|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:53 | |
| Oh que c'est bôôôôôôôôôôô!!!!! Ca me donne envie de changer de look tout ça! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:04 | |
| Voyons ma chère Anna! Vous vous méprenez! Je ne fais que saluer cette jeune et délicieuse princesse italienne. Vous êtes blonde, vous êtes russe, vous êtes glaciale, comment peut-on détourner les yeux d'une telle beauté? en croisant une italienne, peut-être? Ginette: amour? Mais c'est complètement intéressé, ne vous méprenez-pas! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:08 | |
| Ah! Voilà une femme qu'elle en a du goût *réfléchis à un lien * Bon...je réfléchis à la boubouille-à-Paris... que pensez-vous de cette photos ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:12 | |
| La fille ou le truc bizarre à coté mon cher? Je vous croyais bien mieux torse nu |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:17 | |
| J'en sais rien je vois pas...-_-' |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:18 | |
| C'est vrai qu'avec les oreilles longues, il ressemble plus à un Hobbit qu'à irrésistible Paris Je préfère largement la seconde photo ! Sinon ça y est, Amy se rebiffe ! Et attention ce n'est pas fini ! * va mpiser certaines personnes influentes dans cette Cour * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:19 | |
| OMG OMG OMG *o* C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauu ! Joyeux anniversaire Versailles ! \o/ Haaan, François ze come back *.* - sisisi, il a posté *.* Breeef, bonne journée les amis ? Je cherche du monde pour aller faire un massacre chez les assurances |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:22 | |
| T'as pas assez de monde dans ta tête, encore? Demande à Hector Bon mes chers ATViens...je vois que ça se remplis de rital par ici Je crois qu'un lien avec ce cher Francesco est inévitable, et celui avec la princesse de Parme ne peut que rejaillir à mon esprit - veuillez me pardonner Milena, mais vu qu'elle est déjà la pote d'Amy, je me dois de vous offrir la possibilité de liens contraire Ca n'en sera pour vous que bénéfique Mes chers compatriotes je vous contacte sous peu....Grivain ne fout rien, il est débordé le pauvre garçon (à cause de Cristina? ) Bon...Amy, Paris vous proute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:27 | |
| La seconde photo est largement mieux ... il n'y a aucune comparaison possible Quant à vous Gabriel ... en parcourant les possibles liens, j'ai pensé à vous. Si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:28 | |
| Oh que oui j'ai quelquechose à vous proposer Milena sortez de sous-la-couette, voyons J'arrive sur votre fiche signorina di Parma |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 19:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 20:13 | |
| Wao la méchante Amy débarque Athé, tu n'as plus le choix, mais sachez que si d'aventures vous refusiez ce poste, que vous vous attireriez le courroux du roi, Paris sera ravi de vous consoler *Lui? Profiteur? tss tss!! il s'appelle pas Perche * *repense à la mort de Perche * Au fait je manque à tous mes devoirs de gentleman: that's for you Milena...et j'en ai plein ma camionnette si vous voulez voir ------- https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1726 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|