|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 11:44 | |
| Bonjouuuur !!! @Elo : C'est trooop fort ce truc!! XD Je suis tombée en haut, à la place de "na pas prendre que des filles" sur "ne pas prendre que des muqueuse nasales"...C'est dég'! Enfin c'est très drôle!! =D Tout le monde va bien ?! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 12:05 | |
| Salut les gens J'ai réussi à passer dix heures sans venir ici Merci Evy je veux aller me perdre avec lui...ces yeux... Génial Marie - Citation :
- La saucisse de Morteau royale vient de perdre Anne d'Autriche, le gourdin en mousse
est encore parmi les jetons de métro. Et pourtant, il faut s'encapsuler car, en secret, un abri anti-char se trame pour cautériser Louis XIV pour caraméliser l'allumette Valois. Une perruque secrète, cachée par les rocking chairs et les pieds de porc de gonfler ... Génial les muqueses nasales...pour moi ce sont des espadrilles et puréééée les descriptions des admins - Citation :
- (Royal «fais-moi mal!» Admin) (Admin «The Human Vacuum Cleaner» Chic) (Admin «TNT» Choc) (Admin «merde à celui qui lit» Sexy)
Louis XIV et le "Fais moi mal"... Et le topic de Norfolk: "Je plante en ton omelette norvégienne"...trop bon!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 12:49 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuu Versailles !!!! Alors ça gaze ? Ralala ce Torrance ! J'avoue que je n'y cracherai pas dessus ! Il est assez comestible pour un petit 4h ! Bon sinon un petit message à l'attention des bonnes âmes qui penseraient à aller au Carnavalet pour les journées du patrimoine, ou même un autre jour, je baise les pieds à celle qui me prend en photo le berceau de mon chéri d'amour de Prince Impérial !!! @ Pam, une petite précision toute sympa : Sinon je viens d'être traumatisée par ce smiley : C'est Alex qui l'a mis ou quoi ? C'est une spéciale dédicace pour Ginette ? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| | | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 14:20 | |
| Qui est malaxé Décidément ça nous poursuit Allez....juste pour vos yeux |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 14:24 | |
| NAAAAAAAAAAAN Pari de Longueviye loool Filip d'orléan xd C'est horrible ça tue l'oeil |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 14:42 | |
| EXPLDR! C'est trop bon! |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 14:44 | |
| Ouais, je me demande si certains RPG sont pas déjà kikoololisé Sinon je regarde M6 en ce moment, avec un jeune de 14ans qui passe son bac... Et il discute à la sortie d'épreuve: "Ouais en philo j'espère que le prof ne va pas me saquer...j'ai quand même dis à la fin que le bonheur n'existait pas...enfin c'est Kant qui l'a dit, quoi!" normal, à 14ans... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 14:49 | |
| On a tous pensé ca à 14 ans voyons ! Sinon, j'ai eu un vieux trip toute seule, encore avec le bouquin de Simone Bertière. Quand Marie Adélaïde de Savoie se meurt, elle veut pas d'un jésuite et demande ... Le Père Noël. J'ai eu un vieux bug là-dessus, j'ai trop rigole, j'ai donc imaginé un papa noël avec son ventre, tout de rouge et blanc Quand ma mère m'a demandée, je lui ai dit, elle est restée stoïque. Ca m'a refroidie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 14:51 | |
| Pour les étudiants de fac, je viens de trouver une vidéo qui représente parfaitement nos administrations https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY J'adore ton anecdote |
| | | Invité
Invité
| | | | Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 15:27 | |
| Enorme les filles!!! Louise, c'est trop trop ça...Uderzo et Goscinny connaissaient leurs administrations au moins Le coup du père Noël c'est énorme!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 15:31 | |
| Je suis à jouuuuuuuuuuuuuur !!! Maintenant, je peux faire QUE des bêtises !! XD Et du vélo! XD |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 15:33 | |
| Louise, c'est exactement ça l'administration ! J'ai joué le pigeon voyageur quand j'ai voulu changer de fac. Alors je vais à Paris I pour demander un papier de transfert et je dois l'apporter à Créteil. Ok j'y vais, la nana signe puis me dis que je dois retourner à Tolbiac pour un truc. J'y retourne et là on me dit que la nana a oublié de cocher une case (nan mais une case ) et je dois retourner à Créteil. J'y retourne, elle coche et je dois donc retourner à Tolbiac. J'en ai marre, je dis que je suis pas un pigeon voyageur et pourquoi ils se le faxent pas. Les raisons ? • Tolbiac fait partie de l'académie de Paris et Créteil de l'académie du même nom donc ils ont des moyens de procédés différents (stylos bleus VS stylos noirs ? ) • Le fax pourrait "se perdre" ... Alors je suis pas douée mais je doute qu'un fax se perde. Un courrier je veux bien mais le fax faut être fort J'en pouvais pu Ah merci Cie de rire pour le Père Noël, je me sentais seule. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 15:41 | |
| Bonjour, Je me suis perdue, comme par hasard dans le flood Le nouveau design est génial Même si je suis vraiment perdue, ya trop de trucs qui se passent en une semaine, plein de post, de nouveaux membres (ouai j'avoue, la première chose que j'ai faite, c'est lire le sujet de mon Thomas d'Amour). Faut le temps que je m'habitue ^^ Un résumé pour votre Vicky ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 15:42 | |
| Nan, mais je vous jure! C'est incroyable comment les secrétariats se rejettent la faute! XD Ils peuvent pas faire les choses simplement...Faut toujours qu'il y ai des montagnes de papiers à remplir ou alors des trucs à préciser pour faire un truc qu'ils pourraient faire en 1 seconde et demie quoi... Mais visiblement, c’est partout pareil! XD C'est comme la fois où j'étais allée tapé mon scandale pke j'avais pas eu mon semestre pour un rien et que un mec de mon groupe avait eu des points du jury alors qu'il avait eu moins de moyenne que moi...Ils m'avaient répondu au secrétariat que c'était "subjectif!"...C'est quoi cette réponse?! XD Du coup, j'ai plsu rien foutu, et j'ai décidé de quitter la fac! Grand bien m'en fasse d'ailleurs!!! XD Heureusement que l'administration de Versailles, c'est pas comme ça hein XD @Vicky : Coucou !!! Alors, depuis quelques jours, nous avons trouvé de chouettes forums sur Versailles! Un, ou les gens se mélangent et où les morts cotoient les vivants (si on peut dire ainsi XD)...Ou les vieux sont jeunes et où tous le monde fait ce qu'il veut! mdrrr Et du coup Mister, Paris et Anna s'y sont isncrites avec des fiches Wkipédiées et elles jouent un topics incroyable entre Fouquet et Mazarin...C'est incroyablement drole! Et puis, un autre fo, où là, ils sont tous pervers, plus que nous ça existent, et où ils existent des doubles qui font l'amour dans la rue face à une affiche d'un concert de Garou. On y trouve d'ailleurs des loup garou... Et toute sorte de trucs étranges... C'est tout?! XD C'est le principal je pense?! XD |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 16:04 | |
| Coucou Vicky !! Bah déjà on a fait une première rencontre versaillaise dimanche dernier avec Cie, Elodie, Louise et moi ! On a été à Versailles, y avait l'expo Murakami immonde mais on a tripé Et on a comploté Après cette semaine on a eu des trips assez violents car on parlait des forums d'histoire comme ATDV mais la plupart étaient pourris. On en a parlé car quelqu'un voulait jouer Beaufort et je lui ai dit gentiment que oui, mais à condition de respecter le perso. Donc pas de Beaufort de 20 ans et tout. Puis on a cherché des forums pourris. On a commencé avec vie de versailles Si tu veux voir les topcis faut être validé donc prends mon compte : Nicolas Fouquet et en MdP schizo Je t'invite à voir les Ecuries où j'ai un topic avec Mazarin (alias Cie) complètement débile Et va voir nos fiches aussi ! Puis y a eu le must ... Ecris l'histoire Ah et on a inventé la mort de Du Perche, des chansons paillardes sur lui Ah et merci pour le design |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 16:13 | |
| Vicky Tu oublies ton futur mariage avec Lisa!!
Dernière édition par Louise de Canilhac le 11.09.10 16:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 16:13 | |
| Vickyyyyyy Ca va? Ta rentrée, pas trop dur?? (sans jeu de mot) Les filles ont bien tout résumé, je crois. Le truc des forums, c'était à pleurer de rire, faut vraiment que t'ailles voir si tu t'ennuies http://ecrislhistoire.1fr1.net/salle-de-concert-f76/envie-de-s-evader-un-peu-pv-monsieur-t161-15.htm#4528 à pleurer Sinon Amy contre attaque avec la princesse de Parme, et veulent surveiller de près Athénaïs. Ginette va s'immiscer parmi nos courtisans...mais pas vraiment innocemment Francesco finance Hector Et j'ai hâte de voir un Beaufort arriver Et on va demain à Vincennes avec Louise, Mister, Gabie et Paris (bon ça va, Paris et Gabie seront chaperonnés ) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 16:20 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Tu oublies ton futur mariage avec Lisa!!
Ah oui Lisa et moi on a eu exactement la même réaction dans un bouquin (Les Femmes du Roi Soleil, quand Marie Adélaïde de Savoie arrive, Monsieur qui est son grand père, se jette à son coup) donc on a décidé de se marier Mais moi je suis déjà mariée à Jojo (Lorraine/Hector) donc on je deviens à la fois bi et polyandre |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 16:43 | |
| La routine, en gros... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 16:51 | |
| Bonjour à tous!!! Je viens de lire le RP entre Foufou et Juju sur VDV, je suis morte de rire!!! Le "-Bonjour Foufou !! Il fait beau aujourd’hui, n’est pas ?" est absolument divin!!! Ou encore: ""Il est vrai que Fouquet était un warrior avec son évasion" J'en pleure!! Sinon comment allez-vous??
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 17:05 | |
| Quel accueil Je vais très bien. Les cours ca va, même si le boulot commence déjà à peser sur mes épaules (mais je vais survivre ! ) les programmes sont intéressants (et l'Histoire l'Anglais , le Français !!) Sinon, vous ne deviez pas nous révélez vos complots & intrigues ? (désolée si c'est déjà fait, je n'ai rien vu) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.09.10 17:08 | |
| Merci pour le gros fou rire avec vos délires Puis alors VDV, votre topic est superbe. Du grand roman ! J'adore le "Il adorait taquiner son juju" Quant à Ecris l'Histoire ... Je m'en remettrais jamais quoi ! Et j'ai lu vos délires sur ma personne ! J'ai pas le chtouille !!! Quant aux enfants ... Bon là je dis rien (n'empêche imaginer Du Perche et tous les enfants autour, il aurait de quoi faire une équipe de foot ) Paris est un plagieur Mais c'est de bonne guerre Bon après ce fou rire, difficile de me motiver pour me mettre à jour ! Mais je le dis, surtout Evy veut faire soirée BBQ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |