AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 21:52

Amy, moi aussiiii je veuuuux *___* *sbaf*

Hum, ça va devenir tendance sur ATDV la généalogie Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 21:54

Waooo trop classe Isa Cool
Plessis de Richelieu? re-la classe What a Face

Tu devrais donc trouver aisément des trucs sur Généanet.
Il me semble que c'est cette page-ci où il y a un max de noms:
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=pierfit&lang=en

(c'est en anglais, par contre ^^)

Je comprends que tu tombes des nues, j'ai eu la même réaction quand j'ai découvert la réelle famille de mon arrière grand-mère. C'était une Clermont-Tonnerre et la grosse inculte que j'étais alors ne s'est jamais rien dit sur cette famille Rolling Eyes
Le frère du fondateur de ma branche a épousé la soeur de Diane de Poitiers, à fait bâtir Ancy le Franc et je n'avais jamais rien su Rolling Eyes
Mais ma branche s'est jamais illustrée, c'est toujours les cousins...même pas drôle... Caliméro

Donc prépares-toi aux surprises si ta grand-mère ne te fait pas de blagues Razz

Lisa, ben ouais je prête pas mon p'tit brun, vu qu'on n'est pas mariés. Par contre tu vois, je te prête Arsène, donc fais pas ta chouineuse Razz

*Paris pousse la porte*
Owi, mesdemoiselles, battes-vous pour mes beaux yeux ** Je raffole des combats de boue. Le Flood Royal ! - Page 18 915366

Mais Entre Isabelle et moi, chère Anna, il n'y a qu'affaires de jeux et non affaires de coeur ^^

Et en parlant de ça, je repense à une conversation téléphonique au boulot aujourd'hui.
Une responsable de groupe me parle des dons qu'elle a reçu, dont un un peu particulier, qui est un renoncement de remboursement des frais (je vous explique pas); bref.
Et elle se mélange les pinceaux car elle avait oublié le terme et me dit
-Et il y avait également un don en nature.

Et là je l'entends bafouiller
-Euh....en nature...oui enfin non...enfin tu comprends

J'étais pétée de rire et elle s'est bien marré aussi PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 21:57

On lance des tendances à Versailles, voyons Reine

Et moi, je suis pour les paris pour une baston Anna/Isa ... On bouffera le pop-corn, Alex prépare la boue et je fais les commentaires PTDR

Lisa, merci de ton aide ! Je m'en souviendrais quand je commencerais Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:02

Anna voyons, je sais que vous êtes sa maitresse du moment quand même... j'ai des sources fiables (Paris himself par exemple Rolling Eyes)

Personnellement je n'ai pas envie de me battre et encore moins dans la boue, mes armoiries sont impeccables pas de raison que ça change XD et puis franchement, j'ai déjà un homme riche et beau sous la main, avec qui j'ai un désaccord parfait, pourquoi changer? *se demande quand même ce qu'en dirait la famille XD* Paris je vais le faire tourner en bourrique différemment (a).

Mais prenez les paris, je vous en pris, j'empocherai les gains $.$ *zbafff*
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:04

Battez vous pour la gloire, l'argent, le plaisir d'humilier quelqu'un ... What a Face Il y a de nombreuses raisons de se battre ! Nous, il nous faut sa dose de fight, y en a pas assez en ce moment
Nous on veut bouffer notre pop-corn Le Flood Royal ! - Page 18 915366

Au fait, j'ai oublié de vous raconter, on m'a fait un supeeeer compliment ! Cet aprèm, en archivistique, une nana qu'on peut pas saquer faisait que des conneries et donc j'ai joué ma Gossip Girl en envoyant par texto en disant que la nana était vraiment un cas, qu'elle avait du noyer son cerveau à la piscine la veille ... Et à la pause, une copine me sort "arrête de faire ta Gossip ... ou comme ton frère de Louis XIV" PTDR PTDR
Je leur avais dit que Mister était incapable de garder un secret et qu'il adorait les ragots Razz Je l'ai pris comme un compliment PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:08

MDR Steph PTDR PTDR

Isabelle, vous vous trompez, Anna n'est pas ma maîtresse! Shocked du moins pas encore. Boude

Quant à être mon amante, selon le terme du XVIIème, elle n'est pas encore sur le forum et je l'attends avec désespéritude NON

Et Mister, j'aime votre "Pour le plaisir d'humilier quelqu'un" PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:13

O.O ben par MP quand tu m'avais fais un topo de tes liens tu m'avais dis ça, enfin amante, mais c'est un synonyme XD. Mais bon vous êtes proches quoi, d'où sa cricrise de jalousie nan? Sinon elle m'en ferait pas XD

pauvre Paris... *tapote l'épaule* "un jour ta princesse viendraaaaa" *zbaf* (ouais Blanche Neige, classique quoi XD)

.... humilier quelqu'un? Mouah (a)? naaaaaaaaaaaaan jamaiiiis Twisted Evil Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:15

Bastooooon *sbaf* Huum les combat de boue, y'avait longtemps ! Faudrait-il ressortir... LA PELLE ? (a)

Isa > On notera qu'à chaque forum son arme bizarre XD ôO Ici c'est la pelle Rolling Eyes

J'avoue, ça fait longtemps que nous n'avons pas vu les gens se battre tiens... Remarquez, ça ne devrait plus tarder... scratch

Paris > En même temps, une maîtresse de plus une maîtresse de moins... *SBAF*
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:18

Pop corn ou bonbecs, c'est bien sympa aussi, perso tu te souviens Steph devant la dame de Monsoreau, leur bastons et Anjou qui casse, vase, coupe, chaise et chandeliers avec sa tête de ouf pyschopathe ? PTDR C'était quand même bien sympa, c'est vrai que depuis on a pas eu notre dose. Razz

Sinon s'il y a déjà un baston à cause de Paris concernant Anna qui n'est pas sa maîtresse, qu'est ce que ça va être avec Joséphine qui apparemment veut piquer Alexandre à Marine. Là on créera carrément une usine de popcorn à côté de Versailles. Amy compatira avec Marine de tout son coeur, elle sait ce que c'est que de voir son couple menacé à cause d'une autre gonzesse ... Monsieur pas content

PS : Je bouffe le reste de bonbecs de ta venue Steph, à ta santé ! Laughing

PPS : Je viens de repenser à Marais qui déracine son arbre et à De Funès qui casse un vase sur la tête d'un bandit Razz PHILIPPEEEEEEEEEEEE ! PHILIPPEEEEEEEEEE ! Là aussi y'avait de l'action et on avait nos bonbecs PTDR

@ Elodie : Ok je te rajoute sur la liste sans problèmes, déjà 4 clientes, je peux ouvrir mon entreprise ! What a Face

EDIT : En plus Jo' est en ligne Razz J'y crois pas ! PTDR Dommage elle est pas validée, on aurait pu avoir un baston dès ce soir Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:23

Elo, si jamais tu touches à la trompette, je t'étrangle What a Face et pas besoin d'atteindre l'arrestation pour ça, foi de Saint-Amand, et crois moi, ça sera lent et douloureux (c'est pas Sainte Caroline qui parle là *zbaf*)

Amy> et ben tu vas faire fortune alors *.*
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:26

Amante au XVIIème, ça veut dire "aimée"...et Perrine n'étant pas encore là, j'vous proute Razz

Mais nan, Anna n'a pas encore accepté mes faveurs...je la fais mariner Bg dragueur

Sinon. Truc de malade. Shocked
J'ai remonté la généalogie de celle qui est à l'origine de ma branche familiale. Clermont-Tonnerre, à l'époque Clermont; elle, c'est Claude de Rohan-Gié, une des dernières maîtresses de François 1er. En secondes noces, elle épouse mon ancêtre. Bref.
En remontant jusqu'au XIVème siècle, je tombe sur Louis X le Hutin. Shocked Shocked

Généanet, c'est un truc de malades. PTDR Allez-y, on va vraiment remonter jusqu'à la reine de Pologne en 1100 et on sera tous cousins cheers
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:37

Bon je gardais une chose pour moi, mais devant ce Paris qui se trouve que des ancêtres illustres et pourra bientôt me narguer avec ... (et Dieu sait que je peux pas encadrer les Longueville Razz ) je dois avouer qu'une de mes ancêtres a été la suivante chargée de la garde robe de la dauphine d'Espagne, belle fille de Louis XV. Qu'un autre de mes ancêtres a été décoré de la fleur de lys par le Roi Louis XVIII (Steph a vu le papier, elle est mon témoin dans cette affaire Razz )

Et que si on remonte donc au XVIème, une princesse d'Aragon a épousé un marquis de Cruzy, ce qui fait que j'ai déjà pu en compagnie de ce cher Jojo / Hector / Phil (qui descend des Vendôme de je sais plus quelle branche Razz ) me présenter devant le comte de Paris et Juan Carlos. Mon titre de Doña machin ne devrait plus trop tarder. What a Face

Non je ne suis pas mytho, je ne m'appelle pas Christine de Listennois (une de nos prédefs) je peux scanner les papiers authentiques, mais encore une fois Mister peut témoigner en ma faveur, meme si on est pas allé au fond des choses devant visiter Dijon.

Donc PROUT Paris tongue Je t'ai battue ! Je voulais pas me faire mousser mais votre orgueil m'a énervé ! PTDR

Louis X le Hutin (je me tourne vers Evangéline) Celui que l'on décrit si bien dans les Rois Maudits de 71 ? PTDR Là par contre je plains ton ancêtre Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:45

Amy of Leeds a écrit:
Pop corn ou bonbecs, c'est bien sympa aussi, perso tu te souviens Steph devant la dame de Monsoreau, leur bastons et Anjou qui casse, vase, coupe, chaise et chandeliers avec sa tête de ouf pyschopathe ? PTDR C'était quand même bien sympa, c'est vrai que depuis on a pas eu notre dose. Razz

PS : Je bouffe le reste de bonbecs de ta venue Steph, à ta santé ! Laughing

PPS : Je viens de repenser à Marais qui déracine son arbre et à De Funès qui casse un vase sur la tête d'un bandit Razz PHILIPPEEEEEEEEEEEE ! PHILIPPEEEEEEEEEE ! Là aussi y'avait de l'action et on avait nos bonbecs PTDR

PTDR PTDR
Que de moments cultes ! Mais le PHILIIIIIIIIIIIIIIIIPE ! Et puis l'arbre déraciné PTDR Ca mérite bien de rediffuser une certaine vidéo PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 22:53

Tu veux jouer à ce petit jeu, Amy? Mauvaiseté

Je suis sur Généanet, fais gaffe à tes fesses marquise...mon ancêtre n'a pas hésité à accepter un roi de France. On a de la rate Twisted Evil
Pis même si j'ai pas d'autres roi que Louis le Hutin, Philippe le Bel et cie, j'ai des académiciens, un mathématicien, et pleins de gens bien comme des maréchaux et un saint.

Na. Boude

Bon, on se donne tous RDV à Versailles pour aller poutcher Louis de Bourbon, révolutionner la République et mettre Jean de France sur son trône. Balance

PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:01

Paris de Longueville a écrit:
Bon, on se donne tous RDV à Versailles pour aller poutcher Louis de Bourbon, révolutionner la République et mettre Jean de France sur son trône. Balance

PTDR

Moi je vous suis volontiers Laughing
J'ai toujours eu une âme de rebelle, même si je n'ai pas de sang bleu (du moins pas encore à ma connaissance !), je suis totalement d'accord !
ENFIN un programme alléchant, loin des batailles du PS Laughing
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:04

Paris de Longueville a écrit:

PTDR

Quand tu veux ! Je suis à ta disposition ! Reine Ah ça ira, ça ira, ça ira, les rep ******* à la lanterne ! PTDR

* sort *

A nous 3, on y arrivera, j'en suis sûre ! On va refaire un remake des trois mousquetaires par les trois cinglées PTDR TOUTES POUR UNE ...

Steph, merci pour la vidéo, ça fait du bien, j'en pleure devant mon écran. PTDR Par contre t'as oublié le passage où Hector se transforme en Paris et Mister en Gabrielle à la fin, avec le coup de l'inceste ! PTDR

Le pire c'est qu'après le film, on se remet la dame de Monsoreau, 7ème épisode et qu'à un moment donné la fille gueule le nom du héros : LOUIIIIIIIIIIIIIIIS !

Là ça a été le coup de grâce ! PTDR Versailles a été mis à l'honneur par les acteurs de l'époque, franchement je suis flattée PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:10

Mais Capitaine Fracasse + La Dame de Monsoreau, c'était vraiment le fou rire intégral !
Et puis aussi le coup des épisodes : "la coupe brisée" suivie de "les merlettes de Lorraine" PTDR

Sinon quel trio de choc que nous trois ! Nous sommes obligées de réussir vu notre charisme, notre intelligence, notre détermination et notre beauté sans pareil Cool Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:11

Ah ah ah. Je me gausse.

Alors non je ne suis pas la maitresse du Prince de quoi déjà?? Désolé ca m'est sortit de l'esprit.

Mais a noté qu'il a parfaitement tourné sa phrase et que c'est lui qui désespère le plus.

Quand à moi magnifique fille de Alexis Ier Romanov et rien que cela, je suis navrée de vous décevoir mais je ne mettrais jamais un bout d'ongle dans pareil horreur.

Non mais vous me prenez pour qui??

*Mode Marine*

Il faudrait déjà que mon adorable mari montre le bout de son nez et pas autre chose merci, pour déjà qu'on finisse de faire le troisième frère ou soeur d'Aurore et Guillaume et ensuite on parlera de la fameuse joséphine

*Mode la joueuse derrière son pc*

OMG comment a-t-on pu lui donner le prénom de mon perso historique préféré?? Bon ok c'était à cause de Napo qu'elle s'appelle Joséphine mais quand meme Sad

*Mode Anna le retour*

Et mon cher Charles, vous apprendrez que je ne suis pas femme à me laisser berner, meme si je dios avouer que vous etes bon à ce jeu la.

*Mode je suis moi et je reprend le controle*

Bon on va arreter la xD

Je crois que j'irais faire un tour sur GénéaNet quand je serais enfin capable d'arreter de geeker et de bosser sérieusement xD et je vais aller dodoter!

Bonne nuit tout le monde Razz

*Mode Anna et Marine*

Non mais oh tu peux pas faire ca!! Non!!!!!!!
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:13

Eh Steph de Pologne, t'inquiète on va te trouver ce qu'il faut What a Face
N'oublie pas: tu as désormais la monarchie dans la peau Cool et ça, ça vaut tout les Louis le Hutin Razz

On se donne RDV au Salon de thé du Chateau, c'est hyper bon là-bas...oui, autant se régaler pendant nos complots PTDR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:15

*Mode Anna*

Comment je me fais ignorer par Charles.

Tsss je ne vous parle plus
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:17

Steph de Pologne Cool C'est beau quand même !
C'est vrai que la monarchie, je l'ai à jamais dans la peau (si j'épouse un républicain un jour, vous croyez qu'il va vouloir m'arracher ma couronne ? Help )

Ah la la Marine/Anna, Alex joue ave toi et la Joséphine ! Moi je dis, BASTOOOOOON !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:21

Rolling Eyes

Alors

1-Je ne m'appelle pas Charles...je sais que vous dites ça pour m'embêter. Boude Charles-Paris, c'est tellement plus choli What a Face

2-I'm the master of my soul Razz

3-Faites pas votre mijaurée, je sais que vous mourrez d'envie que moi, descendant du sang de France, cousin du roi, fils d'illustre mémorialiste et fils de la plus troublante et séduisante femme du royaume. Cool

4-Je suis Prince de Neuchatel et de Valangin, na! comte de Dunois, de Saint Paul, ancien abbé de St Rémy des Champs et héritier des Longueville.
Suis pas de la gnognotte, miss Romanov. Boude

5-Vous êtes finalement bien plus froide et distante que je le croyais. Baste, je jette l'éponge. Puisque vous pouvez aisément vous consoler avec ces nobliaux de bas étages tout juste anoblis, je n'ai plus à me saignez sans et eau pour vous plaire.

Adieu, donc. Cool
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:30

Dites donc y'a pas foule ce soir à Versailles mais en tout cas y'a de l'action ! PTDR

C'est pas tous les jours qu'une grande duchesse russe, se fait larguer sans ménagement par un haut noble français. Shocked

Oki je me la ferme et je retourne dans ma Saintonge. What a Face Au passage, j'aime qu'on fasse étalage des titres car je trouve que mon Amy est bien souvent mise dans le fossé par certains concernant sa noblesse, je profite donc de l'occaz' pour rappeler qu'elle est :

- Comtesse of Leeds.
- Duchesse de Wyatt.
- Marquise de Maridor.
- Grande d'Angleterre.
- Dame de la Rochepot.

Tout ça par sa naissance, ce n'est donc pas de la noniotte et vaut bien une Mortemart (Où est la Montespan que je lui arrache les yeux Razz ) et il ne faut pas oublier ce qu'elle a obtenu après maints efforts :

- Ambassadrice toute spéciale de Sa Majesté Charles II d'Angleterre auprès de Loulou.

Bref voilà je me casse ...

PS pour Marine : Je peux textoter à mon cousin pour lui dire de se ramener un peu plus Razz

Dernière édition par Amy of Leeds le 27.01.11 23:35, édité 1 fois
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:34

N'oublie pas Duchesse de Guyenne Razz

Si vous voulez Mister s'en mêle hein pour les titres ! Attention ...
Monsieur, frère unique du roi, Fils de France, duc d'Anjou (de sa naissance jusqu'en 1668) puis duc d'Orléans, duc de Chartres, de Valois, de Nemours (en 72) et de Montpensier (en 93), de Châtellerault, de Saint-Fargeau et de Beaupréau, Pair de France, prince de Joinville, comte de Dourdan et de Romorantin, comte de Mortain, comte de Bar-sur-Seine, vicomte d'Auge et de Domfront, marquis de Coucy et de Folembray, marquis de Mézières, baron de Beaujolais, seigneur de Montargis, chevalier de l'Ordre du Saint-Esprit.

Roi
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.11 23:39

Philippe d'Orléans a écrit:
N'oublie pas Duchesse de Guyenne Razz

T'inquiètes j'oublie pas, ni d'ailleurs ceux qui vont pas tarder à se rajouter à ma petite liste ! Siffle Car tu n'as pas oublié n'est ce pas. Siffle

PTDR

Mais disons que ce titre là, ainsi que favorite officielle, on peut lui rétorquer qu'elle les as obtenu qu'en couchant ... Rolling Eyes Je parlais donc de ceux qu'elle a de naissance. Amy n'est tout de même pas une Du Barry, sortie du pavé de Paris ! Monsieur pas content

Voilà coup de gueule off

Mister, vous pouvez sortir tous les titres que vous voulez, vous savez bien que vous porterez qu'en votre ville d'Orléans bientôt que celui de : Prince décomposé. PTDR

Hinhinhin ! J'ai hâte ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant