AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 15:48

Evyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

Il faut que tu la fasses cette vidéo, on en pleurait de rire rien que d'écouter les morceaux ! PTDR Imagines en images ! Laughing

Si t'as besoin d'aide je suis là !

Un nouveau design et une nouvelle vidéo pour les 4 ans ? Very Happy ça serait vraiment chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 15:58

Je vous avoue que j'essaye depuis tout à l'heure, mais je galère trop pour récupérer des vidéos Youtube en format non FLV pour l'utiliser avec Movie maker Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 16:07

Un SDH sur Victoire, la duchesse des pelles , oubliée , ca m'intéresse Very Happy Non mais quelle honte d'oublier une telle femme ! NON


Versaillais, laissez parler votre créativité ! cheers

Lisa, en effet, le bisous Milena/Freddy risque d'être compliqué si nous jouons nos persos ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 16:09

Amy of Leeds a écrit:
Une série d'ATDV !!!!

J'adore l'idée ! cheers

Par contre perso je ressemble pas trop à Lindsay ou à Monica PTDR J'essaierai une perruque blonde pour Lindsay et garderai mes cheveux naturels pour Milena tout en tentant le bronzage en UV ! Laughing

Sinon il y a un petit problème, comment Amy va faire pour coucher avec Loulou devant la caméra si c'est Steph qui joue? PTDR Et comment filmer le baiser de l'arbre avec Gabichou ou celui de l'opéra avec Freddy en sachant que c'est Cie et Emma. :mdr:

ça va être tendu tout ça ! Razz

Comment tu veux que je joue Mister et Loulou s'ils se parlent ? PTDR Technique à l'ancienne, tu prends un figurant de dos a chaque fois PTDR Et puis Mister, il est à moitié femme, aucun mal de marcher à talons ... Mais je monte pas à cheval en talons et enrubannée PTDR

Merde j'avais un logiciel d'extraction de vidéos, je sais pu ce que c'est Boude Et popo est pas là, pas possible de m'aider NON
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 16:16

ben j'ai Download helper, mais du coup je suis en train de charger Convert helper...

La galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 16:30

Je connais ce site en ligne: http://www.force-download.net/
Mais peut-être qu'il faut s'inscrire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 16:42

Ca a très bien fonctionné au début, puis après, il ne me proposais plus de télécharger...

J'ai toujours eu beaucoup de bol avec ces trucs-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 16:48

Bonjour Versailles!!!

J'ai regardé l'émission d'hier soir sur Anne d'Autriche, je l'ai trouvée pas trop mal mais à mon avis ils dérivaient trop dans le hors sujet et on ne développait pas assez le rôle politique qu'elle a eu, mais j'ai quand même appris pas mal de choses.

J'ai du boulot, je dois répondre à tous mes rps et défaire mes bagages :/

Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 17:25

Ravie de te rencontrer Louise Smile

Tout va pour le mieux, je n'ai encore rien fait de ma journée (la honte comme d'hab), enfin que des petits trucs inutile.

Je dois aller à un concert en extérieur , le problème c'est qu'il flotte comme jamais...

Mais sinon je suis de bonne humeur, va savoir pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 17:30

Moi de même Athénaïs I love you

Je suis comme toi, je ne fais pas grand chose non plus. Je me rattraperai demain promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 17:37

Ravie de te rencontrer également Louise, même si nous nous sommes croisées à mon arrivée, je crois que nous n'avons encore jamais eu le plaisir de converser ensemble!

Moi c'est ménage, ménage, mon oncle et ma tante débarquent dans mon appartement ce soir et j'ai un peu beaucoup reporter les tâches ménagères ces derniers temps donc même si là je m'octroie une pause alors que je ne peux pas vraiment me le permettre, là c'est wash wash! Heureusement que ce n'est pas grand! Ensuite je les reçois puis je prends un peu d'avance sur mon boulot vu que je ne suis pas là du week-end et que j'ai des choses à remettre lundi. arf

Enfin bon, assez parler de moi! Comment va le monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 18:31

Bonjour Versailles !

J'espère que tout ce petit monde se porte bien ; pour ma part je me réconcilie avec le rp après de longs mois de silence ! D'ailleurs Gabrielle, j'aimerais entamer un sujet de correspondances, comme je te l'avais communiqué, à moins que tu ne préfères une entrevue en chair et en os (si l'on peut dire !) Dans tous les cas, je me propose pour poster en premier Cool
Victoire, également, si tu es toujours d'accord, je commencerai le nôtre.
A savoir que je partirai dimanche en cure thermale pendant trois longues semaines (je ne sais plus si je t'en avais parlé, Amy... en tout cas, je ne t'avais pas encore dit combien j'avais apprécié notre rencontre ! Passer la première appréhension, le cap.... la péninsule :arrow: ). Toutefois, j'aurai (normalement, je l'exige !) une connexion Internet, et je compte bien faire bouger Norfolk ! Il est trop tôt pour que je dévoile sa version trash, sauf si la duchesse des pelles était menacée... Je ne tends la perche à personne, n'est-ce pas, mais j'espère bientôt du sang et des larmes (Gabrielle ? Amy ? Milena ? Marie-Anne ? Une idée ? Twisted Evil ).

Bienvenue Mary au fait !
Quelle bonne surprise, je sens que l'on pourrait exploiter quelque chose, dans ce ramassis de liens haineux qui vous sert toutes trois de liens familiaux Razz
Si tu veux un ami (utile ! charmant ! sensible !) :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 18:35

Mon époux ! Amour In Love Amour Amour Bisou

J'attendrai votre sujet toute ma vie s'il le fallait, tant je vous aime Amour
La version trash de Norfolk ? J'espère que ce ne sera pas aux dépents de Vicky ! J'ai cru comprendre que vous aviez comploté avec Amy, au sujet de Vicky Rolling Eyes

Bref, je suis contente de vous revoir très cher ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 19:01

Thomas of Norfolk a écrit:
A savoir que je partirai dimanche en cure thermale pendant trois longues semaines (je ne sais plus si je t'en avais parlé, Amy... en tout cas, je ne t'avais pas encore dit combien j'avais apprécié notre rencontre ! Passer la première appréhension, le cap.... la péninsule :arrow: )

Ventre Saint Gris ! Ciel ! Sang du Christ ! Par la mort diable ! Diantre ! Sacrebleu ! DAAAAAAAAAAAAANCY ! What a Face

Non tu ne me l'avais pas dit bichette ! Mais c'est pas grave ! Je te souhaite de bien te ressourcer là bas et j'espère bien qu'on te verra sur le fofo oui !

C'est gentil sinon, saches que ce fut réciproque et que je veux remettre ça dès que tu feras ta rentrée ! Pas moyen ! What a Face Je suis tombée follement amoureuse de Thomas dès la première rencontre ! De toute façon je sais ce que tu feras, alors je viendrai piquer ton emploi du temps ! PTDR

@ Vicky : Nous n'avons pas comploté CONTRE vous, nous avons parlé de vous et j'ai appris des choses à votre cher époux car il les ignorait ! Very Happy Vous savez je lui ai fait un super résumé à la façon Lisa.

La Voix lui a parlé et lui a confié une mission ! feux enfer

Mais du coup Lisa / La Voix sait des choses ! De toute façon je sais tout sur tout le monde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 19:44

Encore et toujours des complots! Ca va devenir lassant?

non on ne s'en lasse pas ahaha!

La pluie est finie,youpi! Ce soir concert gratuit eheh!

Sinon il faut que je songe à rp... Demain c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 20:16

Lisa : T'as confié une mission à Thomas Shocked N'empêche que je sais toujours pas ce qu'il prévoit de faire Rolling Eyes ca m'inquiète fortement, et j'avoue, ma curiosité est à son comble ! Je suis sa femme ! Je devrai être au courant ! Boude tant pis je vais voir Paris ou du Perche

Athénaïs : c'est pas spécifié dans le réglement, mais si au bout de 2 semaines on n'a pas rp, on est viré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:18

What a Face Secrets d'ATV juste pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:23

Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

PTDR

J'adooooooooooooooore ! Il y a pas d'autres mots ! Razz C'est super sérieux ! Merci d'avoir rendu un peu de renommée à mon Amy qui en plus a la primeur ! Reine

Vicky, ben dis donc ce regard noir après le coup de pelle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:24

Je l'ai déjà dit dans le sujet de la vidéo mais :

Merciiii PTDR

Tout est super bien fait ! Je suis bidonnée devant le pc ! Déjà le "L'habite ne fait pas le moine " pour Paris, et le coup de pelle, j'adore PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:26

What a Face J'avoue que je suis fière de mon boulot Heuuu

Oui, pour l'habit...je l'ai vu, je me suis bidonnée, et j'ai oublié de changer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:35

J'adooore, c'est super comme vidéo Laughing . Et d'abord ma Gabie, c'est la plus jolie What a Face (j'avoue Amy en train de se faire corriger le maintien et Vicky et son regard noir, c'est pas mal non plus PTDR )

Thomas cheers . Bien sûr que je suis d'accord pour une correspondance/un topic. Nous avions convenu d'échanger des lettres, non ? Et si vous voulez commencer, il n'y a pas de soucis. Sinon je le ferais avant mon départ pour Paris Wink


EDIT : Guillaume drunken . Je vais lire votre réponse tout de suite Amour (ah zut, je suis censée bouder Boude )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:37

Ouai ben Gabie, faites gaffe à ce que vous écrivez à mon cher & tendre Boude

Sinon....

PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:40

Vraiment bravo, c'est absolument génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:41

A quand la rencontre parisienne What a Face


*va commencer son RP avec Sébastien s'il lui reste de la place What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.08.10 21:50

Marie-Anne Mancini a écrit:
A quand la rencontre parisienne What a Face

Bah on avait dit Septembre mais personne n'a confirmé, bouuuh Boude
Moi je suis là jusqu'au 19-20 septembre perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser