AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 15:54

Oui un week end, ou limite le lundi, j'ai pas cours Razz

Moi non plus je supporte pas ça, surtout quand c'est un truc qui fait des miettes *mode Bree on* Razz Comment ça se fait que tu aies mal au dos comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 15:59

Bravo Angélique *____* Fiancée ? Toutes mes félicitations \o/

Gosh, c'est vrai qu'à la fac vous n'avez qu'une semaine... Finalement, j'vais peut-être rester en terminale moi : du théâtre et des vacances, je garde What a Face *sbaf*

Mouahaha, j'avoue, j'ai piqué en fou rire en voyant le "AH AH" dans le topic de Julien XDD Moins drôle quand j'ai vu passer mon nom, vite fait, attention à ce que vous dites jeunes hommes What a Face J'en ai matté des plus durs que vous *sbaf*

Han, vous voulez organiser un nouveau week end ? =P
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 16:01

Oui, par contre je bouffe pas de trucs avec des miettes, là je supporte vraiment pas Razz Mais j'ai savouré mes raviolis, à bien faire gaffe de pas tâcher la couette Laughing Si ma mère m'aurait vu ... Elle qui supporte pas que je mange dans le canapé déjà Laughing

J'ai mal au dos car je vis 75% de mon temps sur une chaise en plastique et que j'ai un oreiller IKEA a 1,95€ complètement mort, j'ai souvent le dos en compote le matin. Faudrait que j'en rachète un mais j'ai pas les moyens, il me reste 5€ pour finir ma semaine PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 16:03

Et ben... je sais ce que c'est les maux de dos, et je compatis I love you Fais comme moi, trouve-toi un kiné super craquant PTDR PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 16:07

PTDR PTDR PTDR
Mon kiné a Paris n'était pas moche, pas de première jeunesse mais c'était pas désagréable ! Le - glamour est que j'ai été une de ses premières patientes quand j'étais bébé et que j'ai eu comme discours "je me souviens quand tu étais bébé, je devais te faire cracher à cause de tes bronchites ..." Quel glamour PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 16:12

J'avoue, très romantique PTDR PTDR PTDR
N'empêche, heureusement que je m'entends bien avec le mien, parce que j'ai une trouille bleue des médecins et autres.
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:05

Steph!!!!!!!!!!!!!!!

Plante-toi devant Direct Star, y'a Christophe Maé à 17h10 Razz Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:07

Ouaaaais, Star Story, c'est en train de commencer XD
On regarde les mêmes chaînes, Paris *siffle*
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:09

Ah nan, je voudrais pas vomir sur mon ordi, j'ai juste vu ça sur programme-tv.fr Razz

*Christophe Maé: on l'attache et on l'empoisonne Siffle*

je fais partie du clan anti-Maé...je l'aime pas du tout ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:15

Je l'ai déjà vu le Star Story Razz
J'aime bien quand on pense à moi dans ce genre de moments PTDR

Comme j'dis, m'en fous qu'on l'aime ou pas, j'emmerde pas les gens avec leurs goûts donc on fait pas chier avec les miens Laughing Une fois je parlais de musique et je dis que j'adore Chris et y a une nana qui m'a dit "désolée mais j'aime pas" ... Pourquoi désolée ? M'en tape que t'aime pas PTDR
Mon cousin m'a dit "Christophe Maé c'est pourri j'aime pas" je le regarde et je lui dis "bah c'est bien" ... Puis il revient en me disant "nan mais je rigolais hein, j'aime bien en fait" je le regarde à nouveau et lui redis "bah c'est bien" PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:36

Dure dure, la vie de fan Razz

Quand je parlais de Polnareff, avant son come-back, on me disait "Ah mais il est pas mort?" Razz
J'ai eu droit aussi à des remarques du genre "musique ringarde" "c'est pas un pd?", etc... mais quand je commence à leur dire deux mots sur sa technique musicale et le fait qu'après 40ans de carrière on le connaisse encore, les gens se foutent moins de lui Razz

Sinon j'ai retrouvé le téléfilm "Merlin" avec Sam Neill ** Ce téléfilm, c'est toute mon enfance et adolescence de geek devant M6 ** Ce soir je ne suis là pour personne!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:51

Rolala mais les gens qui critiquent les goûts des autres mais qui supportent pas qu'on critique les leurs parce qu'il n'y a qu'eux qui valent quelque chose ><, heureusement qu'on est tous différents sinon ça serait pas drôle *philosophie à 2 balles, c'est la fièvre qui parle u_u*

Haaan Merlin *.* (c'est bien celui où ils rajeunissent à la toute fin? ça fait des années que je l'ai pas vu XD)

Dernière édition par Isabelle de Saint-Amand le 23.01.11 17:52, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:52

Moi j'aime bien Christophe, il est simple, j'aime sa musique et son style.

Je veux pas prendre le traaaaaaaaaaaain Rolling Eyes Je veux pas partir, je veux rester chez moi devant le pc & la télé Désolé de Lisa

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:53

Han Victoire =S, couraaage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 17:58

Merci Isa

Là c'est ma déprime hebdomadaire du dimanche soir. Après dans le train je déprime en choeur avec une copine. Là j'ai surtout la flemme de boucler la valise, me préparer, aller à la gare, monter dans le train... Aller à l'internat, monter la valise au premier étage, ranger les affaires... Heureusement j'ai la visite du dimanche soir de ma voisine d'en face Smile & le dimanche soir c'est dodo toute seule dans la chambre, donc je me couche très tôt Razz

Bref, c'est la routine Laughing

Et là je me dis que j'ai rien fait du week-end & que j'ai même pas fait la philo pour jeudi, que je ne sais même pas faire un commentaire de texte de philo à l'oral...j'ai pas appris mon voc d'allemand pour demain, ni le latin... Ha si j'ai fait un truc : mes fiches sur Louis XIV Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 18:00

Arf =/ je compatis *envoi des ondes positives*

tes fiches sur Louis XIV? Ah ben tu as fais le plus important alors XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 18:04

Je me plains je me plains Laughing

Ouai mes fiches sur Louis XIV sont importantes ! J'avais abandonné mes fiches sur la Rome Antique, c'était horrible, je n'aime pas du tout cette période ! Mais Louis XIV I love you

Point positif de cette semaine : cours d'histoire sur la France Moderne. (oui, on fait ce qu'on peut pour se motiver ! )

Bon je vous laisse les Versaillais !

Bonne semaine à tous, et à la semaine prochaine ! "Je ne vous oublie pas, non, jamais ! ...." Laughing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 18:05

Bisous bonne semaine ^^

Courage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 18:06

Aaah courage Vicky, c'est toujours dur de reprendre... Courage ma belle I love you

Je suis de retour chez mes grands-parents pour la semaine de cours. Ça va me faire bizarre de retourner à la fac mardi, j'ai franchement pas envie... En plus faut que je trouve un moment pour passer au Crous cette semaine pour me renseigner pour les logements étudiants pour l'an prochain, parce que nos grands-parents vont peut-être finir par en avoir marre de nous avoir sur le dos Razz En tout cas je ne dois pas en parler à ma soeur parce qu'elle va encore râler, elle trouve les résidences étudiantes soit-disant glauques (dans le genre je critique tout mais je ne fais rien pour trouver autre chose...)
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 18:07

Bon courage Vicky!!! A la semaine prochaine!! cheers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 18:08

Victoire de Noailles a écrit:
Ha si j'ai fait un truc : mes fiches sur Louis XIV Very Happy

C'est déjà très bien Laughing
Courage Vicky !!

Cie, je comprends tout à fait !
C'est con aussi mais j'ai été élevé à Johnny. J'ai eux deux parents fans (ma mère l'est toujours, mon père un peu moins) donc Johnny, c'est un peu mon histoire aussi, je connais ses chansons et tout. Quand ma mère m'a emmenée à Bercy le voir, au début je voulais pas trop mais j'ai jamais regretté. Le mec, à 60 ans (quand j'y suis allée hein) il a une énergie sur scène Shocked Moi sous excta, j'en ai pas autant je pense PTDR Donc quand j'entends les gens le critiquer et tout, je dis toujours que vu la carrière qu'il a fait et ce qu'il donne sur scène, tout le monde peut pas le faire, qu'on ait au moins du respect sur ça. Après, musicalement, chacun ses goûts bien sûr !

Quand Vicky dit que Chris est simple, ça me rappelle une histoire que j'aime raconter PTDR
Ma soeur a eu des places pour voir la comédie musicale Cléopatre. Pendant l'entracte, j'entends deux vieilles (genre la cinquantaine aigrie, frigides PTDR ) et une racontait la fois où elle était venue voir le Roi Soleil ici, qu'à la fin, aux dédicaces, Chris était passé en coup de vent. Puis elle ajoute "oui c'est un con, il a la grosse tête ...". J'entends ça et je regarde ma soeur qui voit une lueur démoniaque dans mon regard PTDR A mon tour je parle assez fort pour dire à ma soeur "tu vois en novembre, pour Chris y avait une fosse ! Je me souviens on attendait avec Mo' et Chris est arrivé tout seul et il est resté 1/2h avec les fans à prendre des photos et parler avec nous ! Donc la première personne qui dit qu'il a la grosse tête, c'est vraiment une connasse" Puis je me tourne vers la vieille et lui fait un regard méchant PTDR PTDR
J'ai trouvé ça idiot de juger son attitude en ne le voyant qu'une seule fois. Moi je l'ai vu assez de fois pour donner mon avis.
Ah et pour l'histoire, la vieille a baissé les yeux et ma soeur est partie en courant aux toilettes tellement elle a eu envie de rire PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 18:42

Excellente ton histoire PTDR PTDR PTDR N'empêche, c'était bien envoyé^^

Personnellement, je ne critique jamais les goûts des autres, surtout qu'en matière de musique, je me trouve en général très solitaire Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 19:03

Enorme Steph Razz

Pour Johnny je suis entièrement d'accord! Je ne suis pas particulièrement fan, mais j'étais écoeurée de voir tout le monde s'acharner contre lui et espérer qu'il crève quand il était malade.

Qu'on nous trouve un artiste français de 60ans qui après 40ans de carrière non-stop rempli encore Bercy ou le Parc des Princes... Rolling Eyes Je ne vois que Aznavour dans ce cas.
Même Polnareff a eu des années de stand by ^^

Françoise Hardy ou Dutronc? On ne les entend plus beaucoup...Michel Jonasz? pas entendu parler d'album. Christophe? Il doit faire des promo à gogo pour remplir un vieux Zénith...Sylvie Vartan? France Gall? Ils sont justes invités chez Drucker...
Je ne remets pas en cause leur talent (j'adore Gall ^^ ) mais ils n'ont pas fait la carrière de Johnny...

Donc crotte Monsieur pas content Qu'on arrête de dire que c'est un bouseux sans talent qui ne fait que gueuler sur scène.
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 19:22

Merci du soutien cheers

Tu as totalement raison ! Et qu'on soit fan ou pas, il faut reconnaître son énergie et son talent car on ne fait pas toutes ces années de carrière si on ne sait rien faire.
La seule qui fait aussi bien, à mon sens, c'est Mylène Farmer pour remplir des stades et tout le reste. Puis j'ai vu son concert, là encore qu'on n'aime ou pas, on ne peut pas nier le show incroyable.
Quand on sait que Noah, pour remplir son stade, c'était une place achetée = une place offerte, ça change de Farmer qui remplit un stade en 2 minutes malgré les prix exorbitants Razz

Je vais reparler de Chris mais une copine m'avait mis sur mon mur un sketch de Michael Gregorio sur Chris. Il se foutait de sa gueule car Chris a utilisé 4 mêmes accords dans plusieurs de ses chansons. Mais le type est pas futfut, Chris avait déjà dit que ses 4 accords étaient sa base et que, de toute façon, ça changeait sur scène.
Là encore, se moquer je veux bien, mais se renseigner avant c'est mieux tongue
(ce message vous a été donné par une professionnelle de l'information)

PTDR PTDR
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime23.01.11 19:51

Le but des comiques, c'est de se moquer gentiment des gens, sinon ils ne feraient pas de sketches Razz

Quand je pense que "La Poupée qui fait non" n'a que trois accords PTDR
La chanson s'est exportée partout en Europe, à l'époque. Il a fait ces accords à l'arrache sur les marches de Montmartre Laughing
Vi, Polnareff est pianiste de formation, il a appris la guitare quand il a claqué la porte de ses parents; il a acheté un truc genre "Guitare pour les nuls" et a fait ces trois accords.
J'adore cette histoire Razz

*Au prochain épisode, je vous raconterais comment il a fait l'effet trop spé de "Holidays"* Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 12 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant