|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:41 | |
| Hector...grave Au fait McFaon...sa mère c'est McBiche? et son père McCerf? il aurait de faire surnommer McBambi (désolée...je ne me moque pas du joueur, juste du nom... ) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:48 | |
| Mettez la 6, ils vont parlé de Murakami Ya une pièce avec des fleurs partouuuut :flow: |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 19:56 | |
| Je look Ralala...sur RMS y'a une demande de partenariat pour un forum un peu trop olé-olé. La personne qui demande le partenariat termine par "Peace and Fuck Off <3 " Je lui ai gentiment fais remarquer que "Paix et Va te faire Foutre" c'était pas tip-top pour demander quelque chose J'te jure y'en a qui utilise l'anglais n'importe comment, parfois |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 20:02 | |
| Je DP exceptionnellement... On a raté Princesse Koko Loulou peut compter sur Kiki, dixit la journaliste Hector, les Longueville, Amy à la téléééééé |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 20:16 | |
| Je me barre, mais vazi, pour demain au réveil Allez....je vais bonne soirée les coupaings!! (eeeeeeh demain c'est VINCENNNNNNNES!!!!!! ) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 20:19 | |
| C'est mimi le Fuck off Ouais Princesse Koko dans le salon de la guerre Nous on a eu les fleuuuuuuurs :flow: :flow: Moi je veux la vidéo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 20:21 | |
| Baaaaaaaaaaaaah Comme une conne en fait, j'avais pas lancé" l'enregistrement Un autre jour peut-être XD Jvous en ferai une rien que pour vous XD Et personne se moque de moi, en m'imaginant parler devant un téléphone qui ne filme pas! XD |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 22:33 | |
| Salut Ginette ! Je suis depuis cet aprèm sur un mail que j'ai toujours pas fini LISAAAAAAAA ! Tu fais quoiiiiiiiiii ? Pourquoi tu viens paaaaaaaaaaaaas sur msn ? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 22:46 | |
| J'adore à chaque fois la façon dont je suis réclamée !!! Je suis sur mon bébé de fofo en train de faire mes prédefs ! Si j'ai pas bien avancé ce soir, je vais me faire tailler en pièce demain par une certaine Cie ! Mouahahahahahah surtout remarquez le jeu de mots n'est ce pas ! : Bref j'en fais deux de plus et j'arrive ma chère épouse par procuration ! :mdr: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 23:21 | |
| Prédéfinis du forum de Lisa et de Cie!!! Ouais Travailles bien Lisa! Surtout sur Dorian ^^ J'ai enfin fini de travailler pour la journée, je vais profiter du soleil avec un daiquiri aux fraises et mes notes de Boulet!!! Boulet, mon Dieu! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 1:16 | |
| Reeee!!!
Moi je veux voir votre fofo!!! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 1:54 | |
| Hiiiii je suis reviendue de ma soirée 300% meufs et gonzz J'avais laissé mon pc allumé, alors j'en profite ^^ 5 gonzesses en pleine fleur de l'âge pour potiner, parler gynéco et épilation, franchement ça dépote, et c'était hyper sympa!! On a aussi fêté les 24ans de ma presque jumelle (5jours d'écart ^^) Angé, tu baisses dans mon estime, mais va, notre clémence à tous te pardonne. Pam...haaan une certaine Isa a de super liens aussi Louise: il sera dispo quand nous aurons fini nos PV... ^^ Allez...buena note a tutti |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 1:56 | |
| Et bien moi aussi je vais dormir ! =D Promis je te ferai une vidéo rien que pour toi !!! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 2:03 | |
| J'ai bien hâte de voir ça^^ Je vais me coucher, bonne nuit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 10:24 | |
| Bonjour à tous! Alors comment ça va? Vous avez été sages j'espère Je n'ai pas le courage de lire les treize pages de flood supplémentaires depuis vendredi après-midi, je demande encore une fois un petit résumé si la chose était possible (regard de cocker) Dès que j'aurai récupéré, comme promis, je vous raconterai par le menu cet enterrement de vie de jeune fille! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 12:10 | |
| Coucou les enfants !!! Alors je serai la seule admin aujourd'hui à être sur le fofo, Steph / Mister vadrouille ! avec Gabrielle de Longueville ! ça pue ! Louise peut-être mais je sais pas trop puisqu'elle est connectée, Evangéline (ouf une alliée dans les troupes ) et Paris / Gabichou /Marianne ! Que du beau monde en somme ! Ils ou plutôt elles là se font Vincennes et je les déteste ! Mary Pour faire court toute la clique que je viens de citer a trouvé des fofo un peu bidon mais je crois que tu es au courant et donc le délire a continué, et nous avons parlé également de surnoms terribles qu'on donnait aux figures historiques : Comme la vieille guenipe pour cette pauvre Maintenon ou Cul Pourri pour Richelieu ! Sinon nous avons parlé également de mon petit bébé de fofo à venir ! Aux intéressées je peux leur faire tout de même voir un avant goût ! EDIT : Oups me suis trompée ! C'est Elodie sans doute qui va vadrouiller pas Evy, à moins qu'elle débarque de sa Corrèze natale en manque d'oeillets ! Mais bon c'est toujours une assez bonne alliée dans la place ! Mais je me méfie des complots ! Evy sinon ça y est j'ai encore des idées terribles !
Dernière édition par Amy of Leeds le 12.09.10 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 12:12 | |
| Bonjour Versailles!! Dans environ 1h30, je m'envole pour Vincennes Amy, j'aimerais beaucoup avoir un aperçu de ton bébé, je suis extrêmement curieuse de savoir ce que vous avez pu concocter toutes les deux^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 12:17 | |
| Vincennes, c'est cet aprèm, là il est encore tôt Il y aura Cie, Louise, Gabie et moi Quant aux délires, toujours nos conneries quoi, pourquoi changer une équipe qui gagne |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 12:20 | |
| Bonjouuur !!!
Moi je veux voir !! =D
Les filles vous avez tellement de chance!! Si seulement, on vivait pas si loin les uns des autres, ça serait beaucoup plus facile !! =D Mais bon, on va se serrer les coudes hein !! On va passer la journée ensemble ici, en attendant que vous rentriez pour nous raconter toutes vos aventures et qu'on rigole encore XD
Sinon, je suis encore seule aujourd’hui...Jsuis un peu triste, parce que c'est mon dernier dimanche à Tours avant de partir, et y a personne pour rester avec moi...Mais je sais qie je vais ma marrer avec vous, donc, je me sens rassurée!!! =D |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 12:33 | |
| Moi mon dernier dimanche à Paris je le ferais dans les musées et à Saint Cloud Et là dans 9 jours je me barre Crotte, il fait pas beau. S'il pleut je sors mes bottes de pluie à fleurs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 12:39 | |
| Bonjour Versailles!
Comment allez vous en ce dimanche? x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 13:01 | |
| Bah ca va bien merci et toi?!
@Steph : Bah du coup, dimanche je vais profiter pour aller au château de Blois! C'est gratuit, et en plus, y a des visites qui sont exceptionnelles où on peut voir des choses fermées au public d'habitude! Alors, je vais peut-être me laisser tenter! =D
Pke le samedi, avec le déménagement...Ca va pas être simple! Imaginez, mon père, ma mère, ma soeur, mon beau-frère et mes deux nièces de 2ans et 3 ans et demi...Dans un 35m²...En résidence U...Les gens vont halluciner! Mais on va bien rire je pense! XD Surtout si les parents de ma colloc viennent aussi ce jour là! XD
Et puis, après, si vous voulez visiter Blois (bon y a mieux je le conçois XD), et bin vous pourrez venir! XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.09.10 13:07 | |
| Ca va. Hier déméagement de mon meilleur ami ... = courbature partout c'est super, devoir d'anglais et d'italien a faire! La total =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|