|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.02.11 11:44 | |
| Bonjour !! Moi aussi j'ai bien dormi, j'aime les weekend Cet aprèm, je vais bouger un peu, j'ai besoin de sortir car hier, j'ai fini à 10h30 mais j'ai passé mon aprèm enfermée devant Vampire Diaries Là, ça va changer ! Puis j'ai pu de fond de teint, faut que j'en rachète Déjà que je suis pauvre, mais si en plus je suis moche, ça va pas le faire |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.02.11 21:59 | |
| salut les gens!! Pffffiou...je sors d'une journée de tractation -_- Hyper relou, surtout que les gens en avaient déjà reçu pas mal Mais 45€ (il a un peu radiné... ), c'est chouette^^ Du coup après avec l'amie avec qui je le faisais, on est passé chez Zara, H&M en sortant et j'ai trouvé un petit gilet noir qu'il me manquait ^^ Et ce soir...soirée imprévue, thème "décoiffé" Je vais étrenner ma jupette liberty et mes boots toutes neuves Sinon ça va ATV???! Merci Steph pour la Wicked Bible, je kiffe |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.02.11 22:14 | |
| Bonne soirée alors Moi je pense qu'on devrait parler de Wicked Bible dans notre RP Quitte à en avoir une, autant qu'elle nous commande l'adultère, ce que nous savons si bien faire Sinon c'est cool pour ton gilet ! Moi j'avais vu un magnifique ensemble de sous-vêtements à Undiz, même pas 10€ mais je me suis rendue compte que j'avais que 30€ dans mon porte-monnaie, dont 15 pour payer le net J'étais dég ! Sinon je me suis regardée Gainsbourg, vie héroïque et j'ai beaucoup aimé ! Ca fait un peu conte avec son double Gainsbarre mais c'est bien fait ! J'étais prise dans le film J'avais regretté de pas l'avoir vu au cinéma mais là je me suis bien rattrapée ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 11:17 | |
| Hell(o) petit monde impitoyable ! Comment allez vous en ce dimanche matin ? Hector comme d'hab est d'attaque à comploter dès l'aube, mais le joueur lui dort encore à moitié à 11h15 Louise, ma belle tourterelle, vous me manquez tant. Prenez votre temps pour le rp je peux patienter, je suis moi même parfois tant à la bourre que je peux pas en vouloir aux autres de l'être * En mode Phil * Je vais surveiller attentivement ce rp plus que douteux que mon Mister a avec le Mancini. Il me dit rien qui vaille ! A ce propos, où est ce cher Alfie ??? On a quelques projets sur le feu ! @ mon Mister : |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 11:30 | |
| Bonjouuuur Versailles *__* HUM, Hector d'attaque pour comploter dès le matin ? Dur dur (a) C'est VIL monsieur *SBAF* Sinon, j'crois que j'ai jamais autant douillé sur un lendemain de soirée C'est quoooi vos remèdes miracle - si tant est que vous en avez XDDD *malaucrânetrucdeouff* Note à moi-même : se méfier de la vodka O.O MOUAHAHAHA, je dois dire à Mancini brother&sister et à Monsieur que j'adore votre RP XD On seeent les quiproquos et les embrouilles se pointer |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 12:33 | |
| Bonjour ! J'avais pas envie de me lever ce matin mais devoir bosser sur le réchauffement climatique m'a obligée à quitter mon lit. J'aurais préféré qu'autre chose m'obliger à me lever mais bon, je prends ce qu'il y a Elodie, j'ai pas de recettes miracles, enfin ça marche sur moi : ► Déjà prendre des Efferalgan (généralement c'est mieux à jeun). Moi j'en prends des 1g c'est mieux. ► Boire beaucoup d'eau pour évacuer, du thé vert aussi ► Prendre une bonne douche ► Prendre l'air, soit à ta fenêtre soit marcher On m'a dit aussi de bien manger mais ça tient pas Mais mange un peu quand même ! La vodka, c'est traître, comme le rhum aussi Mais sinon pour le RP, on voit les habitués des topics de quiproquos et d'embrouille Mon chevalier Ce n'est pas ma faute si je revois le Mancini, j'étais juste venue prendre des nouvelles d'une amie Je suis innocent ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 12:37 | |
| Aaaah, les raisons de se lever le matin x) Vaut mieux pas réfléchir dans ces cas-là XD Sinon on reste au lit o.o Merciiii j'vais tester ça, parce que dur la gueule de bois u___u C'est du propre tout ça o.o (demandez à Isa qui a reçu des textos bizarres... on devrait me confisquer mon portable XD)
Héhéhé, les quiproquos et les embrouilles sont de grands amis - et encoooore, on a prévu deux-trois trucs avec Philippe (les deux Philippe d'ailleurs XD), mouahahaha *.* |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 12:45 | |
| Toi aussi tu envoies des textos bizarres sous l'effet de l'alcool ? Je me sens moins seule d'un coup Toi encore tu as la gueule de bois un dimanche, tu as pas cours. Imagine quand tu as cours, à enclencher le mode radar pour marcher La gueule de bois, c'est nul Les topics d'embrouilles sont les plus amusants car on se dit "comment je vais enfoncer mon perso un peu plus ?" Ca va être beau tes embrouilles ... tout comme les miennes Non seulement on est un forum de schizo mais de sadiques ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 12:50 | |
| Haaan, copine ! *TOP'LA* Ouais, mais euuh... quand je me relis le matin, j'ai juste envie de m'enterrer six pieds sous terre. Surtout qu'en plus, on m'a dit que je suis allée demander aux gens de m'aider à lire parce que je voyais double .___. Y'avais le mot "header" dedans, du coup ils ont même paaas compris. Alors c'était dur dans ma tête *SBAF* Gosh, si j'avais eu cours aujourd'hui ? Nan mais naaaaan pas possible O.O J'imagine très bien le mode radar - sur talons en plus, parce que sinon c'est pas drôle Arf, c'est beau la jeunesse Baaaaah si tout est joyeux dans la vie des persos c'est pas drôôôle ! Autant les enfoncer, tant qu'à faire MOUAHAHAHA, j'ai hâte de les lires toutes ces embrouilles (d'ailleurs, je note que les Mancini sont au centre de beaucoup d'entre elles ) Schizo & sadique... Mais c'est pas grave, on le vit bien |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 13:07 | |
| Ralala ces djeuns ! Si c'est pas malheureux de voir ça ... Moi j'ai THE solution miracle ... Boire en boîte coca, ice tea ou autre boisson non alcoolisées ! C'est infaillible ! Ou rien boire du tout comme j'ai souvent fait, car perso je me méfie tout le temps de la pilule du violeur Par contre, je garantis rien non plus parce que parfois tant tes oreilles en prennent un coup, vu la musique à fond, tu ressors quand même avec un mal de crâne horrible ! C'est mon cas et c'est pô juste du tout quand t'as pas bu une goutte d'alcool Alors j'ai trouvé THE second solution : LE PAQUET D'EAU EN PLEIN TRONCHE CONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT ! (C'est moins bruyant et généralement t'as pas d'alcool à proximité ) @ Steph : Tu m'as envoyé la carte postale de Chambord, un jour où tu étais bourrée ? EDIT : Est-ce que quelqu'un ici souffre du dénigrement perpétuel des non fumeurs, non buveurs (c'est un peu comme quand t'es célibataire, on veut te maquer avec une bouteille ) : - QUOI TU BOIS PAS ? ALLEZ UNE PETITE GOUTTE ! C'est du bon vin tu verras ! Allez au moins un fond de champagne pour trinquer ... Tu bois que tes jus de fruit ! Lisa téléphone maison
Dernière édition par Amy of Leeds le 06.02.11 13:10, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 13:09 | |
| La gueule de bois : impossible en prépa...enfin, y en a qui gèrent, mais je préfère ne pas essayer surtout lors d'une khôlle, je me sentirai seule face au prof J'aime aussi vos quiproquo et compagnie Je plussoie, pourquoi faire des persos trop heureux ? D'ailleurs Vicky est un peu trop heureuse là : son mari l'aime, elle le sait, elle l'aime, elle est enceinte...son seul problème est de l'annoncer à son mari. Faut que je trouve quelque chose, elle est trop heureuse, ca va pas. Au contraire Freddy est toujours malheureux, rien ne va pour lui Travailler sur la versification m'empêche d'y penser Je devrai retourner au travail, faire la versification, faire le commentaire sur une scène du Menteur de Corneille, mais bizarrement, mon pc ne veut pas quitter mes genoux ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 13:15 | |
| Quand tu sais que je suis presque toujours perchée sur talons, je peux aisément imaginer la situation Une fois, j'étais à Tours avec Popo (Angélique) et on avait fait des mojitos maison ... v'la les doses Et après on a voulu voir le feu d'artifice puis Popo sort "heureusement que je suis pas en talons" et puis d'un coup je me casse la figure "oups, moi je suis en talons" Je précise, Lisa, que je bois pas souvent Et c'est rare que je me saoule, c'est jamais intentionnel juste qu'on remplis toujours mon verre Et en boîte je quitte jamais mon verre, pas de soucis comme ca ! Moi les concerts, c'est une drogue ! Quand je ressors je suis euphorique, on a l'impression que j'ai bu Me rappelerais toujours après un concert de Chris, je dansais sur le parking du Zénith, ma bouteille d'eau à la main et je chantais fort ... j'ai failli me faire écraser et le type à hurler à mes copines de faire attention à "votre copine bourrée" Et non j'étais pas bourrée quand je t'ai envoyée la carte de Chambord, là j'avais juste envie de faire une connerie Ah Vicky, bon courage pour le boulot. Pour être sûre de bosser, je vais chez une amie, là au moins j'ai pas le choix Et oui faudrait que tu trouves un truc pour Vicky, pas drôle d'être heureuse ! Tu vois, Mister est heureux avec Lorraine mais non, je dois lui faire retrouver Mancini |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 13:37 | |
| Idem, je précise que ça ne m'arrive pas souvent - vraiment pas souvent. Je me suis faite avoir à l'insu de mon plein grès par mon verre toujours rempli - et à ma décharge, ça ressemblait à du coca touuuut simpl hein. Ou à de l'eau *SBAAF* Steph > Aaah, Tours en talons déjà, ça peut être dur. Mais Tours, en talons, avec le mojito, en effet Énorme le coup du parking, je t'imagine bien dansant comme une folle avec une Evian à la main XDDD Haan, courage Vicky ! C'est marrant, ça me donne pas envie d'aller en prépa ces histoires de khôlle J'crois que je vais la rabaisser encore dans les veux - et question, t'es en B/L ou pas ? Parce que je me pose des questions sur les maths Mouahahaha, allez hop, Vicky malheureuse (a) On avait pas un p'tit machin de prévu toutes les deux au fait ? Avec Mme la favorite |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 13:53 | |
| Elodie : Je suis en A/L, j'aime que les matières littéraires sauf la philo. Pour les khôlles, je te rassure, comparé aux prépa écos, on n'en a presque pas. En tout je dois passer trois khôlles par matière dans l'année. (heureusement, seulement 2 en philo, et je les ai passées, donc plus de khôlle de philo pour cette année ) Pour ma première série de khôlles, j'étais un peu stressée, mais maintenant ca va, j'ai l'habitude. Ce qui est bien, c'est que ca te prépare vraiment aux oraux d'admission, si tu veux passer des concours. (moi, faire de la pub ? ) Après si tu prévois d'aller en B/L, je ne peux pas te renseigner pour les maths. Qu'est-ce qui te fait peur dans la prépa ? Pour notre petit projet avec Amy, je n'ai pas oublié ! On avait prévu une rencontre, non ? Dans deux semaines je suis en vacances, donc on pourra mettre ça en place si tu veux Et je cherche des idées pour la rendre malheureuse, faudrait pas qu'elle croie que je ne veux que son bien |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 14:01 | |
| Aaaah... la philo @___@ Et dire qu'on en a HUIT HEURES par semaine, c'est du suicide collectif moi j'dis Nan mais en fait, ce qui me donne pas envie d'aller en prépa c'est que c'est TROP littéraire justement (sacrilège, moi, la L convaincue O.O). Latin, déjà, je VEUX PLUS XD Et puis... ça serait une porte ouverte pour l'admission à sciences po, certes, mais je sais pas j'ai paaas envie XD Plus envie d'ailleurs Mais bon faut que je me renseigne sur la B/L. Huuuum... bah dans deux semaine j'attaquerai ma deuxième semaine de vacances et j'aurais pas le temps > bac blanc ensuite .___. Mais après le bac blanc, si ça ne te dérange pas J'ai deux-trois RP prévus déjà là *__* Maaaaais faudra retrouver ce qu'on avait dit *o* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 14:08 | |
| Pour le latin malheureusement c'est obligatoire, en AL. Deux heures minimum, quatres heures si tu veux faire Lettres modernes en deuxième année. Après, si en deuxième année tu fais option anglais ou option histoire-géo tu ne fais plus de latin. Mais sciences po tu peux le passer cette année, non ? Je sais que dans ma classe il y en a pas mal qui vont le passer cette année, ils ont des heures de philo, d'histoire et d'anglais (ou allemand ) en plus. Pour la philo, heureusement, on a 4h cette année. On n'a pas du tout les vacances en même temps, c'est chiant ^^ . On peut commencer après ton bac blanc, mais une fois la rentrée je mettrai du temps à répondre. Enfin, on s'arrangera |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 14:11 | |
| Bouuuh le latin .___. XD M'enfin, de toute façon, j'ai plein de voeux avant la prépa - que des doubles cursus - dooonc je verrais bien XD Et sciences po je le tente cette année oui mais o________________________o le concours BREF, wait and see (a) Ecoutes, on verra où j'en suis de mes révisions pendant les vacances En plus la fin de ma deuxième semaine, je risque de pas avoir de temps pour RP (Heein Isa ? ) Je te redis ça \o/ |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 14:40 | |
| Qu'est-ce que vous parlez!!! ^^ Alors chers disciples alcoolisés, écoutez les conseils de Tonton Paris qui vous a tous explosé au test de non-pureté sur l'alcool... -Avant de se coucher: un litre d'eau -Si grosse cuite, y ajouter un dolicrâne ^^ -Le lendemain, paracétamol/dolicrâne/efferalgan et autre -Coca-cola pour nettoyer les intestins avec les bulles, et rafraîchi pas mal -Eviter le café pour le coeur: chez moi, alcool + caféine=palpitations, stress, fébrilité -Un demi bien frais, de blonde ou blanche. Rien de meilleur! Ca fait redescendre l'alcool en douceur, c'est frais, les bulles nettoient l'intestins....personnellement, j'adore ça ^^ -McDo en cas de petit creux, ou nouilles/riz ^^ -Petite promenade dehors au frais, comme le dit Steph, pour s'aérer le cerveau -Le soir, diner léger, genre sushi (frais, le riz cale bien, c'est pas gras...), soupe, jambon... -Se coucher tôt, cette fois -Et boire beaucoup (de soft ou d'alcool, à vos risques et périls ), car le mal de crâne est du au fait que le cerveau n'est plus irrigué: il ne colle plus à la paroi du crâne, il faut donc le ré-irriguer afin qu'il retrouve sa taille/place normale (je schématise énormément, hein ) Bonne gueule de bois les enfants Mais moi, hier, j'étais encore à peu près sage, donc pas besoin d'appliquer tout cela Sinon soirée fun, je ne connaissais pas grand-grand monde et ceux-là n'était pas hyper folichons. Du coup avec une amie, on s'est fait potes avec tout le monde et ma jupe/boots/gilet ont eu leur effet Je suis juste un peu deg, car du vin est tombé sur mes nouvelles boots en daim, et je n'avais pas eu le temps de les traiter... Enfin voilà mon we Et comme c'est 1er dimanche du mois, je repousse encore ma visite de la Conciergerie...je vais peut-être aller voir Somewhere au ciné |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 14:47 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime voir ce genre de conseils XDDDD
(j'ai envie de sushis maintenant, merci Paris mdr) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 15:01 | |
| Cie, on voit les pros de la gueule de bois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 16:11 | |
| Bonjour!!! Elodie, pour ta gueule de bois, essaie de manger des fruits ou des trucs frais, j'ai remarqué que ça faisait moins mal au coeur. Perso, je ne suis pas une grande buveuse, surtout que je ne tiens PAS DU TOUT l'alcool, du coup, forcément, je fais un peu attention. Comme Steph, ce n'est jamais moi qui remplis mon propre verre Par contre, là où je souffre vraiment, c'est que la plupart du temps je ne suis entourée que de fumeurs, la dernière fois j'ai fini par me sentir mal parce qu'on ne pouvait pas trop aérer vu le froid qu'il faisait dehors :/ Aaaaah mon cher Hector Moi-même je suis souvent en retard, mais je ne voudrais pas non plus que vous vous impatientiez Excellent ton remède Cie |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 16:23 | |
| On a la même excuse Louise, c'est beau Sinon pour la fumée je comprends tout à fait. Quand j'étais à Bruxelles, en boîte ils avaient toujours le droit de fumer (je sais pas si c'est toujours le cas ...) et ils fumaient pas que de la clope au fil de la nuit. Résultat : les yeux qui piquent, la gorge qui gratte et en + j'étais défoncée par procuration Et même dans ce summum du glamour, j'ai pu choper un mec Comme quoi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 17:09 | |
| Tontooooon Paris, on voit que tu maîtrises ton sujet Merci en tout cas, j'ai testé deux trois trucs - ça va mieux \o/ Autre solution > se faire un couleur (a) L'odeur bieen chimique ça vous requinque en deux secondes, j'viens de tester pour vous XDD *got red hairs * Aaah, défoncé par procuration j'ai testé aussi .___. Par contre ça c'est pas cool. Quand tu veux fumer, certes, mais euuh boire ou fumer il faut choisir et quand tu fais l'un et que tes potes font l'autre u.u Mais bravo Steph |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 18:36 | |
| Si mes gueules de bois passées peuvent vous êtres utiles, autant que ça serve Pas mal le coup de la colo, j'y penserais à l'occasion Défoncé par procuration...je l'ai testé aussi. Lors de la projection du films de Yann Arthus-Bertrand sur le Champs de Mars, des mecs en face de notre groupe ont enchaîné joint sur joint. Une amie et moi respirions toutes leur fumée...on se marrait en voyant la mer polluée par les eaux, c'est pour dire La clope c'est horrible je trouve, surtout que les fumeurs deviennent de moins en moins compréhensifs, je trouve. "Ca t'abîme pas les poumons, c'est du mytho!" Peut-être, mais ça pue, ça empêche de respirer, de voir, etc... Sinon j'ai été voir Somewhere de Coppola Ma réalisatrice préférée m'a encore prouvé pourquoi je l'adore Ce film raconte....rien. Rien de rien, absolument rien, mais c'est fait avec une sensibilité, une maestro qui nous plonge dans ce vide. C'est fou. Si vous aimez les films dans lesquels ils ne se passent rien, je vous le conseille ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.02.11 18:43 | |
| Ah on se comprend pour la défonce par procuration Toi tu t'es marré pour la pollution, moi j'ai chopé un yougoslave qui était fou de moi Ca fait des souvenirs sympas à raconter à nos petits enfants un jour Somewhere c'est bien alors ? Je le regarderais peut être. J'aime beaucoup les Coppola, même si leurs styles sont totalement différents, ils offrent d'excellents moments =D Alors cet aprèm j'ai bossé sur la politique environnemental de la Suède et de l'Afrique. J'ai pour mission un jour d'intégrer mes nouvelles connaissances dans une conversation Et puis on a parlé de l'anglais. L'an dernier, on avait monté un programme radio totalement décalé où genre une copine faisait l'horoscope et c'était genre "Lion : vous allez rugir de plaisir" ou chanter Like a Virgin sur Vierge. Moi j'avais fait la météo où les volcans d'Auvergne se réveillait et qu'on allait tous faire un barbeuc' géant où qu'il allait pleuvoir des hommes sur Tours Et cette année, avec notre autre prof d'anglais, on doit refaire un programme. Et là on va incruster les lois absurdes Dont une loi français qui ... interdit aux propriétaires de cochons d'appeler leur animal Napoléon Je pense qu'on va vraiment bien s'amuser |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |