AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime09.02.11 16:30

Han merci les filles pour ces vases et ces soutiens Razz

Je vais lui faire la tête au carré, un de ces quatre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime09.02.11 20:25

Oh je te comprends, l'envie de frapper quelqu'un Coup de batte Laughing

Sinon, petite pensée pour vous ... ça vaut le détour Razz Quelle coquine cette Catherine PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime09.02.11 20:46

Ah ouais quand même, j'imagine déjà la tête des ambassadeurs si elle les recevait assise sur ce fauteuil Razz

Entre elle et Pauline Bonaparte ! Bonjour les chaudasses ! PTDR

Pauline sautait carrément sur les soldats en faction devant le cabinet de Nappy Ier ! PTDR Il est prouvé par A + B = C qu'elle était nymphomane !

Entre les traîtres, les nympho, les abrutis, les jaloux et les mégalo, les Bonaparte c'est du lourd ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime09.02.11 20:56

Quelle famille ces Bonaparte PTDR
Bah Napoléon III était un chaud aussi, on disait qu'il était obsédé sexuel. Comme quoi, la famille ne peut pas se renier XD

Nan mais la Catherine et son mur couvert de phallus ... quel goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime09.02.11 21:16

Coucou!!!

J'ai vu Black Swan!!! Et ben j'ai ADORE, Natalie Portman est juste fabuleuse ** Certains passages sont même carrément flippants... J'avoue que les personnages sont un peu différents de ce à quoi je m'attendais d'après la BA, mais je n'en dis pas plus pour ceux qui veulent le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime09.02.11 21:46

Ah Black Swann me tente moins, même si la prestation doit être superbe Very Happy



Enorme les fauteuils PTDR PTDR Et c'est quoi cette histoire de mur rempli de phallus? PTDR


EDIT: sinon je suis sur France2, y'a une fiction sur la Brinvilliers....c'est pourri de chez moisi, je trouve...mal joué, lent, elle est toutes les deux secondes dans les bras de son amant, ça n'avance pas...bref...moisi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime09.02.11 22:49

Ma mère m'a parlée du téléfilm sur la 2 mais ça m'inspirait pas, j'ai bien fait je pense. J'ai préféré regardé Les Victoires de la Musique même si les présentateurs sont à chier Laughing
Et c'était quoi l'histoire du téléfilm au fait ?

Cie, si tu lis l'article sur Catherine, y a un type qui dit "En me rendant à l'ancien palais d'été de l'impératrice, j'ai recueilli des témoignages assez incroyables à propos d'un mur entièrement couvert de phallus orientés dans tous les sens." PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime09.02.11 22:53

J'ai regardé le début, mais c'était tellement nul que j'ai vite arrêté... C'était sur la marquise de Brinvilliers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime10.02.11 18:03

Ouaip c'était à chier, je confirme Razz

J'ai lu sur un site que c'est Anne Parillaud qui a toujours été fascinée par le personnage et a proposé cette idée à un réalisateur.
Ce qui m'a fait marrer, c'est que dans l'article, ils disaient que "Anne Parillaud se remet très bien d'une rupture diffile avec Jarre"....mes fesses, oui, elle est trop en manque: elle se tape un mec toutes les deux minutes dans le film PTDR

Bref, même pas à la cheville de Nico-chou-las le Floch-ounet Razz


Sinon aujourd'hui groooosse balade ^^ Je suis allée place des Gobelins (pour ceux qui situent), puis j'ai marché tout droit pour me perdre et j'ai déboulé rue Mouffetard. J'ai claqué la bise à la sorcière avant de continuer mon chemin, je suis arrivée au Panthéon gerber sur la tombe des gens que j'aime pas et pleurer sur celle de Moulin (pour Lisa) et de mes potes, puis je suis passé par les jardins du Luxembourg dire coucou à Gaston, j'ai bifurqué vers l'Odéon saluer les Condé père-mère-fils-filles, et j'ai pris des photos souvenirs rue de Condé et rue Monsieur le Prince (en fait pour tester ma nouvelle appli "old picture" Razz
J'ai continué chemin faisant jusqu'au carrefour de l'Odéon, j'ai pris les petites rue dans le quartier Saint Germain, j'ai fais un tour de l'église saluer Sainte Rita et des mausolées, comme celui du roi de Pologne qui fut abbé de St Germain...après, j'ai poussé jusqu'à l'académie des Arts, ancien hôtel de Bouillon, mais fermé à la visite Boude
Comme il n'y avait pas de bus de ma ligne, j'ai trottiné sur les quais Malaquais et Voltaire jusqu'au Louvre que j'ai flashé, et enfin, mes pieds réclamèrent du repos et j'ai fini par récupérer le 95 qui passait. Razz

Et ben le tout en 2heures, une sacrée balade historique Razz

Pour vous donner une idée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime10.02.11 19:24

Quelle balade Very Happy Là on peut pas dire que tu n'as pas visité Paris PTDR
Ca fait une sacrée trotte ^^

Sinon j'suis allée me renseigner sur la Marquise de Brinvilliers et cette nana a eu une vie passionnante, c'est dommage de gâcher cela en un mauvais téléfilm !

Cet après midi, visites des archives d'Indre et Loire. On a eu le droit à des registres paroissiaux du 17e siècle ** Et des actes de mariage de 1799 **
J'étais en émoi, truc de fou !
Puis comme je fais mon stage là bas, ils m'ont dit "on t'emmènera voir les archives historiques" ** ** Ca donne tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime10.02.11 21:47

Waaaaw! Cie, je suis trop jalouse de ta promenade. J'adore la Mouffetard, moi! La prochaine fois, je m'introduis dans ton sac Smile

Ce matin, cours de 3h sur Balzac... aaaah je suis définitivement claquée... En plus, je n'avais même pas lu le livre à l'étude (oui, je suis trois semaines en retard dans mes romans du XIXe)

J'arrête plus d'écouter Scott Pilgrim vs The World (avec chaton Michael Cera <3 <3 <3 ), c'est la quatrième fois en deux jours... Et en bus, je lis le graphic novel avec la soundtrack sur les oreilles ^^' Merde... J'ai besoin d'une désintox!

Bon, allez, une analyse historiographique de la Saint-Barthélemy m'attend... huuummm pourquoi j'ai pris ce sujet déjà? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime10.02.11 21:58

Bonsoir Versailles!!!

Han super Paris ça devait être trop bien *.*

Tout le monde va bien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime10.02.11 22:14

Je viens tout juste d'apprendre que notre beau Henry Cavill serait le prochain Superman!!!! Je sais; je suis probablement en retard et il y a du y avoir mille pages de flood la-dessus que j'ai manque, mais mes félicitations personnelles a notre cher Guillaume Smile notre superman versaillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 19:18

trop bien Steph, les archives!! En ce moment d'ailleurs, y'a une expo sur les plaisirs du roi au XVII et XVIIIème siècles aux archives nationales...je sens que je vais y faire un tour Siffle


Nico: pas de souci, mon sac regorge de place Razz Isabelle, je t'emmène itou, si tu veux Razz
C'est vrai que la rue Mouffetard....ça n'est plus Paris, presque ^^ On se croirait en province ^^



Et de la part de Marianne:
Quand je lis notre topic, Mister et Jul', ça traduit vraiment le titre en page d'accueil: "Bienvenue à Versailles, lieu de débauche et de conspiration" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 20:56

Bonsoir Versailles Smile

ça swingue ? Smile

Allez c'est l'heure du coup de gueule de la favorite ! Désolé de Lisa Je viens d'apprendre que Rolland Garos étant soi disant trop petit en superficie d'accueil des courts de tennis, envisageraient de se délocaliser dans les jardins de Versailles ...

Réponse dimanche aprem !

affraid Monsieur pas content ça me gave ! Pète un cable Coup de batte

Où est le président du château que je le tape ? Fouet Il aurait poser une candidature officielle pour les accueillir ! Mais il est débile ce type là ou quoi ???

Sans parler du fait de voir dénaturer les jardins, imaginez le mois de juin à Versailles. ça va être noir de monde, les gens vont tout salir, et foutre leur déchets au large ..

Je suis un peu furax ce soir ...

Les jardins sont des chef d'œuvre quoi ... J'ai rien contre le tennis, mais là ... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 21:09

Je suis allée voir sur le site des archives nationales **
Faudra que j'aille voir ça What a Face
Mais aux archives départementales, j'étais aux anges \o/

Et notre topic déchire PTDR C'est vrai que là, le slogan du fo est parfait PTDR

Lisa ► Je me suis renseignée et apparemment, Versailles a très peu de chances d'être retenu vu la campagne de presse et les nombreux contre. Ca se jouerait vraiment entre Paris (enfin Auteuil, l'emplacement actuel) et Marne la Vallée. J'espère vraiment car je vois vraiment mal ça à Versailles Rolling Eyes

Sinon je viens de recevoir les papiers de ma CAF ... vu qu'ils ont pas recu mes revenus de 2009, ils me versent pu la CAF Shocked Mais pourquoi m'envoyer ca le 11/02 et pas avant ? Shocked J'ai 150€ sur le compte j'ai pas rien payé encore NON J'ai ... 410 € de dépenses Boude Ils sont cons Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 21:51

Amy, avant de hurler à la mort, il faut savoir que ça n'est pas dans le parc en lui-même - je doute qu'Aillagon et toute la clique du patrimoine historique aient accepté cela - mais dans une partie du parc, apparemment déjà utilisé par des militaires...donc je doute également que les militaires fassent des promenades champêtres dans cette partie Laughing

http://www.monversailles.com/sports/roland-garros-la-video-du-projet-de-versailles/

Spoiler:
Very Happy

Ca semble quand même évident qu'ils ne vont pas faire ça dans les jardins...euh...quand on voit la taille actuelle de site de Roland Garros, je vois pas comment caser ça dans les jardins Wink
Tu as lu ton info où?

Sinon oui, la superficie de Roland Garros devient vraiment trop petite pour le nombre de visiteurs qui viennent assister aux matches du tournois. C'est un débat qui a été public vers 2008, mais les discussions ont très certainement commencé bien plus tôt Wink

Qui dit surface trop petite dit problème de sécurité, surtout...puis du point de vue financer, ils peuvent accueillir moins de personnes. Désolé de Lisa


Pour ce qui est des propositions:

-Gonesse, et le maire disait à la télé "Regardez avec le Parc des Princes! Au début on a râlé, finalement c'est formidable pour la Seine Saint Denis!" euh ouais....personnellement je veux pas que mon Federer se prenne un parpaing dans la tronche s'il manque une balle Razz Gardons le tennis élitiste, dedieu! Razz
Avantages: proche de Paris
Désagréments: le coin, je pense ^^

-Marne la Vallée, qui se targue de pouvoir déjà accueillir les visiteurs dans les hôtels prévus pour Disneyland. Mais loin et le site est déjà perçu comme "lLa ville de Disneyland"
Avantage: direct RER, grand terrain pouvant déjà accueillir plein de touristes
Désagréments: déjà occupé par Disneyland, loin de Paris

-Versailles, récemment critiqué. Le terrain utilisé serait donc un terrain déjà utilisé par l'armée, et reculé par rapport au château.
Avantages: direct de Paris, grand terrain, site déjà connu pour les touristes
Désagréments: comme pour Marne la Vallée, déjà "pris"

-Roland Garros: extension du parc déjà en place. Delanoë est pour ce projet Wink
Avantage: lieu mythique au coeur de Paris
Désagréments: trop petit



Personnellement, je vote pour Roland Garros et Versailles cheers

Le tournois est un élément majeur de la culture sportive française, au même titre que les 24heures du Mans ou le Tour de France. Réunir dans une même ville deux images de la France, deux mythes culturels, je trouve ça chouette Very Happy
Et ça me permettrait d'aller à RG en passant par le château Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 22:04

Amy ne hurlera plus à la mort dorénavant, et aura ses coups de gueule en silence ! Laughing

A chaque fois que je dis un truc, je me fais casser direct derrière et tout le temps par les Longueville en plus ! Caliméro Pourquoi ils peuvent pas me blairer les deux là ?

La vie est injuste ! Caliméro * va bouder en Guyenne * Boude

Laughing

Mais même si c'est reculé et tout, je suis contre ce projet tout de même. Qu'importe si c'est à quelques km des jardins à proprement dit, ça va être l'enfer à Versailles et ils vont tout de même tout dégueulasser je suppose ... Rolling Eyes ça me plait moyen ! Rolling Eyes Bonjour pour circuler à Versailles ! Désolé de Lisa Je suis pas super convaincue de la chose ! Désolé de Lisa

@ Steph : C'est clair que c'est des cons ! Shocked Ils auraient pu te prévenir en avance quoi ... Shocked Puis les revenus de 2009 t'en as eu ? scratch Comment tu vas faire avec autant de charges ? pale Il faut que tu soudoies ton père ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 22:18

Pardon, mme la favorite. La prochaine fois je me connecterais en Gabichou pour moins me faire taper sur les doigts Embarassed

Ben au début j'ai levé un sourcil en me demandant ce que c'était cette idée, puis je me suis un peu documentée sur la place, le lieu, etc...
Puis bon, ça me semble aussi évident qu'ils vont pas faire ça juste à côté des jardins ^^

Pour les papiers gras...ben encore faut-il que les spectateurs de RG aient envie de faire quelques km à pieds pour se retrouver dans les jardins de Le Vaux Laughing
Par ailleurs, le tournois dure deux semaines max...10 jours il me semble. Wink

Puis réfléchissons en économistes (il le faut, dans ce monde de brute financières sans coeur Laughing ):
-Qui dit Roland Garros à Versailles dit 50 000 spectateurs, donc brassons à 20 000 touristes en plus en juin à Versailles-château.
-Qui dit 20 000 touristes en plus dit de l'argent rentré pour le château, donc pour l'entretien des jardins, des salons, des combles, etc... c'est pas rien.
-Qui dit 50 000 spectateurs dit des agences d'entretien supplémentaires, évidemment: donc création d'emplois, les étudiants versaillais vont être ravis.
-Qui dit 50 000 spectateurs dit également des souvenirs, des tickets de métro, de RER, de trains, des glaces, des chocolat Jeff de Bruges (si, y'a un magasin à Versailles Laughing ), des Starbuck (hein les filles!), etc... achetés. Donc économie encore plus florissante pour la ville.

Roland Garros dans une ville, c'est, certes, deux semaines de maboules, mais les commerçants réalisent un sacré chiffre d'affaire. Wink
Pour une ville comme Versailles qui vit essentiellement du tourisme grâce au château, c'est tout bénef. Les élus ne le disent pas, mais je pense qu'ils sont assez intéressés par ça.
RG dans sa ville, c'est un truc énorme!

Et le projet a été réalisé en accord avec le patrimoine, les dirigeants qui gèrent le château et le parc, etc.. Wink Encore une fois, ça me semble un peu évident ^^

Marne la Vallée à déjà Disney, et Gonesse...euh...l'épave de l'Airbus Laughing


Enfin voilà...je suis pour Versailles cheers




et Steph....ben...je vis ça depuis 6mois Rolling Eyes Bon courage et va les voir cash en turban, fausse barbe, lunettes de soleil pour le faire peur Mafioso
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 22:27

Paris de Longueville a écrit:


Puis réfléchissons en économistes (il le faut, dans ce monde de brute financières sans coeur Laughing ):
-Qui dit Roland Garros à Versailles dit 50 000 spectateurs, donc brassons à 20 000 touristes en plus en juin à Versailles-château.
-Qui dit 20 000 touristes en plus dit de l'argent rentré pour le château, donc pour l'entretien des jardins, des salons, des combles, etc... c'est pas rien.
-Qui dit 50 000 spectateurs dit des agences d'entretien supplémentaires, évidemment: donc création d'emplois, les étudiants versaillais vont être ravis.
-Qui dit 50 000 spectateurs dit également des souvenirs, des tickets de métro, de RER, de trains, des glaces, des chocolat Jeff de Bruges (si, y'a un magasin à Versailles Laughing ), des Starbuck (hein les filles!), etc... achetés. Donc économie encore plus florissante pour la ville.

Colbert, sors de ce corps !! Fouet Fouet

Sinon pour la CAF, là j'ai eu ma bourse (pour une fois qu'ils sont dans les temps ces cons là aussi) et j'ai du appeler ma mère pour qu'elle m'envoie des sous et demain, j'appelle mon père demain pour lui dire aussi que j'ai pas ma CAF ce mois-ci, qu'il doit se grouiller pour le chèque et mettre un peu + de sous ! Car 80€ c'est même pas mon budget nourriture Rolling Eyes Le pire c'est que ma situation a pas changé, sont vraiment chiés quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 22:34

Coucou Versailles ! Je suis en mode épuisée mais bon c'est les vacances et je rentre chez moi en Savoie demain cheers (oui, je serais pas sur Paris le 20 mais je compte sur vous pour prendre des photos =)). Semaine assez éprouvante d'ailleurs mais j'ai échappé à la dissert' en classe cet aprem car le prof de médiévale s'est planté dans la réservation de la salle Rolling Eyes
Bref, j'espère que vous allez bien Wink. Mon frérot aurait pu me faire un tit coucou hier en passant au Panthéon (ben voui, mon lycée est juste à côté), je suis vexée ^^. Je savais pas pour Roland Garros, j'avoue que moi et le tennis Rolling Eyes . Mais pourquoi pas Versailles, si le projet est bien pensé, ça pourrait être bien Very Happy
Sinon courage Steph. L'administration est débile ><. Se rendent pas compte qu'il y a des gens qui ont besoin de leur fric derrière leurs numéro de dossier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 22:52

Han je savais pas que tu bossais juste à côté! Bon ben pour me rattraper, chère soeurette, sachez que j'ai pensé à vous toute durant toute ma balade, sauf au Panthéon Siffle


Steph: ouais, j'ai été levé par un colbertien: mon père PTDR Je suis un peu une fouquette: thune et art PTDR

J'espère que ça ira niveau argent pour toi...80€? Pour février? C'est jouable à Tours...si tu veux je te file mes bon plans bouffe Laughing mais t'attends pas à la grande gastronomie Razz
Sisi...trop fière: j'arrive à vivre en bouffe avec 20€ par semaine...bon oui, je suis obligée de dépasser ces 20€ lorsque les produits hygiène+entretien entrent en jeu Laughing

Pour la CAF...je repense à cette idée proposée par ma collègue: c'est géré par des CITL Rolling Eyes Cette année, j'ai touché plus d'argent des impôts que de la CAF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 23:01

C'est mieux d'être une fouquette Pom Pom Sauf la partie Pignerol PTDR

Je veux bien tes plans bouffe mais je suis devenue une as des courses.
J'ai un budget de 100e de bouffe par mois, dont 60€ pour la bouffe au RU vu que j'y mange 4-5 fois par semaine. Par semaine, je fais ... attention ... 10€ de courses PTDR Je monte à Auchan (j'ai lâché Simply), je prends que des non-marques, j'ai ma liste et je compte avec mon portable-calculette. J'ai l'air con dans Auchan mais au - je paie pas des sommes folles pour bouffer ET je mange bien. Ce soir : spaghetti au thon et à la crème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 23:10

Quoi ?? Vous ne pensez pas à moi tout le temps ^^ ? Et surtout devant le Panthéon, seul endroit où vous pourriez me croiser Evil or Very Mad ? J'avoue, c'est sympa d'avoir le Panthéon à côté : on voit le dôme du cloître et on a une vue plongeante de la salle de colle de français (sisi, ça donne des accents de grandiloquence ^^).
J'ai mal partout car je suis allée voir l'expo "Antiquité rêvée" au Louvre. C'était sympa et intéressant mais alors je me suis aperçue que je détestais le néoclassicisme ><. Enfin je remets ça demain matin, je vais me refaire les peintures françaises du 18e au Louvre ** .

Je dois être plutôt Colbert, perso. Je suis plutôt radine PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime11.02.11 23:12

Ah ben on a les mêmes plans Steph Razz

Les seules marques: Herta pour mes knackis et pour le jambon Laughing
Sinon idem, je suis scotché à Intermarché et aux prix notés sur l'emballage ^^ Et surgelés en quantité, ça me dure tout mes repas de boulot :p et le soir, soupe maison et hop Razz

Surtout qu'il y a des marques de distrib' qui font quand mes des trucs bons Smile
C'est un peu Pignerol mon frigo Laughing


Gabie: eh oh ça va hein, me demandez pas non plus de vous désirer au point que je ....euh.... What a Face

Bonne balade au Louvre! Demain je fais ENFIN la Conciergerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser