AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 13:11

Même votre soeur chérie n'est pas invitée Boude ? Hé, ce sont mes ancêtres aussi (même si Gabie est morte à 2 ans en vrai) ou plutôt mes ancêtres, mes cousins et mes petits-cousins =).
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 14:18

Oh mais Gabrielle, vous savez que vous n'êtes pas les autres! Nous sommes du même sang pour une partie, donc vous êtes naturellement conviée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 17:32

Allez les enfants ! Je vous souhaite un très bon week end !

Votre favorite adorée va jouer à Coco Chanel au passé plus que tourmenté et louche ! Suspect Je sors ma loupe Sherlockienne pour enquêter !!!! Razz

A dimanche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 17:50

Merci mon Parisounet cheers !

Dites moi, tous les admins nous abandonnent ou quoi Suspect . On va pouvoir en profiter pour mettre la pagaille Twisted Evil
Amuse toi bien Amy Wink.

J'ai besoin d'aide mes choupinous : j'ai une soirée carnaval dans mon foyer prochainement et un concours de déguisement est organisé. Premier prix : un voyage à Venise *sautille partout". Du coup, je cherche une idée déguisement qui soit impressionnante et pas trop chère de préférence... Si quelqu'un a un idée, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 18:18

Bonsoir Versailles!!!
Je viens de donner mon sang, du coup je plane complètement, j'ai même du mal à vous lire PTDR Bon alors ce ne sera pas Chantilly. Il reste un choix assez large. Fontainebleau je ne suis pas contre, mais il faudra que je reparte assez tôt parce que de chez moi ça fait assez loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 21:02

Bon ben abandonnons Fontainebleau...au pire on ira quand on réussira à dégoter une voiture ^^ Autant y rester longtemps et en profiter un max Smile


Gabie: il y a un thème?
Dans le trombi du forum, il y a quelques idées de déguisements qu'on avait posté ^^
Sinon ma collègue un jour s'est ramenée en mariée à une teuf: débardeur blanc, et robe de mariage Tati à 5€ Laughing

Sinon tu as des locations de costumes...à Paris j'en ai trouvé à 25€ Smile



Et ouais, foutons le dawa sur le forum What a Face Perche n'étant pas là, je vous attends mesdemoiselles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 21:03

    Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!!!

    Je suis en...VACANCEEEEEEEEEEES (quoi, ce mot existe encore, même en prépa ? What a Face ) Enfin, vacances avec plein de devoirs, mais vacances quand même !

    En +, les cours de philo ont un point positif : j'ai eu des idées pour Vicky Twisted Evil Elle va souffrir Twisted Evil Mais je ne dirai rien Razz

    Attendez-vous à me voir plus souvent par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 22:32

Après pour le reste ça m'est un peu égal, tout me va en fait Smile

Bienvenue au club Vicky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 23:37

Finalement j'ai le net à Toulouse cheers

Ca fait du bien d'être dans sa chambre d'hotel Very Happy

Alors Cie et Louise, mettez vous d'accord pour un château et qu'on m'envoie un texto, j'accepte tout ! Cie a avancé les idées d'Ecouen et Saint Germain donc à vous de voir Razz
Je dirais bien Ecouen, vu que Saint Germain fait la promenade sur les toits à partir de mai Razz Mais dites moi car à partir de demain matin j'ai pu le net (on va à la fac + se balader à Toulouse + rentrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.02.11 23:42

En ce qui me concerne, Ecouen me va très bien, c'est celui que je connais le moins je crois Smile
Par contre au niveau des horaires, on se donnerait rendez-vous vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.11 2:03

De retour à Paris cheers

Et demain, Ecouen, que d'aventures Razz Razz
Je vais être morte demain soir PTDR

Et j'ai peut être un job d'été What a Face J'espère que ça va se faire car ça va combiner musée + Sud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.11 9:28

Bonjour!!!

Aaaah oui, Ecouen tout à l'heure cheers J'étais à ma soirée hier, et chez la fille en question, les gens n'avaient pas le droit de fumer, ce qui était génial, du coup je n'ai pas à laver mes fringues et mes cheveux juste après PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.11 11:53

wao la chance Louise!

Hier on était que 4 et on a passé une soirée très sympa à papoter, mais les trois autres ont fumé clope sur clope...au bout de 15, j'avais mal au crâne, les yeux brouillés, heureusement ils sont sympas et accepté d'arrêter une petite heure.

Mais du coup les fringues... Rolling Eyes les cheveux ça va mieux, heureusement, car grosse flemme de les laver Laughing

Aller...Ecouen cet aprem What a Face APN chargé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.11 19:41

Ecouen cheers
Quel joli château Very Happy
Mais alors pour s'y rendre ... il faut passer par la forêt PTDR Heureusement que personne a entendu nos conversations de schizo "mais savez vous qui nous sommes ? A Versailles, on ne nous aurait jamais fait cela, eux savent nous traiter selon notre rang" Razz

Ah, Cie, comme promis, j'ai la photo PTDR
En fait à Toulouse, j'ai vu qu'il y avait un ballet sur Les 3 Mousquetaires. Alors rien qu'imaginer l'oeuvre de Dumas en mode ballet est risible (surtout, comme Cie l'a si bien dit, Richelieu avec des collants rouges PTDR ) mais l'affiche est encore + risible !

Spoiler:

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.11 20:01

Oh la la le temps que j'ai mis pour rentrer!!

Cette affiche... PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Sinon, je vais bientôt avoir internet!! Le système de connexion wifi est mort, du coup mon père m'a acheté une clef spéciale (c'est pas cher en plus^^), mon pauvre PC commence à se faire vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.11 20:48

Louise de Canilhac a écrit:
Cette affiche... PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Je savais qu'elle te plairait PTDR

Comment ça se fait que tu aies mis du temps à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.11 20:51

J'ai loupé mon train et vu qu'on est dimanche, il y en a que toutes les demi-heures, du coup je me suis pris un truc chaud en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.11 20:52

O_____________________O
Ah bah... ça y est, ils ont réussi à me tuer *dead*
...
Naaaaan quoi, mes mousquetaires Boude (Comment ça je suis possessive et absolument pas tolérante ? What a Face )

BREF, je vois que vous vous êtes éclatées les filles *__* Chanceuses x)

Bouuuh j'en ai marre de réviser, j'en ai maaaaaaaaaaarre, tuez moi, pitié o.o
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime21.02.11 12:05

Pas de bol Louise, et une boisson chaude était bien méritée après notre longue balade !

Elo, quoi, ils sont bien tes mousquetaires en collants PTDR

Han j'ai bien dormi cheers Une bonne grasse mat' comme je les aime Razz
Cet aprèm, je vais chez l'ophtalmo avec la quasi-certitude que je vais porter des lunettes Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.11 12:09

Bonjour Bg dragueur

J'ai toujours mal, je suis toujours handicapé mais je vous salue malgré tout Very Happy

Ecouen, c'était bien les filles ? Je ne connaissais pas ce château, très beau, vous avez du vous y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.11 12:39

Guigui ** . Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave =).

On n'a pas le droit à un compte-rendu de votre visite à Ecouen les filles (même mini) Boude ? Qu'est-ce que vous avez vu, est-ce que ça vaut le coup etc ? Du coup, j'ai eu envie de visiter un château toute la fin de semaine dernière à cause de vous (et en Savoie, y en a pas des masses et le château des ducs de Savoie à Chambéry est franchement pas terrible...). Je suis frustrée PTDR

Sinon je vais plutôt bien mais un peu chamboulée quand même. Mon voisin est mort hier chez lui. Je l'aimais pas spécialement mais ça fait bizarre d'avoir les pompiers, la police criminelle et la moitié du village devant chez moi pendant tout l'après-midi ><.

Allez, je vais aller grignoter -->
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.11 13:42

Gabrielle de Longueville a écrit:
On n'a pas le droit à un compte-rendu de votre visite à Ecouen les filles (même mini) Boude ?

Non pas le droit, fallait venir PTDR

Je vous mettrais des photos ce soir mais le château est vraiment chouette. Pas facile d'accès par contre : le dimanche, il y a un bus toutes les heures et donc il faut y aller à pied, en passant par la forêt PTDR Autant dire que ça nous a bien fait rire, surtout nos conversations de schizo genre "pas même un carrosse public rempli de badauds pour nous y conduire, à Versailles ça ne serait jamais arrivé !" PTDR
Le château en lui-même est à taille humaine, suffisamment grand pour visiter et un peu se perdre mais pas tant que cela vu qu'il est en U.
Pour ceux qui ne le savent pas, le château appartenait à Anne de Montmorency (pas celui qui a été executé, l'autre Razz ), Henri II et Catherine de Médicis y ont séjourné principalement.
Le rez de chaussé est surtout composé de pièces expliquant les talents artisanaux de l'époque : bois, sculptures, serrurerie (Louis XVI aurait adoré Razz ) et orfèverie de l'époque Renaissance.
Je pense qu'il est à voir même si ce n'est pas celui que je citerai en premier si on me demande un château en Île de France Very Happy

Les prochains qu'on ira visiter, ce sera aux beaux jours : Saint Germain car à partir de mi-mai, on peut faire une promenade sur les toits et évidemment Fontainebleau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.11 14:21

Pour la petite anecdote, la château d'Ecouen se trouve au bout de la rue où j'habite et le fameux bus qui passe toutes les heure est celui que je prend tous les jours pour aller en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.11 14:54

Bonjour Versailles!!!

Je pense que Steph a tout résumé, le périple pour y aller valait la peine Very Happy Je me rappelle n'empêche du rire du type qui nous a renseigné pour les bus PTDR

Sophie: Ouh là tu dois galérer quand même... Tu as déjà visité le château?

Je reviens de chez le coiffeur, et ça y est je me suis lancée pour la couleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.11 17:45

Bien sûr chère grande soeur vous aurez ce compte-rendu ^^

En fait, c'est le musée national de la Renaissance. Donc dans chaque appartement, remis au goût Renaissance, on a droit à de la déco, du mobilier ou des ustensiles Renaissance.
c'est vraiment superbe!

Il y a une pièce avec une partie de l'immense collection des faïences d'Iznik. La collection a traversé les âges et a donc été un peu étayée, mais il y avait quatre énorme vitrines avec des assiettes et....des vases. PTDR
De quoi de faire de nombreuses scènes de ménage chez Mister et Lorraine PTDR

Une autre pièce contenait de superbes tapisseries; dans l'antichambre d'Anne de Montmorency, il y en avait une représentant la bataille où il fut grièvement blessé (il mourru de ses blessures). La légende était listée par lettres et il fallait les retrouver sur la tapisserie. Le tout écrit en vieux français...le guide a du nous prendre pour des tarées, on arrivait a tout comprendre entre les "V" et les "i" en guide de "j" Razz

Sinon de superbes orfèvreries comme l'a dit Steph, avec des bijoux, dont des bagues surmontées de têtes de mort et des énoooormes chopes qui auraient plu à Paris Razz

Et la galerie de "J'ai oublié le nom", avec des tapisseries sur tout le long: à l'origine, des vitraux ornaient la galerie, mais ils ont été quasiment détruits pendant la révolution et ils sont à présent à Chantilly grâce au duc d'Aumale. Smile

Et de nombreuses propriétés des Montmorency étant revenus aux Condé - je suppute par le mariage de Henri II avec Charlotte de Montmorency - on a découvert qu'il y a eu au XVIIème un prince de Condé destructeur, qui a ratiboisé le jeu de paume d'Ecouen et d'autres modifs de ce type. J'en déduis que c'est aussi lui qui a fait raser l'hôtel de Condé dans Paris....fallait l'attacher, il aurait fini par détruire Versailles Razz

Enfin...on a marché deux heures, c'était chouette, mais en effet, assez inconcevable à Versailles! Nous n'aurions pas été laissé à notre sort en pleins bois, sans carrosse ni valets, sans lampe ni chaise à porteurs. Roi
Nous avons crotté nos souliers Razz




Et wao pour ton voisin. Désolé de Lisa S'il y a la crim', ça n'est pas un décès naturel? la vache pale

(*mode grosse intéressée* on te voit quand à la télé? N'oublie pas de parler d'ATV! What a Face )


Sophie: énorme, nous étions juste à côté ^^ Tu dois bien galérer avc les bus en ce moment Laughing


Et alors, Louise, quelle couleur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser