|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 21:52 | |
| Amy, moi aussiiii je veuuuux *___* *sbaf* Hum, ça va devenir tendance sur ATDV la généalogie XD |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 21:54 | |
| Waooo trop classe Isa Plessis de Richelieu? re-la classe Tu devrais donc trouver aisément des trucs sur Généanet. Il me semble que c'est cette page-ci où il y a un max de noms: http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=pierfit&lang=en (c'est en anglais, par contre ^^) Je comprends que tu tombes des nues, j'ai eu la même réaction quand j'ai découvert la réelle famille de mon arrière grand-mère. C'était une Clermont-Tonnerre et la grosse inculte que j'étais alors ne s'est jamais rien dit sur cette famille Le frère du fondateur de ma branche a épousé la soeur de Diane de Poitiers, à fait bâtir Ancy le Franc et je n'avais jamais rien su Mais ma branche s'est jamais illustrée, c'est toujours les cousins...même pas drôle... Donc prépares-toi aux surprises si ta grand-mère ne te fait pas de blagues Lisa, ben ouais je prête pas mon p'tit brun, vu qu'on n'est pas mariés. Par contre tu vois, je te prête Arsène, donc fais pas ta chouineuse *Paris pousse la porte* Owi, mesdemoiselles, battes-vous pour mes beaux yeux Je raffole des combats de boue. Mais Entre Isabelle et moi, chère Anna, il n'y a qu'affaires de jeux et non affaires de coeur ^^ Et en parlant de ça, je repense à une conversation téléphonique au boulot aujourd'hui. Une responsable de groupe me parle des dons qu'elle a reçu, dont un un peu particulier, qui est un renoncement de remboursement des frais (je vous explique pas); bref. Et elle se mélange les pinceaux car elle avait oublié le terme et me dit -Et il y avait également un don en nature. Et là je l'entends bafouiller -Euh....en nature...oui enfin non...enfin tu comprends J'étais pétée de rire et elle s'est bien marré aussi |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 21:57 | |
| On lance des tendances à Versailles, voyons Et moi, je suis pour les paris pour une baston Anna/Isa ... On bouffera le pop-corn, Alex prépare la boue et je fais les commentaires Lisa, merci de ton aide ! Je m'en souviendrais quand je commencerais |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:02 | |
| Anna voyons, je sais que vous êtes sa maitresse du moment quand même... j'ai des sources fiables (Paris himself par exemple ) Personnellement je n'ai pas envie de me battre et encore moins dans la boue, mes armoiries sont impeccables pas de raison que ça change XD et puis franchement, j'ai déjà un homme riche et beau sous la main, avec qui j'ai un désaccord parfait, pourquoi changer? *se demande quand même ce qu'en dirait la famille XD* Paris je vais le faire tourner en bourrique différemment (a). Mais prenez les paris, je vous en pris, j'empocherai les gains $.$ *zbafff* |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:04 | |
| Battez vous pour la gloire, l'argent, le plaisir d'humilier quelqu'un ... Il y a de nombreuses raisons de se battre ! Nous, il nous faut sa dose de fight, y en a pas assez en ce moment Nous on veut bouffer notre pop-corn Au fait, j'ai oublié de vous raconter, on m'a fait un supeeeer compliment ! Cet aprèm, en archivistique, une nana qu'on peut pas saquer faisait que des conneries et donc j'ai joué ma Gossip Girl en envoyant par texto en disant que la nana était vraiment un cas, qu'elle avait du noyer son cerveau à la piscine la veille ... Et à la pause, une copine me sort "arrête de faire ta Gossip ... ou comme ton frère de Louis XIV" Je leur avais dit que Mister était incapable de garder un secret et qu'il adorait les ragots Je l'ai pris comme un compliment |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:08 | |
| MDR Steph Isabelle, vous vous trompez, Anna n'est pas ma maîtresse! du moins pas encore. Quant à être mon amante, selon le terme du XVIIème, elle n'est pas encore sur le forum et je l'attends avec désespéritude Et Mister, j'aime votre "Pour le plaisir d'humilier quelqu'un" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:13 | |
| O.O ben par MP quand tu m'avais fais un topo de tes liens tu m'avais dis ça, enfin amante, mais c'est un synonyme XD. Mais bon vous êtes proches quoi, d'où sa cricrise de jalousie nan? Sinon elle m'en ferait pas XD pauvre Paris... *tapote l'épaule* "un jour ta princesse viendraaaaa" *zbaf* (ouais Blanche Neige, classique quoi XD) .... humilier quelqu'un? Mouah (a)? naaaaaaaaaaaaan jamaiiiis |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:15 | |
| Bastooooon *sbaf* Huum les combat de boue, y'avait longtemps ! Faudrait-il ressortir... LA PELLE ? (a) Isa > On notera qu'à chaque forum son arme bizarre XD ôO Ici c'est la pelle J'avoue, ça fait longtemps que nous n'avons pas vu les gens se battre tiens... Remarquez, ça ne devrait plus tarder... Paris > En même temps, une maîtresse de plus une maîtresse de moins... *SBAF* |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:18 | |
| Pop corn ou bonbecs, c'est bien sympa aussi, perso tu te souviens Steph devant la dame de Monsoreau, leur bastons et Anjou qui casse, vase, coupe, chaise et chandeliers avec sa tête de ouf pyschopathe ? C'était quand même bien sympa, c'est vrai que depuis on a pas eu notre dose. Sinon s'il y a déjà un baston à cause de Paris concernant Anna qui n'est pas sa maîtresse, qu'est ce que ça va être avec Joséphine qui apparemment veut piquer Alexandre à Marine. Là on créera carrément une usine de popcorn à côté de Versailles. Amy compatira avec Marine de tout son coeur, elle sait ce que c'est que de voir son couple menacé à cause d'une autre gonzesse ... PS : Je bouffe le reste de bonbecs de ta venue Steph, à ta santé ! PPS : Je viens de repenser à Marais qui déracine son arbre et à De Funès qui casse un vase sur la tête d'un bandit PHILIPPEEEEEEEEEEEE ! PHILIPPEEEEEEEEEE ! Là aussi y'avait de l'action et on avait nos bonbecs @ Elodie : Ok je te rajoute sur la liste sans problèmes, déjà 4 clientes, je peux ouvrir mon entreprise ! EDIT : En plus Jo' est en ligne J'y crois pas ! Dommage elle est pas validée, on aurait pu avoir un baston dès ce soir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:23 | |
| Elo, si jamais tu touches à la trompette, je t'étrangle et pas besoin d'atteindre l'arrestation pour ça, foi de Saint-Amand, et crois moi, ça sera lent et douloureux (c'est pas Sainte Caroline qui parle là *zbaf*) Amy> et ben tu vas faire fortune alors *.* |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:26 | |
| Amante au XVIIème, ça veut dire "aimée"...et Perrine n'étant pas encore là, j'vous proute Mais nan, Anna n'a pas encore accepté mes faveurs...je la fais mariner Sinon. Truc de malade. J'ai remonté la généalogie de celle qui est à l'origine de ma branche familiale. Clermont-Tonnerre, à l'époque Clermont; elle, c'est Claude de Rohan-Gié, une des dernières maîtresses de François 1er. En secondes noces, elle épouse mon ancêtre. Bref. En remontant jusqu'au XIVème siècle, je tombe sur Louis X le Hutin. Généanet, c'est un truc de malades. Allez-y, on va vraiment remonter jusqu'à la reine de Pologne en 1100 et on sera tous cousins |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:37 | |
| Bon je gardais une chose pour moi, mais devant ce Paris qui se trouve que des ancêtres illustres et pourra bientôt me narguer avec ... (et Dieu sait que je peux pas encadrer les Longueville ) je dois avouer qu'une de mes ancêtres a été la suivante chargée de la garde robe de la dauphine d'Espagne, belle fille de Louis XV. Qu'un autre de mes ancêtres a été décoré de la fleur de lys par le Roi Louis XVIII (Steph a vu le papier, elle est mon témoin dans cette affaire ) Et que si on remonte donc au XVIème, une princesse d'Aragon a épousé un marquis de Cruzy, ce qui fait que j'ai déjà pu en compagnie de ce cher Jojo / Hector / Phil (qui descend des Vendôme de je sais plus quelle branche ) me présenter devant le comte de Paris et Juan Carlos. Mon titre de Doña machin ne devrait plus trop tarder. Non je ne suis pas mytho, je ne m'appelle pas Christine de Listennois (une de nos prédefs) je peux scanner les papiers authentiques, mais encore une fois Mister peut témoigner en ma faveur, meme si on est pas allé au fond des choses devant visiter Dijon. Donc PROUT Paris Je t'ai battue ! Je voulais pas me faire mousser mais votre orgueil m'a énervé ! Louis X le Hutin (je me tourne vers Evangéline) Celui que l'on décrit si bien dans les Rois Maudits de 71 ? Là par contre je plains ton ancêtre |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:45 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 22:53 | |
| Tu veux jouer à ce petit jeu, Amy? Je suis sur Généanet, fais gaffe à tes fesses marquise...mon ancêtre n'a pas hésité à accepter un roi de France. On a de la rate Pis même si j'ai pas d'autres roi que Louis le Hutin, Philippe le Bel et cie, j'ai des académiciens, un mathématicien, et pleins de gens bien comme des maréchaux et un saint. Na. Bon, on se donne tous RDV à Versailles pour aller poutcher Louis de Bourbon, révolutionner la République et mettre Jean de France sur son trône. |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:01 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Bon, on se donne tous RDV à Versailles pour aller poutcher Louis de Bourbon, révolutionner la République et mettre Jean de France sur son trône.
Moi je vous suis volontiers J'ai toujours eu une âme de rebelle, même si je n'ai pas de sang bleu (du moins pas encore à ma connaissance !), je suis totalement d'accord ! ENFIN un programme alléchant, loin des batailles du PS |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:04 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Bon, on se donne tous RDV à Versailles pour aller poutcher Louis de Bourbon, révolutionner la République et mettre Jean de France sur son trône.
Quand tu veux ! Je suis à ta disposition ! Ah ça ira, ça ira, ça ira, les rep ******* à la lanterne ! * sort * A nous 3, on y arrivera, j'en suis sûre ! On va refaire un remake des trois mousquetaires par les trois cinglées TOUTES POUR UNE ... Steph, merci pour la vidéo, ça fait du bien, j'en pleure devant mon écran. Par contre t'as oublié le passage où Hector se transforme en Paris et Mister en Gabrielle à la fin, avec le coup de l'inceste ! Le pire c'est qu'après le film, on se remet la dame de Monsoreau, 7ème épisode et qu'à un moment donné la fille gueule le nom du héros : LOUIIIIIIIIIIIIIIIS ! Là ça a été le coup de grâce ! Versailles a été mis à l'honneur par les acteurs de l'époque, franchement je suis flattée |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:10 | |
| Mais Capitaine Fracasse + La Dame de Monsoreau, c'était vraiment le fou rire intégral ! Et puis aussi le coup des épisodes : "la coupe brisée" suivie de "les merlettes de Lorraine" Sinon quel trio de choc que nous trois ! Nous sommes obligées de réussir vu notre charisme, notre intelligence, notre détermination et notre beauté sans pareil |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:11 | |
| Ah ah ah. Je me gausse. Alors non je ne suis pas la maitresse du Prince de quoi déjà?? Désolé ca m'est sortit de l'esprit. Mais a noté qu'il a parfaitement tourné sa phrase et que c'est lui qui désespère le plus. Quand à moi magnifique fille de Alexis Ier Romanov et rien que cela, je suis navrée de vous décevoir mais je ne mettrais jamais un bout d'ongle dans pareil horreur. Non mais vous me prenez pour qui?? *Mode Marine* Il faudrait déjà que mon adorable mari montre le bout de son nez et pas autre chose merci, pour déjà qu'on finisse de faire le troisième frère ou soeur d'Aurore et Guillaume et ensuite on parlera de la fameuse joséphine *Mode la joueuse derrière son pc* OMG comment a-t-on pu lui donner le prénom de mon perso historique préféré?? Bon ok c'était à cause de Napo qu'elle s'appelle Joséphine mais quand meme *Mode Anna le retour* Et mon cher Charles, vous apprendrez que je ne suis pas femme à me laisser berner, meme si je dios avouer que vous etes bon à ce jeu la. *Mode je suis moi et je reprend le controle* Bon on va arreter la xD Je crois que j'irais faire un tour sur GénéaNet quand je serais enfin capable d'arreter de geeker et de bosser sérieusement xD et je vais aller dodoter! Bonne nuit tout le monde *Mode Anna et Marine* Non mais oh tu peux pas faire ca!! Non!!!!!!! |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:13 | |
| Eh Steph de Pologne, t'inquiète on va te trouver ce qu'il faut N'oublie pas: tu as désormais la monarchie dans la peau et ça, ça vaut tout les Louis le Hutin On se donne RDV au Salon de thé du Chateau, c'est hyper bon là-bas...oui, autant se régaler pendant nos complots |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:15 | |
| *Mode Anna*
Comment je me fais ignorer par Charles.
Tsss je ne vous parle plus |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:17 | |
| Steph de Pologne C'est beau quand même ! C'est vrai que la monarchie, je l'ai à jamais dans la peau (si j'épouse un républicain un jour, vous croyez qu'il va vouloir m'arracher ma couronne ? ) Ah la la Marine/Anna, Alex joue ave toi et la Joséphine ! Moi je dis, BASTOOOOOON ! |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:21 | |
| Alors 1-Je ne m'appelle pas Charles...je sais que vous dites ça pour m'embêter. Charles-Paris, c'est tellement plus choli 2-I'm the master of my soul 3-Faites pas votre mijaurée, je sais que vous mourrez d'envie que moi, descendant du sang de France, cousin du roi, fils d'illustre mémorialiste et fils de la plus troublante et séduisante femme du royaume. 4-Je suis Prince de Neuchatel et de Valangin, na! comte de Dunois, de Saint Paul, ancien abbé de St Rémy des Champs et héritier des Longueville. Suis pas de la gnognotte, miss Romanov. 5-Vous êtes finalement bien plus froide et distante que je le croyais. Baste, je jette l'éponge. Puisque vous pouvez aisément vous consoler avec ces nobliaux de bas étages tout juste anoblis, je n'ai plus à me saignez sans et eau pour vous plaire. Adieu, donc. |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:30 | |
| Dites donc y'a pas foule ce soir à Versailles mais en tout cas y'a de l'action ! C'est pas tous les jours qu'une grande duchesse russe, se fait larguer sans ménagement par un haut noble français. Oki je me la ferme et je retourne dans ma Saintonge. Au passage, j'aime qu'on fasse étalage des titres car je trouve que mon Amy est bien souvent mise dans le fossé par certains concernant sa noblesse, je profite donc de l'occaz' pour rappeler qu'elle est : - Comtesse of Leeds. - Duchesse de Wyatt. - Marquise de Maridor. - Grande d'Angleterre. - Dame de la Rochepot. Tout ça par sa naissance, ce n'est donc pas de la noniotte et vaut bien une Mortemart (Où est la Montespan que je lui arrache les yeux ) et il ne faut pas oublier ce qu'elle a obtenu après maints efforts : - Ambassadrice toute spéciale de Sa Majesté Charles II d'Angleterre auprès de Loulou. Bref voilà je me casse ... PS pour Marine : Je peux textoter à mon cousin pour lui dire de se ramener un peu plus
Dernière édition par Amy of Leeds le 27.01.11 23:35, édité 1 fois |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:34 | |
| N'oublie pas Duchesse de Guyenne Si vous voulez Mister s'en mêle hein pour les titres ! Attention ... Monsieur, frère unique du roi, Fils de France, duc d'Anjou (de sa naissance jusqu'en 1668) puis duc d'Orléans, duc de Chartres, de Valois, de Nemours (en 72) et de Montpensier (en 93), de Châtellerault, de Saint-Fargeau et de Beaupréau, Pair de France, prince de Joinville, comte de Dourdan et de Romorantin, comte de Mortain, comte de Bar-sur-Seine, vicomte d'Auge et de Domfront, marquis de Coucy et de Folembray, marquis de Mézières, baron de Beaujolais, seigneur de Montargis, chevalier de l'Ordre du Saint-Esprit. |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.01.11 23:39 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- N'oublie pas Duchesse de Guyenne
T'inquiètes j'oublie pas, ni d'ailleurs ceux qui vont pas tarder à se rajouter à ma petite liste ! Car tu n'as pas oublié n'est ce pas. Mais disons que ce titre là, ainsi que favorite officielle, on peut lui rétorquer qu'elle les as obtenu qu'en couchant ... Je parlais donc de ceux qu'elle a de naissance. Amy n'est tout de même pas une Du Barry, sortie du pavé de Paris ! Voilà coup de gueule off Mister, vous pouvez sortir tous les titres que vous voulez, vous savez bien que vous porterez qu'en votre ville d'Orléans bientôt que celui de : Prince décomposé. Hinhinhin ! J'ai hâte ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |