|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 9:23 | |
| Bonjour Versailles *.* J'ai l'impression que ça fait un siècle que je suis pas venue. Comment ça va? ^^ Je suis enfin passée sur mon exposé sur le Mercantilisme, le système économique de Louis XIV (et Colbert *PAN*) n'a plus de secret pour moi (le prof a adoré XDDD) J'ai manqué quoi? =) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 13:22 | |
| Bonjour!! J'ai eu mon non-rencard de Saint-Valentin Je me dis que c'est toujours mieux qu'un vrai rencard foireux Et puis ce soir, je vais me faire plaisir avec du chocolat, voilà!! Ma prof de littérature ancienne vient de m'envoyer un mail pour me dire que l'exposé que j'ai choisi est déjà pris... mais je pense qu'elle s'est plantée, parce qu'avec une copine, on a été les premières pour s'inscrire, et en plus on en a parlé avec elle la semaine dernière et elle nous a prêté un bouquin Aaah Nico, je partage ta hâte, j'ai tellement hâte de voir Jane Eyre!!! Merci pour la vidéo Cie, et pour le fou-rire |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 16:08 | |
| Tu lui as souhaité une bonne St Valentin à ton kiné ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 16:57 | |
| Non j'y ai même pas pensé Ceci dit, moins j'en parle et mieux je me porte. J'ai tout de même ma ration de Toblerones pour ce soir^^ |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 17:11 | |
| J'ai le choix entre une session skype avec ma meilleure amie ou aller picoler ... mais comme j'ai fitness, je vais prendre Skype. Courbatures + alcool = pas fraîche le lendemain |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 22:30 | |
| Bonsoir mesdemoiselles ! Que vois je ? Qu'ouie-je ? Aucun mâle digne de ce nom n'a osé vous souhaiter une joyeuse Saint Valentin. La galanterie n'est plus ce qu'elle était ! Hector vous accepte toutes comme valentine pour cette soirée et promis il sera doux comme un agneau, ne mettra pas de poison dans les fleurs ou dans les plats et ne sera pas pervers - malsain ! Le chevalier lui a demandé d'être gentil pour une fois Il s'est mis sur son 31 pour cette soirée spéciale : - Spoiler:
Par contre, il y aura bien entendu THE valentine parmi les valentines, ma chère Louise Et je terminerai ma soirée avec elle si elle le veut bien. Phil lui attend son Mister dans l'orangeraie autour d'une petite table superbement dressée pour l'occasion ! Bonne Saint Valentin à toutes et à tous ! Nota Bene : Il n'y a pas que les filles qui sont sans petits amis, pensez à nous aussi pauvres célibataires mecs (même si on est minoritaires sur le fo') ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 22:45 | |
| Bonne Saint Valentin aussi. Le seul qui me l'a souhaitée de vive voix est mon prof de fitness ... après avoir tué mes muscles de mon corps ! Y a plus glamour |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 22:50 | |
| - Philippe de Lorraine a écrit:
Par contre, il y aura bien entendu THE valentine parmi les valentines, ma chère Louise Et je terminerai ma soirée avec elle si elle le veut bien. Pour la Saint Valentin, je ferai une exception Quoique j'aurais apprécié de ne pas passer après tout le monde, mais l'intention est si louable que je ne peux pas vous en vouloir Steph c'est toujours ça Au moins on te l'a souhaité de vive voix^^ Je me suis enfilé un nombre incalculable de Toblerones, j'ai réussi à avoir mal au cœur avec mes bêtises tant qu'à faire glamour^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 23:02 | |
| Puis quand on voit mon prof de fitness, on peut être que ravie qu'il nous le souhaite Surtout que j'étais au summum de mon glamour ! Moi j'ai mangé le reste des Kréma qu'il me restait |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.02.11 23:15 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.02.11 21:53 | |
| Et moi donc Mais ne croyez pas que ce sera si simple Vive les orgies culinaires!!!! (Même si pour ma part, je devrais vraiment freiner ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.02.11 23:16 | |
| Bonsoir ! Hum... Comment dire... J'étais malade puis occupée puis... Bah... Pardooooon T_T Elodie > T'auras le droit de me taper sur MSN si tu veux |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 9:24 | |
| Honte à moi! J'ai réalisé que je n'avais pas encore répondu à Anthéa...Mademoiselle, si vous passez par ici, sachez que je vais réparer ma bévue dès que possible...Il en est de même pour ma chère fiancée que je n'ai point oubliée! Sérieux vous vous attendiez à une journée "particulière" pour la Saint Valentin? Personnellement je m'en fous complètement, même en couple cette fête ne m'a jamais atteinte. ^^ Quoique...j'ai fini devant Inside Man avec Denzel Washington et Clive Owen... Mais c'était pas fait exprès, y'avait que ça de bien à la télé Bon retour parmi nous, François Et pour Fontainebleau...qui est motivée, qu'on fasse un récap? EDIT: Je viens de voir ça: http://www.musee-chateau-fontainebleau.fr/Visite-de-l-exposition A priori, nous n'aurions que samedi pour y aller, ou dimanche prochain (mais je suis à rennes, pour le coup ^^)... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 10:09 | |
| Ravie de te revoir parmi nous François ! Ah mais moi le samedi je suis à Toulouse Quoique, vu mes finances, j'ai bien envie de rendre mes billets ... A la rigueur sinon, on pourra se faire le château en lui-même Ou un autre, c'est pas ce qui manque en Île de France. C'est comme vous voulez. Mais l'expo est obligatoirement en visite guidée ? C'est bizarre car moi j'ai souvent fait mon expo sans personne ... Faut que je fasse mes rp avant mon départ ... ce soir, j'essaie de répondre à mes 3 rp, au moins un ou deux |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 11:34 | |
| Au pire j'essaye d'appeler, c'est peut-être en effet juste pour les guidées! Le samedi ça m'arrange pas trop non plus, j'aime bien profiter d'une journée libre avec des magasins ouverts ^^ Et puis crotte: dimanche c'est visite ^^ Mais sinon je suis partante pour une autre visite ou Fontainebleau "libre", si l'expo n'est pas possible! Sinon...trouve-toi un covoiturage pour Toulouse |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 17:45 | |
| - François de Froulay a écrit:
- Bonsoir !
Hum... Comment dire... J'étais malade puis occupée puis... Bah... Pardooooon T_T Elodie > T'auras le droit de me taper sur MSN si tu veux Attend un peu que je t'y croise ! *SBAAAF* Heureuse de te revoir parmi nous, frangin *__* J'ai pas fait de bêtises pendant ton absence, promis Bouuuuh c'est dur les vacances quand il faut bosser un bac blanc, hein .___. J'en ai marre TT Pour Fontainebleau, toujours dimanche ? Parce quee... je peux pas, je rentre dimanche seulement de Savoie. Donc c'est mort pour =/ Et d'Arpajon, c'est galère me semble, il m'aurait fallu un coup de main ôO |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 18:01 | |
| Elo ► Ouais c'est toujours dimanche C'est dommage que tu sois pas là. Sinon y a le samedi 26 ? A moins que Cie ne soit déjà à Rennes ? Sinon si Louise est libre aussi, on peut se faire une autre visite, c'est pas les châteaux/musées qui manquent à Paris Cie ► Bah de toute façon je devrais prendre le train car je fais Tours-Toulouse puis Toulouse-Paris et il est hors de question de faire 8-10h de bagnole avec des inconnus En fait c'est même pas les inconnus qui me dérangent c'est 8-10h de trajet ! 5h25 en train c'est mieux. Puis j'ai plus ou moins une solution pour l'argent ... |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 19:53 | |
| Ah ouais, 10h, en effet Yop le week-end prochain je suis à Rennes...je pars vendredi ou samedi matin. Je vais au concert de Tri Yann à Coëtquidan, chez les cyrards... Le mari de l'amie chez qui je vais fait l'EMIA (école qui permet aux sous-off de passer officiers) donc elle m'a dit qu'elle me présenterait tout plein de miloufs célib Mais oui, on peut remettre Fontainebleau à une autre fois...et tant pis pour Henri IV, de toute façon c'est pas Loulou |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 20:22 | |
| Coucou les Versaillais! Je suis un peu entre deux eaux en ce moment, j'ai à moitié le temps de passer, on nous bourre de cours! Arf vous me faites envie avec votre virée à Fontainebleau! Pensez à prendre l'appareil hein! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 20:32 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Mais oui, on peut remettre Fontainebleau à une autre fois...et tant pis pour Henri IV, de toute façon c'est pas Loulou
Sinon y a d'autres châteaux Dans le désordre qui pourraient être pas mal : Maisons-Laffitte, Sceaux, Ecouen, de Monte-Cristo (hein Lisa ? ), Saint Germain, Chantilly ... Ou on se fait Fontainebleau et on y retourne un jour quand il fait beau |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 20:47 | |
| Bonsoir!!! Aaah le périple pour rentrer, je vous dis pas!! Plus un seul train, j'ai dû prendre le métro et le bus, enfin, heureusement que j'avais fait mes courses de bouffe avant, et que je ne terminais pas trop trop tard... Pour ce samedi, j'avoue que ça m'arrange moyen, c'est mon premier jour de vacances et je pense que je vais surtout dormir Mais sinon, c'est quand vous voulez^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 22:08 | |
| Comment ça se fait Louise que tu aies autant galéré ? Samedi, c'est impossible pour personne donc on reste sur dimanche alors Fontainebleau ou not Fontainebleau alors ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 22:21 | |
| Parce que tous les trains étaient supprimés, je sais pas pourquoi...
J'aimerais bien le voir, même si j'avoue que pour moi ça fait un peu loin. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 23:00 | |
| [instant schizo du soir] Oh mais c'est trop je m'y attendais pas! Merci, merci, mes amis, vous êtes des amours! Chouette des cadeauuuuuux!!! [/instant schizo] Oui, c'est l'anniv' de mon perso aujourd'hui! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.02.11 23:15 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Ah ouais, 10h, en effet
Yop le week-end prochain je suis à Rennes...je pars vendredi ou samedi matin. Je vais au concert de Tri Yann à Coëtquidan, chez les cyrards... Je te déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !!!!!!!!!!!!! VEINARDE VA ! C'est pô juste ! - Philippe d'Orléans a écrit:
- Sinon y a d'autres châteaux:P Dans le désordre qui pourraient être pas mal Maisons-Laffitte, Sceaux, Ecouen, de Monte-Cristo (hein Lisa ? ), Saint Germain, Chantilly ...
Tout à fait !!!! Par contre si vous allez à Chantilly, faites un petit coucou à Aumalounet de ma part ! - Evangéline de Comborn a écrit:
- [instant schizo du soir]
Oh mais c'est trop je m'y attendais pas!
Merci, merci, mes amis, vous êtes des amours!
Chouette des cadeauuuuuux!!!
[/instant schizo]
Oui, c'est l'anniv' de mon perso aujourd'hui! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! BON ANNIVERSAIRE BESTAH ! Pour me faire pardonner de l'exil que je t'impose en ce jour si spécial, j'ai organisé une soirée chippendales- caviar - alcool à la Roche Courbon ! Sinon je vois que tout le monde va être bien occupé ce week end ! Moi aussi ! J'ai un grandeur nature année 1925, ça s'appelle : le Magot de Pépé ! ça veut déjà tout dire ! Héritage en vue ! Testament à lire ! Secrets familiaux qui vont tomber ! Nom de mon perso : Léonie Lapallière ! J'avais peur de tomber sur Odette, Yvette, Colette, Josette, Antoinette (ça aurait été l'horreur ) Elle a un passé de dingue la pauvre, ils ont été trop sadiques les orgas! Je sens qu'on va être méchants avec moi ! Je prendrais des tofs car là j'ai fait encore des dépenses niveau costume c'est pas tous les jours qu'on ressemble à Coco Chanel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |