|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 17:11 | |
| Ah Du Perche, enfin une réponse - Victoire de Noailles a écrit:
- Sinon, vous ne deviez pas nous révélez vos complots & intrigues ? (désolée si c'est déjà fait, je n'ai rien vu)
Bon courage pour le boulot Vicky Quant aux complots, Alex ne parle pas. Il se met à jour et malgré notre harcèlement, rien que dalle. Lisa expliqué le complot à Alex mais pas de réponse Il fait chier celui là ! Mais y a tellement de complots après |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 17:27 | |
| Moi? Plagier? Pas du tout!! je ne fais qu'arranger ce qui convient Enorme l'équipe de foot...j'imagine trop la scène Bon courage pour les MàJ..... et je viens de répondre à Anna...pfffiou ^^ Vicky: non, ils ne nous disent rien ces admins Ouais le RP, faut que je réponde d'ailleurs...mais j'ai plus d'idées |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 17:33 | |
| Je comprends C'est tellement con qu'on a rien à se dire ! T'as qu'à parler d'Anne ... enfin Nanouche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 17:33 | |
|
Dernière édition par Angelique de Sancerre le 11.09.10 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 17:52 | |
| Reuh!! Allez courage, je vais finir cette fiche!! J'avoue que limite copier wikipedia n'est pas très stimulant, mais bon^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 17:53 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:03 | |
| Angé....les cylindrées... Ce qui est bien ici, c'est qu'on est tous nos propres idoles On attend ta webcam... Louise...bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:12 | |
| Merci à vous, j'arrive au bout de l'histoire^^ J'ai déjà traité Marie de Médicis de vieille sorcière et Richelieu d'épouvantail^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:13 | |
| J'ai profité pour finir ENFIN Les femmes du Roi Soleil ! Je peux passer à autre chose. Mais le bouquin est génial. J'ai adoré, la citation de la Palatine quand la Maintenon est morte "La vieille guenipe est crevée" Louise, trop bien Richelieu il avait un surnom, du fait qu'il puait à la fin de sa vie. Je l'ai pu là mais il était trop bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:24 | |
| Pour le caractère je vais mettre que des adjectifs parce que ça me saoule^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:29 | |
| Pétillante!
Ca irait bien je trouve!
Nanouche est pétillante, capilotractée, endimanchée, abasourdie, "so in love"...
t'en veux d'autres ?! XD |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:31 | |
| STEEEEEEEEEEEEEEEPH j'ai le passage concernant Richelieu, le voilà : " Ses hémorroïdes chroniques qui l'obligent à demeurer lové dans des coussins, lui ont valu ce surnom : Cul pourri ! On trouve l'appellation dans une lettre de sa chère Chevreuse ! " Ralala cette Palatine ! C'est pas bien quand même d'attaquer comme ça les morts ! Je crois qu'elle m'aurait vraiment pas aimé la petite ! Et je me demande quel surnom elle m'aurait trouvé tiens du coup ! MAINTENON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:35 | |
| Popo j'aime tes adjectifs LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! oui c'est Cul pourri J'étais entrain de chercher dans mes bouquins Et bah voilà, je l'ai retrouvé aussi Avec ses hémorroïdes Mon nouveau bouquin va m'aider à mon prochain scénar : Les Petites Mazarinettes Et dans les bouquins à acheter, je vais trouver une bio sur Philippe II d'Orléans. Avec ce que je connais de sa vie et son père, ça va me plaire ^^ *jette un coup d'oeil à tous les bouquins à lire* Enfin pas tout de suite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:39 | |
| Merci Angé pour tes adjectifs, ils sont géniaux!!!
Je rajoute Cul pourri^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 18:44 | |
| Oh la fiche de Nanouche elle va cartonner aussi !!! XD J'attends de voir ce que les admins diront!! EDIT : Vous aviez remarqué que sur la fiche de Eloïse de Batz sur l'autre fo, son surnom c'est "Elo'"...Vous imaginez à l'époque... - Eh! Loulou quoi de neuf vieux?! - Oh bah que du vieux Mon Philou. Dis Frangin, tu passes prendre un verre ce soir?!" Je sais pas, je les imagine se donner des petits surnoms...Ca me fait rire! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:16 | |
| Arf je dois y aller :/ je posterai ma fiche en rentrant, à toute^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:18 | |
| je kiffe le truc des surnoms !!!! énorme!!! Trop bien les qualificatifs pour Nanouchette j'adore la capilotracté...ça n'a aucun rapport avec la choucroute ( pas la coiffure, le plat...sinon ça a un réel rapport et cépadrole) Cul Pourri par la Chevreuse...ralala... j'adore Condé et Mazarin, Longueville et Chevreuse...moi? adorer les ennemis? peut-être... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:23 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:25 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:29 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:33 | |
| La tente de marque Ouze Je regardais les autres surnoms...je me demandais si celui de Cassandre serait "Caca" Sinon y'a encore plus de schizo que nous, ils nous battent Et Léo McFaon, son surnom c'est "duc de Guise"...... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:36 | |
| C'est vrai que Duc de Guise c'est un surnom Alors là bas ils ont droit d'avoir 6 persos maximum. Et tu peux en avoir un 7e "après avoir contacté l'administration qui vous donnera ou non son feu vert." 7 persos ! Déjà 2 c'est beaucoup, 3 encore plus. Mais 7 ... Hector devrait aller là bas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:40 | |
| SEPT Enfin, cela dit avec ce qu'ils écrivent...Ca doit être moins contraigannt que si c'était chez nous XD S'ils savaient qu'on parle d'eux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|