AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 11:44

Bonjouuuur !!!

@Elo : C'est trooop fort ce truc!! XD Je suis tombée en haut, à la place de "na pas prendre que des filles" sur "ne pas prendre que des muqueuse nasales"...C'est dég'! PTDR PTDR PTDR

Enfin c'est très drôle!! =D

Tout le monde va bien ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 12:05

Salut les gens What a Face

J'ai réussi à passer dix heures sans venir ici cheers

Merci Evy ** je veux aller me perdre avec lui...ces yeux... **

Génial Marie PTDR

Citation :
La saucisse de Morteau royale vient de perdre Anne d'Autriche, le gourdin en mousse
est encore parmi les jetons de métro. Et pourtant, il faut s'encapsuler car,
en secret, un abri anti-char se trame pour cautériser Louis XIV
pour caraméliser l'allumette Valois. Une perruque secrète, cachée
par les rocking chairs et les pieds de porc de gonfler ...

Génial les muqueses nasales...pour moi ce sont des espadrilles Rock on

et puréééée les descriptions des admins PTDR

Citation :
(Royal «fais-moi mal!» Admin) (Admin «The Human Vacuum Cleaner» Chic) (Admin «TNT» Choc) (Admin «merde à celui qui lit» Sexy)
Louis XIV et le "Fais moi mal"... PTDR
Et le topic de Norfolk: "Je plante en ton omelette norvégienne"...trop bon!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 12:49

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu Versailles !!!!

Alors ça gaze ? Very Happy

Ralala ce Torrance ! Calor J'avoue que je n'y cracherai pas dessus ! Un peu pervers Il est assez comestible pour un petit 4h ! Razz

Bon sinon un petit message à l'attention des bonnes âmes qui penseraient à aller au Carnavalet pour les journées du patrimoine, ou même un autre jour, je baise les pieds à celle qui me prend en photo le berceau de mon chéri d'amour de Prince Impérial !!! Amour ** Amour

@ Pam, une petite précision toute sympa Razz : Jalousie

Sinon je viens d'être traumatisée par ce smiley : sexe

C'est Alex qui l'a mis ou quoi ? Shocked

C'est une spéciale dédicace pour Ginette ?

PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:08

Milena de Cortès a écrit:
Sinon je viens d'être traumatisée par ce smiley : sexe

C'est Alex qui l'a mis ou quoi ? Shocked
PTDR

Nan moi PTDR

Marie ton truc déchire !
Alors en contexte j'ai :

Citation :
Ah, Versailles en 1666.
La grasse matinée royale vient de perdre Anne d'Autriche, le gros cochon
est encore parmi les sandwiches au thon. Et pourtant, il faut se cuisiner car,
en secret, un cochon se trame pour créditer Louis XIV
pour démasquer la maladie honteuse Valois. Une clé à cliquets secrète, cachée
par les biceps et les wagons-restaurant de skier ...
PTDR

Et en team royal

Citation :
(Royal «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Admin) (Admin «Le winner» Chic) (Admin «pourquoi des poires ?» Choc) (Admin «Plus Fort!» Sexy)

Mister the winner Cool

Et pour les topics, j'ai cliqué chez Guigui et son topic avec Rose s'appelle " Quand la moule rencontre le faisan [Rose]" PTDR PTDR

EDIT :

Marianna s'appelle " Marie-Anne «parle à mon cul, ma têt'est malade» Mancini" PTDR
Et mon topic avec Lolo est rebaptisé "jeu de dupes ... mais qui est malaxé ?" PTDR PTDR PTDR PTDR

EDIT 2 : Oh ca change encore Mister en Team royal c'est (Admin «Gimme gimme gimme a man after midnight» Chic) PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:20

Qui est malaxé PTDR

Décidément ça nous poursuit PTDR

Allez....juste pour vos yeux PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:24

NAAAAAAAAAAAN PTDR

Pari de Longueviye loool

Filip d'orléan xd

PTDR C'est horrible ça tue l'oeil PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:34

MDR c'est énorme ce truc PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:42

EXPLDR! PTDR C'est trop bon!
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:44

Ouais, je me demande si certains RPG sont pas déjà kikoololisé Siffle

Sinon je regarde M6 en ce moment, avec un jeune de 14ans qui passe son bac...
Et il discute à la sortie d'épreuve:

"Ouais en philo j'espère que le prof ne va pas me saquer...j'ai quand même dis à la fin que le bonheur n'existait pas...enfin c'est Kant qui l'a dit, quoi!"

Rock on normal, à 14ans... Cool
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:49

On a tous pensé ca à 14 ans voyons !

Sinon, j'ai eu un vieux trip toute seule, encore avec le bouquin de Simone Bertière. Quand Marie Adélaïde de Savoie se meurt, elle veut pas d'un jésuite et demande ... Le Père Noël.
J'ai eu un vieux bug là-dessus, j'ai trop rigole, j'ai donc imaginé un papa noël avec son ventre, tout de rouge et blanc PTDR Quand ma mère m'a demandée, je lui ai dit, elle est restée stoïque. Ca m'a refroidie PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:51

Pour les étudiants de fac, je viens de trouver une vidéo qui représente parfaitement nos administrations PTDR
https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY

J'adore ton anecdote PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 14:55

PTDR C'est exactement ce qu'on disait l'autre jour avec des gens de ma promo: "Non mais ils se croient dans les 12 travaux les mecs?" Les nanas qui parlent de leurs vacances alors que tu attends gentiemment depuis 10 minutes devant le guichet!!! PTDR

On pourrait croire que dans un petite facounette comme Limoges on serait mieux traiter mais noooon! Comme du bétail! Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 15:27

Enorme les filles!!!

Louise, c'est trop trop ça...Uderzo et Goscinny connaissaient leurs administrations au moins PTDR

Le coup du père Noël c'est énorme!! Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 15:31

Je suis à jouuuuuuuuuuuuuur !!! cheers

Maintenant, je peux faire QUE des bêtises !! XD Et du vélo! XD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 15:33

Louise, c'est exactement ça l'administration ! J'ai joué le pigeon voyageur quand j'ai voulu changer de fac.
Alors je vais à Paris I pour demander un papier de transfert et je dois l'apporter à Créteil. Ok j'y vais, la nana signe puis me dis que je dois retourner à Tolbiac pour un truc. J'y retourne et là on me dit que la nana a oublié de cocher une case (nan mais une case PTDR ) et je dois retourner à Créteil. J'y retourne, elle coche et je dois donc retourner à Tolbiac. J'en ai marre, je dis que je suis pas un pigeon voyageur et pourquoi ils se le faxent pas.
Les raisons ?
• Tolbiac fait partie de l'académie de Paris et Créteil de l'académie du même nom donc ils ont des moyens de procédés différents (stylos bleus VS stylos noirs ? PTDR )
• Le fax pourrait "se perdre" ... Alors je suis pas douée mais je doute qu'un fax se perde. Un courrier je veux bien mais le fax faut être fort PTDR

J'en pouvais pu PTDR

Ah merci Cie de rire pour le Père Noël, je me sentais seule. PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 15:41

Bonjour,

Je me suis perdue, comme par hasard dans le flood Rolling Eyes

Le nouveau design est génial I love you Même si je suis vraiment perdue, ya trop de trucs qui se passent en une semaine, plein de post, de nouveaux membres Shocked (ouai j'avoue, la première chose que j'ai faite, c'est lire le sujet de mon Thomas d'Amour). Faut le temps que je m'habitue ^^

Un résumé pour votre Vicky ? I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 15:42

Nan, mais je vous jure! C'est incroyable comment les secrétariats se rejettent la faute! XD Ils peuvent pas faire les choses simplement...Faut toujours qu'il y ai des montagnes de papiers à remplir ou alors des trucs à préciser pour faire un truc qu'ils pourraient faire en 1 seconde et demie quoi... Rolling Eyes

Mais visiblement, c’est partout pareil! XD

C'est comme la fois où j'étais allée tapé mon scandale pke j'avais pas eu mon semestre pour un rien et que un mec de mon groupe avait eu des points du jury alors qu'il avait eu moins de moyenne que moi...Ils m'avaient répondu au secrétariat que c'était "subjectif!"...C'est quoi cette réponse?! XD Du coup, j'ai plsu rien foutu, et j'ai décidé de quitter la fac! PTDR PTDR PTDR Grand bien m'en fasse d'ailleurs!!! XD

Heureusement que l'administration de Versailles, c'est pas comme ça hein XD

@Vicky : Coucou !!! cheers Alors, depuis quelques jours, nous avons trouvé de chouettes forums sur Versailles!

Un, ou les gens se mélangent et où les morts cotoient les vivants (si on peut dire ainsi XD)...Ou les vieux sont jeunes et où tous le monde fait ce qu'il veut! mdrrr Et du coup Mister, Paris et Anna s'y sont isncrites avec des fiches Wkipédiées et elles jouent un topics incroyable entre Fouquet et Mazarin...C'est incroyablement drole! PTDR PTDR

Et puis, un autre fo, où là, ils sont tous pervers, plus que nous ça existent, et où ils existent des doubles qui font l'amour dans la rue face à une affiche d'un concert de Garou. On y trouve d'ailleurs des loup garou... Et toute sorte de trucs étranges...

C'est tout?! XD C'est le principal je pense?! XD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 16:04

Coucou Vicky !! cheers

Bah déjà on a fait une première rencontre versaillaise dimanche dernier avec Cie, Elodie, Louise et moi ! On a été à Versailles, y avait l'expo Murakami immonde mais on a tripé PTDR Et on a comploté Pervers

Après cette semaine on a eu des trips assez violents car on parlait des forums d'histoire comme ATDV mais la plupart étaient pourris. On en a parlé car quelqu'un voulait jouer Beaufort et je lui ai dit gentiment que oui, mais à condition de respecter le perso. Donc pas de Beaufort de 20 ans et tout. Puis on a cherché des forums pourris.
On a commencé avec vie de versailles PTDR
Si tu veux voir les topcis faut être validé donc prends mon compte :
Nicolas Fouquet et en MdP schizo PTDR Je t'invite à voir les Ecuries où j'ai un topic avec Mazarin (alias Cie) complètement débile PTDR Et va voir nos fiches aussi !
Puis y a eu le must ... Ecris l'histoire PTDR

Ah et on a inventé la mort de Du Perche, des chansons paillardes sur lui PTDR

Ah et merci pour le design Fleurs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 16:13

Vicky Roulage

Tu oublies ton futur mariage avec Lisa!!

Dernière édition par Louise de Canilhac le 11.09.10 16:19, édité 1 fois
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 16:13

Vickyyyyyy **

Ca va? Ta rentrée, pas trop dur?? (sans jeu de mot)

Les filles ont bien tout résumé, je crois. Le truc des forums, c'était à pleurer de rire, faut vraiment que t'ailles voir si tu t'ennuies Laughing
http://ecrislhistoire.1fr1.net/salle-de-concert-f76/envie-de-s-evader-un-peu-pv-monsieur-t161-15.htm#4528 à pleurer PTDR

Sinon Amy contre attaque avec la princesse de Parme, et veulent surveiller de près Athénaïs.
Ginette va s'immiscer parmi nos courtisans...mais pas vraiment innocemment Twisted Evil
Francesco finance Hector Twisted Evil

Et j'ai hâte de voir un Beaufort arriver What a Face

Et on va demain à Vincennes avec Louise, Mister, Gabie et Paris What a Face
(bon ça va, Paris et Gabie seront chaperonnés PTDR )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 16:20

Louise de Canilhac a écrit:
Tu oublies ton futur mariage avec Lisa!!

Ah oui PTDR PTDR
Lisa et moi on a eu exactement la même réaction dans un bouquin (Les Femmes du Roi Soleil, quand Marie Adélaïde de Savoie arrive, Monsieur qui est son grand père, se jette à son coup) donc on a décidé de se marier PTDR Mais moi je suis déjà mariée à Jojo (Lorraine/Hector) donc on je deviens à la fois bi et polyandre PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 16:43

La routine, en gros...Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 16:51

Bonjour à tous!!!

Je viens de lire le RP entre Foufou et Juju sur VDV, je suis morte de rire!!!
    Le "-Bonjour Foufou !! Il fait beau aujourd’hui, n’est pas ?" est absolument divin!!!
    Ou encore: ""Il est vrai que Fouquet était un warrior avec son évasion" PTDR PTDR PTDR PTDR

J'en pleure!!

Sinon comment allez-vous??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 17:05

Quel accueil Very Happy

Je vais très bien. Les cours ca va, même si le boulot commence déjà à peser sur mes épaules (mais je vais survivre ! ) les programmes sont intéressants (et l'Histoire I love you l'Anglais I love you , le Français I love you !!)

Sinon, vous ne deviez pas nous révélez vos complots & intrigues ? (désolée si c'est déjà fait, je n'ai rien vu) Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime11.09.10 17:08

Merci pour le gros fou rire avec vos délires Laughing
Puis alors VDV, votre topic est superbe. Du grand roman ! J'adore le "Il adorait taquiner son juju" PTDR Quant à Ecris l'Histoire ... Je m'en remettrais jamais quoi !

Et j'ai lu vos délires sur ma personne ! J'ai pas le chtouille !!! Sad
Quant aux enfants ... Bon là je dis rien Laughing (n'empêche imaginer Du Perche et tous les enfants autour, il aurait de quoi faire une équipe de foot PTDR )

Paris est un plagieur Boude
Mais c'est de bonne guerre Dangereux
Bon après ce fou rire, difficile de me motiver pour me mettre à jour ! Mais je le dis, surtout Evy veut faire soirée BBQ Pervers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant