AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 11:46

Coucou Versailles sunny
Qu'est-ce que vous avez pu flooder pendant mon absence, c'est impressionnant Shocked ^^.

Dis donc c'est à la mode d'aller à Paris ces derniers temps. J'y retourne la semaine prochaine (pile en plus), mais z'ai pas envie pale

Mary : Aha, je le savais que Paris était le diable en personne ! C'est pas parce qu'il a réussi à charmer Mme de Sévigné que sa véritable nature ne ressort pas souvent de temps en temps Razz

Louise cheers Alors qu'est-ce que tu as vu aux USA ? Raconte nous tout !!
Nous... Pour résumer, Amy complote et recomplote avec tout le fofo (et nous nargue quand on ne sait pas ce qu'elle a prévu de faire de nous ^^) et nous avons une fourguée de nouveaux smileys diaboliques feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 11:54

Louiseeeee cheers Comme Gabrielle, je suis curieuse de savoir tout ce que tu as vu & fait aux USA !!!



Gabrielle a bien résumé ces derniers jours Razz Sinon ya aussi des petits nouveaux Smile


Eh les gens, ce soir c'est : Secrets d'Histoire cheers Sur Anne d'Autriche **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 11:56

Gabrielle de Longueville a écrit:
Louise cheers Alors qu'est-ce que tu as vu aux USA ? Raconte nous tout !!
Nous... Pour résumer, Amy complote et recomplote avec tout le fofo (et nous nargue quand on ne sait pas ce qu'elle a prévu de faire de nous ^^) et nous avons une fourguée de nouveaux smileys diaboliques feux enfer

Je confirme ! Sadique

Mauvaiseté

Il va y avoir du changement sur le fofo, plein d'intrigues, plein de scénar qui peuvent concerner tous les joueurs ! Nous parlons aussi de faire un nouveau design pour les 4 ans du fofo ! Very Happy

Nous avons aussi quelques nouveaux inscrits, dont une Montespan ! Boude

Hier sinon nous avons tenté de faire une séance de spiritisme pour avoir des infos sur la Saint Barthélémy ! Razz

En dernier lieu, un cabinet de consultations gratos a été ouvert pour nous soigner ! PTDR et les élections de Miss et Mister Versailles sont lancées ! Very Happy

Voilà pour nous !

(Lisa / Amy championne du résumé Razz )

A toi, racontes, qu'as tu vu ? qu'as tu fait ? Où es tu allée ? What a Face

@ Vicky : T'inquiètes que j'ai pas oublié que j'avais rendez vous avec Bernounet ce soir ! ** Et j'espère que mon Philou Charlier sera dans le coin ! Siffle Sinon je suis aussi un peu dégoûtée car c'est le dernier de la saison et sans doute de 2010 ... Sad


Dernière édition par Amy of Leeds le 25.08.10 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 11:57

Et nous avons rajouté à nos adjectifs schizo/alcoolo qu'on a l'esprit mal tourné PTDR
Et qu'on va investir Versailles et y habiter Laughing

Vu que j'ai bien avancé dans mon boulot, je vais tâtonner le nouveau design cet aprèm voire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 12:00

Amy : faut faire une messe dans la chapelle pour que Secrets d'Histoire revienne tous les dimanches, ou au moins une fois par mois Razz Prières


Aller Mister, bosse, et fais nous ce design sinon t'auras une fessée Sado maso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 12:19

N'empêche hier soir, j'ai halluciné en entendant la pub pour Secrets d'histoire sur France 2. Après avoir regardé Oscar (mon père regardait ça et ma mère m'avait piqué l'ordi ^^"), ils font une pub en disant "demain soir, Secrets d'histoire sur l'impératrice Anne d'Autriche". Mon père a eu peur en me voyant m'énerver toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 12:23

Victoire de Noailles a écrit:
Aller Mister, bosse, et fais nous ce design sinon t'auras une fessée Sado maso Laughing

C'est quoi cette menace, fais gaffe hein ! PELLE

Oh quelle connerie ils ont dit sur le 2 XD
Pas doué quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 12:25

Merci pour ces résumés!!!!!

J'adore les nouveaux smileys Le Flood Royal ! - Page 5 915366

Alors je suis partie une dizaine de jours avec toutes ma famille. On a atterri à New York, où on est restés quatre jours, le temps de voir pas mal de trucs dans Manhattan, dont le Met que j'ai adoré!! Puis on a repris l'avion pour Salt Lake City, qui est une ville à voir, en particulier pour le grand lac salé. Je l'ai vu au moment du coucher du soleil et c'était juste magique Amour
Enfin on a terminé ce périple par le parc de Yellowstone, qui était magnifique. J'ai vu un tas d'animaux en liberté, dont des loups, deux oursons adorables (mais on a fait attention, à mon avis leur mère était pas loin...), et il y a des bisons à tous les croisements^^ Par contre la nourriture était infecte, mais bon, on survit^^ Mais au final je n'en garde que des bons souvenirs, et une demi tonne de photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 12:30

Anne d'Autriche impératrice xD Merci la 2 Laughing

Louise, ca devait être géniaaaaal **
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 13:12

cheers Louise!!



Waooo....ça donne trop envie ce que tu racontes là **


Amy a tout bien résumé Very Happy


Nous sommes toujours aussi schizo tarés, abonnés des coups de belles, et surexcités à l'idée de découvrir ce que mijotent nos admins What a Face


Steph: trop énorme le groupe Fbk PTDR
Ca me rappelle d'une "discussion" de lendemain de teuf avec un ami, où on a pas arrêté de parler de ça, et on s'imaginait appeler nos gosses "Cyprine"...on trouvait que ça sonnait bien comme prénom PTDR

Y'a aussi les parents qui appellent leurs enfants Clitorine...j'ai aussi vu une Sonomie (mais pas française, la fille Wink )
Du lourd :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 13:35

Clitorine et Sonomie???? Shocked Mon Dieu, si j'en ais des comme ça dans ma classe plus tard, je vais jamais pouvoir m'y faire! PTDR Remarque j'attendrai la réunion parents/profs avec impatience... "Ah, c'est vous la maman de Clitorine?... Je comprends mieux..." :mdr:

Oh le pied Louise! Le Met, c'est un de mes grands rêves... ** Et Yellowstone aussi! cheers Bref, je suis jalouse! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 14:37

C'est clair que l'un comme l'autre sont à voir. La seule chose que je regrette vraiment, c'est qu'on a pu faire le Met que le jour du départ, ce qui fait qu'on y a passé qu'une petite heure, bien insuffisant pour voir beaucoup de choses :/

Sonomie et Clitorine??? Et ben, faut le faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 16:17

Oh les prénoms ... franchement je plains les pauvres filles qui vont s'appeler ou qui s'appellent déjà comme ça ! Razz Moi là je haïrai mes parents ! Razz

Sinon ... il vous manquait le coup de gueule hebdomadaire de cette chère Amy ...

Le voilà !!! cheers (je crois que je vais aussi écrire mes malheurs en fait, je vais faire de la concurrence à Steph Razz )

Mon mec et moi devons aller faire tout à l'heure une promenade dans un parc car il fait beau ...

DEVINEZ QUOI ???

Je me préparais et qui vois je dans le jardin qui jouxte ma maison ... ma belle mère qui sort de la sienne ... Rolling Eyes Et devinez vers où elle se rendait ? Ben vers le parc ... Rolling Eyes Et ça sera pas une coïncidence du tout, elle vient exprès là ...

Si encore c'était une fois en passant mais non ... Boude

J'habite déjà à 10 mètres d'elle, à chaque fois qu'on va la voir ça dure deux heures minimum ... et quand je décide de sortir avec mon homme en amoureux, qui vient ??? Toujours la même !!!!

J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! 4 ans que ça dure ... ça me gave ! Pète un cable Caliméro Je ne peux JAMAIS me retrouver avec mon homme, jamais !!! Je suis plus sa coloc qu'autre chose, c'est grave quand même ! Rolling Eyes

* coup de gueule off * Je veux déménager ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 17:42

Un peu de poudre de succession, un bon coup de pelle et hop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 18:06

Moi j'dis : "Un problème ? Un coup d'pelle !" Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 18:13

Laughing joli slogan pour le forum, à la mode malabar Razz


"Si y'a un blem, donne un coup d'pelle"

PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 18:17

J'adore le slogan I love you

Lisa, vivre à côté de sa belle-mère, ca doit être l'horreur Shocked Bon courage Lisanounette Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 18:20

Marianne ---> Oh non pas le bébé ! XD c'est trop gore !

Lisa ---> Tout comme Vicky, je te souhaite bon courage, tu en as bien besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 18:36

Merci les amis Very Happy

J'avais bien raison, elle s'est promenée avec nous ! Rolling Eyes

Dites moi ... si je donne une fessée à ma belle mère, ça le fait ? Sado maso

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 18:42

Aaaah quelle horreur j'ai une image terrible dans la tête mnt !!! pale

*mode pervers on*

...Mais après tout ce qu'elle te fait subir en 4ans...c'est pas si cher payé après tout ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 19:12

Faut pas enclencher le mode pervers lorsqu'on parle de fessée et de belle-mère PTDR


Horrible la vision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 19:36

Je vais vous raconter ce qui devait être une balade en amoureux ... PTDR

J'arrive dans le parc, j'ai pas fait 3 pas que je vois ma belle doche que j'avais vu donc partir de chez elle chez nous pour s'y rendre. J'espérais naïvement qu'elle serait partie ailleurs Razz

Je m'étais faite jolie, petite robe estivale et un peu de maquillage (bah oui pour plaire à mon homme quoi Razz ) Et là elle me fait :

- Tu t'es faites belle pour courir ?

- Pourquoi courir ? On voulait juste se balader, marcher un peu.

- Ah je pensais que tu devais courir, pour maigrir des fesses, car tu sais quand on est jeune c'est pas trop bon pour la santé ...

- Boude

Mon copain s'éloigne un peu et donc je m'assieds sur un banc avec ma belle mère ! PTDR Tu parles d'un tête à tête romantique et là j'ai eu droit à d'autres mots doux :

- Tu sais se lever tard, ce n'est pas bon pour la santé ! Je vois bien que les volets sont fermés encore à 9h et parfois même à 10h ! PTDR

- Quand tu fais le ménage il faut pas oublier les plynthes ! Razz

Et j'en passe ...

JE SUIS ESPIONNEEEEEEEEEEEEEE !!!! Laughing Steph t'es sûre de vouloir venir en octobre ? Razz

Il faut que je prenne des tofs de la distance qui me sépare de ma belle mère, je crois que vous allez halluciner et compatir ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 19:39

Amy of Leeds a écrit:

JE SUIS ESPIONNEEEEEEEEEEEEEE !!!! Laughing Steph t'es sûre de vouloir venir en octobre ? Razz

J'aurais le droit de l'envoyer paître si j'ai le droit à une remarque ? PTDR

EDIT : Lisaaa j'ai eu ma vie sociale par voie postale PTDR Tout le monde m'envoie des cartes postales "historiques" (Alex m'a envoyée une fortification de Vauban Laughing )

EDIT bis : Pourquoi Deezer me met QUE des pubs pour de l'alcool ou des rencontres ? PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 19:41

Eh ban ! J'étais loin d'imaginer l'ampleur de la chose XD ma pauvre ! :s c'est flippant ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime25.08.10 19:43

Philippe d'Orléans a écrit:

EDIT bis : Pourquoi Deezer me met QUE des pubs pour de l'alcool ou des rencontres ? PTDR PTDR PTDR

C'est moche.


:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser