|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 13:11 | |
| Même votre soeur chérie n'est pas invitée ? Hé, ce sont mes ancêtres aussi ( même si Gabie est morte à 2 ans en vrai) ou plutôt mes ancêtres, mes cousins et mes petits-cousins =). |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 14:18 | |
| Oh mais Gabrielle, vous savez que vous n'êtes pas les autres! Nous sommes du même sang pour une partie, donc vous êtes naturellement conviée |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 17:32 | |
| Allez les enfants ! Je vous souhaite un très bon week end ! Votre favorite adorée va jouer à Coco Chanel au passé plus que tourmenté et louche ! Je sors ma loupe Sherlockienne pour enquêter !!!! A dimanche ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 17:50 | |
| Merci mon Parisounet ! Dites moi, tous les admins nous abandonnent ou quoi . On va pouvoir en profiter pour mettre la pagaille Amuse toi bien Amy . J'ai besoin d'aide mes choupinous : j'ai une soirée carnaval dans mon foyer prochainement et un concours de déguisement est organisé. Premier prix : un voyage à Venise *sautille partout". Du coup, je cherche une idée déguisement qui soit impressionnante et pas trop chère de préférence... Si quelqu'un a un idée, je suis preneuse |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 18:18 | |
| Bonsoir Versailles!!! Je viens de donner mon sang, du coup je plane complètement, j'ai même du mal à vous lire Bon alors ce ne sera pas Chantilly. Il reste un choix assez large. Fontainebleau je ne suis pas contre, mais il faudra que je reparte assez tôt parce que de chez moi ça fait assez loin quand même. |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 21:02 | |
| Bon ben abandonnons Fontainebleau...au pire on ira quand on réussira à dégoter une voiture ^^ Autant y rester longtemps et en profiter un max Gabie: il y a un thème? Dans le trombi du forum, il y a quelques idées de déguisements qu'on avait posté ^^ Sinon ma collègue un jour s'est ramenée en mariée à une teuf: débardeur blanc, et robe de mariage Tati à 5€ Sinon tu as des locations de costumes...à Paris j'en ai trouvé à 25€ Et ouais, foutons le dawa sur le forum Perche n'étant pas là, je vous attends mesdemoiselles |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 21:03 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 22:32 | |
| Après pour le reste ça m'est un peu égal, tout me va en fait Bienvenue au club Vicky!!! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 23:37 | |
| Finalement j'ai le net à Toulouse Ca fait du bien d'être dans sa chambre d'hotel Alors Cie et Louise, mettez vous d'accord pour un château et qu'on m'envoie un texto, j'accepte tout ! Cie a avancé les idées d'Ecouen et Saint Germain donc à vous de voir Je dirais bien Ecouen, vu que Saint Germain fait la promenade sur les toits à partir de mai Mais dites moi car à partir de demain matin j'ai pu le net (on va à la fac + se balader à Toulouse + rentrer |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.02.11 23:42 | |
| En ce qui me concerne, Ecouen me va très bien, c'est celui que je connais le moins je crois Par contre au niveau des horaires, on se donnerait rendez-vous vers quelle heure? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.02.11 2:03 | |
| De retour à Paris Et demain, Ecouen, que d'aventures Je vais être morte demain soir Et j'ai peut être un job d'été J'espère que ça va se faire car ça va combiner musée + Sud |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.02.11 9:28 | |
| Bonjour!!! Aaaah oui, Ecouen tout à l'heure J'étais à ma soirée hier, et chez la fille en question, les gens n'avaient pas le droit de fumer, ce qui était génial, du coup je n'ai pas à laver mes fringues et mes cheveux juste après |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.02.11 11:53 | |
| wao la chance Louise! Hier on était que 4 et on a passé une soirée très sympa à papoter, mais les trois autres ont fumé clope sur clope...au bout de 15, j'avais mal au crâne, les yeux brouillés, heureusement ils sont sympas et accepté d'arrêter une petite heure. Mais du coup les fringues... les cheveux ça va mieux, heureusement, car grosse flemme de les laver Aller...Ecouen cet aprem APN chargé |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.02.11 19:41 | |
| Ecouen Quel joli château Mais alors pour s'y rendre ... il faut passer par la forêt Heureusement que personne a entendu nos conversations de schizo "mais savez vous qui nous sommes ? A Versailles, on ne nous aurait jamais fait cela, eux savent nous traiter selon notre rang" Ah, Cie, comme promis, j'ai la photo En fait à Toulouse, j'ai vu qu'il y avait un ballet sur Les 3 Mousquetaires. Alors rien qu'imaginer l'oeuvre de Dumas en mode ballet est risible (surtout, comme Cie l'a si bien dit, Richelieu avec des collants rouges ) mais l'affiche est encore + risible ! - Spoiler:
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.02.11 20:01 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.02.11 20:48 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.02.11 20:51 | |
| J'ai loupé mon train et vu qu'on est dimanche, il y en a que toutes les demi-heures, du coup je me suis pris un truc chaud en attendant. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.02.11 20:52 | |
| O_____________________O Ah bah... ça y est, ils ont réussi à me tuer *dead* ... Naaaaan quoi, mes mousquetaires (Comment ça je suis possessive et absolument pas tolérante ? ) BREF, je vois que vous vous êtes éclatées les filles *__* Chanceuses x) Bouuuh j'en ai marre de réviser, j'en ai maaaaaaaaaaarre, tuez moi, pitié o.o |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.02.11 12:05 | |
| Pas de bol Louise, et une boisson chaude était bien méritée après notre longue balade ! Elo, quoi, ils sont bien tes mousquetaires en collants Han j'ai bien dormi Une bonne grasse mat' comme je les aime Cet aprèm, je vais chez l'ophtalmo avec la quasi-certitude que je vais porter des lunettes |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.02.11 12:09 | |
| Bonjour J'ai toujours mal, je suis toujours handicapé mais je vous salue malgré tout Ecouen, c'était bien les filles ? Je ne connaissais pas ce château, très beau, vous avez du vous y plaire. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.02.11 12:39 | |
| Guigui . Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave =). On n'a pas le droit à un compte-rendu de votre visite à Ecouen les filles (même mini) ? Qu'est-ce que vous avez vu, est-ce que ça vaut le coup etc ? Du coup, j'ai eu envie de visiter un château toute la fin de semaine dernière à cause de vous (et en Savoie, y en a pas des masses et le château des ducs de Savoie à Chambéry est franchement pas terrible...). Je suis frustrée Sinon je vais plutôt bien mais un peu chamboulée quand même. Mon voisin est mort hier chez lui. Je l'aimais pas spécialement mais ça fait bizarre d'avoir les pompiers, la police criminelle et la moitié du village devant chez moi pendant tout l'après-midi ><. Allez, je vais aller grignoter --> |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.02.11 13:42 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- On n'a pas le droit à un compte-rendu de votre visite à Ecouen les filles (même mini) ?
Non pas le droit, fallait venir Je vous mettrais des photos ce soir mais le château est vraiment chouette. Pas facile d'accès par contre : le dimanche, il y a un bus toutes les heures et donc il faut y aller à pied, en passant par la forêt Autant dire que ça nous a bien fait rire, surtout nos conversations de schizo genre "pas même un carrosse public rempli de badauds pour nous y conduire, à Versailles ça ne serait jamais arrivé !" Le château en lui-même est à taille humaine, suffisamment grand pour visiter et un peu se perdre mais pas tant que cela vu qu'il est en U. Pour ceux qui ne le savent pas, le château appartenait à Anne de Montmorency (pas celui qui a été executé, l'autre ), Henri II et Catherine de Médicis y ont séjourné principalement. Le rez de chaussé est surtout composé de pièces expliquant les talents artisanaux de l'époque : bois, sculptures, serrurerie (Louis XVI aurait adoré ) et orfèverie de l'époque Renaissance. Je pense qu'il est à voir même si ce n'est pas celui que je citerai en premier si on me demande un château en Île de France Les prochains qu'on ira visiter, ce sera aux beaux jours : Saint Germain car à partir de mi-mai, on peut faire une promenade sur les toits et évidemment Fontainebleau |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.02.11 14:21 | |
| Pour la petite anecdote, la château d'Ecouen se trouve au bout de la rue où j'habite et le fameux bus qui passe toutes les heure est celui que je prend tous les jours pour aller en cours xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.02.11 14:54 | |
| Bonjour Versailles!!! Je pense que Steph a tout résumé, le périple pour y aller valait la peine Je me rappelle n'empêche du rire du type qui nous a renseigné pour les bus Sophie: Ouh là tu dois galérer quand même... Tu as déjà visité le château? Je reviens de chez le coiffeur, et ça y est je me suis lancée pour la couleur |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.02.11 17:45 | |
| Bien sûr chère grande soeur vous aurez ce compte-rendu ^^ En fait, c'est le musée national de la Renaissance. Donc dans chaque appartement, remis au goût Renaissance, on a droit à de la déco, du mobilier ou des ustensiles Renaissance. c'est vraiment superbe! Il y a une pièce avec une partie de l'immense collection des faïences d'Iznik. La collection a traversé les âges et a donc été un peu étayée, mais il y avait quatre énorme vitrines avec des assiettes et....des vases. De quoi de faire de nombreuses scènes de ménage chez Mister et Lorraine Une autre pièce contenait de superbes tapisseries; dans l'antichambre d'Anne de Montmorency, il y en avait une représentant la bataille où il fut grièvement blessé (il mourru de ses blessures). La légende était listée par lettres et il fallait les retrouver sur la tapisserie. Le tout écrit en vieux français...le guide a du nous prendre pour des tarées, on arrivait a tout comprendre entre les "V" et les "i" en guide de "j" Sinon de superbes orfèvreries comme l'a dit Steph, avec des bijoux, dont des bagues surmontées de têtes de mort et des énoooormes chopes qui auraient plu à Paris Et la galerie de "J'ai oublié le nom", avec des tapisseries sur tout le long: à l'origine, des vitraux ornaient la galerie, mais ils ont été quasiment détruits pendant la révolution et ils sont à présent à Chantilly grâce au duc d'Aumale. Et de nombreuses propriétés des Montmorency étant revenus aux Condé - je suppute par le mariage de Henri II avec Charlotte de Montmorency - on a découvert qu'il y a eu au XVIIème un prince de Condé destructeur, qui a ratiboisé le jeu de paume d'Ecouen et d'autres modifs de ce type. J'en déduis que c'est aussi lui qui a fait raser l'hôtel de Condé dans Paris....fallait l'attacher, il aurait fini par détruire Versailles Enfin...on a marché deux heures, c'était chouette, mais en effet, assez inconcevable à Versailles! Nous n'aurions pas été laissé à notre sort en pleins bois, sans carrosse ni valets, sans lampe ni chaise à porteurs. Nous avons crotté nos souliers Et wao pour ton voisin. S'il y a la crim', ça n'est pas un décès naturel? la vache (*mode grosse intéressée* on te voit quand à la télé? N'oublie pas de parler d'ATV! ) Sophie: énorme, nous étions juste à côté ^^ Tu dois bien galérer avc les bus en ce moment Et alors, Louise, quelle couleur? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |