AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 16:13

^^ J'espère vous surprendre (ou pas d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 16:46

Ravie que ma réponse te plaise Cie! Plus que Vicky et Godefroy et j'aurai répondu à tout le monde!

Oui j'ai vu qu'il y en avait une qui avait de nouveau tout compris en s'inscrivant PTDR on va lui faire sa fête ^^

Mademoiselle de Saint-Amand (monsieur? je ne me suis pas encore tout à fait mise à jour Embarassed ) je ne peux pas vous détester, je ne vous connais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 16:54

Mary> mademoiselle la plupart du temps, monsieur de Louvel le soir, dans certains cercles et certaines occasions XD.

Rien ne nous empêche de mieux nous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 17:54

Paris, content de savoir que je ne fais pas seul des petits déjeuner alcoolique PTDR

Du mal à m'en remettre, heureusement que j'ai des vacances pour me reposer un peu Very Happy

Mais je passe surtout pour Amy. A poil le Guigui cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 18:47

Haaan, des hommes à poil *___* *SBAFµ Hum, charmants messieurs, charmants... mais peut mieux faire (a)
Oui je sais, la fatigue me fait dire des conneries. Et en plus mes profs ont décidé que les contrôles important devraient être cette semaine... soit la semaine du théâtre. Je les hais What a Face Et j'en ai marre du lycée, gosh .___.

Bravo pour les 3000 messages, au passage *o*

Sinooon, vous connaissez pas des gens qui sont ou qui ont tenté Sciences Po ? Besoin de motivation et de conseils là, parce que bordelou, la préparation du concours... .____. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 20:12

Guillaaaume ^^ (je vous ai déjà dit que vous êtes à croquer ** ?)

En fait, je passais en éclair mais j'ai vu le message d'Elodie : je connais des gens en IEP mais ça dépend quel concours tu souhaites passer. La personne en question a passé celui de Paris, le concours commun et se trouve en ce moment en IEP à Aix en Provence. Si ça t'intéresse, tiens moi au courant Wink

Bisous à vous tous, je retourne à mon anglais (traduction de Frankenstein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 20:37

Haan *o* Je compte tenter celui de Paris (l'idéal) et le concours commun, pour me donner une chance de plus x) Donc ouuui je suis intéressée *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 21:10

J'ai terminé Frankenstein cheers .

Tu as de la chance ^^. Ecoute, je lui en parle et si elle est d'accord (ce dont je ne doute pas un seul instant =)), je te passe son adresse mail par MP Wink, tu pourras lui poser toutes les questions que tu souhaites !

Allez les Versaillais, je vous abandonne, je retourne dans ma chambre où je n'ai pas de connexion Internet ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 21:10

Ou sinon, tu peux tenter la Belgique. Chez nous, il y a plein de français qui sont venu étudier ici pour échapper au système des concours (il suffit de s'inscrire ici)!

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 22:19

Thaanks Gabie =)

Marry > Ouip, une pote m'avait dis pour le système sans concours de Belgique - bande de chanceux *sbaf* Mais j'veux faire mes études sur Paris *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 22:36

Elo au dodooo *zbaf*

Enfin notre lien est fait, j'y croyais plus. Deux esprits tordus n'y suffisent pas What a Face Courage tu peux tout gérer t'es une warrior Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 22:48

Elodie, c'est bien la province aussi PTDR C'est une parisienne endurcie qui te le dit Razz

Bonsoir les gens Very Happy

Je suis allée au cinéma voir Love et autres drogues avec le sublime Jake Gyllenhaal I love you et la belle Anna Hathaway ♥ Bon c'est le genre de film où tu connais déjà la fin mais c'est drôle et émouvant, c'est rare que j'aime une comédie romantique Very Happy
Puis en sortant du ciné, je me suis fait interpeller par des mecs en voiture, des toulousains (31, c'est bien la Haute Garonne ?) qui m'ont sorti "vous êtes aussi rose que toulouse, et aussi belle" puis ils ont chanté la chanson de Nougaro. Je portais des collants rose PTDR PTDR Ca a eu le mérite de faire rire ma cops et moi ^^
Mes aventures du jour !
Et le shopping du jour What a Face Une belle combishort à 10€, made in H&M ! Vous voulez la voir ? What a Face Allez, je la montre vue de devant et vue de derrière I love you On dirait pas une combi, on dirait une robe, c'est ce qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 22:52

Bonsoir!!

Je ne suis pas sur la liste d'oral cheers Et j'ai fais 1h30 de trajet pour savoir ça, je devrais demander à la fac de me rembourser mon ticket de train Razz
Du coup, histoire de ne pas avoir perdu mon temps, je suis allée voir Somewhere. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, il faut dire que le rythme est assez lent, mais la relation entre le père et sa fille est belle, certaines scènes sont absolument magnifiques.

Steph, ta combishort est trop jolie I love you J'aime d'autant plus que c'est le type de vêtement qui ne m'ira jamais, dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 22:52

Haaan j'adooore ton tatouage *.* (oui je sais c'est pas ça qui fallait regarder XD)

Jolie la combi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 22:56

Louise ► Je pensais pas que je pouvais rentrer dedans. Je l'avais essayé y a quelques semaines, persuadée que je pourrais pas fermer la fermeture dans le dos, que je serais boudinée ... Bref que ce serait laid sur moi. Je pense qu'il faut toujours essayer ^^

Isa (ouais, j'mautorise ^^) ► Merci pour la combi et le tatouage, je l'aime aussi ** (et dire que ça va déjà faire un an que je l'ai ... et que mon père l'a toujours pas vu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 22:59

Autorise toi je t'en pris XD, et je suis parfaitement d'accord pour l'essayage ^^

*veut un tatou aussi, jealous *zbaff* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:06

Je plussoie Isabelle, j'en veux un aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:10

Owiii, tout le monde aux tatoooooos *.* XD *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:14

Ah les tatouages, toute une histoire ... surtout celui-là Laughing
J'en voudrais un 2e mais mon tatoueur prend 80€ minimum ... et j'ai pas cette somme pour un tattoo. Mais un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:18

Je te comprend parfaitement, celui que je voudrais me faire va me coûter 60€ minimum... u_u c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:27

Han, chouette ta combirobe Very Happy

AAAh Somewhere je crois que je vais me le faire cette semaine ** Je suis fan de Sofia Coppola **


Bon sinon faut que je vous raconte mes mésaventures sentimentales les gens PTDR
Au 31, je rencontre un type plutôt pas mal. On échange nos numéros, on se voit une fois et...euh...ben le courant passe bien (oui, voyez-y là un lourd sous-entendu).
On se voit ce soir, il m'invite au resto, on discute pas mal, et ben il me ramène chez moi, et même si je ne veux que me coucher, je lui propose de rester un peu.
Et là, je réalise qu'il y a incompréhension sur nos souhaits personnels...hum.
Pour ma part, j'envisage une relation stable avec un mec lorsque c'est basé sur la connaissance de l'un et de l'autre et sur une relation plus physique - dirons-nous. Les deux ensembles, quoi.
Ben en fait, lui voyait plutôt l'inverse et le fait que je ne veuille pas "consommer" juste au bout de trois jours l'a un peu refroidi.... Rolling Eyes Disons que je n'ai pas la même vision des choses...
Bref et il ajoute: "de toute façon je savais qu'il allait rien se passer ce soir...j'avais pas pris de capotes."

Shocked

Classe. Glamour. Fin. Cool

J'étais un peu sur le Q PTDR (Du grand Guillaume du Perche, quoi Siffle )

-euh...ouais...enfin bon...ça fait que trois jours hein...prenons le temps de se connaître, quoi...


Bref....donc je reprends ma vie de patachon célibataire. Laughing
Je vais pouvoir rêver de Cavill en toute impunité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:31

Faudrait faire une collecte pour que les membres d'ATDV puissent se faire des tatouages!

Ecrire un livre? Défile de combi? D'autres idées?

Paris: mais quel vieux goujat! Bon ben tu n'as pas tout perdu, tu as eu un resto gratuit! Mais n'empêche, pauvre type quoi! PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:35

Mary> owiii *.* Tatouages sponsorisés par ATDV, liés au forum pour toujours *.*

Paris> mais il a l'air A-D-O-R-A-B-L-E je ne comprend pas pourquoi tu dis ça --' (JOKE)

Bon je vais aller dormir, mon débit idiotie/minute a depuis longtemps dépassé le seuil critique u_u bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:36

Et ben, c'est un grand romantique celui-là Coup de batte Au moins tu sais à quoi t'en tenir, mais bon, ce genre de spécimen devrait être signalé Suspect

Idée géniale Mary cheers

Bonne nuit Isa^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime17.01.11 23:39

Ben c'est quelqu'un de bien, je pense. Mais on ne partage pas vraiment la même vision des choses, apparemment :p

Mary: vendre nos scénarios à des scénaristes américains PTDR


Bonne nuit Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser