AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime27.01.11 23:42

Amy of Leeds a écrit:
Mister, vous pouvez sorti tous les titres que vous voulez, vous savez bien que vous porterez qu'en votre ville d'Orléans bientôt que celui de : Prince décomposé. PTDR

Hinhinhin ! J'ai hâte ! What a Face

PTDR PTDR
Vivement Razz Pauvre Mister, je suis sadique avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime27.01.11 23:47

Eh on a rien dit Amy, vous énervez pas Razz
Moi je vous aime bien, duchesse, même que je ne cautionne pas ce que pourrait vous faire ma soeur, car je suis sûr qu'elle vous veut du mal... Siffle

Je crois sinon qu'on n'arrive pas trop aux titres qu'a accumulé la Montpensier Razz

Première Princesse du Sang puis Petite-fille de France (rang créé par Louis XIII sous la pression de Gaston)
Premier Pair et première Mademoiselle de France
Duchesse et Pair de Montpensier (1627)
Duchesse et Pair de Châtellerault (1627)
Duchesse et Pair d'Aumale (1686-1686)
Duchesse de Saint-Fargeau (1627-1681) Duché donné à Lauzun, vendu en 1713 aux Le Pelletier (de Saint-Fargeau)
Princesse Souveraine de Dombes (1627-1681) Principauté donnée au Duc du Maine, échangée en 1762 avec Louis XV
Princesse de Luc (1627)
Princesse de La Roche-sur-Yon (1627)
Princesse de Joinville (1627-1689)
Dauphine d'Auvergne (1627)
Marquise de Mézières (1627-1669) Marquisat vendu à Isaac Bartet pour 180.000 livres
Comtesse et Pair d'Eu (première pairie de France à cette époque) (1657-1681) Comté vendu à Louis Auguste, Duc du Maine
Comtesse de Forez
Comtesse de Mortain
Comtesse de Bar sur Seine
Vicomtesse de Bresse
Vicomtesse d'Auge
Vicomtesse de Domfront
Baronne de Beaujolais et Dame de Beaujeu
Baronne de Montaigut-en-Combrailles et Dame du pays de Combrailles
Baronne de Roche-en-Régnier
Baronne de Thiers-en-Auvergne Baronnie donnée à Lauzun, vendue au financier Crozat
Baronne de Cuverville(-sur-Yères)[1]
Dame de Champigny-sur-Veude (1627-1635; échangé 1635-1656; puis 1656 -) et Bois-le-Vicomte (échange : 1635-1656)
Dame d'Argenton(-sur-Creuse en 1958), Agurande, Cluys (Indre) & Le Châtelet (Cher)
Dame de Choisy-sur-Seine (1678), Saint-Sever(-Calvados), Ecolle (Ercole ?).

Et oui, j'ai fais un copier-coller de Wikipedia, je suis pas assez tarée pour tous les retenir PTDR

Là, on peut tous aller se rhabiller Razz

Mister, au fait: ne parlons pas de nos complots par MP quelqu'un meurt d'envie de savoir ce que c'est. Twisted Evil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime27.01.11 23:52

Je te rassure, j'ai copié-collé ceux de Mister aussi hein PTDR J'en connais une grande partie mais pas à ce point non plus Razz
Ah la Grande Mademoiselle aime toujours se démarquer, bravo à elle Incliner
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime27.01.11 23:55

Paris de Longueville a écrit:
Mister, au fait: ne parlons pas de nos complots par MP quelqu'un meurt d'envie de savoir ce que c'est. Twisted Evil

Tu parles ... Rolling Eyes N'exagérons rien. ^^ Tu m'as fait une remarque à laquelle j'ai posé une question Razz

M'en fiche un peu à vrai dire du suspense Wink On a nos complots à compte à rebours de notre côté aussi donc bon ...

Je verrai bien quand vous rpiserez ! ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime27.01.11 23:59

Siffle
En quelques mots : Mister se fout dans la mouise encore une fois Laughing
Et tu verras Lisa, ça va découler sur notre RP puis sur le futur !

Comme j'ai dit à Cie, entre tous ces chantages, complots, trahisons, on se croirait chez Gaston PTDR
En même temps que pourrait faire d'autre un Longueville et un Orléans Razz En + d'une maîtresse royale !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 0:20

Owii, des complots \o/ Va y avoir du mouvement Rolling Eyes
Et han lala, ça fait beaucoup de titres tout ça... *___* Hum, rien à ajouter, je m'écrase sur ce coup là What a Face

Bref, bonne nuit Versailles !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 7:31

*Regarde le Prince.*

Excusez-moi votre tante Charlotte de Montmorency vous avais nommé ainsi, de plus vous ne m'aviez jamais donné votre nom entier donc comment savoir? J'ai beau être simplement et purement la fille du Tsar de toutes les Russies je ne suis pas devin.

Pour ce qui est du reste c'est vous qui voyez mais franchement je suis navrée mais non je ne couche pas avec n'importe quelle noble de bas étage ou alors là vous insultez mon amant régulier Prince de Parmes et franchement je ne pense pas qu'il apprécierait cela meme si les absents ont toujours tort Rolling Eyes mais encore plus avec moi Laughing

Donc allez y si vuos voulez rejoindre vos catins de votre club de lecture, il est certains qu'elles seront plus réceptive à vos charmes puisqu'elles n'ont rien d'autre à faire de leur vie.

*Mode Marine*

Non c'est pas grave, il me semble avoir lu qu'il avait des soucis d'internet Wink

EDIT : *Mode Anna*

Oh et je viens de réagir, vous avez dit Abbé?? J'ai du mal à vous criore sur ce coup-là ou alors c'est jsutemetn du à une trop grande période d'abstinence?? A moins que...
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 10:28

Sisi, Abbé ^^ depuis mon âge tendre jusqu’en 1664 Laughing

*Sort ses lunettes de professeur*

A l’époque, « abbé » était une sorte de distinction, qui signifiait que la personne percevait les revenus d’une abbaye. Elle n’était pas forcément dans les ordres. Wink
Exactement comme le cardinal Mazarin, qui ne fut jamais prêtre ni quoi que ce soit d’autre, malgré sa tonsure Wink

Par ailleurs, sur Wiki, on précise que l’abbaye qu’avait reçu Charles-Paris d’Orléans a prospéré lorsqu’il en fut l’abbé, et que sa famille l’a comblée de ses largesses **
*Apprécie de plus en plus le véritable Paris ** *

*Range ses lunettes de professeur*

Donc ouais, abbé. Cool

Et c’est parfait si vous vous détournez de moi – mais vous ne savez pas ce que vous ratez :hinhin: - cela me laissera plus de temps à mes catins de salons. Elles au moins ont de la jugeote. *part en levant le nez le plus haut possible, froissé dans son orgueil masculin*
Razz
Mais si d’aventure vous vous ennuyez un soir, essayez ma porte, il est possible que je m’ennuie également Razz

(pour ma tante, c'est bien la seule à me nommer ainsi, elle est d'un cruel NON )

Et ne vous inquiétez point trop, chère princesse, Isabelle prévoit d’être fort agaçante avec moi, et notre relation ne sera qu’en rapport avec une affaire nous tenant éloignés de mes appartements ou des siens ^^

Eh Amy, je voulais juste te faire tourner en bourrique ^^ Tu auras la surprise lors de ce RP fou-fou-fou What a Face

Oui Elodie, à votre place je la ramènerais pas trop, Gabriel n'est pas loin PTDR

Mister, là c'est la Mancini qui complote, Longueville est un sain.....même si je conçois qu'avec des parents frondeurs il est mal barré dans l'innocence PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 10:41

On verra...

(désolé pour l'abbée je savais pas et le matin pas le temps de chercher xD shame on me^^)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 10:56

T'inquiète ^^ Je me suis posé la question de nombreuses années durant, concernant Mazarin et ces histoires d'abbés mariés Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 11:20

Mister, là c'est la Mancini qui complote, Longueville est un sain.....même si je conçois qu'avec des parents frondeurs il est mal barré dans l'innocence PTDR

Je disais Longueville car je t'envoie les MP sous Paris, mais Mancini c'est pareil, c'est du complot de fou PTDR

Je crois que le coup des abbés, c'est assez pointu donc normal de ne pas le savoir. Je l'ai appris à la fac à force de recherches.

Sinon j'ai bien validé mon semestre 3 cheers 12,55 de moyenne, meilleure en droit de l'info cheers
Et en semestre 2, j'étais AJAP (Ajournée et Autorisée à Passer) et ils me l'ont validé car j'ai fait mes preuves What a Face Je suis heureuse ! Fou
Puis en + je rentre ce soir à Paris, je suis encore plus contente Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 11:28

Et ne vous inquiétez point trop, chère princesse, Isabelle prévoit d’être fort agaçante avec moi, et notre relation ne sera qu’en rapport avec une affaire nous tenant éloignés de mes appartements ou des siens ^^

Ah ben c'est ça, c'est encore tout de ma faute Sad, diabolisez moi je ne vous dirais rien What a Face XD Encore heureux qu'on reste loin de mes appartements surtout quand on sait pour quoi vous me prenez (et sinon j'en connais un qui serait pas très content... enfin même pas sur Rolling Eyes)

Yeaaaaah Mister bravooooo *.* *sort le champagne*
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 12:01

Félicitations Steph ! cheers T'es la best ! cheers Je suis trop contente pour toi ! ça fait plaisir de bonnes nouvelles comme ça dès le matin. (quoi ? Il est déjà midi ? Razz )

C'est parce que je suis enceinte, je me lève tard ! Reine

PTDR

Sinon j'ai à vous poser la question philosophique du jour (attention accrochez vous Razz ) ce matin à 2h du mat (pour ça que je suis pas arrivée à dormir avant 3h) je me disais : Est-ce que parfois c'est normal que tu ressentes le fait de ne pas vraiment vivre ta vie à fond ? De la vivre sans la vivre quoi.

Je m'explique PTDR Car je voudrais pas passer pour la cinglée.

Par exemple le 31 décembre 2010, quand on veut faire le bilan de l'année, il y a quand même des trucs qui ressortent et hormis : je suis allée au concert de Manu, que j'ai passé 2 mois à la DDT, ou j'ai parfois fait mes courses à Cora Razz j'ai rien pu tirer. Mais le pire c'est que ça me fait cette impression depuis 2009 - en gros j'ai retenu que j'avais passé mon BTS et ma licence voilà c'est tout. Désolé de Lisa

Alors est-ce parce que je suis au chômage depuis et que j'ai l'impression de rien faire de mes 10 doigts ? Ou est-ce que je suis vraiment à enfermer ? PTDR

Est-ce que ça vous l'a fait à vous aussi à un moment donné, ce vide d'existence ? Embarassed J'aimerai bien connaître votre avis Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 12:24

Ca va toi parfois tu as pas l'impression de sortir de ton corps et que c'est pas toi qui vit ta vie et de tout voir de l'extérieure par moment Rolling Eyes

Pour le reste je répond pas, je retourne me coucher avec ptain de migraine -_-'
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 12:25

Oui c'est une bonne nouvelle, de quoi me mettre en joie Very Happy

Sinon, je comprends tout à fait de quoi tu parles ... Mis à part que tu as oublié ma magnifique venue en décembre Monsieur pas content Non mais comment m'oublier PTDR
Sérieusement, je vis régulièrement cela. Encore plus quand j'ai arrêté les cours où ma seule occupation étaient mes quelques concerts et passer du temps chez moi sans rien faire. C'est horrible et on se dit qu'on ne fait rien, que l'on ne vaut pas grand chose puisqu'on n'accomplit rien.
Même encore aujourd'hui. Bien sûr ma vie est plus remplie mais j'en parlais avec une amie de tout cela : je ne vis que pour l'adrénaline, j'ai besoin de ces moments d'aventures car sinon je ne fais rien d'extraordinaire. Ok je vais en cours mais comme beaucoup d'étudiants, je ne fais rien d'autre et c'est frustrant. Alors j'ai mes coups de calgon, besoin de partir, de faire quelque chose pour me constituer des souvenirs. Sinon il ne se passe pas grand chose.
Il faut se bouger, se forcer. Ce n'est pas toujours évident, aussi bien mentalement que matériellement mais il n'y a que comme ça que l'on avance. Peut être te trouver une activité, quelque chose qui te marque et passionne. Bien sûr l'écrire c'est simple, et crois moi, rien de plus dur que de concrétiser. Mais il faut trouver un objectif, des choses à faire ... Bref, nous sommes les créateurs de nos propres vies, bousculons la un petit peu.
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 12:25

Waooooou Steph !!!

Si tu sais pas quoi faire ce we, on peut se jeter un champagne à Versailles… Razz

Lisa…ça s’appelle « être spectateur de sa vie », et c’est exactement ce que je vis en ce moment.

Tu te réveilles un matin et tu te rends compte que c’est ta vie qui te mène et non l’inverse.
Et ça n’est pas parce que tu es au chômage, crois-moi ^^

Ce que je retiens de mon année 2010 ?
En dehors de la naissance de ma nièce, des apéros avec les mêmes gens, des visites et des heures d’internet.

Je me lève à 7h30 tous les matins, je pars à 8h15 au boulot, j’ai un train à 8h43, je commence le taf à 9h00.
Je déjeune à 13h, je finis le taf à 18h30 – parfois plus tard.
Je rentre chez moi à 19h30 – 20h, j’allume M6 pour « Scènes de ménage », je dîne en même temps, je prends ma douche et je me fous devant PC et/ou télé.

Ca, c’est ma vie depuis septembre. Il n’y a que le week-end que j’arrive un peu à me sortir de cette routine, mais une fois lancée dedans, c’est trèèèèèèès dur d’en sortir.:/

Du coup il faut se forcer à faire des choses qui sortent de la routine : cours de sport ? Cafés littéraires ? Fac d’Histoire en auditeur libre ?
Le tout est de passer le pas, chose que je n’ai toujours pas réussis.

Enfin ne « t’inquiète pas », serais-je tentée de dire, ça arrive à beaucoup de monde ; il faut « juste » se donner un coup de pied aux fesses et prendre sa vie à deux mains.

Comme disait Vladimir Jankélévitch : « Il faut commencer par le commencement, et le commencement de tout est le courage. »
(oui, cette phrase, mon père me l’a montré quand j’avais 9ans. C’était un morceau de journal qu’il avait découpé et scotché pour le protéger. Il n’a cessé de me le répéter pendant des années, et je n’ai cessé de voir ce papier sur son bureau pendant des années Razz )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 12:52

Oula oui les filles je vous comprend. Moi après trois ans d'arrêt j'ai enfin repris l'équitation et ca me fait un bien monumentale.

Mon année 2010 pas très marquante non plus : reprise de l'équitation et je me suis fait une super amie mais bon ca s'arrête la. Si cet été j'ai fait quelque chose puisque j'ai été dans une colo qui accueille des enfants venant de foyer, famille d'accueil, famille sans moyen. Mais bon Rolling Eyes

J'espère bien que cette année ca va bouger vu que je dois changer d'orientation. Mais c'est pas facile de se bouger.

Courage Lisa! En prendre conscience c'est le premier pas pour s'en libéré!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 12:54

Gosh, vous êtes bavards les versaillais !
J'arrive tranquillement et je trouve six nouvelles pages de Flood o.o

*est tout perdu* XD
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 13:15

T'inquiète, on va te remettre dans le bain:

-Steph est reine de Pologne, en fait
-Louise est la fille cachée d'un roi de France
-Isabelle descend du cardinal de Richelieu et est une Bouillon, en réalité
-Lisa fut la non-maîtresse de Henri IV
-Marie....on cherche
-Quant à moi, "roi ne puis, duc ne daigne, Rohan suis".

Voilà. Razz

*les schizo ont frappé*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 13:27

J'adore le résumé de Paris ! PTDR

Excellent ! Razz Je sais pas s'il va avoir tout compris mais bon Razz

Sinon merci pour vos avis Cie et Anna Smile vous me rassurez un peu. Je croyais être vraiment cinglée pour le coup ... et surtout quand t'es seule avec toi même sous les coups de 3h du mat, ça te fait quand même flipper de penser à ça. pale

Cela dit, j'aime nos conversations et le fait que tu sois ma bras droit sur mon autre fofo, alors je te chanterai : NE LA LAISSE PAS TOMBER ... PTDR

En fait j'ai envie de reprendre la danse comme jamais. Encore samedi quand je regardais les championnats du monde de danse sportive, je bavais et je me laissais entraîner, ma couz' en revenait pas, j'étais une puce sur le divan. Je pense aussi que c'est dû au fait que je sois hyper loin de ma famille Sad et de mes amies. Ici j'en ai mais elles sont quand même à des km et dans la cambrousse depuis qu'on s'est séparées à la fin du bts, ou alors pour certaines elles me harcèlent à coup de 20 textos et 48 appels par jour ... Rolling Eyes Je me sens super seule en fait et si ok je me vois faire pas mal de choses, je me vois mal les faire seule. Désolé de Lisa

Hier je me disais , tu vis de supers trucs avec Amy, Milena, et tes autres persos à côté mais toi Lisa qu'est ce que tu vis ? Et là j'ai commencé à déprimer grave en me disant que finalement mes persos étaient plus vivants que moi ! PTDR ça fait baliser. Même si d'un autre côté c'est normal, en écriture on peut tout faire donc bon ...

Enfin bref, pardon hein Embarassed Je vais m'arrêter là, car je veux pas plomber la bonne ambiance.

Je retiens quand même de 2010, que je l'ai largué mon ex et que j'ai reçu Steph à la maison et qu'on s'est bien marrées. Ah ben oui je vais pas oublier ça. Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 13:33

Yeah!!!!!!

Vas y Lisa!!! La vie te tend les bras! La vie est un cadeau de tous les instants, meme si parfois elle a ses remoux et ses surprises ce n'est pas pour autant qu'il faut s'appitoyer!

Et si tu as envie de te remettre à la danse alors fonce!!! Ca te videra la tete, ca ne peux que te faire du bien et tu verras à quelle point tu peux faire des choses bien et positive. Et oublie pas que tu es quelqu'un de super!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 13:46

Paris > EH BEN DIS DONC Shocked
C'est intéressant tout ça ! Et moi et moi ? *SBAF*

Milena > Han, courage ! La vie des personnages RPGs est toujours très mouvementée, c'est normal, parce que justement c'est de la fiction. On en tient les rênes et on les guide, mais ce n'est pas pour autant que notre vie doit en être de même. Souris à la vie, c'est juste une passade, ça ne va pas toujours être aussi calme, ne t'en fais pas Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 14:10

Je rajoute ma couche Lisa pour te dire que non, non tu n'es pas toute seule dans ce cas et que parfois ce genre de prise de conscience nous frappe comme un coup du lapin et pfiou, ça fout le tournis! Razz
De mon côté régulièrement je me rend compte que ce qui me passionnerait dans la vie serait de parcourir le monde, genre sac à dos, vieilles godasses et vieilles, et qu'au lieu de ça, je trouve même pas le temps de voir un peu ma famille proche et mes amis, que je me casse le bonnet à bosser comme une malade depuis 2 ans pour un concours merdique que tu peux rater à 1 point près (si, si véridique!), tout ça pour essayer de transmettre (quoi d'ailleurs au fond?) des clés de vie à de jeunes gens pour qui "Vichy", c'est avant tout une pastille pour aider à la digestion... -_-'
Oui, oui j'ai 24 ans et mes plus belles années de vie, de jeunesse, d'insouciance je les ai passé derrière un ordi, ou alors le c** posé sur une chaise de classe, ou bien encore à traduire du latin médiéval... On a beau dire qu'on ne regrette rien, avouons-le rétrospectivement pas de quoi faire rêver plus tard mes petits-enfants le soir au coin du feu... Désolé de Lisa
C'est fou comme la vie passe vite et on a beau dire "il faut vivre à fond, on ne vit qu'une fois", ouais chuis d'acc' mais euh... par quoi on commence?! lol!

Ceci étant, faut se trouver plutôt heureuse de ne pas vivre la même vie que nos persos, parce que franchement on se plait bien aussi à les mettre dans des situations merdiques qu'on ne leur envie pour rien au monde je crois! PTDR Lisa tu vois bien de quoi je veux parler! What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 14:16

Evangeline Shocked

C'est tellement vrai ce que tu dis. C'est ça qui est triste, mais sincèrement tu l'as décris de telle manière qu'on s'en sentirait mal quoi o.o
Mais tu as oublié toutes les petites choses qui se passent autour des études, tout ce qui fait qu'on ait encore la force de se lever le matin !
Bref, débat sur la platitude de l'humanité = grosse déprime. Donc STOOOOP *out*
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime28.01.11 14:30

Evy, tu traduis tout cela à la perfection, même si de mon côté j'ai pu profiter de mes vingt ans sans avoir à me préoccuper de longues études.

Lisa, pourquoi ne retournes-tu pas dans le sud? Pour tes raisons familiales? Désolé de Lisa
Tu serais plus près de ta famille, de tes racines et déjà, psychologiquement, ça te ferait du bien!

Je rejoins Julien, on donne à nos persos la vie qu'on aimerais vivre. Pas forcément les coups bas et trahisons, mais le côté "palpitant". Et puis c'est aussi pour s'amuser en RP: avouez que sur les RPG City avec des personnages plats, on s'emmerde Razz

En tout cas je commence à me bouger: tous les we, je me force à me faire une visite ^^ (sauf s'il pleut ou que j'ai attrapé la cuite la veille Laughing ).
Pour ma culture et pour mon moral c'est pas mal ^^

Après, j'ai plein d'idées en tête, mais à Paris, les finances stoppent considérablement ces espérances.
Cour en auditeur libre? Payant, et trop pour moi d'un coup.
Cour de sport? pas donné-donné
Cour de dessin? Idem
Cour de théâtre? Arnaque pure et simple, 300€ un trimestre O_°'

C'est horrible d'être bloquée pour ce genre de choses... Désolé de Lisa

Là, j'ai une envie: partir bosser à Londres ou dans un pays étranger.
Je veux voir du pays, bouger, visiter autre chose que Nantes et Paris.

Y'a des motivés?
(oui Lisa, dès les beaux jours on se fait les châteaux vendéens ** )

En tout cas, Anna, c'est génial pour l'équitation cheers

EDIT pour Lisa: ON SE LAISSE PAS TOMBEEER Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant