|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 22:38 | |
| J'arrive pas du tout à vous suivre xD ça doit être la fatigue^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 22:46 | |
| Cie, je te vois trop faire ça Pour Loulou, on emmène quoi ? Je nous vois trop au milieu des chinois et tout avec nos fleurs à genoux devant son lit Louise tu as reçu le MP ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 22:47 | |
| Oui, je suis en train de répondre^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 23:06 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 23:09 | |
| Heureusement que c'est pas l'heure de dîner ! Mais certains d'entre nous peuvent encore digérer ! N'empêche que la gangrène et tout ... le pauvre, je le plains ! Plus de dents, fistule, des poux, de la gangrène ! Euh ... Amy peut signer une décharge comme quoi à partir des 40 ans de son Loulou, elle répond plus d'une éventuelle rupture ? |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 23:20 | |
| Heureusement il avait des bras.....car sinon pas d'bras, pas d'chocolat... Steph: je vois la scène devant le pieu, accroupies en adoratrices :mdr: "Poussez-vous, on prend une photo de groupe! Tiens Vicky, montre ta pelle, je tends le vase" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 23:33 | |
| Vous êtes folles Oh oui, Amy et Mary se choisissent des frères beaucoup plus jeunes aux 40 ans de Loulou, et on fait des bébés en même temps! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 23:37 | |
| Les idées à la Leeds, ça....j'aime Ton vava, Mary.... superbe!! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.09.10 23:39 | |
| - Mary of Leeds a écrit:
- Oh oui, Amy et Mary se choisissent des frères beaucoup plus jeunes aux 40 ans de Loulou, et on fait des bébés en même temps!
D'accord ! Belles soeurs tout en étant soeurs ! Tantes en même temps ! Oh c'est trop mignon ! Oui nous allons pousser l'amour fraternel jusque là ... Après tout, ça sera jamais aussi malsain et pervers que ce cher Paris avec Gabrielle ! EDIT : J'adore décidément cette Sarah Bolger ! D'ailleurs cette photo est pas tombée dans l'oeil d'une aveugle (si vous me permettez cette réflexion my sistah ) et je l'ai mise dans la vidéo ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 0:05 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
Ton vava, Mary.... superbe!! Je te retourne le compliment, que ce soit pour Marie-Anne comme pour Paris d'ailleurs ^^ Mais oui je permets cette réflexion sister, j'ai aussi littéralement flashé sur cette photo et dès que j'aurai vaincu la censure nationale je la regarderai avec plaisir sur la vidéo ^^ L'amour sororale Leeds n'a pas de limites: on va aussi prendre un manoir avec deux ailes parfaitement identiques et on habillera les enfants pareils. Le premier jeu du matin sera de savoir qui est à qui! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 0:07 | |
| Je t'adore ma Sistah ! Je te suis dans cet amour où tout sera désormais à l'identique ! Même un copié-collé ne sera pas aussi authentique que les nôtres ! Sinon je vais tenter de mettre la vidéo sur dailymotion ! Peut-être qu'il y a pas de censure avec lui EDIT : Dailymotion vient de me refuser ma vidéo ... EDIT ² : Oh le gif ! Je suis fan ! Trop fière de m'imaginer avoir Sarahnounette comme soeur ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 10:48 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
EXPLDR!!!!!
Il devrait puer sévère avec la goutte et tout! Ca donne envie Ah et Dailymotion refuse parfois les vidéos, il est con Mets la sur Megavidéo sinon ou Google vidéo |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 10:59 | |
| Oui ça donne vachement envie, pour ça qu'Amy se tâte ! Si elle doit rester avec lui jusqu'à ses 77 balais, ça aura un prix ! Elle lui lavera pas le dentier ni les fesses par plaisir ! Puis roupiller avec un type en train de se gangréner c'est pas tip top ! Bref bonne rentrée à tous et à toutes ! Courage pour la reprise des cours ! Sinon merci Steph les bons tuyaux ! je vais tenter ! EDIT : Ah mince ! En voyant Madame connectée, je viens de réaliser que je l'ai oubliée sur la vidéo ! Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un ! A ma décharge, comme ça fait pas trop longtemps qu'elle rpise j'ai pas dû trop savoir, dans quelle intrigue la placer ! Peut-être la partie univers aux moeurs légères aurait été bien ! :mdr: Sorry Marion ! J'espère que tu m'en voudras pas trop !
Dernière édition par Amy of Leeds le 02.09.10 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:05 | |
| @Lisa : Ta vidéo tu l'as faite avec Moviemaker ou autre ?!
Parce que sur Movie maker, si tu as un compte Youtube, en enregistrant directement de movie maker sur Youtube (ya un onglet pour =D) t'as vidéo sera en HD et franchement ça rend nickel =D
sinon, regarde sur ton log si y a pas l'option...=D
Boooon, je pars dans 30 minutes vers mon futur très proche! =D Pic-Nique avec ma coloc puis retrait des clés, et métrage pour voir comment s'installer! =D Jvais prendre l'appareil photo pour vous montrer tonight! =D
A ce soir !!! Bisouuuuus
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:06 | |
| MDR! En même temps je pense que tous les gens de cette époque devait mal vieillir! Je vous dis pas nos belles minettes sur nos avatars! A mon avis, elles n'auraient pas été si glamour! Qui te dis Amy, que Loulou il aurait envie de vieillir avec une favorite qui a la peau qui pend après toutes ses grossesses?! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:11 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- Qui te dis Amy, que Loulou il aurait envie de vieillir avec une favorite qui a la peau qui pend après toutes ses grossesses?!
Quedalle ! Elle aura que cette grossesse mon Amy ! Une ça suffit, elle a des sortes de pillules à la façon vénitienne ou sinon Loulou mettra un préservatif, ça existait depuis François Ier. Bern en a retrouvé dans les combles de Chambord ! C'est vrai en plus c'est dans un SDH ! Cie tu veux le passage pour ton SDH sur Paris ? Donc qu'une grossesse, hormis celle à 36 ans à peu près, puisqu'on l'a décidé avec Mary, quand lui en aura 40 donc ! Pas de peau qui pendouille ! Mon Amy restera belle ! Et puis comme elle se fout pas du blanc de ceruse sur le visage, et bouffe pas de l'or elle devrait pas s'empoisonner ! Désolée Athé ! @ Popo : A ce soir ! Bonne première journée à Blois (question du jour, comment s'appelle les habitants de Blois ? ) Oui j'ai fait ma vidéo avec Movie Maker ! Tu veux dire de passer directement du logiciel à youtube sans l'enregistrer sur mon PC ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:15 | |
| Bon déménagement Popo Bah une grossesse, ça abime pas mal déjà ! Surtout qu'elle va pas faire des abdos la Amy Et puis elle va vieillir aussi, prendre des rides, grossir, perdre un peu ses cheveux ... Hé, ça abîme aussi Mister à 50 piges sera "un petit homme ventru" selon Saint Simon |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:20 | |
| Sisisisisisisi ! Amy va se mettre aux abdos (puis elle fait du sport déjà, équitation et danse ) Amy sera une sorte de Sissi qui à 60 balais et après 4 grossesses faisait le même tour de taille qu'à son mariage à 16 ans ! Le rêve pour toutes les nanas ! Bon Amy ira pas jusque là, car bon boire du jus de viande pour déjeuner pour en arriver là c'est pas tip top ! Mais sinon ouais elle avait des rides, il faut que je crée l'ancêtre de l'Oréal alors ! Résultat de la comparaison : je prends son tour de taille et ses cheveux (car la garce les avait beaux ) et je me tape ses rides ! Mais bon faut bien vieillir, mais je serai encore séduisante malgré tout Saint Simon il était pas sympa parfois ! Pauvre Mister ! Mais je l'aime bien parce qu'il descend la Montespan quelque fois dans ses écrits ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:27 | |
| Alors on dit les blésois ! Oui, ca me fait penser à blaireaux...Blaire...Tous ces mots qui ont très sympas!!! Sinon, je ne déménage pas vraiment aujourd'hui. Je vais juste payer mon loyer et chercher les clés. On va prendre des photos surement et prendre les mesures pour voir ce qu'on doit ( et peut surtout ) apporter ou non...Parce que Margot a des tas de meubles et autre et elle avait un TRES grand appart l'an passé! Du coup là on passe à 35m² doooonc, va falloir choisir XD Et puis voilà, on emménagera surement la semaine prochaine =D EDIT : On va faire un fo parallèle qui s'appellera : "Au temps de Versailles, 344 ans après..." Et là, a nous les rides, la peau qui pend, et les problème d'erection !!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:31 | |
| Amy, moi je demande qu'à voir ! Mais la danse et l'équitation, ça ne dur qu'un temps hein ! Loulou aussi dansait, il a du arrêter ! Popo, ouaiiis je veux les photos moi Voilà, le petit discours de Saint Simon sur Mister "C’était un petit homme ventru, monté sur des échasses tant ses souliers étaient hauts, toujours paré comme une femme, plein de bagues, de bracelets et de pierreries partout, avec une longue perruque toute étalée devant, noire et poudrée et des rubans partout où il pouvait mettre, plein de sortes de parfums et en toutes choses la propreté même. On l’accusait de mettre imperceptiblement du rouge..."Encore les rubans J'vais m'en acheter, je vais m'en mettre au moins un dimanche |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:39 | |
| Comme Evy, je me demande souvent à quoi nos persos pouvaient réellement ressembler Pour Marianne, je n’ai qu’un portrait d’elle à 50ans, donc bon Je ne crache pas trop sur Charles-Paris de Longueville, cela dit Amy grosse ridée et pas glamour ? mmmmmh ça donne envie T pis tu sais, les capotes à l’époque n’étaient peut-être pas aussi qualiteuses que les notres…un accident est vite arrivé (et Paris te proute, va ! j’ai d’ailleurs déjà épluché la 1ère partie du SDH Henri IV pour ça ) Mais ouaip, Saint Simon avait la dent dure parfois ^^ Il faut vraiment que je finisse ses Mémoires et que je me lance dans d’autres, genre Sévigné…juste pour comparer Peut-être a-t-il dit une fois que Mr le duc de Longueville Jr ‘était un peu quand même pas très net parfois Bon courage Po’ pour ces premières visites et pour l’emménagement !! C’est toujours « émouvant » de se dire qu’on fait un tournant dans sa vie…ça donne parfois envie de recommencer, d’ailleurs ^^ Oui Stpeh, les rubans Je vais chercher des oeillets à Monceau Fleurs |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 11:46 | |
| Nan Amy sera pas grosse, elle va se mettre aux barres, comme Sissi et elle va ouvrir un centre sportif glamour ! Centre de tous les commérages entre deux suées ! Les femmes ayant délivré un enfant sont conviées à s'y rendre pour retrouver leur belle ligne et ainsi pouvoir redragouiller ! Mais toutes sont les bienvenues sauf Athé qui restera dans sa graisse ! Elle était comment Marianne à 50 ans ? Envoies le portrait ! Je kiffe la description de Mister, comme ça perso il me donne pas très envie ! Bijoux, perruques et rubans ! T'oublies rien hein Steph ? Il faut que tu sois ressemblant ! @ Popo : Merci pour la précision ! Je m'endormirai moins bête ce soir ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 12:02 | |
| Nan pas perruques ... Mais je peux avoir pleiiiiins de bijoux sur moi Et on me prendra pour une folle dans le RER C Si j'ai les contrôleurs, je peux jouer ma schizo ? J'ai des talons, mais à Versailles, je vais faire clac-clac sur le parquet XD Pour les portraits, j'ai Loulou à tous les âges et j'ai assez de Mister MDR Faudrait que je regarde dans le bouquin Les Mazarinettes si y a pas des portraits ^^ J'ai un bouquin de Saint Simon, écrit à moitié en vieux français, je kiffe d'avance ! Mais j'ai hâte de lire le bouquin sur la Palatine avant !! C'est ouvert le dimanche les fleuristes ? Au pire, j'ai un cimetière pas très loin, ils sont toujours ouverts les fleuristes par là |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.09.10 12:28 | |
| Vous faites un remake du complot des oeillets ? Allez à la Conciergerie avec sérieux ! et là vous dites " On vient pour jouer des Dumas " Vingt ans après et le chevalier de Maison Rouge ! C'est nos préférés, on a le droit ? " On va vous prendre pour des cinglées ! Le trip terrible ! Mets la bague de Jojo, Steph ! C'est un cadeau de Lorraine ! :mdr: Pas moyen que tu sortes sans ! :mdr: Je t'imagine dans le RER en train de montrer ta bague : C'est un cadeau de mon amant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|