AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime04.09.10 23:21

Sur que Francesco "bosse" pour Hector PTDR
De quoi compliquer les choses ... on adooore compliquer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime04.09.10 23:24

Voyons voyons Amy^^ Un seul comploteur me suffit Very Happy j'étais surtout en train de me demander si j'allais jouer les sadiques jusqu'au bout et mettre ma pauvre Louise dans le collimateur d'un autre méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 0:03

Moi je te dirais, vas y fonce PTDR

J'adore le Google Map du fo' pour situer les gens, c'est jamais bon ! Alex est à Paris (t'es déjà caché dans mon placard ? PTDR PTDR ), Lisa tu es à la Chaux-de-Fonds PTDR Et moi ... oh mon dieu, Cie est pas là mais c'est un siiigne ... j'suis à Vincennes PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 0:14

Sûrement, j'aime trop torturer mes persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 0:18

Moi aussi Razz
C'est drôle de les mettre dans un sale pétrin Twisted Evil

Mais c'est quoi toutes ces inscriptions aujourd'hui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 0:27

C'est ça le mieux^^ (N'empêche, je voudrais pas être à sa place...)

Ah je sais pas du tout, mais bon on ne va pas s'en plaindre^^

Bon je vais dormir, bonne nuit Versailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 0:51

Philippe d'Orléans a écrit:
Et moi ... oh mon dieu, Cie est pas là mais c'est un siiigne ... j'suis à Vincennes PTDR PTDR PTDR PTDR


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PTDR PTDR

J'en parlais à mes potes tout à l'heure et ils me disent "vous alelz vous reconnaître comment?"

"euh...par une fleur, des rubans et un vase" PTDR


Bon...Louise voyons! Ma chère Louise! Gardez-vous loin de ces opportuns Shocked Hector encore, je l'accepte, ce cher ami, mais ce Francesco, je ne le connais pas encore! Je ne voudrais pas qu'une âme si pure que la vôtre ne tombasse dans quelques sombres projets Heuuu


[mode Marianne]
M'en voilà rassurée cher Nicolas Amour
Pardonnez ma morale de prendre le pas sur d'éventuels sentiments...[/mode Marianne]


J'active le mode shizo pour souhaiter la bienvenue au rital de Venise:

*Paris*: Ne vous avisez pas de vous approcher de:
-Elodie (nous sommes déjà deux dessus)
-Louise (elle est bien trop pure pour cela)
-Athénaïs (enfin si vous pouvez quand même...)
-Perrine-qui-n'est-pas-là : je vous casse la tête à coup de "Guerre et Paix" (quoi? c'est pas paru? Allons pour "L'Odyssée", alors Razz )

Et spécialement Gabrielle.... mon courroux serait terrible et ma vengeance expéditive Twisted Evil

Cela dit, si vous respectez ces clauses, nous pourrons certainement nous entendre cheers

*Marianne*: Un italien-compatriote What a Face
Un bégé-même-moins-que-Cavill cheers
Nous pourrions certainement nous entendre, je doute que vous ne pensiez séduire mon mari cheers

*Gabriel*: un italien! un vénitien!
Je vous enverrais sous peu mon valet, entretemps, ne touchez pas à un cheveu de Milena Escrime



Je pense que les salutations sont faites PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 6:13

Hahahaha j'aime trop ta schizophrénie, Cie!

Je suis content que vous soyez rassurée, Marianne, car c'est bien la dernière chose au monde que je souhaiterais, vous faire de la peine.

Moi aussi, je suis hyper impressionnée par les inscriptions! Ça va nous faire pleins d'amis! J'ai hâte que mon Alaina soit validée (idées machiavéliques demandant à déborder) Étrange quand je suis arrivée sur le forum il n'y avait presque que des gentils! hahahahah c'est moi qui aies fait basculer Versailles dans le mal (un peu trop mégalomane ...)

Aaaah vraiment, c'est trop un beau cadeau pour les 4 ans de Versailles toutes ses inscriptions! Smile

Bon la nuit pour moi. Je recommence l'école mardi, je dois reprendre du sommeil... Et je veux pas retourner à l'école. Je veux un été éternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 10:26

Cie, t'es complètement cinglée ! Fais gaffe !!!! PTDR L'asile est pas loin ...

Bon moi je suis deg aujourd'hui, elles vont toutes se rencontrer ... et moi ? Je reste ici ! Boude Boude Boude

Je vous préviens que je vais bouder toute la Sainte journée ! Boude

Sinon oui il semblerait que ce soit la rentrée pour les inscriptions aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 10:37

Hell(o) !!! feux enfer

Par les cornes de Belzébuth ... Un allié in the place ! feux enfer

Un allié qui j'espère ne va pas devenir un rival ... Suspect On m'a rapporté que ma Louise n'était pas indifférente à Francesco ! Monsieur pas content

Pas d'accord !!!! Monsieur pas content ça sera bon pour personne si vous tombiez amoureuse de lui. Twisted Evil Ma colère et ma folie se déchaîneront et je ferai exploser ce Versailles de malheur avec tous ses habitants ! [Mode kamykaze off]

Et en plus de ça, vous ne voyez même pas quand je vous fais des compliments Louise Sad Je vous avais dit quelque chose sur New York. Désolé de Lisa

Sinon comment ça va par ici ? Le Roi parti à Vincennes pour la journée ? Intéressant ! Sadique

Qui complote avec moi ? Mauvaiseté
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 10:51

Mais Hector ne soyez pas jaloux, ignorez vous que personne ne peut vous supplanter dans mon coeur? In Love Non il s'agissait juste de jouer les sadiques jusqu'au bout et la mettre dans d'autres ennuis PTDR

D'ailleurs j'ai répondu à notre sujet cheers (Pardon pour le retard Désolé de Lisa )

Qu'aviez vous dit sur New York? Tout ceci a du m'échapper, je ne m'en souviens pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 10:54

En tout cas, j'dis ça j'dis rien, mais on nous a promis que lorsqu'Alex serait là, on aurait des news du complot... Eh ben Alex est là! Monsieur pas content

Ya de la rencontre dans l'air, soyez cools les filles, faites des tofs!^^

Bienvenue à tous les petits nouveaux! cheers Gentils ou méchants, c'est toujours un plaisir de voir le clan des bleus s'étoffer! Pervers
Passé un temps, Gabie et moi on se sentait un peu seules! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 10:58

Pas de souci, j'ai préparé l'appareil photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:21

Louise de Canilhac a écrit:
Mais Hector ne soyez pas jaloux, ignorez vous que personne ne peut vous supplanter dans mon coeur? In Love Non il s'agissait juste de jouer les sadiques jusqu'au bout et la mettre dans d'autres ennuis PTDR

D'ailleurs j'ai répondu à notre sujet cheers (Pardon pour le retard Désolé de Lisa )

Qu'aviez vous dit sur New York? Tout ceci a du m'échapper, je ne m'en souviens pas :/

Vous m'avez fait peur ... j'ai cru un instant vous perdre ! Mon coeur de méchant a failli s'arrêter de battre ! Vous êtes la seule personne envers qui j'ai des scrupules et des sentiments Alors si vous m'enleviez ce petit point blanc au milieu de mon âme noire, que deviendrais je ? Sad

Voilà ce que je vous avais dit :

Philippe de Lorraine a écrit:
@ Louise de la part d'Hector : Vous voilà revenue et le ciel s'illumine à Versailles pour se ternir à New York ! Bachelor

Bachelor

Merci pour ta réponse ! Very Happy Ne t'inquiète pas pour le retard, je risque d'en avoir aussi car je suis enfin en vacances ! cheers Je vais essayer de me mettre à jour avant de partir mais je ne promets rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:25

Chère Hector, ne complotez point. Nous allons à Versailles, pas à Vincennes Siffle


Sinon je cherche un ruban chez moi PTDR
Je sais pas où je vais le foutre par contre PTDR

Vous allez découvrir mon appareil photo le monstre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:28

Evangéline de Comborn a écrit:
En tout cas, j'dis ça j'dis rien, mais on nous a promis que lorsqu'Alex serait là, on aurait des news du complot... Eh ben Alex est là! Monsieur pas content

Ouais Alex est revenu mais on lui a pas encore parlé du complot Razz A moins que Steph l'ait fait sur msn ou autre ! scratch

Alors je vais donc le faire au cas où dans la case des admins et quand on saura s'il est d'accord, on vous en parle ! S'il est pas d'accord, vous ne le saurez jamais ! Twisted Evil

PTDR

Hector, mon Loulou est pas là ni Mister, mais Amy et Evy sont là elles ! A mort

T'avises pas à toucher le trône de mon darling, sinon ... Mafioso
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:30

Oooh je vous remercie Hector In Love

Les vacances, c'est toujours un peu dur pour le rp^^ à mon retour j'ai eu sacrément de mal à me remettre dans le bain, donc ne t'en fais pas Smile

Mister, on sera deux, mon appareil aussi est un monstre xD Je me demande si je ne vais pas sortir mon chapeau de cowboy, comme ça vous ne pourrez pas me louper^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:34

Nan j'en ai pas parlé à Alex, il a sorti ses conneries puis a dit qu'il allait me répondre sur un autre fo donc on l'a pu vu sur MSN Rolling Eyes Mais ce sera bientôt le cas, vous serez rapidement au courant Very Happy

Moi j'ai trouvé un Monceau ouvert à Versailles le dimanche PTDR Je vais voir s'ils ont des oeillets.
Cie arrivera à 14h30, Elodie à 14h à la gare, moi j'arriverais aussi à 14h. Tu as 36 000 fois ma tronche sur le trombi, tu peux pas me rater ! Y a la tête d'Elodie aussi ! Et Cie, elle est dans son secret d'histoire PTDR
Y a que toi qu'on connait pas ta tête, c'est à toi de nous reconnaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:37

Oki alors je vais en parler dans la case: Secret d'Etat. Wink

Ralala, comment elles nous narguent ! Monsieur pas content

Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Versailles en compagnie des gens du fofo et j'en suis pas ! * partie se suicider * Razz

C'est vrai Louise qu'on connait pas ta tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:38

Haha vous aurez la surprise comme ça PTDR on va voir si j'ai l'oeil^^

Je pense que j'arriverai vers 14h30 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:40

Philippe d'Orléans a écrit:
Nan j'en ai pas parlé à Alex, il a sorti ses conneries puis a dit qu'il allait me répondre sur un autre fo donc on l'a pu vu sur MSN Rolling Eyes Mais ce sera bientôt le cas, vous serez rapidement au courant Very Happy

Moi j'ai trouvé un Monceau ouvert à Versailles le dimanche PTDR Je vais voir s'ils ont des oeillets.
Cie arrivera à 14h30, Elodie à 14h à la gare, moi j'arriverais aussi à 14h. Tu as 36 000 fois ma tronche sur le trombi, tu peux pas me rater ! Y a la tête d'Elodie aussi ! Et Cie, elle est dans son secret d'histoire PTDR
Y a que toi qu'on connait pas ta tête, c'est à toi de nous reconnaitre Laughing

Pas ce soir.

Tant que je ne suis pas à jour totalement, j'évite MSN. XD
Sinon, je suis jamais à jour.

Ta réponse sur l'autre forum est terminée mais je posterais tout en même temps, comme ça, je suis tranquille. PTDR

Demain soir, je pourrais passer sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:45

Ok pas de soucis Alex ^^
Lisa va te parler de l'intrigue future et après, les gens, vous saurez Clin d'Oeil

Y aura qu'Elodie et moi à l'heure alors Laughing bon moi je vais me préparer un peu quand même car là je floode mais je suis encore en pyjama What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 11:47

Idem^^ En plus je regarde Lost (et oui, fini Ugly Betty, snif)

Faut que je me fasse une feuille marqué "oeillet"^^ parce que des vrais j'en ai pas trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 12:07

Bonne rencontre à toutes !

Alors au fait, faudra me dire si je suis devenu Roi vous qui allez voir Versailles en 2010 ! Very Happy

Mister ? ChèrE Hector ? Suspect Ce n'est pas parce que vous avez des penchants, que j'en ai aussi ! :mdr:

Vous parlez de mon petit complot c'est ça ? Siffle Je savais pas que ça avait provoqué tant de suspense et d'attente ! Razz

J'offre des indices croustillants, à tous ceux qui vont comploter avec moi aujourd'hui profitant de l'absence du Roi ! What a Face

@ Amy : Vous ne me faites pas peur ! Twisted Evil Retournez donc à vos travaux de broderie ! Very Happy Les femmes ne sont pas taillées pour la politique ! C'est bon pour les rosbeef mais pas pour les french !Razz

Moi macho ? Non ! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime05.09.10 12:18

Hector de Valois a écrit:
@ Amy : Vous ne me faites pas peur ! Twisted Evil Retournez donc à vos travaux de broderie ! Very Happy Les femmes ne sont pas taillées pour la politique ! C'est bon pour les rosbeef mais pas pour les french !Razz

Moi macho ? Non ! Roi

J'ai pas parlé de faire de la politique, j'ai parlé d'assassinat ! feux enfer

Demandez à nos amies Frédégonde et Brunehaut si elles étaient pas taillées pour ça ! A mort

Vous avez encore bien des choses à apprendre sur la gente féminine ! Mauvaiseté

Broderie ? Justement, je viens de créer votre poupée vaudou ! Vaudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser