AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime16.02.11 23:42

Hé bien Joyeux Anniversaire Evy Bon anniversaire Bon anniversaire
On va recruter Du Perche pour le strip Pervers

Bah quoi, qu'on en profite toutes Laughing

Oh sympa ton GN de ce WE Lisa Razz Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.02.11 11:44

Ouuups, joyeux anniversaire Evy I love you - un peu en retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ? (a)
Haan Amy, ça donne trop envie tes histoires de GN \o/ J'adorerais faire ça ! drunken

Mouahaha, je viens faire ma fière deux minutes, j'viens d'apprendre qu'un des mes ancêtres était un des "fidèles compagnons" (dixit une lettre) de Napoléon à Sainte Hélène *__* J'aime aller voir mes grands parents - même si à la base, c'est sur la seconde guerre mondiale que je leur posais des questions XD Mais bouuuh, toues les lettres ont été brûlées .___.

Et sinon j'ai pensé à vous, mon frère vient geeentiment de me traité de "Vile tyran comme Louis XIV" - ouais, je voulais lui "emprunter" cinq euros (a) Masi bizarrement, "Radin comme Colbert" ça lui a pas parlé comme insulte ôO

BREF, c'était le 3615 du jour What a Face Comment allez-vous en cette fin de matinée non-ensoleillée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.02.11 14:41

Wao, bon anniversaire Evy!! cheers

N'hésitez pas à m'appeler si Perche n'est pas à la hauteur, je suis toujours disponible pour une demoiselle en détresse. Cool

Amy: Ce sont les cyrards ou Tri Yann qui te tentent? Laughing Je prendrais des photos si j'y pense Razz

Et c'est bien à toi de pleurer parce que ton perso a un sale passé...t'as vu Milena? PTDR

Elodie: waooooo Pam va être ta meilleure pote, avec ça Razz
Et j'adore les injures..."Vile tyran comme Louis XIV...""Radin comme Colbert"... PTDR


Pour ce week-end, donc. Si tout le monde n'est pas là, ou pas motivé à 100% pour cause de transport, autant se faire un château plus près, ou plus facile d'accès en TEC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.02.11 17:41

Joyeux anniversaire Evy cheers

Lisa, ton GN a l'air génial, ça doit être trop top de participer à ce genre de choses **

Bah après, les transports peuvent toujours se faire, en plus je serai près de La Défense vu que j'ai une soirée là-bas samedi, donc déjà ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.02.11 18:31

J'adore les insultes Elo PTDR
On va s'insulter comme ça à présent PTDR

Alors les filles, faut me dire pour dimanche où on va et ce qu'on fait car demain à partir de 15h30, je pars pour Toulouse, le soir je sais pas si j'aurais la force d'aller sur le net à l'hôtel et je rentre à Paris samedi à 23h Razz
Alors on se fait Fontainebleau alors ? Ou un autre ?
Je regarde et celui de Maisons-Lafitte est à 8 stations de Châtelet par le RER A ; Ecouen est à 30min de Gare du Nord ; Monte Cristo c'est à Marly le Roi (on peut peut être faire un saut à Marly Razz ), sinon y a St Germain qui est à 30 min en partant de Châtelet ; sinon Chantilly à 45 min en partant de Châtelet.
Y a le choix PTDR

Ayant pour ambition de tous les faire un jour je vous suis PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.02.11 19:39

Arf, votre petite sortie me donne trop envie ** . Pourquoi mes vacances tombent si mal ? Y a rien à faire en Savoie Boude (en parlant châteaux bien sûr, on peut toujours aller skier sinon, encore que, j'aime pas le ski ^^). Je ne vous influencerais pas pour votre choix car j'ai moi aussi bien l'intention de tous les voir un jour. Mais profitez-en pour nos autres, pauvres petits provinciaux que nous sommes Razz

Sinon je survis pour ceux que ça intéresse. Etant donné que c'est un peu le point mort pour Gabie, j'en profite pour avancer les devoirs. Je m'arrache juste les cheveux sur la traduction de l'incipit de The Return of the Native de Hardy. En français, ça donne rien du tout NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.02.11 21:28

Bonsoir!!

Désolé du temps sans passer, mais mes jeux de plateformes (enfin avec site ou on gère son perso) y a du mouv et la mon perso est juste prévôt des maréchaux -_-' du coup j'ai pas bien dormit cette nuit et bref

Bon Anniv à qui j'ai loupé

Et lisa Amuse toi bien à ton GN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.02.11 23:11

*toc toc*

Je viens faire un petit tour dans le flood, histoire de saluer Very Happy
Donc ... heu ... bonsoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.02.11 23:44

Helloow !

Je viens de relire l'acte 5 de Henry V de Shakespeare, histoire d'être au point pour demain. J'aime le 'Come, your answer in broken music, for thy voice is music and thy English broken' de Kenneth Branagh à Emma Thompson (oui merci Youtube, car la scène 2 y est cheers ). Et puis un truc qui m'a frappée, c'est le talent de Emma Thompson pour parler français et sa façon de parler l'anglais avec un accent français. C'est épatant !

Sinon, Gabrielle : Thomas Hardy ! I love you Je n'ai pas encore lu The Return of the Native mais je suis impatiente de le découvrir, même si je sais très bien qu'après, je serai déprimée pendant une semaine. J'ai pleuré en lisant Tess of the d'Urbervilles, mais aussi Jude the Obscure (en plus pendant la période des fêtes de fin d'année, le contraste^^). Enfin, si je case Hardy entre des 'Revenge Tragedies' cet été, ça devrait le faire.

En tout cas bon courage pour ta traduction ! Je comprends tout à fait ton arrachage de cheveux, ça m'arrive aussi de temps en temps. Tu as compris toutes les nuances mais il te manque des mots en français et là, tu as le prof qui te sort LE terme parfait que tu cherchais depuis des lustres. Laughing

'fin bref, petit passage express avant d'aller au lit, histoire de ne pas m'endormir trop tard car demain, il va falloir s'accrocher en litté victorienne :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 0:06

Marine d'Artagnan : *Sort sa pelle PELLE *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 0:14

J'ai mis trois heures à trouver pourquoi Marine sortait sa pelle ^^. Allons, Joséphine est bien mignonne, ce serait dommage de l'abîmer pour une stupide histoire de jalousie (est-ce que je me plains, moi, que l'homme que j'aime passe son temps à courir les jupons de toutes sortes Razz ?). D'ailleurs, bienvenue dans le flood très chère Joséphine, me semble pas vous y avoir croisée Wink

Merci Mary de ta compréhension ! Outre les mots dont je n'arrive pas à trouver le mot exact en français, c'est surtout les structures qui posent problème. J'hésite toujours avant d'oser transformer radicalement les structures car on perd toujours la patte de l'auteur, certaines nuances ou certaines expressions, ça m'agace. Mais c'est intraduisible en français littéralement ><. Grr, je reprendrais demain !
Courage pour tes cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 0:21

Pauvre Joséphine quand même Razz
Marine, prenez en exemple Gabrielle ou moi-même puisque mon chevalier est fiancé à une autre Boude
Pas du tout dans la mouise les persos tiens PTDR
En tout cas elle est partie la Joséphine, la pelle est tellement menaçante Razz

Courage les filles pour vos traductions/boulots de dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 0:28

Philippe d'Orléans a écrit:
Pauvre Joséphine quand même Razz
Marine, prenez en exemple Gabrielle ou moi-même puisque mon chevalier est fiancé à une autre Boude

Absolument ! Et est-ce qu'on poursuit ces pauvres filles avec des pelles ? What a Face
Remarquez, si Gabie commence à vouloir assassiner toutes les conquêtes de Guillaume, elle n'a pas fini. Et il restera plus beaucoup de monde à Versailles après ce carnage PTDR

Allez zou, au dodo :dodo: Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 7:46

Marine : Suspect Vous n'êtes par mariée Gabrielle et Monsieur il s'agit de votre amant. Et le mariage n'est pas encore fait. Razz

Alexandre et moi sommes mariés, nous avons deux enfants...

donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 10:09

Qui vous dit que le Chevalier et moi n'allons pas nous marier ? Razz

Quant à Gabie, elle va avoir bien du soucis avant de passer la bague au doigt au séducteur versaillais ... mais rien n'est impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 11:12

Chère Marine, je ne pourrais que citer mon idole:

"La constance n'est faite que pour les ridicules! Toutes les belles ont de [nous] charmer, et l'avantage d'être vue la première ne doit point dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos coeurs..." Cool

En tout cas...bienvenue chère Joséphine Very Happy Savez-vous que votre minois égaye la tristesse de ces visages mornes versaillais! Derrières ces pelles, que de sombres desseins, vous illuminez enfin ce paysage Cool

Courage Gabie pour la traduction! *envoi d'ondes positives* ^^
(Les ondes vont passer de la Savoie à l'Angleterre pour Mary Wink )

Mister: demande à Noël Mamère, il a pas beaucoup de mariages en ce moment PTDR



Bon...pour ce qui est de ce we, j'ai répondu à Mister, mais pour Chantilly c'est niet.
Non pas que je n'aime pas Chantilly, bien au contraire ^^ Mais je voudrais y passer une journée entière: château, mais surtout les écuries et le Musée Vivant qui me font rêver depuis plus de dix ans. Je bave sur chaque photo des écuries, je crève d'envie d'y aller, je voudrais donc en profiter un max pour en voir chaque recoin ^^ Et s'il y a un spectacle, ça serait le pompon **
Ma mère adorerait aussi les faire, donc je pense y aller avec elle. Smile (je suis la digne fille de ma mère: cavalière et fan d'Histoire ^^ )
Et vu le prix d'entrée, je vais essayer de me le faire offrir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 11:44

Aïe aïe aïe cela fait un moment que je n'ai pas fais un tour sur le fofo !

Bonjour Versailles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 11:51

Coucou le flood !

Bienvenue chère Jo' dans notre univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaable !!! PTDR

Si vous voulez j'ai une pelle pour vous battre LOYALEMENT avec madame d'Artagnan ! Je ne prends pas parti MAIS puisqu'on vous attaque, autant que vous ayez de quoi vous défendre ! Je suis la maîtresse d'Athos qui est très à cheval sur l'honneur, je ne peux que suivre son exemple ! Reine

@ Caillounette : Viiiiiiiiiiiiiiiii Chantilly mérite bien une journée entière c'est clair et net, déjà le château si vous faites grands appartements et apparts privés voilà quoi. ** Perso j'avais fait les appartements privés avec une guide et nous n'étions que 2 visiteuses, j'en ai eu des frissons partout !!!! ** Vous imaginez même pas, tant d'histoires, tant d'anecdotes et tout ... Là je pouvais totalement être immergée dans la vie des Condé, d'Aumalounet et tout et on a la cerise sur le gâteau en pouvant rentrer dans la bibliothèque privée What a Face La guide qui nous fait : Attendez vous à avoir un choc ! PTDR En effet, on en a eu un ! Razz La bibliothèque que la Bête offre à la Belle dans Disney Razz (paye ta référence Razz )

Les écuries ça vaut aussi vraiment le coup d'oeil Wink

Et sinon, si je te déteste c'est bien sûr pour Tri Yann !!!!!!!!!!!! Monsieur pas content

Bon courage Gabie pour tout ce que tu as à faire, même la favorite te tient le pouce Razz

Ouais les admins ont des tuyaux concernant les futurs mariages à Versailles, ou ruptures, ou attentats ! Siffle Prenez l'exemple de l'accident de ce pauvre Guigui en carosse, Paris est dans le coup même s'il nie ! PTDR

EDIT : Bon retour à François et à Anthéa Very Happy

EDIT ² : Cette nuit j'ai fait un con de rêve mais plutôt pas mal : Brad Pitt me SUPPLIAIT de sortir avec lui et d’emménager avec lui ! Pourquoi ça m'arrive pas plus souvent ce genre de rêves ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 12:09

Ben Chantilly, pour moi c'est l'inverse: vue que je bave sur le Musée Vivant depuis dix ans, peut-être plus, c'est le château qui vaudra le coup d'oeil. Very Happy

Quand j'irais, je me planquerais derrière un ballot de paille dans un pré, ou dans un stalle derrière un cheval, ou alors je bougerais pas, comme une statue de cire drunken Comme ça, la nuit tombée, je me retrouverais seule à Chantilly, je me ferais ma visite privée, irai lire les bouquins de la bilbiothèque, pique-niquerais dans la galerie des Victoire et dans les appartements drunken; après j'irais dans la chapelle saluer ces bonnes (ou pas) âmes Montmorenciennes et Condéennes (même celles qui n'y sont pas), je déposerais mes oeillets à leur bon vieux souvenir, rouspéterai Henri II de n'avoir pas tenu tête à Henri IV, car c'eut été vraiment rigolo d'avoir une guerre pour une femme; j'irai respectueusement saluer les pauvres princesses, demander à l'un d'eux pourquoi il fait détruire leur hôtel pour mettre un théâtre à la place et je réveillerai les fantômes des plus funs pour papoter Grand Siècle et époque avec eux. drunken
Après j'irai me faire le tour du domaine à cheval et terminerais par un tour de l'hippodrome, juste pour voir l'état du sol de la piste. drunken

Pis à la fin, je piquerais un roupillon sur le lit de la duchesse d'Aumale, juste pour le plaisir. drunken


Avec un tel programme, j'ai vraiment hâte d'y être cheers

*redescend sur terre*

Hein? Quoi? C'est pas possible?

Boude bande de rabats-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 12:13

Hum comme je te comprends Paris : ça fait rêver ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 12:15

Juste regardez
Rien que pour ce genre de choses, j'vais avoir mal au coeur de quitter la Touraine ...

Sinon Cie, ce serait un magnifique programme tout cela Very Happy Ce serait si bien quand même drunken

Allez hop, j'éteins le PC, je vais le mettre dans la valise, ce soir je suis à Toulouse **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 12:26

Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, pas moyen on se cache à deux PTDR Je louperai pas un tel programme même si dans le noir j'aurai peur de voir débarquer un fantôme !!!!!! What a Face Oui je suis une trouillarde What a Face Nan mais je sais pas c'est dur à expliquer, je ressens tellement d'émotions dans un lien historique surtout quand il y a du silence et quand on est presque tous seuls que j'ai l'impression de sentir les présences des gens ! Razz Vous pouvez vous moquer de moi ... mais j'assume entièrement Boude

Steeeeeeeeeeeph, pourquoi tu te casses à Toulouse ??? Je prends le premier train pour Tours ! **

PTDR Ah mince j'oubliais que je devais apprendre à me coiffer comme dans les années 20 cet aprem ! Bon ben ça sera pour une autre fois !

Bon voyaaaaaaaaaaaaaaaage !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 12:33

Amy & Paris : Non non on se cache à trois ! J'imagine déjà la scène le lendemain matin quand on nous trouve sur les lieux encore endormit XD "mais que faites vous là ?" "Euh...nous avons eu une relation privilégiée avec l'histoire. Pourquoi ?" :p

Steph': Bon séjour à Toulouse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 12:38

Nan j'suis une grande égoïste, j'irais seule raconter mes coups avec les princes. Twisted Evil Pis c'est de l'ordre du privé, les conversations que j'aurais avec les ancêtres de Paris...j'peux pas les partager avec vous Razz


(Anthé: comme je l'ai dis dans le flood je sais plus quand, dans ma frénéise de réponses l'autre fois, j'ai complètement zappé notre RP Embarassed Je m'y colle ce we Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime18.02.11 12:45

Paris : Oh non ! Moi aussi je veux venir ! Aller ! S'il te plaiiiiit !...Bon d'accord je joue les enfants gâtés : vas-y donc voir tes ancêtres...je m'en fiche >< *se met à pleurer et claque la porte*


(Comment ? Tu as zappé !!! :o Comment pourrai-je te pardonner ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser