AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime31.08.10 22:03

Ah bah la mode au bout des doigts quoi Laughing

J'aime aussi comment tu penses à moi ! PTDR
Je suis aussi une folle, pas dans le même sens et je ne suis pas grande ... mais souvent perché sur des talons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 0:24

A cheval enrubannée? PTDR


J'ai raconté ça à ma môman, elle a pas trouvé ça drôle.


Chères historiennes, est-ce grave quand on commence à être la seule à rigoler en imaginant des guéguerres de tabouret, un Monsieur enrubanné à cheval, ou un des plus grands princes de sang cultiver des oeillets?

Désolé de Lisa



Oooooooh l'invit Fbk ** ** ** ** **


EDIT: et au moins avec ma photo de profil FBk, on sait qui je suis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 9:33

Paris de Longueville a écrit:
A cheval enrubannée? PTDR


J'ai raconté ça à ma môman, elle a pas trouvé ça drôle.


Chères historiennes, est-ce grave quand on commence à être la seule à rigoler en imaginant des guéguerres de tabouret, un Monsieur enrubanné à cheval, ou un des plus grands princes de sang cultiver des oeillets?

Désolé de Lisa

J'ai pas de cheval mais je le tenterais un jour PTDR

C'est grave au vu de la population inculte autour de nous. De toute façon, moi je fais "des blagues d'historien". Quand ils ont parlé de l'histoire des médailles dans SdH, j'étais morte de rire et à moitié en transe "aaaah ils en parlent" ... Ma mère n'a pas compris et son regard était du genre > Suspect
Mais heureusement que nous sommes une communauté qui savent rire des mêmes choses cheers Qui irait imaginer investir Versailles et prendre en otage le conservateur pour avoir les clés ? PTDR

Et je kiffe ta photo profil FB PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 9:45

Merci :mdr:


Bon, alors je me sentirais moins seule à présent What a Face



Saluut amis floodiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 9:49

Philippe d'Orléans a écrit:
Je déteste ça. Puis y a une conne dans ma classe, une cucul la praline depuis qu'elle a son mec, elle me crache son bonheur au visage "ouais avec mon chéri, on va aller au Hollande" m'en fous ... en plus elle y va avec un autre couple, bonjour le romantisme Rolling Eyes surtout qu'elle vit au Mans et lui a Marseille, ils se voient pas tous les 4 matins, je trouve ça un peu glauque ... Elle a enquillé sur son boulot d'été qui était "difficile et fatiguant" ... Heu vous connaissez Sable-sur-Sarthe ? Nan c'est normal c'est à côté du Mans, un petit bled alors la médiathèque de Sablé, ça doit pas être l'endroit hype par excellence. M'en fous, je lui ai balancé à la tronche mon stage génial Razz Donc elle est retournée sur les amours Suspect Avec le "et toi ? pas de chéri ?" Coup de batte J'ai préféré me déco sans dire un mot, je dirais que la connexion au boulot à planter. P**e Laughing
On se soutient !

Lol si je connais Sablé vu que je vis à coté de La Flèche^^
Mais sérieux je pensais pas qu'il y avait une médiathèque meme si c'est aussi grand que La Flèche!
Quel cruche cette fille Razz

Merci du soutien pour l'équit Cie, de toute facon je remonterais Very Happy Du coup je lui ai envoyé un mail Razz

Pour ce qui est de monté à cheval en talon et enrubanné sérieux ca peut se faire j'ai monté à cheval en robe à califourchon une fois Very Happy Et j'ai bien faillit devoir le refaire avec mon costume renaissance.
Ca n'a rien de genant c'est juste pas conseiller par la sécurité hippique actuelle^^

EDIT : Bonjour quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 9:56

Faut bien se soutenir !!

Une fois je lisais la bio de Monsieur dans le RER et je me mets à rire d'une de ses frasques. Un type me regarde, sourit, puis se penche pour voir ce que je lis. Quand il a vu "Le duc d'Orléans" en titre, il m'a regardé bizarrement genre "comment peut on rire d'un livre d'histoire ?"
S'il savait PTDR

Je suis heureuse.
Y a que des types, que des geeks PTDR
Dont un trop beau Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 10:00

Le gars a du te prendre pour une dingue, Mister Laughing


Désolée, je vais demander un truc rien à voir : c'est normal qu'ya un membre avec le pseudo "the 4th avenue" ? C'est pour vos complots ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 10:04

Amis du flood, bonjour ! Very Happy

Comment ça va ? Merci à tous déjà pour vos messages de soutien et de conseils !

Evy ! Courage pour ta rentrée bichette ! ça va bien se passer, j'en suis sûre ! ^^ Ne laisse pas le stress t'envahir jeune padawan ! Razz

Gabie, bon courage pour tes valises ! Very Happy

Cie, je te rassure c'est tout à fait normal ! PTDR On a toutes nos petites histoires qui nous font rigoler à mort ! S'ils font un jour un SDH sur les secrets et dessous de la guerre de Cent ans et qu'ils parlent de mon héron, je monte à Paris baiser les pieds de Bern ! Laughing

Oh Steph, toi aussi ça t'est arrivé le coup du bouquin ? Moi c'était avec mes 700 pages sur le comte de Chambord. Je descendais voir ma famille et là un gars à côté de moi qui regardait un film sur son ordi, me fait avant de le ranger : C'est pas trop barbant ?

PTDR

Moi : Nan nan ! Laughing

J'avais l'impression d'être une extraterrestre ! PTDR

EDIT : Euh ... pour le 4th avenue, non je ne pense pas que ce soit un compte crée spécialement pour les complots, ou alors je suis pas au courant ^^ Sinon t'es pas fâchée contre moi hein Vicky ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 10:09

Mdr! Tu m'éclates Steph avec tes private jokes d'historien! PTDR Ya tellement d'occas' de se fendre la gueule avec de l'Histoire!
L'autre jour, j'étais en train de réviser mes cours sur la conquête de la Germanie par les Romains et j'explose de rire en voyant que j'avais écrit (c'était mes notes d'il y a 6 mois environ) qu'une tribu barbare se faisait (je cite) "prendre en sandwich" par les Romains et une autre tribu... PTDR
Allez savoir, j'aurais pu mettre "encerclée", "cernée" mais comme ça je retiens mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 10:36

Le 4th-avenue, j'ai viré. Je sais pas qui c'est mais on sait jamais si c'est un hacker ou je sais pas. Et au pire la personne avait qu'à mettre un prénom normal et on l'aurait changé par la suite Razz

Evy, j'adore comment tu écris tes cours toi PTDR
Enfin moi c'est pas mieux. Dans mes TD sur le XVIIe, j'ai une généalogie et sous Mister y a marqué "ouaiiiis" et des coeurs PTDR Heureusement que ma prof a pas vu ça, déjà qu'elle m'aimait pas ! PTDR

Citation :
Oh Steph, toi aussi ça t'est arrivé le coup du bouquin ? Moi c'était avec mes 700 pages sur le comte de Chambord. Je descendais voir ma famille et là un gars à côté de moi qui regardait un film sur son ordi, me fait avant de le ranger : C'est pas trop barbant ?

Mais ça m'arrive souvent ce genre de trucs. Mais là j'avais vraiment explosé de rire donc ça avait + attiré le regard Razz Quand je prends le train j'ai souvent un bouquin d'histoire sur ma tablette, mon/ma voisin(e) de place me regarde toujours étrangement Laughing C'est bien d'être à part parfois !
La mode à Paris, c'est de lire le bouquin d'Hugh Laurie. Bah nan moi je préfère lire Simone Bertière PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 10:37

Boooonjouuuuur !!

Bon je suis toute excitée !!! aujorud'hui, c'est le début de ma nouvelle vie !! =D

Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, nouvelle peau, nouvel état d'esprit...Demain, nouveau logement...Nouvelle ville...Nouvelle coloc (autre que mes parents mdrrr)...

J'en ai une boule au ventre!!!

Plus que mes APL a réclamer...Ces abrutis veulent le numéro de mon appartement (en fait, jme suis rendue compte que c'était surement pour avoir le métrage carré de l'appartement! =D), donc jpeux pas le faire avant demain soir !!!

*Raconte ta life over*

Tout le monde va bien ? Je vois que ça rigole déjà !!! La journée risque d'être mouvementée! mdrrr

Pour ce qui est de la lecture, dans le bus ou dans le train, j'ai de plus en plus l'impression que peu importe ce que tu lises, tu deviens un extra-terrestre...Pour on exemple, ma lecture est moins...historique...Je suis plus chick Lit' (ouaiiiis Girl Power a fooond XD) et bin quand on a 24 piges et qu'on lit Gossip Girl (juste pour l'exemple), jpeux vous dire qu'on vous regarde de travers...

Bah moi, je les F*** les gens!! Le pouvoir de la lecture est plus fort que tout !!! Peu importe le thème, Si certains baissaient leur téléphone portable dans le bus avec musique à fond, et s'installaient tranquillement avec un livre...Ca serait pas plus mal!

(Désolée si dans l'assemblée des gens écoutes la musique à fond dans un bus, mais je déteste ça XD)

Voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 10:41

Je suis parfaitement d'accord avec vous les filles!
Et encore plus avec Pauline.
Vous connaissez la disquette DS "100 Livres Classiques"?
Ben quand je l'ai acheté la caissière m'a regardé bizarre l'air de dire : vous lisez ca à votre age. Ben quoi faut bien se cultiver namého!
A coté je lis Twilight et je me sens bien xD
Les livres historiques aussi j'adore, en gros mettez moi n'importe quoi avec du texte je lis Very Happy

Les gens oublient le pouvoir de voyage des livres et se recentrent trop sur leur petite personne pour oublié combien c'est bien. Et puis y en a de plus en plus qui savent meme pas lire correctement alors à quoi bon leur faire lire un livre de 700 pages qu'ils ne comprendront jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 10:55

Angelique de Sancerre a écrit:
Boooonjouuuuur !!

Bon je suis toute excitée !!! aujorud'hui, c'est le début de ma nouvelle vie !! =D

Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, nouvelle peau, nouvel état d'esprit...Demain, nouveau logement...Nouvelle ville...Nouvelle coloc (autre que mes parents mdrrr)...

J'en ai une boule au ventre!!!

Je comprends tout à fait Very Happy
Moi aussi je dois passer chez le coiffeur faire une vraie mèche et aussi refaire ma couleur. Ma couleur est fadasse on dirait un peu une pouilleuse PTDR

Quant à la lecture, je peux pas lire dans le bus NON Et pas trop trop longtemps en train, c'est frustrant mais quand je peux lire, on me voit avec Laughing Avec le nombre de bouquins que j'ai, il faut que je m'y mettre un max ! Et en + à la rentrée, je vais m'inscrire à la bibliothèque de Tours PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 11:02

@Steph': ça fait groupie avec Mister! PTDR Tu pourrais le voir en réalité que tu serais plus foll que lui je suis sûre! MDR!

Félicitations Angélique! cheers Tu ne regretteras pas le grand saut! Wink

J'aimerais bien me faire une petite couleur également... Mais un balayge seulement pour garder ma couleur d'origine et pas m'emmerder avec les racines ensuite... Enfin faut que je consulte mon compte en banque d'abord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 11:08

Que j’aime ATV et sa bande de schizo qui se comprennent entre eux :ptdr :

N’empêche Evy, j’ai trop pensé à toi et dois te remercier : l’autre jour on fait un petit bac en F.
Et au prénom féminin…pouf !

Frédégonde !!

PTDR

J’ai gagné deux autres points en la notant dans « Célébrités », car personne n’avait mis le même…tu m’étonne Razz

En ce moment je suis avec Mazarin dans le métro…je me marre itou, surtout vu le pavé que je transporte PTDR
Tout le monde se promène aussi avec Musso et autre Gavalda version pavé pour faire genre "ouais, je lis des gros bouquins".
Sur ce je débarque, et là, regard condescendant:
"MOI, au moins, je lis un VRAI pavé" Razz



Angé, beaucoup de courage, de bonheur, et tutti quanti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 11:23

Evangéline de Comborn a écrit:
@Steph': ça fait groupie avec Mister! PTDR Tu pourrais le voir en réalité que tu serais plus foll que lui je suis sûre! MDR!

J'en suis sûre PTDR
Ca me fait penser à la fin du film Une nuit au musée où une nana écrit un mémoire sur une indienne et cette dernière prend vie et à la fin, la nana la rencontre et elle lui dit qu'elle l'adore et tout PTDR

Ouais y en a qui se la pète avec des pavés alors qu'on peut les avoir en poche 2 fois moins chers ... frimeurs Laughing Si je leur sors un jour mon bouquin sur la Montespan, ils vont blêmir PTDR

Le coup du bac, je le retiens Laughing Je mets toujours des trucs de fous en célébrité, quasiment que des gens d'histoire. Le must, c'est de jouer entre historien, c'est trop marrant Laughing En L ? "Louis XIV, moi Louis XV ..." Les nanas trop inspirées PTDR

D'ailleurs en parlant d'histoire, mon boulot se trouve juste à côté du bar/restaurant où Jaurès est mort. L'histoire me poursuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 11:40

Oo

Lisa ca y est tu as rompu?? (cf. FB)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 11:42

OUI !!!! J'ai cassé ! J'ai été traitée de sale connasse, conne et sale ordure (oui comme la Maintenon, la Palatine lui a passé le mot ou quoi ? ) ce matin parce que monsieur hier a picolé ... et que je l'ai dit à sa mère qui s'étonnait de le voir roupiller à 11h du mat !

Alors oui je l'ai fait exprès ! Parce que j'en ai marre qu'elle croit que dans notre couple, tout est une question de boulot ... et qu'une fois le boulot en poche tout ira bien ! Quedalle ! Il y avait plus que ça sérieux !

Je m'en porte pas plus mal à vrai dire ! Je n'attendais que ça !

Vous avez parmi vous, une nouvelle catherinette ! What a Face

C'était la première étape, la seconde sera de me barrer !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 11:46

Oh bah tu as eu raison, faut pas se laisser insulter comme ça nan mais ho !
Et tu vas repartir chez toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 11:57

YEAH!!!!

Pom Pom Pom Pom Pom Pom Banane Alors la Lisa MILLE BRAVO!!!!! Banane Pom Pom Pom Pom Pom Pom

Faut pas se laisser faire voyons!

Surtout que comme ca, sa mère le vera sous un autre jour!
Elle devrait meme te remercier pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 13:33

En tout cas Lisa, si t'as un petit coup de mou...Yop yop!!! On en discute !! Clin d'Oeil

Beiiiiin ayé, j'ai plus de cheveux longs...Une photo peut-être?! =D

EDIT : Je regarde Robin des bois sur France 4 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 13:49

Et tu as refait ta couleur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 13:51

Pas encore, je l'ai acheté, je la fait ce soir !! =D Vu que je dois encore allée chez le doc à 16h30, je veux être tranquilou pour faire tout ça =D Donc ce soir, ça sera bon de bon! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 14:01

Que de choses à faire avant le départ!

Moi aussi je dois allée chez le coiffeur et le médecin Razz
On en a des choses à faire pour être belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime01.09.10 14:03

La coiffeuse m'a dit texto :

"Une nouvelle coupe, une nouvelle ville, un nouveau copain?"

J'avais envie de lui dire "tu crois pas si bien dire!" mais j'ai juste rigolé bêtement PTDR

D'ailleurs, chez le pharmacien, en faisant la queue, y avait un mec, Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser