AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 12:25

Tu sais que sur le forum à l'époque (il y a bien 3 ans) j'ai été demandé officiellement en mariage par ce cher Comte de la Fère ! Reine Enfin Amy quoi, avec Mathias de Sandras ça faisait deux mousquetaires à mes pieds ! What a Face

Enfin maintenant qu'Amy est à fond sur Loulou, oki je serai la maîtresse et toi sa femme Razz Je serai la femme de Jean Moulin, ça me dérange pas du tout bien au contraire What a Face

Tiens deux petites photos prises au détour de son propre parcours :

A la préfecture de Chartres

Spoiler:

Au Panthéon, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps devant ce tombeau, pardon d'ailleurs d'être à côté mais il fallait que je sois prise avec mon Moulin, obligé. What a Face

Spoiler:

Sinon pour en revenir à notre pacte, je vois que nous sommes deux personnes civilisées pouvant marchander comme il se doit, le corps d'un beau mâle Razz J'établis le contrat tout de suite.

Oui ton statut de témoin te donne l'immunité, si tu veux j'appelerai après le FBV (FBI Versaillais) pour qu'on te mette sous protection renforcée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 12:31

Par le comte de la Fère ? Quel honneur (a) M'en fiche, j'ai un d'Artagnan moi (a) Je savais pas qu'il était sur le forum O.O

Et bah voilà, on peut trouver un terrain d'entente What a Face Je serais la femme d'Athos et euuh... la meilleurs amie de Jean Moulin I love you

Han, les photooos *___* J'aimerais bien aller au Panthéon un de ces quatre - j'habite sur Paris j'ai aucune excuse en plus XD Et je comprend que tu ai pleuré, j'en suis capable aussi, j'ai la larme facile x)

Merci, je note que je peux faire appel à toi et au FBV (t'entends ça, Mancini ? What a Face *SBAF*)

Paris > Alors là, ouiiiiii, pas de soucis, je te laisse Aramis-le-vil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 12:37

Aramis le Vil? Shocked M'en fout, c'est Aramis, et je le changerais en type bien Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 12:48

Grand bien lui en fasse o___o Dans le Vicomte de Bragelonne, il est quand même sérieusement atteint O.O Mais bon, on lui pardonne un peu parce qu'il est du côté de Fouquet (a)

Raaah achevez-moi, j'écris à deux à l'heure .___.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 12:55

Je lui pardonne tout, à Aramis, parce qu'au fond, l'amitié le rachète. ** c'est le plus vil, le plus hypocrite, mais il se fera toujours avoir par cette amitié qu'il a envers les trois autres.

Et puis eh, vous oubliez qu'Athos est frondeur avec monsieur Aramis, hein! Alors avant de le traiter de fourbe, regardez votre héros... Siffle

(oui bon hein, ils n'ont pas forcément les mêmes buts, mais quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 12:59

Bwiiii... mais quand même, il m'énerve parfois *SBAF* Mais bon, il reste dans le top 10 de mes héros de roman favoris, il faut le dire x) Parce que sans lui, bah pas de nos quatre mousquetaires hein I love you

Quant à Athos, il est frondeur, mais on s'en fouuuu *__* C'est l'homme parfait ** Et pis c'est mon mari, qualité de plus Cool *SBAAF*
Okay maggle .___.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 13:05

Ouais, mais il picole et il pend sa femme...personnellement c'est pas mon trip Siffle

Et ce pauvre Porthos? Qui veut bien de lui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 13:09

Ouuui nan mais Milady c'est un cas à part, elle l'avait mérité .___. *sbaf* Et puis si toi tu peux rendre bon Aramis, moi je peux empêcher Athos de picoler - avec l'aide de Lisa-la-maîtresse XD

Aaah Porthos, je l'aime bien lui aussi, ilémignon XDD Mais un peu couillon sur les bords, le pauvre What a Face Touchant par contre **
Et d'Artagnan alors ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 13:12

... je te le laisse mdr

Rochefort il a la classe aussi, mais bon, Athos c'est le plus mieux et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 13:15

Ouais ben battez-vous dans la boue les filles, au moins je suis peinarde PTDR

d'Artagnan...faut avoir la foi et aimer l'aventure, l'ail et le Jurançon. PTDR

Porthos est, au fond, le meilleur d'entre eux. Il a une amitié sans borne, une sincérité, une confiance en tous vraiment touchante.
Pour moi, c'est celui qui a le plus grand cœur, capable de mourir pour ses amis, sans se poser de questions.

Et c'est à la mort de Porthos où l'on découvre finalement le coeur d'Aramis.
** La plus belle mort de roman, à mes yeux **


*va déjeuner avant de partir en live Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 13:19

Isabelle > PAS TOUCHE, on a déjà partagé *SBAAF*

Paris > Je suis d'accord, c'est l'un des passage les plus touchants du roman, la mort de Porthos. Et j'avoue, on découvre que Aramis à un cœur O.O What a Face C'est nounours, Porthos <3

*va écrire au lieu de disserter sur le seul et unique livre qu'elle a lu neuf fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 13:44

T'en fais pas je prend le méchant borgne (surtout quand il est joué par Madds Mikkelsen *.*)

Bon app Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 14:14

Isabelle et Rochefort, je sais pas pourquoi, mais ça colle bien ^^

(J'ai vu ton MP au fait Isa, je te réponds ASAP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 14:18

Roooooh tout d'suiiiite Rolling Eyes tu fais de ces raccourcis je ne comprend vraiment pas (a) (en plus faudrait que je me batte avec Milady... mais y a moyen que je gagne Cool ) *zbafff*


Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 14:22

Oh, chère Isabelle....vous contre Milady, je vois de suite l'issue de cette joute Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 14:38

Ah ben merci, vive la confiance Razz j'me vengerai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 15:01

Ben justement, je mise tout sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 15:10

Haaan j'ai cru que vous misiez tout sur Milady de Winter, j'ai eus peur, retenez bien ce que je vais dire car je ne le dis pas souvent:

Mea Culpa

XD

je vous remercie de votre confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 15:15

*copie d'écran*

Twisted Evil

Je vous en prie. A présent vous me devez un cadeau... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 15:17

Un cadeau? O.O

Mais encore...? *méfiante pour le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 16:19

De la part de mon frère, c'est louche, chère Isabelle PTDR

Sinon je m'endors devant mon écran d'ordi (même si je suis restée éveillée pendant la lecture de vos x pages de flood) car je me suis couchée tard mardi pour cause de colle de latin du mercredi et mercredi pour orgies de crêpes chez un pote. C'était bien sympa ^^.

En tout cas, bravo Evy, on est tous très fiers de toi cheers !! Je suis sûre que tu seras une prof extra ^^.
Et je suis d'accord avec mon frérot pour Gaston (de toute façon, les personnages historiques, surtout de cette période, ont tous leur part d'ombre et ont tous fait des choses pas très nettes). Faudrait que je retrouve le texte de son manifeste (j'ai oublié la date) qui montre qu'il y a quand même un vrai programme politique qui sous-tend ses actions et qui est plutôt sympa : il ne se battait pas tant contre son frère que contre Richelieu qui souhaitait engager la France dans la guerre de 30 ans (ce qui était une catastrophe annoncée...).
Et j'ai vu Orlando Bloom en mode Trois mousquetaires... Et je pense que ça va être drôle ^^ (et puis c'est un acteur de Rome qui joue Porthos I love you )

Enfin, je suis dans un dilemme cornélien : est-ce que je vais semblant de bosser la politique de la fin du Moyen Age ou plutôt l'enseignement de la fin du Moyen Age Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 16:33

Bonjour Versailles!!!
Si vous continuez à flooder comme ça, je vais finir par demander chaque soir un résumé^^

Aaah les Trois Mousquetaires, j'avoue que je crains le côté 3D... J'ai aussi un peu peur que le scénario soit trop "américanisé" (si vous voyez ce que je veux dire).

En ce moment je suis en train de me renseigner sur les métiers en bibliothèque, et je pense que ça pourrait vraiment m'intéresser aussi (des livres, des livres ** ) Bref, il faut que je médite là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 16:51

Geeenre, Paris et Isa x) Y'a du dossier là (a)

Louise > Han les métiers du livre, ça peut être super intéressant oui *__* *dit celle qui vient de plonger dans APB u__u* Et je suis d'accord pour les Trois mousquetaires, peur du scénario à l'américaine... On verra bien hein What a Face *sera sévère au possible*
En attendant, une photo qui donne un aperçu :
Spoiler:
Bon pour une fois que d'Artagnan fait vraiment jeune et pas déjà homme viril et âgé Rolling Eyes Et Athos passe, ça va *ouf* XD

Breeef je vous laisse, je vais créer la panique sur les routes conduire What a Face A dans une heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 17:01

Gabrielle> je me doute, d'où ma grande perplexité (et mon inquiétude mais ça faut pas le dire XD)

Louise> han les livre *.* ça c'est une très bonne idée

Elodie> nan mais de quoi tu parles ? O.O Entre Paris et moi il n'y a que mensonges et faux semblants voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.02.11 20:13

Quel flood Shocked
Vous vous êtes éclatées cet après midi PTDR

Louise de Canilhac a écrit:
En ce moment je suis en train de me renseigner sur les métiers en bibliothèque, et je pense que ça pourrait vraiment m'intéresser aussi (des livres, des livres ** ) Bref, il faut que je médite là-dessus.

Si tu veux des aperçus de licence pro dans les métiers du livre, j'en ai un petit tas vu que j'ai aidé une amie à faire son tri Very Happy Tu pourras voir les enseignements et tout Very Happy

Moi ce soir, rédaction d'une lettre de motivation pour mon dossier de bourse ... Boude Depuis quand faut il faire une lettre quand on a besoin d'argent ? A part dire "je suis à découvert, je vis pu, aidez moi !" ? Boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser