme ça, j'ai envie de les couper mais je sais pas comment et de toute façon, j'ai pas d'argent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime14.02.11 0:24

Comme je n'ai pas tout le monde sur Fbk...


Joyeuse Saint Valentin Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime14.02.11 0:52

PTDR PTDR

Je l'ai vue sur FB mais j'adore toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime14.02.11 1:06

Bonne chance, Steph pour ta crise capilaire. Moi, je règle ça mercredi. Voilà un an que mes cheveux endurent la couleur de pharmacie, maintenant quand je passe la main dans mes cheveux, il y en a plein qui restent sur mes doigts, donc ça suffit, malheureusement. Je dois dire adieu à mon magnifique roux et redevenir blonde Sad

Tu as à peu près le vrai, Cie. Je travaille en soirée, mais quand je reviens, je vais soit écouter un Nappy ou des Kaamelott. ^^

aaaaaaaaaaaah mais c'est si magnifique cette BA! Ça a l'air trop magnifique, les costumes surtout oulala! <3

J'ai pas encore vu Black Swan, mais vendredi soir (soirée Saint-Valentin pour ma copine et moi, cinoche, chocolat et PLL ^^' ) j'ai été voir The Eagle qui était, ma foi, une excellente adaptation du roman. Seule différence réellement notable était qu'ils ont enlevé l'histoire d'amour. Moi, j'aime mieux qu'ils l'enlèvent qu'ils en rajoutent une. Du coup, un film plein de testostérone, de violence et de cruauté barbare. Pas aucune fille dans le casting xD Mais comme toujours une magnifique prestation de Jamie Bell In Love Même s'ils auraient pas dû le faire musclé... On s'entend maigre comme il est, il a seulement l'air d'avoir musclé ses os.

On attend toujours pour Jane Eyre! Smile

Entre-temps, je vais aller digérer ma bagatelle (viens fucking de trop manger de sucré Razz ) en lisant La comtesse de Rudolstadt de Sand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser