AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 11:10

Dans six ans j'aurai ... l'âge d'avoir 3 enfants ! PTDR

Mais non j'en veux que deux et encore ... attendons d'avoir le premier ! Razz

Perso, je suis sûre qu'on peut arriver aux 10 ans !!!! On y croit allez !!!! cheers

EDIT : les annifs vont s'enchaîner pour moi d'ailleurs ! Razz Le 7,10,15 ! Razz

Pour l'occas je bois tiens ...

Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 11:16

Oh dans 6 ans ... On a le temps PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 11:18

sunny sunny sunny sunny Happy Beurzday Versailles!!! sunny sunny sunny sunny
On va envoyer du steack! Rock on A nous les complots, les empoisonnements et de péter dans la soie! Fleurs

Il me tarde de voir ce que tu vas nous mettre en place Steph'! ** ** **

Trop mignon le topic des Leeds! Razz Allez Mary, toi aussi tu viens de te faire recruter pour un exil en Saintonge? Fuiiiiiiiiiiis pendant qu'il en est encore temps!!!! Je couvre tes arrières, il est trop tard pour moi! Chui foutue tu comprends! Ne te retourne pas!!! :mdr:

D'ailleurs ça me fait penser que fin septembre pour mon w-e en amoureux château/Bordeaux etc... je passe à 15 min de la Roche-Courbon et j'ai déjà commencé à prévenir mon homme qu'un détour s'imposait! Siffle Faut bien que je vois si mon Evy ne risque pas de s'y pendre dès la première semaine passée là-bas! pale
Schizo quand tu nous tiens! Bg dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 11:23

Evangéline de Comborn a écrit:
Trop mignon le topic des Leeds! Razz Allez Mary, toi aussi tu viens de te faire recruter pour un exil en Saintonge? Fuiiiiiiiiiiis pendant qu'il en est encore temps!!!! Je couvre tes arrières, il est trop tard pour moi! Chui foutue tu comprends! Ne te retourne pas!!! :mdr:

Moi je propose que vous emmeniez Guigui en esclave nu personnel PTDR PTDR

Si j'ai le temps, je continue cet aprèm car j'ai pas fini et vu que c'est les grèves on est 4 ce matin PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 11:24

Evangéline de Comborn a écrit:
Trop mignon le topic des Leeds! Razz Allez Mary, toi aussi tu viens de te faire recruter pour un exil en Saintonge? Fuiiiiiiiiiiis pendant qu'il en est encore temps!!!! Je couvre tes arrières, il est trop tard pour moi! Chui foutue tu comprends! Ne te retourne pas!!! :mdr:

What a Face Merci bichette ! Sinon t'es bête de vouloir l'en détourner, car t'as pas compris, puisqu'elle sera là tu pourras repartir plus souvent à Versailles, une bonne âme et même peut-être deux seront là pour me veiller ! Razz Et toi tu auras plus souvent la paix ! What a Face Mais c'est sûr que j'aurai quand même besoin de ma petite espionne préférée ! I love you

Evangéline de Comborn a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser que fin septembre pour mon w-e en amoureux château/Bordeaux etc... je passe à 15 min de la Roche-Courbon et j'ai déjà commencé à prévenir mon homme qu'un détour s'imposait! Siffle Faut bien que je vois si mon Evy ne risque pas de s'y pendre dès la première semaine passée là-bas! pale
Schizo quand tu nous tiens! Bg dragueur

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ** C'est clair que tu dois faire ce détour ! Et prends des tofs si tu peux, qu'on ait une idée d'à quoi ça ressemble vue de l'intérieur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 12:14

Marine d'Artagnan a écrit:
Merci à Alex aussi (pas touche Popo Alexandre est à moi feux enfer )

Ca , faut voir avec Alexandre, c'est lui qui m'a touché! PTDR PTDR

Bon sinon, avoir l'électricité dans un logement, c'est pas de tout repos...Je vois enfin le bout du truc! Heureusement qu'à Blois, le CROUS est d'enfer! Ils me rappellent pour donner des informations qu'ils ont pas! Non, mais franchement, ça c'est le pied! Demander un truc, et avoir une réponse même si c'est pas simple! Ils recherchent des réponses pour moi...Merci d'avoir un CROUS si bienveillant à Blois! =D

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 12:16

C'est si rare Laughing
Car à Tours, j'ai une copine qui a pas de chambre (et qui l'a su aujourd'hui) et à Dijon, ma cousine n'en a pas non plus et ils lui ont dit "on peut rien faire pour vous". Cons !

Alors moi j'avance dans ma surprise alors que je suis sensée bosser. C'est cool la vie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 12:25

Philippe d'Orléans a écrit:
C'est si rare Laughing
Car à Tours, j'ai une copine qui a pas de chambre (et qui l'a su aujourd'hui) et à Dijon, ma cousine n'en a pas non plus et ils lui ont dit "on peut rien faire pour vous". Cons !

Alors moi j'avance dans ma surprise alors que je suis sensée bosser. C'est cool la vie PTDR

Roooh, non mais c'est quoi ces CROUS là ... Suspect Ils peuvent pas prévenir avant quoi...

Hâte pour le surprise !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 12:27

CROUS DE DIJON !!!! TOUS DES CONS ! Et ça rime ! PTDR Fais donc gaffe Steph pour l'an prochain ! Razz

T'as de la chance d'être bien tombée à Blois, Angie ! Wink

Hâte aussi de voir ta surprise Steph ! Very Happy

Sinon je suis en manque d'alliés et je saute sur la petite nouvelle ! Razz J'espère que je ne vais pas lui faire peur ! Razz

Ras le bol des gens qui veulent m'assassiner ou m'écarter ! Razz

Amy contre attaque et attention ça va faire mal !

feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 12:31

J'prends pas de logements CROUS, je prends MON studio PTDR
Donc pas de galère de ce genre !

Si je m'ennuie cet après midi, je le fais au boulot, sinon ce soir tout sera prêt Very Happy

Amy qui a tellement besoin d'alliés qu'elle saute sur tout ce qui arrive PTDR

Allez hop, pause déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 13:10

Lol Po,
moi l'an dernier j'ai été trois jours sans électricité et j'ai un compteur neuf, en faite de l'eau coulait sur les fils électriques xD Et au début ils pensaient que c'était mon compteur qui était mort (la chambre est refaite à neuve) pffff

Enfin sympa le CROUS c'est comme les bourses qu'après tu as tout le temps en décalé parce qu'en février ils ont décallé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 13:39

Emmanuelle, Marie-Anne, Paris et Gabriel souhaitent un super anniversaire à ATV!!! cheers

4ans de bonheur, pourvu qu'ça dure (comme dirait Lafesse Laughing )

Félicitations à Steph, Po', Amy, Alex et les anciens admins comme Cinzia, pour avoir entretenu ce forum, l'avoir fait évolué, et l'avoir sorti des sentiers battus des RPG historico-bidons cheers

Un grand merci à vous pour ces années super!!



God Save Atévé cheers Bon anniversaire

Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink :letter: :arrow: Désolé de Lisa What a Face Suspect I love you :no: tongue silent pale bounce confused affraid cheers drunken sunny Roi Reine PELLE scratch :flow: Boude :dodo: Grr PTDR :mdr: NON Alcool Banane Banane Pom Pom Danseuse Grr Incliner Siffle Fou Monsieur pas content Help Heuuu Help Un peu pervers Clin d'Oeil Calor Alcoolo Alcoolo No Touch Fouet Escrime Fleurs Mur ** Pervers Bug ordi En mode geek Bûche Dangereux Rock on Bon anniversaire Cinglé ça me gave ! Pète un cable Coup de batte Bg dragueur Caliméro calin collectif kiss Kiss 1 Kiss 2 Amour Amour Amour Amour Amour Bisous Bisous Bisous Bisous Amour Amour Bachelor In Love Romeo&Juliette Calin Bebe Dodo Dodo Bisou Rancard 18 ans Au resto Chevalier Panneau lol! Panneau Panneau MDR Panneau Le Flood Royal ! - Page 38 Amour01 Amour Amour Panneau Panneau Panneau Panneau Panneau Panneau Panneau Dehors Blonde Je sors God ! Brave bête Envie de sexe Marre des boulets Jalousie Peace and love angélique Le Flood Royal ! - Page 38 915366 Balance Le mal feux enfer Enterrement :angie: Sado maso En mode schizo Prières A mort Sadique Complot ! Mafioso Vaudou Mauvaiseté


Je les aurais TOUS utilisé au moins une fis, comme ça PTDR

Et je trouve qu'ils reflètent bien le fo': amour, trahisons, schizo^phrénie, trucs de môlade, déconnades, complots, diableries, coups de foudre...

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 14:27

Tous les smileys d'un coup ca fait flipper PTDR PTDR

Mais merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 14:29

Paris de Longueville a écrit:
Emmanuelle, Marie-Anne, Paris et Gabriel souhaitent un super anniversaire à ATV!!! cheers

4ans de bonheur, pourvu qu'ça dure (comme dirait Lafesse Laughing )

Félicitations à Steph, Po', Amy, Alex et les anciens admins comme Cinzia, pour avoir entretenu ce forum, l'avoir fait évolué, et l'avoir sorti des sentiers battus des RPG historico-bidons cheers

Un grand merci à vous pour ces années super!!



God Save Atévé cheers Bon anniversaire

Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink :letter: :arrow: Désolé de Lisa What a Face Suspect I love you :no: tongue silent pale bounce confused affraid cheers drunken sunny Roi Reine PELLE scratch :flow: Boude :dodo: Grr PTDR :mdr: NON Alcool Banane Banane Pom Pom Danseuse Grr Incliner Siffle Fou Monsieur pas content Help Heuuu Help Un peu pervers Clin d'Oeil Calor Alcoolo Alcoolo No Touch Fouet Escrime Fleurs Mur ** Pervers Bug ordi En mode geek Bûche Dangereux Rock on Bon anniversaire Cinglé ça me gave ! Pète un cable Coup de batte Bg dragueur Caliméro calin collectif kiss Kiss 1 Kiss 2 Amour Amour Amour Amour Amour Bisous Bisous Bisous Bisous Amour Amour Bachelor In Love Romeo&Juliette Calin Bebe Dodo Dodo Bisou Rancard 18 ans Au resto Chevalier Panneau lol! Panneau Panneau MDR Panneau Le Flood Royal ! - Page 38 Amour01 Amour Amour Panneau Panneau Panneau Panneau Panneau Panneau Panneau Dehors Blonde Je sors God ! Brave bête Envie de sexe Marre des boulets Jalousie Peace and love angélique Le Flood Royal ! - Page 38 915366 Balance Le mal feux enfer Enterrement :angie: Sado maso En mode schizo Prières A mort Sadique Complot ! Mafioso Vaudou Mauvaiseté


Je les aurais TOUS utilisé au moins une fis, comme ça PTDR

Et je trouve qu'ils reflètent bien le fo': amour, trahisons, schizo^phrénie, trucs de môlade, déconnades, complots, diableries, coups de foudre...

PTDR

Ohhh comment c'est trop mignon de me citer dans ce message !!! ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 14:38

Bah t'étais Admin à l'époque de Super Marine Pervers
Maintenant tu es ma conseillère en design, c'est la classe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 14:41

Conseillère de Mister...Moi je surkiff même!!! Very Happy

Rien à voir, mais faudra qu'on voit pour quand tu viendras chercher tes affaires, pour pas que tu vienne le jour ou j'emménage par exemple, ou au moins, que mes parents soient là pour que tu puisses prendre tes affaires mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 14:52

Ben ouais attends, tu étais admin quand j’ai débarqué avec ma Manue, donc je me devais de te citer Laughing

Et nan, ça veut pas dire que je te propose Paris comme amoureux transi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 15:03

J'ai décidé que Angélique vivrait seule finalement... La propre reine de son royaume!

Pas de mec pour l'ennuyer...C'est ainsi... Reine

Sinon, j'ai fait ça en pensant je ne sais pas pourquoi...A Hector! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 15:10

Transmission de pensée PTDR J'ai pensé à Hector en voyant la pub PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 15:11

Ohlala je viens d'apprendre qu'un remake américain de Morse allait sortir. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ils se sentent obligés de tout refaire à leur sauce??
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 15:36

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! ** ** ** **

On dirait que le fofo se transforme ! **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 15:50

Tadaaaam Very Happy

J'espère que ça vous plait ^^
J'ai pu qu'à changer les couleurs des groupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 15:54

Hihihihi super ! Very Happy

Bravooooooooooooo Steph ! cheers

ça rend super bien. Pom Pom

Il y a juste une petite remarque rien de bien méchant, c'est au niveau de la couleur jaune noblesse étrangère. Comme le fond est jaune, ça ressort pas bien et ça me tue un peu les yeux. Razz Si tu pouvais changer de couleur bichette, une qui ressorte mieux ? What a Face

Mais le reste est nickel chrome ! ** Et merci pour ma petite vidéo en page d'accueil ! What a Face

EDIT : J'ai rien dit ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 15:59

C'est TOP TOP TOP !!! Mais bon, pour tout dire, j'avais vu un tout petit peu XD

Mais mis en place, c'est nickel !!! Clin d'Oeil

EDIT : Je regarde "Comment ça va bien", et yen a un qui a fait la cuisine de l'amour. Et il dit à Stéphane Bern :

"Jvous ai même fait une petite pipe monsieur"

en fait, c'est juste qu'il avait mis une paille dans une boisson, et que ça avait la forme d'une pipe! XD J'en ai pleuré de rire!

Et alors, j'en passe et des meilleures! La finesse sur France 2!


Dernière édition par Angelique de Sancerre le 07.09.10 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime07.09.10 16:00

Voilà j'ai changé les groupes, c'est mieux ?

Oui ta vidéo ^^ C'est une vieille page d'accueil mise provisoirement et comme là, y avait une vieille vidéo que j'ai fait, j'ai préféré actualiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser