AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 9:23

Bonjour Versailles *.* J'ai l'impression que ça fait un siècle que je suis pas venue.

Comment ça va? ^^

Je suis enfin passée sur mon exposé sur le Mercantilisme, le système économique de Louis XIV (et Colbert *PAN*) n'a plus de secret pour moi What a Face (le prof a adoré XDDD)


J'ai manqué quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 13:22

Bonjour!! J'ai eu mon non-rencard de Saint-Valentin Razz Je me dis que c'est toujours mieux qu'un vrai rencard foireux Razz Et puis ce soir, je vais me faire plaisir avec du chocolat, voilà!!

Ma prof de littérature ancienne vient de m'envoyer un mail pour me dire que l'exposé que j'ai choisi est déjà pris... mais je pense qu'elle s'est plantée, parce qu'avec une copine, on a été les premières pour s'inscrire, et en plus on en a parlé avec elle la semaine dernière et elle nous a prêté un bouquin Rolling Eyes

Aaah Nico, je partage ta hâte, j'ai tellement hâte de voir Jane Eyre!!!

Merci pour la vidéo Cie, et pour le fou-rire PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 16:08

Tu lui as souhaité une bonne St Valentin à ton kiné ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 16:57

Non j'y ai même pas pensé Razz Ceci dit, moins j'en parle et mieux je me porte. J'ai tout de même ma ration de Toblerones pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 17:11

J'ai le choix entre une session skype avec ma meilleure amie ou aller picoler ... mais comme j'ai fitness, je vais prendre Skype. Courbatures + alcool = pas fraîche le lendemain PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 22:30

Bonsoir mesdemoiselles ! Bg dragueur

Que vois je ? Qu'ouie-je ? Aucun mâle digne de ce nom n'a osé vous souhaiter une joyeuse Saint Valentin. Suspect

La galanterie n'est plus ce qu'elle était ! NON

Hector vous accepte toutes comme valentine pour cette soirée et promis il sera doux comme un agneau, ne mettra pas de poison dans les fleurs ou dans les plats et ne sera pas pervers - malsain ! Bg dragueur Le chevalier lui a demandé d'être gentil pour une fois Very Happy

Il s'est mis sur son 31 pour cette soirée spéciale :

Spoiler:

Par contre, il y aura bien entendu THE valentine parmi les valentines, ma chère Louise Bachelor Et je terminerai ma soirée avec elle si elle le veut bien. Bachelor

Phil lui attend son Mister dans l'orangeraie autour d'une petite table superbement dressée pour l'occasion ! Amour

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous !

Nota Bene : Il n'y a pas que les filles qui sont sans petits amis, pensez à nous aussi pauvres célibataires mecs (même si on est minoritaires sur le fo') ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 22:45

Amour

Bonne Saint Valentin aussi.

Le seul qui me l'a souhaitée de vive voix est mon prof de fitness ... après avoir tué mes muscles de mon corps ! Y a plus glamour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 22:50

Philippe de Lorraine a écrit:


Par contre, il y aura bien entendu THE valentine parmi les valentines, ma chère Louise Bachelor Et je terminerai ma soirée avec elle si elle le veut bien. Bachelor

Pour la Saint Valentin, je ferai une exception ** Amour Quoique j'aurais apprécié de ne pas passer après tout le monde, mais l'intention est si louable que je ne peux pas vous en vouloir Amour


Steph c'est toujours ça Razz Au moins on te l'a souhaité de vive voix^^

Je me suis enfilé un nombre incalculable de Toblerones, j'ai réussi à avoir mal au cœur avec mes bêtises pale tant qu'à faire glamour^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 23:02

Puis quand on voit mon prof de fitness, on peut être que ravie qu'il nous le souhaite Laughing Surtout que j'étais au summum de mon glamour !

Moi j'ai mangé le reste des Kréma qu'il me restait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.02.11 23:15

Louise de Canilhac a écrit:


Pour la Saint Valentin, je ferai une exception ** Amour Quoique j'aurais apprécié de ne pas passer après tout le monde, mais l'intention est si louable que je ne peux pas vous en vouloir Amour

Comme on dit très chère, le meilleur toujours pour la fin ! Bachelor Dans mon coeur vous ne passez pas après les autres mais bien avant ! D'ailleurs, je languis de mettre à exécution nos quelques projets ! In Love

Puisqu'on parle d'orgie culinaires, je viens de m'enfiler tout un paquet de nounours en guimauve. What a Face J'adore ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime15.02.11 21:53

Et moi donc Amour Mais ne croyez pas que ce sera si simple Twisted Evil

Vive les orgies culinaires!!!! (Même si pour ma part, je devrais vraiment freiner PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime15.02.11 23:16

Bonsoir !
Hum... Comment dire... J'étais malade puis occupée puis... Bah... Pardooooon T_T
Elodie > T'auras le droit de me taper sur MSN si tu veux pale
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 9:24

affraid Honte à moi! J'ai réalisé que je n'avais pas encore répondu à Anthéa...Mademoiselle, si vous passez par ici, sachez que je vais réparer ma bévue dès que possible...Il en est de même pour ma chère fiancée que je n'ai point oubliée!

Sérieux vous vous attendiez à une journée "particulière" pour la Saint Valentin? Personnellement je m'en fous complètement, même en couple cette fête ne m'a jamais atteinte. ^^
Quoique...j'ai fini devant Inside Man avec Denzel Washington et Clive Owen... What a Face Mais c'était pas fait exprès, y'avait que ça de bien à la télé What a Face


Bon retour parmi nous, François cheers

Et pour Fontainebleau...qui est motivée, qu'on fasse un récap? Very Happy
EDIT:
Je viens de voir ça: http://www.musee-chateau-fontainebleau.fr/Visite-de-l-exposition
A priori, nous n'aurions que samedi pour y aller, ou dimanche prochain (mais je suis à rennes, pour le coup ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 10:09

Ravie de te revoir parmi nous François !

Ah mais moi le samedi je suis à Toulouse Embarassed Quoique, vu mes finances, j'ai bien envie de rendre mes billets ... A la rigueur sinon, on pourra se faire le château en lui-même Very Happy Ou un autre, c'est pas ce qui manque en Île de France.
C'est comme vous voulez.
Mais l'expo est obligatoirement en visite guidée ? C'est bizarre car moi j'ai souvent fait mon expo sans personne ...

Faut que je fasse mes rp avant mon départ ... ce soir, j'essaie de répondre à mes 3 rp, au moins un ou deux PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 11:34

Au pire j'essaye d'appeler, c'est peut-être en effet juste pour les guidées!
Le samedi ça m'arrange pas trop non plus, j'aime bien profiter d'une journée libre avec des magasins ouverts ^^

Et puis crotte: dimanche c'est visite ^^

Mais sinon je suis partante pour une autre visite ou Fontainebleau "libre", si l'expo n'est pas possible!

Sinon...trouve-toi un covoiturage pour Toulouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 17:45

François de Froulay a écrit:
Bonsoir !
Hum... Comment dire... J'étais malade puis occupée puis... Bah... Pardooooon T_T
Elodie > T'auras le droit de me taper sur MSN si tu veux pale

Attend un peu que je t'y croise ! *SBAAAF* Heureuse de te revoir parmi nous, frangin *__* J'ai pas fait de bêtises pendant ton absence, promis What a Face

Bouuuuh c'est dur les vacances quand il faut bosser un bac blanc, hein .___. J'en ai marre TT
Pour Fontainebleau, toujours dimanche ? Parce quee... je peux pas, je rentre dimanche seulement de Savoie. Donc c'est mort pour =/ Et d'Arpajon, c'est galère me semble, il m'aurait fallu un coup de main ôO
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 18:01

Elo ► Ouais c'est toujours dimanche Désolé de Lisa C'est dommage que tu sois pas là.

Sinon y a le samedi 26 ? A moins que Cie ne soit déjà à Rennes ? Sinon si Louise est libre aussi, on peut se faire une autre visite, c'est pas les châteaux/musées qui manquent à Paris Razz

Cie ► Bah de toute façon je devrais prendre le train car je fais Tours-Toulouse puis Toulouse-Paris et il est hors de question de faire 8-10h de bagnole avec des inconnus PTDR En fait c'est même pas les inconnus qui me dérangent c'est 8-10h de trajet ! 5h25 en train c'est mieux. Puis j'ai plus ou moins une solution pour l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 19:53

Ah ouais, 10h, en effet Razz

Yop le week-end prochain je suis à Rennes...je pars vendredi ou samedi matin. Je vais au concert de Tri Yann à Coëtquidan, chez les cyrards... What a Face
Le mari de l'amie chez qui je vais fait l'EMIA (école qui permet aux sous-off de passer officiers) donc elle m'a dit qu'elle me présenterait tout plein de miloufs célib PTDR

Mais oui, on peut remettre Fontainebleau à une autre fois...et tant pis pour Henri IV, de toute façon c'est pas Loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 20:22

Coucou les Versaillais! cheers

Je suis un peu entre deux eaux en ce moment, j'ai à moitié le temps de passer, on nous bourre de cours! Cinglé

Arf vous me faites envie avec votre virée à Fontainebleau! Sad Pensez à prendre l'appareil hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 20:32

Paris de Longueville a écrit:
Mais oui, on peut remettre Fontainebleau à une autre fois...et tant pis pour Henri IV, de toute façon c'est pas Loulou Razz

Sinon y a d'autres châteaux Razz Dans le désordre qui pourraient être pas mal : Maisons-Laffitte, Sceaux, Ecouen, de Monte-Cristo (hein Lisa ? Razz ), Saint Germain, Chantilly ... Razz
Ou on se fait Fontainebleau et on y retourne un jour quand il fait beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 20:47

Bonsoir!!!

Aaah le périple pour rentrer, je vous dis pas!! Plus un seul train, j'ai dû prendre le métro et le bus, enfin, heureusement que j'avais fait mes courses de bouffe avant, et que je ne terminais pas trop trop tard...

Pour ce samedi, j'avoue que ça m'arrange moyen, c'est mon premier jour de vacances et je pense que je vais surtout dormir Very Happy Mais sinon, c'est quand vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 22:08

Comment ça se fait Louise que tu aies autant galéré ? Désolé de Lisa

Samedi, c'est impossible pour personne donc on reste sur dimanche alors Razz Fontainebleau ou not Fontainebleau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 22:21

Parce que tous les trains étaient supprimés, je sais pas pourquoi...

J'aimerais bien le voir, même si j'avoue que pour moi ça fait un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 23:00

[instant schizo du soir]

Bon anniversaire Evy!!!!

Oh mais c'est trop je m'y attendais pas! **

Merci, merci, mes amis, vous êtes des amours! Fleurs

cheers Chouette des cadeauuuuuux!!! cheers

[/instant schizo]


Oui, c'est l'anniv' de mon perso aujourd'hui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime16.02.11 23:15

Paris de Longueville a écrit:
Ah ouais, 10h, en effet Razz

Yop le week-end prochain je suis à Rennes...je pars vendredi ou samedi matin. Je vais au concert de Tri Yann à Coëtquidan, chez les cyrards... What a Face

Dangereux Je te déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !!!!!!!!!!!!! Monsieur pas content VEINARDE VA ! Coup de batte

C'est pô juste ! Caliméro


Philippe d'Orléans a écrit:
Sinon y a d'autres châteaux:P Dans le désordre qui pourraient être pas mal Razz Maisons-Laffitte, Sceaux, Ecouen, de Monte-Cristo (hein Lisa ? Razz), Saint Germain, Chantilly ... Razz

Tout à fait !!!! ** Par contre si vous allez à Chantilly, faites un petit coucou à Aumalounet de ma part ! What a Face

Evangéline de Comborn a écrit:
[instant schizo du soir]

Bon anniversaire Evy!!!!

Oh mais c'est trop je m'y attendais pas! **

Merci, merci, mes amis, vous êtes des amours! Fleurs

cheers Chouette des cadeauuuuuux!!! cheers

[/instant schizo]


Oui, c'est l'anniv' de mon perso aujourd'hui! lol!

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! **

BON ANNIVERSAIRE BESTAH ! Pom Pom

Pour me faire pardonner de l'exil que je t'impose en ce jour si spécial, j'ai organisé une soirée chippendales- caviar - alcool à la Roche Courbon ! Pervers

Sinon je vois que tout le monde va être bien occupé ce week end ! Razz Moi aussi ! J'ai un grandeur nature année 1925, ça s'appelle : le Magot de Pépé ! ça veut déjà tout dire ! Héritage en vue ! Testament à lire ! Secrets familiaux qui vont tomber ! Suspect Nom de mon perso : Léonie Lapallière ! Razz J'avais peur de tomber sur Odette, Yvette, Colette, Josette, Antoinette (ça aurait été l'horreur PTDR)

Elle a un passé de dingue la pauvre, ils ont été trop sadiques les orgas! Je sens qu'on va être méchants avec moi ! Caliméro

Je prendrais des tofs car là j'ai fait encore des dépenses niveau costume Very Happy c'est pas tous les jours qu'on ressemble à Coco Chanel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser