« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:30
Je vais éviter de le faire tourner SM, maintenant...j'ai déjà bien creusé ma tombe...
Et il n'est pas encore minuit
Dernière édition par Paris de Longueville le 24.08.10 22:31, édité 1 fois
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:30
J'ai trouvé mieux ...
Là c'est vraiment nous quoi
Sérieux écoutez attentivement à partir de quand De Funès demande à l'autre de le menacer de son arme et qu'il commence à expliquer ! C'est du grand Alex pervers ! Il faut que vous ayez l'esprit tendancieux, et ça comprend aussi le coup du cigare
Là c'est du fou rire assuré ! Mister en De Funès et Bertrand en Lolo !
Sinon la scène de l'asile c'est pour le cabinet de Jojo !
EDIT : Ah merde il y a pas le coup du cigare, ils nous ont mis une musique pourrie ! Sorry ! Il faut avancer à 4 minutes 40 à peu près pour la scène de l'asile !
Dernière édition par Amy of Leeds le 24.08.10 22:36, édité 1 fois
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:35
Ma connexion est trop lente
La fiche de liens de Monsieur de Montfort Je te conseille d'ailleurs un topic "vide" dans le cas où il y en aurait plus
*mais a déjà quelques idées sous le coude
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:36
J'adore la vidéo Amy
Dommage pour la fessée Paris Mais bon, si ta tombe est creusée, autant être au fond du trou Tu veux une pelle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:39
Merci de ton conseil Paris !
Mais lève donc ton coude que je puisse voir ces idées !!!!
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:41
J'AI RETROUVE LE COUP DU CIGARE !!!!!
* Mode pervers on *
Ecoutez si ça fait pas tendancieux quand même je veux bien être pendue, dites moi que je suis pas la seule à penser à des trucs comme ça quand il les dit !
Promis après j'arrête avec les vidéos ! mais ça vaut vraiment le détour quoi !
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:42
Vicky: j'aimerais bien que ça t'arrive un jour, ce que je suis en train de vivre
Seb: je me connecte en Marianne
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:44
Hannnn Marianne veut un lien avec Seb' ! Ca me fait peur !
Oh Paris est triste ! Un calin
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:46
Grand Dieu ! T'as raison Amy c'est grave tendancieux !!!! Je ne l'avais jamais remarqué avant !!! XD
Ca vaut le détour effectivment
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:47
Amy, je te rassure, t'es pas la seule à comprendre le sens pervers
Amy of Leeds
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:59
Merci, vous me rassurez !
" Le système d'horlogerie et de mise à feu ...
" En cas d'urgence , en mordant le bout du cigare, le coup part immédiatement, démonstration Bertrand venez ici ! "
* en peut plus derrière son écran *
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:02
Dire qu'on a jamais été autant pervers que pendant l'absence d'Alex
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Alex, c'est le 3e admin, baptisé SuperPervers par mes soins (du moins sur le net, en vrai que d'la gueule ) et qui voit TOUT sous un angle pervers Vous aurez le temps de faire sa connaissance à son retour ! Je la garde en favori
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:03
Faudrait faire croire à Alex qu'on a fait une orgie pendant son absence Le pauvre va être dégouté
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:07
Merci Amy
Génial!!
N'empêche que parfois je pense battre Alex... je me marre toute seule d'un truc, et les gens pigent pas
Qui a déjà joué au billard avec Alex? J'adorerais...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:08
Eh bien ça va donner quand Alex va revenir, nos esprits sont échauffés!
Je vous dit bonne nuit à tous sur ordre de super sister je dois aller dormir!
Eh oui demain lever à 6h, bon diou!
Mais je vais à Pariiiiiiiis, youpi!
Bonne nuit à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:11
Bon séjour à Paris (la ville hein ) Athénaïs
Marianne, j'ai un billard, et je peux dire que quand on joue, ya tjr les remarques super perverses ! "tu prends quelle queue? ; mets dans le trou " avec les rires qui vont avec & j'en passe Bref, c'est clair que jouer avec Alex, ca doit être fun
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:16
Marie-Anne Mancini a écrit:
Qui a déjà joué au billard avec Alex? J'adorerais...
Je l'ai vu joué en RP au billard ... j'étais pliée Mais j'ai joué au bowling ... c'était pas mal aussi XD
Mais on pourrait pas jouer, on rigolerait trop !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:18
Il nous sortirait toutes les remarques & blagues en rapport avec des choses pas catholiques
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:21
Un personnage haut en couleurs ce Alex !
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:33
Ooooh oui, vous aurez l'occasion de voir l'étendue de sa perversité
AMy la chansoooon
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:41
Ah ça
Ben j'ai déjà joué au billard avec un grand pervers.... -Comment on joue? Ben c'est simple. Avec la queue...grande ou petite selon ta force, tu vise pour taper la boule et la mettre dans le trou. Au début, il faut casser les boules...mieux vaut donner un grand coup de queue pour plus de puissance.
Le tout avec un ton doctoral
Mais parfois ça m'arrive...j'ai un esprit TRES tordu quand je m'y met. Je prends une discussion, et j'imagine que les gens parlent d'un truc sessouel ou autre.
Fou rire garanti!! (je suis évidemment sur le groupe "J'ai l'esprit très mal tourné et j'assume"
Bon les enfants...ma connexion du soir est absolument A Freuse (très joli village, au passage)...je vais vous laisser avant de péter le boîter
A deux pieds les djeuns, faites pas de bêtises (et ma boîte à MP est ouverte pour ceux qui voudraient me proposer des idées si tordues qu'il vaut mieux en garder la surprise )
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:44
Normal d'avoir l'esprit tordu. Comme dit l'autre tout est phallique, toujours
Je devrais un jour scanner ma combe Comment expliquer ... en fait c'est une espèce de colinne mais celle que le prof nous a donné était ... très spécial ! Avec une amie, on l'a baptisée Rocco Et normalement notre prof nous demande toujours "machin faites la description topographique" et là il a demandé à ma cops "Cécile qu'est ce que vous voyez ?" Fou rire monumentale
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 23:46
Marianne ---> Tu fais bien ! Peut être qu'une idée lumineuse me viendra dans la soirée sais-t-on jamais :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 1:59
Waw j'arrive pas à suivre quand je ne suis pas là toute la journée lol!
Bon avant d'aller dormir: Paris est à 666 messages un soir de la pleine lune anniversaire de la Saint-Barthélémy qui plus est! Moi je dis
Bon je vais dormir, comme notre chère Athénaïs demain je suis à Paris, mais pour le boulot! Je vous retrouve à mon retour! Gros bisous les petits fous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.08.10 10:59
Me voilà de retour d'Amérique!!!
Par contre je reviens avec un mal de gorge et épuisée par le décalage horaire, mais des étoiles plein les yeux
Alors comment allez vous, et que s'est-il passé pendant mon absence?