AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 13:32

Le temps de virer Hector de ma tête quelques minutes, me revoici en Phil. Chevalier C'est vraiment dur d'être schizo, surtout quand on a deux persos aussi différents Razz

Mais juste pour répondre à Isabelle : Ne résistez surtout pas non ! What a Face

Le chevalier débarque dans le flood, et compte y repasser plus souvent, car je vois qu'un certain Mancini de trop y traine ... Mad Chère Marie Anne, si votre frère adoré veut me piquer mon Mister, je ne sais pas trop si je vais tenir ma langue au sujet de ce que vous savez. Rolling Eyes

Mon Mister adoré, je me suis fait une beauté rien que pour vous, et pour que vous cessiez de regarder ailleurs, comment me trouvez vous ? Amour M'aimez vous toujours ? (ça y est je commence à douter Caliméro )

Et ne vous inquiétez pas, j'ai ouvert mon ami word pour continuer ma réponse pour le bal Razz Nous allons y arriver à ce gage. What a Face

* Pousse le Mancini en lui broyant l'estomac d'un coup de coude avant de repartir * Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 13:43

Mmmh je pourrais ne pas résister... mais ça dépend de ce que vous avez à m'offrir (chassez le naturel il revient au galop XD)


Mais pour le moment je vous prierai de laisser mon amant en paix, j'ai besoin de lui et entier en plus zut! (et de son argent surtout, enfin pas que mais chuuuut faut pas le diiire O.O)

*reste là à flooder alors que son expo est pas fini*

j'ai envie de RP euuuh, pas de travailler :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 14:12

ben du coté de mon père aussi pas mal vu que ma grand mère paternelle est probablement de vendée mais elle raconte très epu son enfance et mon grand père paternelle est mort avec ses histoires donc non c'est mort en faite xD

Y a juste du côté de ma grand mère maternelle je sais qu'une de ses soeurs a commencé l'arbre généalogique et j'ai jamais eu le courage de lui demander ou elle en était pour peut-etre l'aider...

En faite ma mère est moitié côté paysan moitié coté militaire probablement car dans la famille de mon grand-père maternelle ils étaient tous haut gradé de l'armée francaise de père en fils d'ou peut-etre le nom de famille : Caporal et puis bon déjà pas rein d'avoir un grand oncle ami de De Gaulle et un arrière grand père grosse fortune libanaise d'avant guerre (ils avaient des bonnes et tout et un chauffeur, la classe quoi Razz)

Enfin voilà compliqué. Mais vous avez trop la classe les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 14:42

Ah tu vois, en fouillant dans les tontons-les tatas on trouve toujours quelque chose ^^

*dixit la passionnée de généalogie Razz*

Pas mal les chauffeurs et tutti quanti Razz

Hector...que vous ais-je donc encore fait? Shocked Je me tiens coi, je suis A-DO-RABLE avec Gabrielle et pourrait éventuellement peut-être pourquoi pas songer à ne pas la marier avec un vieux....enfin si elle accepte de m'offrir ce que je désire par dessus tout What a Face
(OMG que cette proposition pure l'inceste! Vite, revêtons les tenues Marianniennes Razz )


Lorraine, soyez gentil avec moi, je ne puis être maîtresse des faits et gestes de mon frère. Sad
Je vous promets de le surveiller, mais de grâce ne dites rien. pale



Mais du coup Hector/Phil...un doute m'assaille...un titre Vendôme piqué? Tout comme un titre de roi de France? En fait tu es véritablement Hector? *a peur* pale Il va tout faire péter pale
Enfin c'est drôle, nos ancêtres se sont sûrement croisés à la cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 15:40

Oooooooh je suis trop jalouse de vos ancêtres! :O Vous pouvez m'en prêter?

Moi, je suis la dernière de ma lignée donc ma tante (oui parce qu'au Québec aussi, c'est des tatas qui font de la généalogie) a fait notre arbre. Je descends pas d'une presque maîtresse royale, mais bon... Mon ancêtre le plus prestigieux est Monseigneur de Laval, le premier évêque de Québec. Je précise que même s'il n'utilisait pas ce nom, il est quand même un Montmorency, donc lié au Roi... mais bon, je ne descends pas directement de lui, mais je suis lui suis liée par une manière ou une autre. Une soeur je crois... Sinon, le cardinal Léger, une "méga-star" du clergé du Québec. Genre le seul que tout le monde connaît excepté le Saint frère André. Ah et fait amusant, aucun de mes parents vient de la ville où je suis née, mais ils ont déménagés là en même temps que ma tante. Mon cousin (fils de cette dite-tante) habite sur la rue Marie-Marthe-Poyer et moi, Jean-Monty. Et ces deux-là étaient mariés et nos ancêtres!!!! Le hasard!!! Very Happy Retour aux sources! ^^'

Sinon, je voulais savoir si mon amoureuse Caroline participerait au bal des muets. Pourra-t-elle m'accorder une danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 16:27

Aaaah que ça fait du bien de finir les cours tôt pour une fois!! N'empêche à cause de mes insomnies j'ai des yeux d'albinos et des crevasses sous les yeux. Il faut vraiment que je retrouve le sommeil...

Enfin, pour en revenir aux histoire de familles, je suis un peu dans le même cas que toi, Isabelle. J'aimerais faire des recherches généalogiques, mais il se trouve que dans ma famille, ça ne semble intéresser personne, et que le boulot est tellement énorme que je me vois mal faire des recherches toute seule. Mais je sais déjà qu'une partie restera dans l'ombre, vu que mon arrière-grand-père a été abandonné, on a même dû lui donner un nom de famille. En revanche depuis que je suis gamine, on me demande si je ne suis pas la descendante d'un certain musicien (un certain Gabriel dont je porte le nom de famille^^). Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'imagine que oui Very Happy surtout que tous les hommes de ma famille du côté paternel ont Gabriel pour second prénom, c'est un genre de tradition familiale.

Hector In Love Vous m'avez bien manqué!!! Je vais répondre très vite à notre sujet, si cela peut vous faire revenir plus vite Amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 17:04

Wahouuuuuuuuuuuuuu un mystère de ouf à découvrir dans la famille de Louise. What a Face Un enfant abandonné et tout, et si tu descendais des Rois de France ? What a Face on peut tout imaginer. What a Face

N'empêche que le métier de généalogiste me plairait pas mal. What a Face

Louise tu m'embauches ? Laughing

Sinon, cher Paris je vous interdis d'insulter ma sainte et vénérée ancêtre, de " vieille dégonflée ". La devise de la famille est : Je dois pratiquer la Vertu. Elle n'a fait que suivre ce principe honorable, plutôt que d'être la 70ème sur la liste (sans exagérer) de l'autre. Rolling Eyes Si encore ça avait été Henri III, j'aurai plus compris qu'elle cède, mais franchement un mec qui se lavait jamais, disait romantiquement à ses maîtresses trop propres pour lui : Ne te lave pas, j'arrive ... et qui plus est, sentait l'ail à des kilomètres, moi je comprends qu'elle n'ait pas eu envie. PTDR

Hector est reviendu ... SAUVE QUI PEUT !!!! affraid

@ Anna : Nan j'ai pas changé de fille pour mon avatar, c'est toujours Lindsay. Depuis 4 ans que je l'ai, je vais pas la laisser tomber. Razz Un peu comme Evy avec Natalie Dormer, ça me fait même drôle de la voir sur d'autres rpg avec un autre rôle. Pour moi Lindsay = Amy sauf sur certaines photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 17:13

Aaaah mais avec plaisir cheers J'avoue que j'adorerais résoudre ce mystère, et j'avoue que parfois j'aime à laisser courir mon imagination à ce sujet Razz

Ton ancêtre a eu une attitude hyper classe, refuser Henri IV quand même, chapeau Roi

Rien à voir, mais mon prof de poésie aujourd'hui m'a fait trop rire. Il évoquait les grandes dates de la vie de Du Bellay, jusqu'à l'année 1560 où il sort "et il a fêté le nouvel an de la pire manière qui soit, puisqu'il est mort d'apoplexie", la formulation m'a vraiment fait rire PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 17:14

J'espère que François 1er était plus glamour, Lisa Razz
Mais il était au moins romantique...il a fait agrandir son château pour une Thaury, lui. Cool

Puis j'trouve ça trop glamour de sentir l'ail et le Jurançon, attends! PTDR

N'empêche c'est pas drôle les familles connues, car une cousine/tante (mais pas de ma branche, donc assez éloignée) est allé dans la Ferme célébrité PTDR
Ma mère m'a dit qu'il fallait pas en parler chez mes oncles et tantes. PTDR


Louiiiise, l'équipe de généalogistes en herbe de choc est là pour t'aider.
*Sort son calepin*
Bien bien...j'ai d'abord le cas Isabelle à potasser, puis je pourrais m'occuper de vous dès que possible.
Je (Paris), fais bien sûr payer mes honoraires en nature. Cool
Cela vous convient-il? Siffle

Si ça se trouve t'es cousine de Steph et descend d'une fille de la Gonzague reine de Pologne. Cool


Lisa, Lindsay s'est pas fait refaire la bouche, sur ce kit? Je me pose la question depuis que tu l'as mis.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 17:19

Je vais encore faire parler mon opportunisme (enfin celui d'Isabelle parce que sa joueuse, Henri IV, non merci --') mais un roi reste un roi, alors boooon $.$


Paris> voyons vous savez bien que je ne recule devant rien et que quelle que soient vos exigences, je tâcherai de les combler ... *sourire aguicheur*



HS, mon exposé est fini enfiiiin u_u *va s'effondrer sur son lit avec l'ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 17:48

Tant mieux, Isabelle, je suis plein de ressources Siffle

(OMG, ce soir le véritable Charles-Paris d'Orléans va encore me chatouiller les pieds pour me punir d'en faire un libertin Boude )

Chouette pour ton exposé Very Happy

Et tu as bien raison d'être opportuniste...c'est ce qu'ont du se dire les 69 autres Razz
Mais moi je préfère les portraits de Loulou Quinzième...il fait trop classe, trop de prestance, trop BG... What a Face

Et Dom Juan d'Autriche aussi....il fait trop classe What a Face

Et Lisa, tu te rappelles les portraits que j'avais trouvé une fois? On avait fantasmé dessus PTDR

Et ça c'est le vrédevré moi, il fait trop chou ^^
Spoiler:
(Han et CA, c'est un portrait présumé de "moi"...je l'avais jamais vu What a Face

Bon et en fouillant, je trouve pleins de vrais portraits de Charles-Paris, mais pas de mes deux princes. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 18:18

*Regarde Paris et l'autre... c'est une quoi déjà? Une chevallier et dame. Pouah!

Lève les yeux aux ciels, redresse la tête et va se mettre un peu plus loin*

Vous me donnez envie de demander le mail de ma grande tante du cuop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 18:39

Gooooooosh que d'ancêtres prestigieux mes amis *___*
J'aimerais beaucoup savoir moi aussi, d'autant plus que des deux côtés de ma famille, ça va chercher en Italie, alors qui sait, les Médicis, tous ça... *SBAAF* Comment ça je m'emballe ? Mais bon, s'il faut payer les services de Paris... XD
Ce qui me fait rire, c'est toujours quand on me demande "T'es de la famille de Nina Ricci, celle des parfums ?" What a Face Pas que je sache x)

Mais qu'il est mignooon le petit Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 18:49

"L'autre" s'appelle Isabelle et elle est ce que la vie a fait d'elle Razz (ou sa joueuse, mais enfin c'est pareil XD)

C'est pas ma faute si Paris et moi pouvons nous être mutuellement utiles Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 18:52

je pense pas que vous puissiez etre le plus utile mais bon Rolling Eyes

*S'évante langoureusement dans son fauteuil.*

Après tout vous n'y pouvez rien. Razz

(désolé à ne pas prendre mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 18:55

Je peux lui être bien plus utile que vous ne pouvez imaginer, mais cela reste à voir... Et si vous voulez me détester, libre à vous de le faire (en lien même si tu veux XD), cela ne m'effraie pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 18:56

Philippe de Lorraine a écrit:
Mon Mister adoré, je me suis fait une beauté rien que pour vous, et pour que vous cessiez de regarder ailleurs, comment me trouvez vous ? Amour M'aimez vous toujours ? (ça y est je commence à douter Caliméro )

Bien sûr que je vous aime, n'en doutez point voyons In Love


Mais suffit d'autant poster, moi j'ai eu une longue journée ! Puis j'ai couru pour aller au CROUS.
Puis une heure de bus pour faire Chambray-Tours Centre Boude

Sinon, moi aussi je veux bien vous engager pour faire ma généalogie. Mon grand père descend d'italien aux alentours de Bergame, puis ma grand mère Allemagne/Autriche, on pourrait trouver quelque chose Razz Bon du côté de mon père, ça va être des truands, des escrocs au mieux PTDR

Cie, tu as cherché sur Gallica pour Paris ? On trouve TROP d'estampes sur Mister, le mec était trop narcissique PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 20:14

Nan y'a rien sur Gallica. Désolé de Lisa

Par contre côté narcissique, tu peux pas faire mieux que ce portrait:

Le Flood Royal ! - Page 17 54729210

Le monsieur tout-nu, c'est Hercule....oui oui, il peint tonton. Ca vaut toutes les statues de Versailles de Loulou, ce tableau PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 20:25

PTDR PTDR
J'aime ce genre de mégalomanie !!

Mister, y a une bonne dizaine d'estampes et pas mal d'autres trucs Razz

Sinon, merci pour GénéaNet, j'ai cherché vite fait ET j'ai trouvé le nom de ma mère, dans le MÊME village de ma famille qui date de ... 1600 Shocked Ca donne envie de chercher ! Je m'amuserais à faire mon arbre pendant mon stage, j'aurais du temps à tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 20:53

Ah tu vois!! Very Happy
C'est trop ouf la généalogie ^^ Après, faut voir si c'est la même famille, puis la même branche, etc... ^^
Bon courage, j'y ai passé des heures Razz


Sinon j'ai retrouvé le tableau des deux types qu'on trouvait pas trop mal Razz
Spoiler:
J'avais posé une option sur celui de droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 21:17

Isabelle, Steph et Louise, je me porte volontaire pour faire votre généalogie, j'ai des astuces infaillibles, la mienne ayant été faite lorsque j'avais 8 ans, j'avais vu comment faisait le généalogiste. Fiez vous à moi. What a Face

Oui, je me souviens Cie, et donc par élimination tu me refilais celui de gauche. La fourmis n'est pas prêteuse j'ai envie de dire, alors que moi je n'hésite pas à te céder un peu de mon futur mari, tout ça pour du shopping haut de gamme. Rolling Eyes Je vous jure cette ingratitude ...

J'aime tonton Condé, ça fait à peine genre : " je me la pète et je te proute, toi la voletaille qui looke ce portrait. J'ai cultivé des oeillets à Vincennes MOI au moins ! " PTDR

Sinon il y aurait-il une gue-guerre qui se préparerait entre Anna et Isa ??? Baston ? On prend les paris ? What a Face

Pour Lindsay et le kit je sais pas trop sinon, j'ai craqué pour la tof, après la bouche, j'en sais trop rien à vrai dire. Razz Mais on reconnait quand même Lindsay non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 21:23

Haaan ça c'est gentiiiil Amy *.*

La curiosité est un vilain défaut, mais la discussion d'aujourd'hui sur les généalogies ont fait que j'ai téléphoné à ma grand mère maternelle, et elle m'a dit que mon oncle avait fait un arbre lui aussi, enfin commencé, bref, et il parait que, comme du côté de mon père c'est les Plessis-Richelieu, du côté de ma mère c'est Godefroy de Bouillon O.O alors je me demande si c'est pas une vaaaaste blague --' (ouais sont fort dans ma famille pour ça XD)

donc voilà moi je suis opé pour des vérifications parce que ça commence à me perturber cette histoire de généalogie O.O



Et pour la gueguerre, ben je suis pas sure d'être celle qui aura le plus mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 21:29

Isabelle de Saint-Amand a écrit:

La curiosité est un vilain défaut, mais la discussion d'aujourd'hui sur les généalogies ont fait que j'ai téléphoné à ma grand mère maternelle, et elle m'a dit que mon oncle avait fait un arbre lui aussi, enfin commencé, bref, et il parait que, comme du côté de mon père c'est les Plessis-Richelieu, du côté de ma mère c'est Godefroy de Bouillon O.O alors je me demande si c'est pas une vaaaaste blague --' (ouais sont fort dans ma famille pour ça XD)

Heyyyyyyyyyyyyy Marie Anne une descendante de ton mari dans le coin What a Face c'est aussi la tienne ? Ou c'est celle de Godefroy et de mon adorée et angélique soeur Mary ? What a Face

SBAAAAAF !

* sort * feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 21:33

Nan aucun des deux, d'après ce que j'ai compris c'est *glups* celui là d'où ma totale incrédulité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime27.01.11 21:48

Oh ma chère vous ne devriez pas douter. Vous ne savez pas les relations que j'entretiens avec Charles.

Et chère Amy vous ne devriez pas jouer ainsi avec les mots^^

Pour ce qui est de Lindsay perso je la reconnais sur la ban mais pas du tout sur le vava d'ou mon doute en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser