AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 21:51

Marie-Anne Mancini a écrit:
J'ai envie de gerber, les enfants...

Ma banque me joue des sales tours: avec mon offre, lors d'un découvert, je suis sensée payer des agios une fois par trimestre.
J'suis à découvert en ce moment (merci la SNCF d'été), et ils me pompent des agios toutes les deux semaines O_°

Résultat pas le temps de remonter la pente, ils me pompent un fric monstre Shocked
Et mon salaire n'est toujours pas tombé, j'ai assez peur pour mon loyer là... pale Ca me saoule de quémander trois sous à mes parents, mais je vais leur demander un coup de patte pour l'été, je crois... pale

Bref, j'ai un peu les boules, surtout que mon salaire ne tombe jamais à heure fixe, et ça commence à me gaver.

Par dessus, j'ai demandé une quittance de loyer à mon proprio pour les APL, j'espère qu'il va pas attendre le salaire de septembre pour le renvoyer Rolling Eyes
Une fois, il y a eu une merdouille sur le site, j'ai remarqué ça à la fin du mois, je n'ai eu aucun appel du proprio Razz

Bref...j'étais inspirée pour RP, mais là ça retombe pas mal...j'ai l'esprit occupé à relativiser et à me dire que de toute façon, à cette heure je vais pas recevoir un virement de 10000€ venu de Mars Laughing

Ralala...

Bon sinon Elo, oui, on a sacrément papoté avec Steph Siffle

Arf, merdasse NON Les banques, ce sont des merdeux! C'est toujours pareil, ils t'emmerdent jusqu'à l'os! Même si t'as toujours été réglo, s'ils peuvent t'entuber, ils le feront jusqu'au bout! Ça je comprend pas! C'est là que tu te rends compte que quand t'as pas d'argent, bah ils s'en foutent royalement...Je sais pas dans quelle banque tu es, mais moi, à la Caisse d'Epargne, c'est TRÈS souvent des ennuis de la sorte! Et alors dès que tu as trois centimes en plus, ils t'appellent pour des crédits à foise...Enfin voilà, pour te dire, que je comprends bien! Quant au salaire qui tombe par quand il faut...Je n'en dirais pas plus! Ils doivent se passer le mot...

En tout cas, j'espère que tout s'arrangera très vite! Courage ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 21:51

Calin Ralala ma caille ! Calin

Quels fumiers ces banquiers je te jure ! Désolé de Lisa Tu peux pas leur gueuler dessus ? Si t'as signé pour des AGIOS tous les trimestres c'est pas pour qu'ils t'en pompent toutes les deux semaines ! Monsieur pas content C'est pas normal ça ! Monsieur pas content

J'espère que tu pourras payer ton loyer et que ça se règlera bien vite ! Désolé de Lisa

Je t'aurai bien prêté de l'argent mais je suis autant à sec que toi ... Désolé de Lisa

En attendant tu as tout mon soutien et mes câlins ma bichette ! Bisou

Courage ! Calin

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 21:57

Merci les filles Smile

Angé: je suis à la SoGé...mais ma famille y est depuis près de 30ans Wink
J'avais déjà eu des soucis il y a 6-7ans, mon père a appelé:
"Bonjour, Mr X à l'appareil. Si vous ne remboursez pas ma fille je retire mes dix comptes et ceux de mes enfants de chez vous. Bonne journée Smile "

Bon, il a du parlementer avant d'en venir à la "menace", mais ça les a pas mal saoulé de perdre une quinzaine de comptes d'un coup, ils m'ont tout remboursé Laughing

Je vais attendre quelques jours le retour du proprio, et dès que je l'ai je les appelle. Comme ça j'aurais le truc de la CAF pour montrer que j'essaye de redresser la situation Wink
Ma conseillère est sympa, j'espère que ça ira.

Mais ça me gonfle quand même pas mal cette histoire d'agios...j'aimerais bien en connaître le détail scratch

"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."

This, is Paris:

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 22:02

Les banques, c'est vraiment n'importe quoi.
Moi à la Poste, à cause du changement de statut, mon numéro de compte a changé d'un chiffre et ma bourse de mars est pas tombé. -90€ sur le compte sur 100€ autorisé, pas possible de payer mon loyer ... Et quand tu leur expliques, bah ils s'excusent mais c'est tout. Con Razz
J'espère que ça va s'arranger vite. Clin d'Oeil

Marie-Anne Mancini a écrit:
Bon sinon Elo, oui, on a sacrément papoté avec Steph Siffle

Je l'ai mise au courant. Il manque la dernière et on est prêtes ! Fou Fou

Joyeux Anniversaire mon Prince <3

OH YEAH:

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 22:05

Ah les enfoirés à la Poste Laughing

Trop bien What a Face vivement que Louise se connecte What a Face

"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."

This, is Paris:

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 22:13

Je cherche à changer de banque Laughing

Ouais, Louise a intérêt à se dépêcher, elle se fait désirer là What a Face

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 22:24

Haaaan, dur le coup de la banque u.u Même si pour le coup, j'y comprend pas grand chose ôO
Courage \o/ I love you

Mouaaaahaha, oui, je suis au courant *.* Faut que Louise nous dise là, c'pas possible \o/
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 22:30

Razz Les agios, c'est quand la banque te prends de l'argent parce que tu es à découvert. Wink
Et avec mon Pack Jeune, ils sont sensés me prendre des agios uniquement de façon trimestrielle. Et là, je suis à découvert, et ma banque me les compte toutes les deux semaines Rolling Eyes

« La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde. »
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 22:37

Vous complotez quoi toutes les 4 là ... Fouet Mouarf je le saurai bien tôt ou tard ! Personne ne résiste à Lisa Holmes ! Suspect

Sinon voilà une petite réponse à ma Mary chérie ! Very Happy

Amy ou comment s'y prendre pour pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à Athé ... feux enfer

N'est-elle pas mimi ma petite demande ? What a Face

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 22:53

Bonsoir Versailles!!

Je suis CREVEE j'ai passée une journée horrible à courir tout Paris, mais au moins mon inscription est faite, je n'ai plus qu'à me soucier du logement (le plus dur :/)

Comment allez-vous?
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime06.09.10 23:29

Coucou!!!!

Comment va-t-on? On complote What a Face

Alexandre...j'ai posé ma réponse Rolling Eyes j'ai pas relu, j'ai eu peur de tout effacer Rolling Eyes

« La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 0:30

Et bien pour ma part, je vais vous laisser pour faire un gros Dodo!! Razz

Bisous à toutes et à tous!! (Je pense aux mecs, faut bien draguer un peu, être célibataire à Versailles, c'est pas tous les jours facile... :no:)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 2:39

Salut Versailles!

Cie: arf, les banques c'est vraiment une sacrée bande de gravos! Pour l'angoisse du loyer je connais et compatis! Le petit truc de tata Mary: quand j'ai une situation angoissante dans le genre, je me dis "je suis belle, je suis bonne, je cartonne!" PTDR On a que le bien qu'on se fait après tout ^^ Après un petit temps d'auto-jet de fleurs, je finis par trouver soit une solution soit suffisament d'assurance pour leur faire savoir ma façon de penser! Si ça se trouve, ça va t'aider aussi, en tout cas je te le souhaite!

Lisa: oooooh elle est toute mimi ta réponse. Elles sont quand même craquounettes les soeurs de Leeds quand elles sont ensemble ^^ Bon je vais tâcher de trouver du temps en journée pour te répondre parce que la nuit...ben disons qu'on sent la fatigue quoi PTDR

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 9:40

Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire
4 ans, il a mon bébé **

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 9:47

Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire ** ** ** ** ** ** ** ** ** **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 9:55

Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES ! Bon anniversaire VERSAILLES !

Parce qu'on l'aime \o/
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 10:04

Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire

HAPPY BIRTHDAY OUR VERSAILLES !!!!

Tu déchires !

Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on Rock on

Continuons à le faire prospérer les enfants, parce qu'il le vaut bien !

Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Pom Pom Banane Banane

EDIT : Ravie que ma réponse te plaise my sistah ! Oui on est toutes mimi ensemble ! What a Face

La duchesse de Fer

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 10:19

4 ans déjà !!! Waaaaw!!!! Alcool

J'ai écris une chanson pour l'occasion...

"Ah Versailleeuuh, Ah Versaillleuhhh...
Comment s'imaginer ne plus vivre avec toieuuuh
Ah Versailleuuh, Ah Versaillleuh...
On rigole et on comploteuhh!
Ah Versailleuuuh, Ah Versailleuuuh...
Il faut dire que y a pas mal de foueuuuh

Soyons fou et continuons,
Car en quatre ans on n'a pas tout vu(ons, pour la rime!)
Et je suis sûre qu'on va encore s'entendre,
pour dire longue vie au Roi,
Pour dire longue à Mister (on cache les vases par contre),
Pour dire longue à Amy (Personne n'essaye de la tuer),
Pour dire longue vie à Alexandre (on peut continuer à se rouler dans l'herbe!)...

Et en tout caaaaas... Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire "

Voilà, donc Bon Anniversaire !!! I love you I love you I love you
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 10:23

Magnifique PTDR

OH YEAH:

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 10:29

Angie, je vais t'appeler Mussette ! PTDR

Ta chanson est digne des écrits du grand Alfred, ton homologue masculin ! PTDR

Bravo ! T'assures !

Merci sinon pour le longue vie Amy ! Razz J'espère bien oui qu'on essaiera pas de m'assassiner ! Razz

La duchesse de Fer

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 10:31

Aaah géniale ta chanson PTDR Vive Versailles cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 10:37

Le Flood Royal ! - Page 37 Piano

Le Flood Royal ! - Page 37 Chanteur-5175

Je vous en ferai d'autre! XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 10:51

Lol c'est le déchainement ici!

En tout cas Bon Anniversaire Versaille (vi je sors pas le smiley xD).
Et bravo à Steph pour son idée de forum qui dure depuis si longtemps et qui nous régale tant chaque jour!
Merci à Amy pour son courage de nous supporter!
Merci à Alex aussi (pas touche Popo Alexandre est à moi feux enfer )
Et puis ben merci aux autres de faire vivre le forum xD Nan je me compte pas dans le lot Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 11:03

Bon anniversaire Versailles!
4 ans! Waw, toutes mes félicitations! Cela dit, je n'y suis pas depuis très longtemps mais je peux comprendre qu'on soit totalement accro et que ça dure!

Longue vie au forum! Longue vie aux gentils! Longue vie aux méchants!

Faut déjà penser aux 10 ans hein les filles ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime07.09.10 11:04

*SBAF* Dans six ans, j'aurai...Arf, nan, je le dis pas! mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant