|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 11:46 | |
| Coucou Versailles Qu'est-ce que vous avez pu flooder pendant mon absence, c'est impressionnant ^^. Dis donc c'est à la mode d'aller à Paris ces derniers temps. J'y retourne la semaine prochaine (pile en plus), mais z'ai pas envie Mary : Aha, je le savais que Paris était le diable en personne ! C'est pas parce qu'il a réussi à charmer Mme de Sévigné que sa véritable nature ne ressort pas souvent de temps en temps Louise Alors qu'est-ce que tu as vu aux USA ? Raconte nous tout !! Nous... Pour résumer, Amy complote et recomplote avec tout le fofo (et nous nargue quand on ne sait pas ce qu'elle a prévu de faire de nous ^^) et nous avons une fourguée de nouveaux smileys diaboliques |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 11:54 | |
| Louiseeeee Comme Gabrielle, je suis curieuse de savoir tout ce que tu as vu & fait aux USA !!! Gabrielle a bien résumé ces derniers jours Sinon ya aussi des petits nouveaux Eh les gens, ce soir c'est : Secrets d'Histoire Sur Anne d'Autriche |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 11:56 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- Louise Alors qu'est-ce que tu as vu aux USA ? Raconte nous tout !!
Nous... Pour résumer, Amy complote et recomplote avec tout le fofo (et nous nargue quand on ne sait pas ce qu'elle a prévu de faire de nous ^^) et nous avons une fourguée de nouveaux smileys diaboliques Je confirme ! Il va y avoir du changement sur le fofo, plein d'intrigues, plein de scénar qui peuvent concerner tous les joueurs ! Nous parlons aussi de faire un nouveau design pour les 4 ans du fofo ! Nous avons aussi quelques nouveaux inscrits, dont une Montespan ! Hier sinon nous avons tenté de faire une séance de spiritisme pour avoir des infos sur la Saint Barthélémy ! En dernier lieu, un cabinet de consultations gratos a été ouvert pour nous soigner ! et les élections de Miss et Mister Versailles sont lancées ! Voilà pour nous ! (Lisa / Amy championne du résumé ) A toi, racontes, qu'as tu vu ? qu'as tu fait ? Où es tu allée ? @ Vicky : T'inquiètes que j'ai pas oublié que j'avais rendez vous avec Bernounet ce soir ! Et j'espère que mon Philou Charlier sera dans le coin ! Sinon je suis aussi un peu dégoûtée car c'est le dernier de la saison et sans doute de 2010 ...
Dernière édition par Amy of Leeds le 25.08.10 11:59, édité 2 fois |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 11:57 | |
| Et nous avons rajouté à nos adjectifs schizo/alcoolo qu'on a l'esprit mal tourné Et qu'on va investir Versailles et y habiter Vu que j'ai bien avancé dans mon boulot, je vais tâtonner le nouveau design cet aprèm voire ce soir ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 12:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 12:19 | |
| N'empêche hier soir, j'ai halluciné en entendant la pub pour Secrets d'histoire sur France 2. Après avoir regardé Oscar (mon père regardait ça et ma mère m'avait piqué l'ordi ^^"), ils font une pub en disant "demain soir, Secrets d'histoire sur l' impératrice Anne d'Autriche". Mon père a eu peur en me voyant m'énerver toute seule |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 12:23 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Aller Mister, bosse, et fais nous ce design sinon t'auras une fessée
C'est quoi cette menace, fais gaffe hein ! Oh quelle connerie ils ont dit sur le 2 XD Pas doué quand même ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 12:25 | |
| Merci pour ces résumés!!!!! J'adore les nouveaux smileys Alors je suis partie une dizaine de jours avec toutes ma famille. On a atterri à New York, où on est restés quatre jours, le temps de voir pas mal de trucs dans Manhattan, dont le Met que j'ai adoré!! Puis on a repris l'avion pour Salt Lake City, qui est une ville à voir, en particulier pour le grand lac salé. Je l'ai vu au moment du coucher du soleil et c'était juste magique Enfin on a terminé ce périple par le parc de Yellowstone, qui était magnifique. J'ai vu un tas d'animaux en liberté, dont des loups, deux oursons adorables (mais on a fait attention, à mon avis leur mère était pas loin...), et il y a des bisons à tous les croisements^^ Par contre la nourriture était infecte, mais bon, on survit^^ Mais au final je n'en garde que des bons souvenirs, et une demi tonne de photos^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 12:30 | |
| Anne d'Autriche impératrice xD Merci la 2 Louise, ca devait être géniaaaaal |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 13:12 | |
| Louise!! Waooo....ça donne trop envie ce que tu racontes là Amy a tout bien résumé Nous sommes toujours aussi schizo tarés, abonnés des coups de belles, et surexcités à l'idée de découvrir ce que mijotent nos admins Steph: trop énorme le groupe Fbk Ca me rappelle d'une "discussion" de lendemain de teuf avec un ami, où on a pas arrêté de parler de ça, et on s'imaginait appeler nos gosses "Cyprine"...on trouvait que ça sonnait bien comme prénom Y'a aussi les parents qui appellent leurs enfants Clitorine...j'ai aussi vu une Sonomie (mais pas française, la fille ) Du lourd :mdr: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 13:35 | |
| Clitorine et Sonomie???? Mon Dieu, si j'en ais des comme ça dans ma classe plus tard, je vais jamais pouvoir m'y faire! Remarque j'attendrai la réunion parents/profs avec impatience... "Ah, c'est vous la maman de Clitorine?... Je comprends mieux..." :mdr: Oh le pied Louise! Le Met, c'est un de mes grands rêves... Et Yellowstone aussi! Bref, je suis jalouse! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 14:37 | |
| C'est clair que l'un comme l'autre sont à voir. La seule chose que je regrette vraiment, c'est qu'on a pu faire le Met que le jour du départ, ce qui fait qu'on y a passé qu'une petite heure, bien insuffisant pour voir beaucoup de choses :/
Sonomie et Clitorine??? Et ben, faut le faire quand même... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 16:17 | |
| Oh les prénoms ... franchement je plains les pauvres filles qui vont s'appeler ou qui s'appellent déjà comme ça ! Moi là je haïrai mes parents ! Sinon ... il vous manquait le coup de gueule hebdomadaire de cette chère Amy ... Le voilà !!! (je crois que je vais aussi écrire mes malheurs en fait, je vais faire de la concurrence à Steph ) Mon mec et moi devons aller faire tout à l'heure une promenade dans un parc car il fait beau ... DEVINEZ QUOI ??? Je me préparais et qui vois je dans le jardin qui jouxte ma maison ... ma belle mère qui sort de la sienne ... Et devinez vers où elle se rendait ? Ben vers le parc ... Et ça sera pas une coïncidence du tout, elle vient exprès là ... Si encore c'était une fois en passant mais non ... J'habite déjà à 10 mètres d'elle, à chaque fois qu'on va la voir ça dure deux heures minimum ... et quand je décide de sortir avec mon homme en amoureux, qui vient ??? Toujours la même !!!! J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! 4 ans que ça dure ... Je ne peux JAMAIS me retrouver avec mon homme, jamais !!! Je suis plus sa coloc qu'autre chose, c'est grave quand même ! * coup de gueule off * Je veux déménager ... |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 17:42 | |
| Un peu de poudre de succession, un bon coup de pelle et hop |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 18:06 | |
| Moi j'dis : "Un problème ? Un coup d'pelle !" |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 18:17 | |
| J'adore le slogan Lisa, vivre à côté de sa belle-mère, ca doit être l'horreur Bon courage Lisanounette |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 18:20 | |
| Marianne ---> Oh non pas le bébé ! XD c'est trop gore ! Lisa ---> Tout comme Vicky, je te souhaite bon courage, tu en as bien besoin ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 18:36 | |
| Merci les amis J'avais bien raison, elle s'est promenée avec nous ! Dites moi ... si je donne une fessée à ma belle mère, ça le fait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 18:42 | |
| Aaaah quelle horreur j'ai une image terrible dans la tête mnt !!! *mode pervers on* ...Mais après tout ce qu'elle te fait subir en 4ans...c'est pas si cher payé après tout ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 19:12 | |
| Faut pas enclencher le mode pervers lorsqu'on parle de fessée et de belle-mère Horrible la vision |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 19:36 | |
| Je vais vous raconter ce qui devait être une balade en amoureux ... J'arrive dans le parc, j'ai pas fait 3 pas que je vois ma belle doche que j'avais vu donc partir de chez elle chez nous pour s'y rendre. J'espérais naïvement qu'elle serait partie ailleurs Je m'étais faite jolie, petite robe estivale et un peu de maquillage (bah oui pour plaire à mon homme quoi ) Et là elle me fait : - Tu t'es faites belle pour courir ? - Pourquoi courir ? On voulait juste se balader, marcher un peu. - Ah je pensais que tu devais courir, pour maigrir des fesses, car tu sais quand on est jeune c'est pas trop bon pour la santé ... - Mon copain s'éloigne un peu et donc je m'assieds sur un banc avec ma belle mère ! Tu parles d'un tête à tête romantique et là j'ai eu droit à d'autres mots doux : - Tu sais se lever tard, ce n'est pas bon pour la santé ! Je vois bien que les volets sont fermés encore à 9h et parfois même à 10h ! - Quand tu fais le ménage il faut pas oublier les plynthes ! Et j'en passe ... JE SUIS ESPIONNEEEEEEEEEEEEEE !!!! Steph t'es sûre de vouloir venir en octobre ? Il faut que je prenne des tofs de la distance qui me sépare de ma belle mère, je crois que vous allez halluciner et compatir ! :mdr: |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 19:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 19:41 | |
| Eh ban ! J'étais loin d'imaginer l'ampleur de la chose XD ma pauvre ! :s c'est flippant ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|