AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime25.08.10 22:59

Ils racontent pas non plus que Monsieur était dans ses tenues habituelles de grands rubans et talons et quand Anne d'Autriche est morte, il a quitté le Louvre en courant et en pleurs, il a grimpé à cheval pour rejoindre Saint Cloud ...
C'est triste mais l'image d'un mec en talons, maquillé et habillé à moitié femme sur un cheval m'a marquée Laughing

Tout est réducteur mais on pense pas à un truc : c'est destiné à un grand public. Ma mère avait même besoin parfois de précision de ma part donc bon ... Nous on est à un autre niveau, nous on devrait accompagner Stéphane Bern partout dans les châteaux et tout PTDR

CIIIE c'est énorme PTDR
Enfin c'est classe des oeillets. Il aurait cultivé des carottes et ds choux, ça aurait été moins glamour ! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime25.08.10 23:08

Philippe d'Orléans a écrit:

C'est triste mais l'image d'un mec en talons, maquillé et habillé à moitié femme sur un cheval m'a marquée Laughing

PTDR Merci pour ce fou rire...j'ai mal au ventre PTDR

Ralala...ils doivent tous nous détester là-haut, de savoir qu'on parle d'eux comme ça PTDR


Entièrement d'accord, sinon: c'est destiné au grand public...mais justement, il faut faire attention à ne pas trop réduire :/
Car après on voit des "Louis XIV était un tyran avec son frère" et "mazarin a épousé Anne d'Autriche" ou "Monsieur était un grand blond sans chaussure noire" Razz

Pire que la comédie musicale qui fait à présent que les gosses de 14ans croient que Beaufort avait à peine 2ans de plus que Louis XIV et a vécu pendant tout son règne Rolling Eyes (et qu'il était amoureux d'une paysanne Razz )



C'est clair que les oeillets, ça claque. Si ça pousse à Vincennes, ça devrait pousser à Paris What a Face
En la mémoire du prince de Condé, j'en achète à mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime25.08.10 23:20

Avant j'ai une requête à faire : Amy tu vas parler du héron dans le topic des anecdotes PTDR

C'est vrai que c'est trop réducteur parfois mais je préfère qu'on dise que Loulou était un tyran qu'un mec gniangnian dans la comédie musicale (même si je l'ai adoré et que je l'ai vu un nombre incalculable Laughing ).
Et Beaufort était blond hein Laughing

De toutes façon, on est toujours influencé par ce qu'on voit (films, séries ...) et on retient que ce que l'on veut en cours d'histoire PTDR Y aura toujours une conne pour dire que Henry VIII était trop beau car elle a trop vu les Tudors Laughing Nan Jonathan est sex, PAS Henry !
L'histoire, faut se plonger dedans sinon tu ne connais rien quoi ...

Citation :
"Monsieur était un grand blond sans chaussure noire"
Ta phrase déchire PTDR PTDR

La prochaine fois que j'irais à Vincennes, je prendrais le guide et lui dirait "vous trouvez pas que ça manque d'oeillet par ici ?" PTDR S'il me répond bien, je l'épouse PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime25.08.10 23:22

Philippe d'Orléans a écrit:
Avant j'ai une requête à faire : Amy tu vas parler du héron dans le topic des anecdotes PTDR

Je t'ai pas attendu, mais ravie de savoir que nous avons eu la même pensée ! PTDR

L'anecdote du héron il fallait que je la mette, elle est trop géniale et unique ! Razz Y'avait pas moyen, je l'ai mise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime25.08.10 23:26

Bon du coup, j'ai pas vu étant donné que mes parents ont pris la télé d'assaut (pour regarder la 6, non mais franchement Razz ) et mon ordi pour consulter les petites annonces ^^. Mais bon apparement j'ai rien loupé d'extraordinaire. Surtout que je pense que le blablatage sur le couple Buckingham/Mazarin m'aurait royalement agacée. Pauvre Anne, être réduite à ces deux types Rolling Eyes . D'après mon prof chéri et adoré, Mazarin et Anne avaient bien une relation amoureuse mais jamais ils n'auraient pu se marier parce que Mazarin avait le grand espoir de devenir pape un jour (alors qu'il n'était même pas prêtre). Oui, on peut devenir pape sans être prêtre mais pas en étant marié Laughing

Je plussoie, vive la Fronde et vivement un numéro de Secrets d'histoire dessus. Il parle de ma duchesse de Longueville et je les aime pour toute ma vie Razz

EDIT : oui, au fait, pourquoi avoir parlé de Bussy-Rabutin Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 0:07

Gabie : on le leur propose ? What a Face
« De la part de Gabrielle et Charles-Paris de Longueville : merci de parler de maman et de tonton »
Ils feront vite le rapprochement avec les tarés qui seront à Versailles pour la reco historique avec vases et pelles PTDR


Mister : je leur demanderais aussi le jour où j’irais…j’essaierais de toper un guide « scuzez-moi, il y a pas de plans d’œillets dans le coin ? »
Je lui filerais l’adresse du fo’ pour qu’il te retrouve PTDR

Influencés par ce que l’on voit ? Surement…sinon pourquoi se représenter des personnages historiques par des célébrités hyper-bien foutues ? ^^
A quand une Grande Mademoiselle ressemblant à Nicole Kidman ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 0:21

Owi, il faut leur proposer (et s'ils veulent glisser un mot sur Charles-Paris aussi, après tout il est né pendant la Fronde Razz, c'est sans soucis Cool ). J'ai moins d'espoir pour ma pauvre Gabie, la vraie a du mourir à 5 ans ^^".
On devrait faire nos propres numéros de Secrets d'histoire avec Amy dans le rôle de Bern et Mister responsable pointilleux des reconstitutions. Vicky serait chargée de la réalisation des bastons à coups de pelle ("non frappez plus haut, mais enfin, vous voulez que je vous fasse une démonstration ?") PTDR . Je propose un premier numéro sur nous deux, Paris et moi. Après tout, nous sommes-nous pas les plus parfaits de Versailles Cool

J'adore l'histoire des oeillets quand même Razz . Je serais curieuse de savoir ce que fichait Henri de Longueville avec une telle compagnie (avec un beau-frère qui cultive des fleurs et l'autre qui se languit de sa propre soeur et donc épouse du Longueville en question). Le plus drôle c'est que pendant qu'ils menaient la belle vie tous les trois, Anne-Geneviève de Longueville et Claire-Clémence de Maillé soulevaient les provinces pour défendre leur cause ^^. Heureusement que les femmes sont là quand même PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 9:34

Marie-Anne Mancini a écrit:

Mister : je leur demanderais aussi le jour où j’irais…j’essaierais de toper un guide « scuzez-moi, il y a pas de plans d’œillets dans le coin ? »
Je lui filerais l’adresse du fo’ pour qu’il te retrouve PTDR

Faudrait y aller à plusieurs, on traumatiserait le guide PTDR
Et d'ailleurs, il faudra aussi investir Vincennes car après la prise de Versailles, il nous faudra une prison Laughing


____

Vous savez quel jour on est aujourd'hui ? What a Face
Ca fait 4 ans que j'ai crée le fo. Pas que je l'ai ouvert hein mais le jour de sa création. Mon bébé est né il y a 4 ans Bon anniversaire
C'est émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 9:57

Oh ouiiiii! Trop émouvant! **

Bon anniversaire Versailles!!!

Allez, on lui souhaite au moins autant de vie et de bons RPs devant lui! Pom Pom

Pfiou je me suis couchée à 4h du mat' moi, j'ai plus l'habitude! J'avais invité des copines que j'ai connu au lycée, je leur ai fait une bonne bouffe et on s'est rematé tous les films de nos fiestas de l'époque qu'on avait filmé au camescope! Razz
Franchement je suis pas déçue qu'on ait pensé à filmer parce qu'à revoir 6 ans après c'est juste à se pisser dans la culotte! PTDR

Du coup j'ai raté Secret d'Histoire, mais je sens les experts versaillais mitigés sur ce coup là! Razz
(D'ailleurs je suis en train de penser que je n'en ai vu aucun cette année en fait, mais celui de l'an dernier sur Henry VIII m'avait refroidi, qu'il était rasoir! NON )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 10:07

Coucou le floooooooooooooooooood !!!!

Bon anniversaire à notre fofo d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Rock on Il déchire 4 ans après ! Very Happy

Allez moi je dis, on se donne rendez-vous dans 10 ans !

Reine Banane Pom Pom

Oui Evy, nous avons des avis mitigés sur le dernier épisode, car on a pas compris certaines choses ou certains sujets. Razz

T'inquiètes, celui d'Henry VIII m'avait aussi déçue bichette, j'avais baillé c'est pour te dire ... Razz il était un peu dans le même genre qu'hier, si je me souviens bien dans Henry VIII on voyait des malades en train de reconstituer des exécutions non ? Ben hier c'était des duels, des mousquetaires, Bussy Rabutin. Enfin je l'ai assez trouvé hors sujet par rapport à Anne. Wink Qu'on cause de D'Artagnan oui, mais bon de là à te montrer pendant 1/4 d'heures des maîtres d'armes ... Rolling Eyes ou le duel de Léon Blum ...

Enfin voilà, les trois premiers étaient plus intéressants, c'est sûr.

Quoiqu'il en soit je suis dégoutée car il va sans doute encore se passer un an avant qu'on puisse avoir de nouveaux numéros ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 10:16

Bon anniversaire !!!!! ** Merci ô Steph, mon héroïne ** (dans les deux sens du terme Laughing )

Gabie, je veux bien m'occuper des bastons à coups de pelles Very Happy Je vais créer la confrérie des Mousquetaires à la Pelle Cool


Bon Amy appelle le BG de Secrets d'Histoire, et pour harceler Bern, on lui envoie tous un mail. Il ne saura pas qu'on se connait tous, et croiera que son émission était vraiment nulle , et là on lui propose THE solution : nous engager Very Happy

MOUAHAHAHA nous allons régner sur Secrets d'Histoire feux enfer


Evy ; j'imagine les fou rires devant la télé, se voir 6 ans après, ca fait toujours rire Laughing


Et puisque la dernière fois on parlait de spirtisme, on pourrai en faire à St Denis Twisted Evil Et puisque le BG de Secrets d'Histoire recherche le corps de Richelieu, on peut appeler son esprit, & lui demander où est son corps ! Non mais pourquoi n'a-t-il pas eu cette idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 10:28

Une séance de spiritisme à Saint Denis ? affraid affraid affraid

Tu veux faire mourir la péteuse que je suis ! Razz Oui tout ce qui touche aux esprits me fout la trouille ! Razz J'y crois ! Embarassed Puis vous allez vous foutre de moi sans doute mais comment dire ... j'ai comme un fluide avec les esprits des morts ...

Quand j'ai visité Saint Denis, j'ai eu une chute de tension assez mémorable en voyant les ossements des Rois & Reines. J'étais toute blanche et j'ai dû m'asseoir. J'ai des tas d'autres exemples comme ça ! Embarassed

ça y est vous pouvez vous moquer de moi maintenant ! Caliméro

Sinon ouais je vais appeler mon BG! Amour J'espère qu'il ne me parlera pas de rigidité cadavérique quand on aura notre rancard ! PTDR

Après l'avoir violé, je lui proposerai de nouveaux numéros de Secrets d'Histoire à suggérer à Bern ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 10:39

Bonjour à tous!

Bon anniversaire .Déjà bon anniversaire au forum, et bravo aux supers admins de le gérer depuis aussi longtemps! J'espère qu'il va continuer encore longtemps, et que les intrigues vont nous faire frémir, et tout et tout!

Je n'ai pas regardé secret d'histoire et tant mieux, parce que de ce que j'en c'était aussi ennuyeux que celui sur Henry VIII.

Sinon les amis, hier j'étais à Paris (débout à 4h du matin What a Face , j'étais debout pendant 20h => fière de son exploit). J'ai vu l'expo Yves St Laurent Amour Amour Amour cheers cheers cheers

Bref j'étais toute folle, c'était magnifique, je n'ai jamais vu des robes aussi belles (du moins pu les approcher), c'était magique, j'avais le coeur qui battait à 100/h. C'était vraiment un artiste, l'un des plus grand couturier. RIP YSL Sad .

Je conseille à tous ceux qui peuvent se rendre à paris d'y aller, c'est au petit palais, malheureusement elle se termine le 28. Même si vous n'êtes pas fana de haute couture, c'est vraiment très beau. Après il ne faut pas y être allergique non plus!


Oh Amy, avant je voulais devenir médecin légiste , ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 11:04

Mon grand père a des films sur ma cousine et moi enfants ... c'est marrant à voir.
Après je suis rarement sur les films, soit JE filme soit je me cache. Ou je parle pas car c'est pas être filmé qui me dérange, c'est ma voix PTDR

Spiritisme à St Denis :no: Non, j'aurais trop peur !
On contacterait les plus grands on ferait la conversation PTDR

Quand j'aurais du temps, j'irais à la basilique St Denis ... D'ailleurs je vais demander à une de mes cousines qui bosse au musée St Denis (à côté quoi) si elle connait pas quelqu'un à la basilique pour visite privilégiée **

Merci Vicky Fleurs Fleurs

Je nous vois bien en plein brainstorming pour faire le sujet de Secrets d'Histoire avec Cie qui hurle "on met les oeillets de Condé !!!!" Laughing Laughing

(je rigole intérieurement, je tente de rester impassible mais c'est trop dur PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 12:13

Athénaïs, t'es une fille et même en médecin légiste, je pense que je préférerai Philou Charlier ! ça n'a rien de personnel ! Razz

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph, si tu veux je suis ton " homme " pour la visite Razz on l'avait faite avec une nana super sympa et je me souviens de presque tout ce qu'elle avait dit. What a Face Non mais Saint Denis c'est à faire c'est comme Dreux quoi ! ** C'est vraiment magnifique ! **

Condé, Longueville, Mister ... que de bons sujets pour Secrets d'Histoire. J'en ai un pour moi : Amy of Leeds, la favorite oubliée ! Caliméro


Plus sérieusement, j'en ai un que j'adorerai c'est l'énigme autour de Gaspard Hauser ! Là franchement c'est comme le Masque de Fer. ** C'est moins connu mais autant passionnant sérieux !

Si vous voulez que je vous fasse un petit topo, c'est avec plaisir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 12:25

Non mais je dis ça pour te faire peur, toi qui déteste les crâne et autres ossements.

je me serai bien vu anthropologue judiciaire sinon Very Happy ( oui la série Bones a eu des effets très négatif sur moi, mais j'ai toujours adoré Temperance Brennan).

Sinon j'adore le topic des anecdotes, je me cultive grâce à vous! Même si je n'en ai pas à raconter!

Il y'a eu un SDH sur la Montespan?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 12:27

Athénaïs de Montespan a écrit:
Il y'a eu un SDH sur la Montespan?

Pas spécialement mais il y a celui qui s'intitule : " Elles ont régné sur Versailles "

Ils en parlent à un moment donné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 12:29

Amy of Leeds a écrit:
Condé, Longueville, Mister ... que de bons sujets pour Secrets d'Histoire. J'en ai un pour moi : Amy of Leeds, la favorite oubliée ! Caliméro

PTDR
Le sujet sur Mister, je peux moi-même le présenter et faire les sujets PTDR Sa vie est un roman j'ai lu sa bio 2-3 fois en entier + aller piocher pour la fiche ou les anecdotes ... Laughing

Ouais Amy a raison sur la Montespan.

Moi le Secret d'Histoire qui m'a le + marqué c'est Mozart qui est mort ... de peur PTDR
Quand je raconte comment et pourquoi il est mort, je rigole toujours PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 12:35

S'il y a visite guidée/privilégiée à St-Denis, prévenez-moi, je rapplique aussitôt Razz . J'y suis déjà allée mais j'adore les gisants, c'est tellement impressionnant Very Happy

Je regardais Secrets d'Histoire quand ça passait le dimanche. Le pire dans mes souvenirs c'était la Pompadour (d'un ennui total Rolling Eyes ). Ceux sur l'impératrice Elizabeth d'Autriche et Nostradamus étaient plutôt sympas en revanche, j'ai appris quelques trucs marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 14:58

Owiii un SdH juste sur nous **

Gabie...en fait tu as eu une magnifique idée en créant ce perso de Paris, on peut se retrouver en fans des Condé/Longueville PTDR

Longueville complotait aussi pas mal avec ses beauf', et il les aidait - si mes souvenirs sont bons - petit à petit. Et puis il était l'époux de la soeur, dont je pense que Mazarin a voulu faire d'une pierre trois coups.
Il les fait venir à Port-Royal, et quand ils repartent, vlan! Coup de filet, les trois d'un coup direction Vincennes ^^

Mais c'est clair...Claire-Clémence qui soulève Bordeaux et qui accouche même là-bas c'est trop génial PTDR
Ce que je voudrais savoir, c'est ce qui l'a motivé à faire cela, car j'ai cru comprendre que c'était pas l'amour-fou dans le couple Razz

J'ai lu que Condé s'est rendu malade pour ne pas avoir à l'épouser PTDR


Donc voilà...un SDH sur :
-Amy, la favorite oubliée
-Hector, le roi oublié
-Victoire, la reine des pelles
-Les Longueville: "l'habit ne fait pas le moine" pour l'un, et "le faux-décès de Gabrielle" pour la seconde;
-Philippe de Lorraine: l'habit ne fait pas le moine non plus Razz
ça vous fera marrer: en écrivant j'ai failli faire une faute de frappe et écrire: "l'habite" PTDR


Eh sérieux....on en fait un faux comme ça? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 15:00

Moi j'adore raconter les anecdotes drôles, elles font toujours mouche et les gens les retiennent bien Laughing

Bah d'ailleurs, en TD de moderne (avec ma prof conne qui m'avait saquée), je passais mon temps à en raconter. Je me souviendrais toujours du regard noir de ma prof Laughing Ca lui apprendra à différencier Loulou homme et Loulou roi, puis de m'avoir donné ce foutu exposé sur la Russie au 17e siècle Coup de batte

EDIT : avec une amie, on parlait des reconstitutions de SdH et des films où parfois les personnages ont des coupes aberrantes. Donc j'ai une idée : venez on fait notre forum en film ? Plutôt en série PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 15:06

Enooorme PTDR

Ca me donne des envie de vidéos, ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 15:21

Hé bien laisse aller ta créativité, on attend que ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 15:45

Une série d'ATDV !!!!

J'adore l'idée ! cheers

Par contre perso je ressemble pas trop à Lindsay ou à Monica PTDR J'essaierai une perruque blonde pour Lindsay et garderai mes cheveux naturels pour Milena tout en tentant le bronzage en UV ! Laughing

Sinon il y a un petit problème, comment Amy va faire pour coucher avec Loulou devant la caméra si c'est Steph qui joue? PTDR Et comment filmer le baiser de l'arbre avec Gabichou ou celui de l'opéra avec Freddy en sachant que c'est Cie et Emma. :mdr:

ça va être tendu tout ça ! Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 26.08.10 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime26.08.10 15:47

Ah oui alors! Moi aussi je veux voir! Razz

L'autre jour Lisa m'a donné plein d'idées de vids pour le forum basés sur les génériques de séries TV (essentiellement des soap pour tout dire! Razz) et je pense que ça peut péter! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser