|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 20:55 | |
| Yep posté! Je passe mon MdP à qui??
EDIT : roh vous avez meme pas vu y a deux clin d'oeil : le dessin Animé Anastasia qui montait depuis trois ans et demi et Tempete le frison noir de Zorro xD
Dernière édition par Anna de Russie le 09.09.10 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 20:55 | |
| Nicolas Fouquet MdP : schizo Moi je propose qu'Henri IV arrive prendre le trône ... Ou Hector |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 20:56 | |
| Marie-Anne de France
MdP : 1666Versailles
je voulais mettre viveversailles mais j'ai hésité xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:00 | |
| Merci à tous les deux pour les mots de passe!! Je sens qu'il va y avoir du spectacle *sort le pop-corn*
Steph -> N'en pêche le coup d'henri IV ça pourrait marcher puisqu'il semblerait que rien ne les choque!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:00 | |
| Fuck! Il faut être validé apparemment pour pouvoir voir les rp!
D'ailleurs, ou elle est la corbeille? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:01 | |
| Oh alors je vais m'inscrire sous Henry VIII! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:02 | |
| Yeaaaaaaaah!!!! Tyran sanguinaire powa!!! Coupe leur tous la tête à ces mécréants! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:03 | |
| Génial le coup de Loulou et des jumeaux Je vais refaire le masque de fer, et je mettrais Fouquet au courant. Purée Steph...je me suis réellement pissé dessus en voyant ta fiche. Clooney c'est oufissime, j'ai trop mal au ventre!!! Anna: énorme la Mary-Sue en puissance |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:05 | |
| Ouais faut être validé mais la poubelle où on peut lire est la Henry VIII Pour coller à l'entière réalité, tu dois prendre JRM Merci Cie Oh oui refais le masque de fer MDR Oublie pas de mettre la graaande scène du film, où Porthos va se pendre nu Et clooney j'ai pris la pire Photo EDIT : dans Bones ils parlent de Schizophrènie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:06 | |
| Merci merci Pour Lindsay faut que je regarde s'il y a pas mieux mais bon! Hate de lire ta fiche Cie, tu nous fais un paver ou quoi?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:07 | |
| Hahahaha Mary prend Henry VIII je pense pas qu'il y ait de problèmes, il y a un monsieur Bingley dans la corbeille (que j'ai finalement trouvé) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:10 | |
| Ooooooooooh la photo de Clooney! Mais je ne m'en remets pas! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:13 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:13 | |
| Bingley? J'hésite entre Galabru ou un truc genre gros bogoss... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:16 | |
| Michel Galabru ! Je sais pas pourquoi j'ai eu Michel Sardou en tête Nan mais un trop beau gosse c'est trop bon genre Christian Bale comme t'as dit Je pleure de rire j'arrive pas à m'arrêter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:17 | |
| En fouillant dans la corbeille avec le compte de Steph (merci, ma chère), je viens de retrouver une réponse épique d'un de mes rp
ATTENTION, voilà la bête:
*Elle les regarda mais ne dit rien*
MERCI! Maintenant je vais arrêter d'écrire des mille mots pour toi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:19 | |
| Vous pensez que ca serait pas mieux ca ou ca pour le vava??
EDIT : Eloise de Batz c'est qui??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:23 | |
| Le 1er Anna^^ Si tu fais Henry VIII, moi je fais Anne Boleyn!! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:23 | |
| Je ne sais pas qui c'est Pour le vava....euh...celui que tu as est fun et complètement décalé Sinon j'ai mis que je connaissais le fo' par vous deux, ça fera plus crédible, car trois fiches d'un coup |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:25 | |
| Oui oui vas y ! Après tout, c'est ici que tu l'as vu Cie : HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:25 | |
| au début j'avais aussi mis vous deux mais bon^^ Google est mon ami Du coup je garde celui que j'ai mis avant. C'est vrai qu'elle est largement plus ouff mais j'ai hésiter avec le premier. Au pire je changerais peut-etre xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:26 | |
| Rahhh je l'aime pas Anne Boleyn * part en courant *^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:27 | |
| Moi je l'aime, c'est le personnage le plus ambigu que j'ai jamais vu dans une série télé |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 21:29 | |
| Attention Juliette, tu arrives sur un terrain miné avec Evy dans le coin Fiche postéééééééééée Dédicasse spéciale à Steph Et idem.....hugh sunday *espère qu'il n'y aura pas d'expo * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|