|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 16:05 | |
| Oui c'est mieux pour les groupes ! ça ressort plus ! ça tue moins les yeux ! ^^ Merci d'avoir actualisé en tout cas même si c'est provisoire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 16:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 16:12 | |
| Coucou Versailles o/ Quelle jolie rentrée ! J'espère vite vous revenir toute motivée pour plein d'aventures |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 16:15 | |
| Merci Louise (j'adore mettre en place des designs au boulot ) Dites, les couleurs des groupes ca va ? Je suis pas convaincue par celui des mousquetaires ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 16:21 | |
| Moi j'aime bien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 16:46 | |
| Moi aussi, ça me choque pas^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 16:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 16:48 | |
| Magnifique C'est vraiment beau, bravo et merci les admins! Je plussoie sa majesté la , Louise et Angélique j'aime bien aussi la couleur des groupes Steph |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 17:00 | |
| amoureuse Ca fait tout bizarre après le noir ^^ Mais c’est magnifique, bravo les gonzzzz Quel annif dis donc, ça donnerait envie de se rouler dans l’herbe avec Angé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 17:01 | |
| Yeah! C'est génial! Les couleurs, la ban pour mettre en gros nos admins préférés et les couleurs de groupe!
C'est superbe, ca éclaircie! Ca fait du bien!!!
Sérieux j'adore!! Bravo! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 17:06 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- amoureuse
Ca fait tout bizarre après le noir ^^ Mais c’est magnifique, bravo les gonzzzz
Quel annif dis donc, ça donnerait envie de se rouler dans l’herbe avec Angé
Ahhhh, bah voilà, on y vient hein !!! Allé, touuus ensemble XD EDIT : au fait, j'ai trouvé le smiley de Mister qui fait sa coiffure Et j'ai trouvé LE smiley pour moi... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 17:59 | |
| Coucuo, je viens faire part d'un hic que je viens de voir. Dans la partie des liens quand tu veux passer à la page deux où son rangé les liens diverses et variés de chaque perso, le 2 se voit pas dans le rouge de la bande xD Voilà.
Sinon je peux aussi venir me rouler dans l'herbe??
Et sympa tes smiley Angélique, bien trouver^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:04 | |
| Wahou, ça jette j'ai envie de dire ;D Bravo pour ce superbe design |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:06 | |
| Bonjour!! Comment allez vous?
Effectivement très beau nouveau Desing! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:06 | |
| C'est vrai qu'il est très joli 4 ans de forum, c'est beau, vous devez être fier |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:11 | |
| Oh les petits nouveaux ! Couuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuu !!! Bienvenus dans le flood ! N'ayez pas peur si nous vous paraissons parfois cinglés ! C'est normal ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:15 | |
| Tu me 'assures Amy Au moins je serais quelque peu dans mon élément! =D Alors votre journée les gens? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:16 | |
| Salut! Vi bienvenue les nouveaux! Journée? Tranquille avec 3h de cours l'après midi xD Juste pas assez dormi et pourtant cette année mon couloir est calme. Je suis trop encore calée sur mes horaires de boulot de l'été pffff |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:18 | |
| - Marine d'Artagnan a écrit:
je viens faire part d'un hic que je viens de voir. Dans la partie des liens quand tu veux passer à la page deux où son rangé les liens diverses et variés de chaque perso, le 2 se voit pas dans le rouge de la bande xD Voilà.
Tu surlignes les numéros et tu les verras. Sinon on était 4 sur 9 à mon stage à cause des grèves. Je me suis occupée comme j'ai pu, vous avez remarqué Mais merci pour les compliments Et Angie je kiffe tes smileys |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:18 | |
| Bonsoir Versailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un joyeux anniversaire au forum !!!! En espérant qu'il durera encore de bonnes années!!! Quel magnifique design bravo!!!! Il est superbe ^^ (sa change de l'ancienne version dites donc!! =3) Bienvenue à Sofia, Ginette et Francesco sur le flood ^^ ^^
|
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:40 | |
| Magnifique le design ! J'adore ! J'ai une classe sur l'entête !!!! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:46 | |
| "Les nouveaux"...j'adore comment nos pauvres nouveaux arrivés sont tout de suite taxés Paris aime tout le monde et la princesse de Parme est une femme superbe...il parle en connaisseur Francesco me pose un problème: je ne trouve pas de déclic du lien que je veux proposer Ginette....eheh Angé j'adore tes smileys Sinon aujourd'hui...beuh...journée banale de rentrée à l'asso Les appels de rentrée, ceux qui ont du mal, ceux qui ont beaucoup de mal, ceux qui m'emmerdent... Et j'ai une mon proprio au tel, il m'envoie dès demain le truc de la CAF, ça va pouvoir se décanter Il est cool, il m'a même pas parlé de mon paiement en retard (je l'ai prévenu en laissant un message ^^ ) (au fait le coup du salaire, c'est un problème de la banque du taf merci de prévenir...) Enfin voilà mes niouzes narcissiques Et vous les gens? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:50 | |
| *Regarde Paris et soupir* Vous savez être discret quand vous courtisez des femmes différentes présentes dans une meme pièce... Hum, apparement nan enfin bon tant pis *Regarde en coin le jeune Ambassadeur et se demande s'il est aussi froid qu'il en a l'air * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:51 | |
| *Arrive joyeusement et bats des cils à la Betty Boop*
Bonsoir le beau mousquetaire, comment allez vous?
[Non non je double post pas] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 18:52 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître.
Moi Francesco me plait bien héhé! Le nouveau design est sympa, même si ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, ça change, c'est agréable à regarder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|