AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.08.10 23:55

Amy of Leeds a écrit:
Nous voilà tous deux en tête des voies ! Reine Nous sommes un duo gagnant apparemment ! Rock on

Tsss *boude* Boude

Bonsoir quand même Guillaume Razz J'ai adoré ta réponse à notre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.08.10 23:58

Guillaume du Perche a écrit:
Je vais bien merci et vous ?

Oh nous deux un couple gagnant ? Les choses sont bien faites Roi Reine
(je trouve ces smileys TRES appropriés ! Siffle )

Tout va très bien ! Very Happy

Si nous arrivons à être couronnés tous les deux j'aurai le droit de passer une nuit en votre compagnie ? Juste une et nous pourrons jouer aux cartes ! Siffle

Un couple gagnant ? Ciel ! What a Face Je ne voudrais pas me faire lyncher par vos admiratrices, mais ma foi c'est vrai, les serviteurs de Loulou ne peuvent que s'unir n'est ce pas, et forcément GAGNER !!! cheers

Roi Reine

@ Gabie : Ne boudez pas chère Gabrielle ! Je ne voudrais surtout pas que vous soyez jalouse de moi ! feux enfer Mauvaiseté

Venez donc dans mes bras pour un câlin. Calin

Vaudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:04

Gabrielle de Longueville a écrit:
Bonsoir quand même Guillaume Razz J'ai adoré ta réponse à notre topic !

Merci ! Désolé du temps que j'ai mis d'ailleurs mais j'en suis content.

Amy of Leeds a écrit:

Si nous arrivons à être couronnés tous les deux j'aurai le droit de passer une nuit en votre compagnie ? Juste une et nous pourrons jouer aux cartes ! Siffle

Avec vous ? Ce n'est pas que je voudrais pas mais le Roi ...
Enterrement <<< moi

Pas vraiment ce que je veux, nous avons beaucoup de choses à faire avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:06

Amy a écrit:
@ Gabie : Ne boudez pas chère Gabrielle ! Je ne voudrais surtout pas que vous soyez jalouse de moi !

Mais bien sûr Rolling Eyes

Arf, pas très envie d'un calin avec vous Laughing . J'accepte un calin de Guillaume pour me consoler en revanche PTDR (parce que bon, même si je boude officiellement vous savez pourquoi, Guillaume quoi Amour Heuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:11

Philippe d'Orléans a écrit:
Je dois être une des rares à avoir trouvé son appart' du premier coup PTDR
Le bon coin est un site avec des petites perles d'appart' !
Après ça dépend où on vit ^^

Tu as eu bien de la chance alors^^ en plus je vais à Paris, du coup c'est encore pire, mais je pense chercher un peu en dehors, c'est déjà moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:13

Gabrielle de Longueville a écrit:

Arf, pas très envie d'un calin avec vous Laughing . J'accepte un calin de Guillaume pour me consoler en revanche PTDR (parce que bon, même si je boude officiellement vous savez pourquoi, Guillaume quoi Amour Heuuu )


Profitez en maintenant avant de bouder officiellement et que je peux encore Calin
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:16

Guillaume du Perche a écrit:
Avec vous ? Ce n'est pas que je voudrais pas mais le Roi ...
Enterrement <<< moi

Pas vraiment ce que je veux, nous avons beaucoup de choses à faire avant. Razz

Bah ... Pour jouer aux cartes, c'est pas bien grave ! Razz Soyons un duo gagnant platonique ! What a Face

Je m'en vais le convaincre ! Siffle Faites moi confiance ! Reine Le Roi vous aime bien ... What a Face

@ Gabie : Vous n'êtes qu'une ingrate très chère ! Je vous propose mes bras en toute bonne foi pour vous consoler avec un joli couteau non loin de votre dos et vous me repoussez ! Pffffffff !

Boudez donc alors ... feux enfer Bientôt vous pleurerez ! Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:20

Attention Amy a ne pas faire trop de mal à Gabrielle, je ne serais pas d'accord Mad
Il ne faut pas abuser de ma gentillesse et de notre ... amitié ( What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:22

Ca fait peur : les "gentils" deviennent méchants à leur tour Laughing. Moi ingrate ? Avec tout ce que vous m'avez annoncé sur MSN, c'est moi qui suis ingrate PTDR ?? Alors que vous me menacez d'une pelle et d'une poupée vaudou ^^ ?

M'en fiche, je vais faire un calin à Guillaume pour la peine Calin . Rassurez moi, vous n'avez pas l'intention de vous ranger.... Merci de prendre ma défense, vous êtes... Hum... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:24

Guillaume du Perche a écrit:
Attention Amy a ne pas faire trop de mal à Gabrielle, je ne serais pas d'accord Mad
Il ne faut pas abuser de ma gentillesse et de notre ... amitié ( What a Face )

Du mal à Gabrielle ??? Shocked Moi ??? Shocked

Pourquoi lui en ferais je ? Je ne la connais qu'à peine ... je ne comprends même pas sa haine à mon égard ! Je lui ai parlé 2 à 3 fois ! C'est elle qui en a contre moi oui ! Crying or Very sad

Croyez moi, si je lui fais de la peine, ça ne sera qu'indirectement et contre ma volonté ! What a Face

En revanche la joueuse elle, le fera tout à fait consciemment ! feux enfer Faut bien que la roue tourne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:29

Cessez de la menacer devant moi, je vous prie. Amy, vous savez que je vous protègerais coûte que coûte. Qu'importe sa haine, ne rentrez pas dans son jeu !

Quant à vous Gabrielle ... Il sera un temps où je devrais me montrer sage Prières
Je sais, c'est triste mais j'aurais beaucoup à y gagner. Quelques sacrifices sont souvent nécessaires et cela ne durera qu'un temps, si cela vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:32

Un temps ? c'est à voir ! ^^

Je n'ai menacé personne ... Boude Mais moi on me menace par contre ! Sad

Alors oui protégez moi cher Guigui car elle m'en veut à mort ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:34

Cela m'intéresse... Si vous tenez toujours à moi, mon cher Guillaume Mad . Vous connaissez mes sentiments à votre égard (même si visiblement Guillaume ne s'en rend pas compte Désolé de Lisa ).
Chère Amy, moi aussi, je vous aime Razz (la raison de ma haine est bien simple pourtant : Loulou vous aime autant que je le déteste lui). A mort ? C'est une idée PTDR

Bon les chéris je vais me coucher. Je vous réponds bientôt Guillaume. Gabie va en profiter pour faire avancer un peu les choses parce que les évènements que je n'évoquerais pas ici approchent ^^ Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 0:38

Amy of Leeds a écrit:
Alors oui protégez moi cher Guigui car elle m'en veut à mort ! pale

Je suis là, croyez moi !

Gabrielle, il faudra montrer un peu plus qu'un jeu de chat et souris pour appâter le Guigui Siffle

Sur ce, mesdemoiselles, je m'en vais dans les bras de Morphée. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 1:08

Oh la la je viens d'apprendre tout juste qu'une nouvelle adaptation de Jane Eyre va sortir courant 2011 visiblement (pour info, je lis et je relis ce roman depuis le collège, d'où mon engouement)!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 2:42

JE SAIS!!!! AVEC JAMIE BELL!!!! Je suis les développements depuis vraiment longtemps et j'ai juste tellement trop hâte d'avoir des photos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 10:16

Et avec Sally Hawkins aussi!!!!! J'adore cette actrice, il me tarde de la voir dans un rôle aussi ingrat Very Happy

J'ai trouvé deux photos de Mia Wasikowska en Jane (ils ont intérêt à bien l'enlaidir, parce qu'au naturel je la trouve bien trop jolie pour le rôle, mais ça peut être un choix intéressant).

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 10:24

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde ! Very Happy

Haaaaaaaaaaaaaan ! Une adaptation de Jane Eyre ! J'adore ce roman !!! What a Face Les soeurs Brontë et moi ça fait 1 ! What a Face

J'ai hâte aussi de voir les photos. Sinon aux dernières nouvelles il va y avoir aussi une adaptation des Hauts de Hurlevent avec Kaya. Wink

Boudiou vivement 2011 ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 10:32

Bonjour Amy!!!

Aaaah j'adore aussi les Hauts de Hurlevent!!!! Même si Jane Eyre a toujours été mon petit chouchou Smile

Je vous transmets les deux photos que j'ai pu trouver
ici
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 13:00

Coucou Versailles !

Désolée de n'avoir pas suivi toutes les pages du flood, mais... Jane Eyre ! cheers
J'ai déjà vu ces photos Louise (deux seulement, ils y vont au compte-gouttes ma parole !) et pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser de cette énième adaptation. J'ai adoré celle de la BBC en 2006 (j'ai les visages et les voix des acteurs dans ma tête quand je relis/pense au roman) et j'ai peur d'être très déçue par la nouvelle version.

Concernant Wuthering Heights, j'avoue que je ferai tout pour le voir en essayant de ne pas être trop exigeante. J'avais vu une adaptation avec Charlotte Riley et Tom Hardy qui, même si elle présentait certaines scènes intéressantes, de beaux paysages, etc... ne m'avait pas entièrement convaincue.

J'espère que le fait de lire et étudier à fond Jane Eyre et Wuthering Heights en septembre ne va pas me rendre plus sévère au niveau des adaptations en film. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 13:08

Coucou Mary Smile

Moi aussi j'ai adoré l'adaptation de 2006, même si j'ai un peu regretté que le film soit plus tourné sur la relation entre Jane et Rochester et ait délaissé quelques éléments du passé de Jane (Par exemple, son enfance alors qu'elle vivait chez les Reed ou encore l'importance d'Helen Burns dans sa vie). J'ai vu aussi le film de 1996 avec Charlotte Gainsbourg que j'avais également adoré. Même s'il n'y avait pas tout, l'esprit du livre était bien là. En tout cas ils ont intérêt à placer la barre haute parce que j'aime tellement ce livre que je risque d'être très exigeante Very Happy

Pour Wuthering Heights, je n'ai jamais vu d'adaptation, et puis j'avoue que le choix de Kaya en Catherine m'intrigue un peu, je sais pas, je la trouve un peu jeune, non?

Tu as une de ces chances de les étudier en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 14:36

Bonjour !

Déjà, pour ceux que ça intéresse, le site des journées du patrimoine (18&19 septembre)
Je regarde ce que je peux visiter mais question ... j'arrive pu à me souvenir où se trouve la réplique de la galerie d'Apollon de Saint Cloud, qui sait ?

Sinon j'ai le choix :
• la conciergerie
• les archives nationales
• une visite guidée "A la rencontre de marquises, princes et princesses" (faut téléphoner pour réserver, je demanderai à ma mère
Laughing )
• Les tours de Notre Dame (j'y suis pas montée depuis mes 9-10 ans !)
• Le Val de Grâce **
• SÉNAT - PALAIS DU LUXEMBOURG, PETIT LUXEMBOURG ET SERRES DU JARDIN
• Saint Cloud où y a trop de choses (Les images d'un prince : Monsieur et ses portraits ** ; Saint-Cloud, après Le Nôtre ; Jeux d'eau )
• Palais Royal
...
Alors dimanche c'est Saint Cloud, j'y passe ma journée, c'est OBLIGE !
C'est samedi le problème ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 15:23

Philippe d'Orléans a écrit:
• la conciergerie
• une visite guidée "A la rencontre de marquises, princes et princesses" (faut téléphoner pour réserver, je demanderai à ma mère
Laughing )
• Les tours de Notre Dame (j'y suis pas montée depuis mes 9-10 ans !)
• Le Val de Grâce **
• SÉNAT - PALAIS DU LUXEMBOURG, PETIT LUXEMBOURG ET SERRES DU JARDIN
• Saint Cloud où y a trop de choses (Les images d'un prince : Monsieur et ses portraits ** ; Saint-Cloud, après Le Nôtre ; Jeux d'eau )
• Palais Royal
...

Rha... Tu me donnes trop envie ** . Y a trop de trucs, sais pas non plus ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 15:29

Sur le site, y en a encore plus !
Chaque année je les rate (j'oublie ou l'an dernier, j'étais pas là) donc là je veux me faire un bon programme voir au moins deux ou 3 endroits.
La visite guidée dans le Marais a l'air chouette : "Découverte du Marais, de l'hôtel Donon à l'hôtel Lamoignon, puis de l'hôtel Carnavalet à la place des Vosges, jusqu'à l'hôtel de Sully qui sera l'occasion d'évoquer certaines personnalités telles que le roi Henri II, la marquise de Sévigné, la marquise du Châtelet, Michel de Saint Fargeau, Monsieur de Lamoignon, Diane de France..."
Vous croyez que si je vais au Palais Royal et que je demande à aller dans la petite chapelle où se sont mariés Monsieur et Madame, on va me prendre pour une ouf ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime29.08.10 15:45

Merci Louise pour les photos. Je trouve que finalement Mia en Jane c'est assez crédible d'après les photos. J'ai beaucoup aimé la version avec Charlotte Gainsbourg, mais j'avoue que moi, Charlotte, je l'adooooore!

Y a plein de bons films qui s'annoncent! Smile

Moi, je peux pas y aller à ces journées! Je vais pleurer! Ah Dieu, pourquoi suis-je Québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser