|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 20:04 | |
| Je vais tenter de reprendre tout ça sérieusement mes amis!!!
Une question? Qui a trouvé ce smiley horrible qui tue un bébé ?! XD |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 20:20 | |
| Je sais pu qui a trouvé mais c'est pas le bébé qui compte c'est la pelle En gros : • Y a des complots en cours mais tout le monde n'est pas au courant, donc certains boudent • Lisa et moi, on parle dans l'espace des admins et on prend un plaisir de mettre des titres horribles, donc les gens se révoltent • On a eu des délires de schizo comme quoi on allait investir Versailles, prendre en otage le conservateur pour avoir les clés et répartir nos chambres • On a eu des trips à l'esprit mal tourné (on a eu une énorme pensée pour Alex ) • ... Bref on s'est pas ennuyé ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 20:33 | |
| Ettt binnn! XD
D'ailleurs, j'ai voulu envoyer une carte à alex un peu olé olé, mais j'avais pas d'enveloppes alors hum...Nan, j'ai fait soft! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 20:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:05 | |
| Amy a 5 votes, à part ça personne ne l'aime |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:23 | |
| Je voulais voter pour Amy pour dire vrai, mais je voulais pas qu'une d'entre nous soit en désavantage! Comme ça, nous sommes plusieurs a avoir 2 votes! Et je savais de plus, que Amy serait victorieuse! Lisa aurait-elle beaucoup de succès sur ce forum?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:26 | |
| Ohhnnnn Je suis ravie que vous aimiez mon forum! Oui, moi aussi Victoire, ça faisait longtemps que je cherchais un forum du premier Empire et que je trouvais pas. Du coup, je me suis tannée et j'en ai créé un! Aaaaah je suis trop déçue que le personnage que tu voulais soit déjà pris. J'aurais été si contente d'accueillir des membres de si grand talent sur mon bébé forum. N'hésitez pas, hein? *tente d'attirer la pitié* Mais Victoire, à date, tu bloquerais personne. Y a pas grand monde, alors.... mais bon ça suffit les plaintes. ^^ J'avoue qu'aujourd'hui, c'est productif le flood. Au fait, la video de notre chère amy m'a donné le goût d'écouter des Secrets d'Histoire. Est-ce que quelqu'un a des liens pour les écouter? Merci d'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:30 | |
| Nicolas : je crois que sur Daylimotion tu peux en trouver (enfin, Amy a peut-être des liens ^^) Pour le forum, en fait je vais partir à la semaine, et aurai très peu de temps le week-end à consacrer à internet, donc plusieurs forums à gérer, ce sera chaud. Mais j'espère que le fo' va marcher, car le contexte est super sympa Merci Angélique pour le vote Sinon j'ai une nouvelle info de haute importance : le film Molière passe sur France 3 le mardi 7 septembre. Ca plaira à Mister ça |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:34 | |
| Pam bichette Tu en trouveras quelques uns c'est sûr, mais je peux te les faire parvenir en DVD, car je les ai tous et même les derniers ! Tu aurais pas les coupures dailymotion ou youtube en plus. Je suis fournisseur officiel de SDH ! Par contre, il y aurait juste les frais d'envoi ! Pour les français, je leur fais tout gratis, je te le ferai bien aussi mais je sais pas trop combien ça va me coûter pour le Canada ... Ton fofo sinon est supeeeeeeeeeeeeeeer !!! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ! Et sachez que dans quelques temps, je vous présenterai aussi mon petit bébé. Enfin notre bébé à Cie et moi ! Angélique, je plaisantais ! Tu as le droit de voter pour qui tu veux ! Encore heureux ! Par contre si on détrône mon Amy ... ça va mal se passer ! Vicky : TU AS DIT LE NOM DU FILM DONT ON DOIT TAIRE LE TITRE ! Attention aux représailles de Mister !
Dernière édition par Amy of Leeds le 28.08.10 21:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:36 | |
| Ce smiley me fait peur! XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:44 | |
| J'aimerais beaucoup avoir les liens si possible Amy (les coupures ne me dérangent pas du tout quand ce sont des émissions). En effet ton forum est super, et j'adore cette période. Mais en ce moment je suis en pleine recherche d'appart + préparation de la rentrée, alors je ne sais pas du tout si je vais pouvoir m'y inscrire. J'ai hâte de voir le votre aussi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:46 | |
| Tu les as en dvd!?! Des enregistrées ou il les ont sortis en coffrets? Il faudrait voir combien ça couterait, parce que je n'aurais aucun problème à te les payer évidemment. Faudrait juste voir combien ça coute. Merci, Lisa pour mon forum! Faudrait d'ailleurs qu'on commence notre sujet entre Delphine et Hortense, avec nos multiples liens tordus ^^ J'attends la sortie de ton "bébé" avec impatience également. Aaaaaah vous m'aviez manquer, mes chers Versaillais! Je suis officiellement en congé pour une semaine avant de recommencer l'université. Du coup, je reviens et me remets à jour cette semaine. PROMIS! Merci beaucoup Louise!! Apparemment, l'ouverture tombe dans un mauvais moment pour tout le monde pour les inscriptions ^^ Pas grave, on va attendre! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:48 | |
| (Je crois que la torture suprême serait de l'attacher à une chaise et de l'obliger à regarder) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:49 | |
| *est partie se cacher à cause des bébés...* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:52 | |
| Je pensais que tu voudrais le regarder Mister, vu que ca parle de....Molière |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 21:58 | |
| Je l'ai déjà vu ca m'a suffit Non seulement la minute historique est bafouée 15 fois (Mister n'est PAS blond ) mais le reste est une fiction, tout sorti de l'imagination. Si je veux regarder la vie du VRAI Molière, j'ai le SdH sur lui Et j'ai vu où il a vécu à Paris, aux Halles. Ca me suffit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 23:00 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Et sachez que dans quelques temps, je vous présenterai aussi mon petit bébé. Enfin notre bébé à Cie et moi !
C'est sur quoi ? Le film Molière, j'ai vu la bande annonce et rien que la femme dont Molière tombe amoureux et qui parle avec un super accent m'a fait fuir à toutes jambes (je sais pas, elle m'agace cette actrice ><"). Arf, mes parents m'ont payé le resto ce soir : c'était excellent et j'ai trop mangé Bon courage Louise pour ton appart'. C'est toujours galère à trouver... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 23:06 | |
| Je dois être une des rares à avoir trouvé son appart' du premier coup Le bon coin est un site avec des petites perles d'appart' ! Après ça dépend où on vit ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 23:35 | |
| Bonsoir (ce smiley est parfait !) Nicolas, ton forum est superbe. Cela donne envie, je vais regarder d'un peu plus près |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 23:41 | |
| Bonsoir Guigui ! Comment allez vous ? Mais où sont donc toutes les nanas ? Bah elles doivent être déjà tombées raides ! Oui je l'ai mis tout exprès pour vous et pour votre ennemi ce cher Paris ! Tiens ... vous votez pour moi ? Merci bien, votre loyauté envers le Roi et votre plaisir de lui plaire est fort louable ! Nous voilà tous deux en tête des voies ! Nous sommes un duo gagnant apparemment ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 23:48 | |
| Ah, cher Guillaume, je suis honorée que vous l'aimiez. Je suis vraiment ravie que mon forum plaise. J'y ai mis tant d'efforts, mais puisqu'il débute, il est très difficile d'avoir des nouveaux membres. J'apprécie réellement votre compliment, cela me va droit au coeur. Merci à vous, mes Versaillais, si sympathiques et si chers à mon coeur! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 23:50 | |
| Je vais bien merci et vous ? Oh nous deux un couple gagnant ? Les choses sont bien faites (je trouve ces smileys TRES appropriés ! ) Nicolas, les débuts des forums ne sont pas toujours évident. Il faut faire de la publicités. Il y a pleins de forums comme PRD ou Bazzart ... Ca aide un peu ! Et puis des partenariats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|